Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit Arthur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit Arthur

Aller en bas 
+2
Sylvie la nordiste
line43
6 participants
AuteurMessage
line43




Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : le puy en velay
Je suis : Maman de
Ange(s) : madison
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 03,juin,2012, identifié comme étant un garçon à la naissance et c'est avéré être une fille à l'autopsie !!

Date d'inscription : 12/06/2012

Mon petit Arthur Empty
MessageSujet: Mon petit Arthur   Mon petit Arthur Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:53

Cela va faire bientot un mois que je t'ai donné naissance et que tu es resté dans le plus grand silence. Oui je sors la tête de l'eau pour ton grand frére mais au fond de moi j'ai envie de crier, de pleurer tellement tu me manques, tellement j'aurai aimé t'apporter de l'amour et la chaleur de mes bras. Personne ne peut comprendre quand il ne l'a pas vécu. Que se soit à 6, 10, 20 semaines ou à terme la douleur est tel que l'on est à se demander ce que l'on a bien pu faire pour en arriver là, pourquoi nous alors que l'on te désirait tant. Mais voilà ça nous tombe au coin du nez sans comprendre. Il me tarde l'autopsie bien qu'il se peut que l'on ne nous en dise pas plus.

Les gens qui me croisent et me connaissent regarde mon ventre vide, mais qui est encore un peu rond. Me cacher ne servirait à rien et perdre mes kilos j'essaie bien mais ils sont difficile à partir comme si mon petit ange me disait " ne m'oublis pas". Mais je ne t'oublis pas, tu es bien la au creux de mon coeur.

Peut être que ça va choquer des personnes mais mon mari et moi pensons remettre un troisiéme bébé en route lorsque nous aurons le feu vert. Pas pour te remplacer mon coeur, juste pour panser ma douleur.

Comme dirait les phrases d'une chanson : Vole, vole petite flamme

Vole mon ange, mon âme

va retrouver la lumiére

Deviens souffle, sois colombe

Pour t'envoler

Douce pensée mon Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Mon petit Arthur Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Arthur   Mon petit Arthur Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:00

bienvenue ...
nous sommes toutes dans la détresse mais ici tu trouveras la chaleur et le réconfort dont tu as besoin.
on ne sait pas pourquoi ca nous arrive a nous et on trouve que c est injuste ....
n hesite pas a parler on est la pr toi
tendres amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia03

Laetitia03


Nombre de messages : 66
Localisation : Langy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 35 semaines + 4 jours de grossesse
Le : 31/05/2012
Date d'inscription : 22/06/2012

Mon petit Arthur Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Arthur   Mon petit Arthur Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:16

Je comprends ta douleur... J'ai perdu mon petit Timéo 4 jours avant toi...

Ne te sent pas coupable de désirer un autre bébé, moi et mon conjoint c'est pareil on aimait notre petit mais on ne veut pas vivre dans le deuil sans arrêt... Puis on a tellement d'amour à donner.

Que nos petits anges reposent en paix tout là haut. Ange
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Mon petit Arthur Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Arthur   Mon petit Arthur Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:20

bienvenue a toi et a ton petit arthur

Oui c'est injuste...

Ici tu trouveras des mamanges des mots de reconfort et du sotien n'hesite jamais a venir parler nous sommes toutes la.

Je t'embrasse bien fort douce pensée a ton petit arthur.
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Mon petit Arthur Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Arthur   Mon petit Arthur Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:21

désole de t'accueillir ici nouvelle mamange.

cette douleur nous la ressentons et la comprenons , seule les personnes qui ont perdu un enfant peuvent nous comprendre!! laisse toi aller !! crie , pleure ... c'est normal.

le bébé espoir, je suis comme toi , avec mon mari nous attendons le feu vert du gynéco pour essayer d'entamer une nouvelle grossesse.
les kilos en trop n'apparaissent plus sur la balance, mais le ventre reste bien arrondis et dés fois je me dis que ma douce Maïwenn est encore là.

nous ne remplacerons pas nos anges par ce bébé espoir, nous essayerons d'avancer tout simplement.

cette chanson, je l'ecoute trés souvent. je me dis qu'elle est destiné à mon ange Maïwenn, comme chacune doit l'interpréter pr son ange.

courage line, nous sommes là pr t'écouter
.

millions baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Mon petit Arthur Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Arthur   Mon petit Arthur Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:32

Bienvenue Line
j'espere qe l'autopsie vous apportera des réponses
mais on en a pas toujours.

Accordes toi du temps pour pleurer ton ange
pour apprendre à vivre sans lui
et quand tu sera prete (c'est pas forcement la date choisie par les medecins!) un bb espoir te comblera de bonheur
mais, sans vouloir te choquer, il faut que tu te laisse du temps.
mieux vaut pleurer et faire son chemin avant d'etre enceint, plustot que de surstresser le bb en construction. (enfin c'est mon avis)
on est avec toi pour te soutenir dans cette période douloureuse.

Courage et tendres pensées à ton ange Arthur
et à nos trop nombreux anges
Revenir en haut Aller en bas
line43




Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : le puy en velay
Je suis : Maman de
Ange(s) : madison
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 03,juin,2012, identifié comme étant un garçon à la naissance et c'est avéré être une fille à l'autopsie !!

Date d'inscription : 12/06/2012

Mon petit Arthur Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Arthur   Mon petit Arthur Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:41

Merci les mamanges !!

Vos message me touchent profondément !! ça me fait du bien de parler avec vous !! Mon homme reste trés silencieux et je n'ai pas envie de parler avec le reste de ma famille. Je préfére parler avec des gens neutre qui ont vécu ma douleur !! Alors vraiment merci à vous !!

Tendre pensées à tous vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Arthur est né au petit matin du 28 octobre!
» Arthur
» Mon petit prince Arthur
» mon ange Arthur
» bientôt 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: