| Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle | |
|
+41flo sarah90 MARTINE62 Sarah100112 Cerise amkilou Bibi-Julia petitelili Pupuce Manutchoupi Fanon Lucette elodie+thomas=Robin Delor petal hero mon ange enzo caro19181 1402CARO lamermarie MamandeNina marie7 Sylvie la nordiste mnour julesmonange mamanelliott mon anges Petit oiseau maxaly maieve angekyllian karyloup ptiange2011 angie-17 Marianne eliottzoe aurore6883 jolyplume azfamily céso elowan 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Dim 15 Juil - 9:52 | |
| Merci pour les nouvelles Alexandra. Nous comprenons bien que tu ne peux venir en donner aussi souvent qu'on le voudrait, c'est bien normal! Je serai en pensées avec vous pour ce mercredi si douloureux qui s'en vient... Bel anniversaire à ta belle Nolween, malgré tout. Pauvre chouette. Effectivement, vous avez droit au bonheur aussi. Évidemment. J'espère qu'elle saura s'amuser au moins un peu à son centre avec ces activités, que ça la fera penser à autre chose. C'est bien que la rencontre psy se soit bien passée et qu'elle puisse y retourner lorsqu'elle le désire. Anaëlle, continue de bien te battre petite guerrière. Ta maman, ton papa et ta grande soeur en ont bien besoin. Tes frères veillent sur toi petite princesse. Douces pensées aux petits anges Elowan et Nolan. | |
|
| |
ptiange2011
Nombre de messages : 531 Age : 38 Je suis : Maman de Ange(s) : Inès née a 25+5 SA Décédé(e) à : 20jours Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Dim 15 Juil - 11:11 | |
| merci pour les nouvelles Alexandra! je viens voir aussi très souvent ton post pour voir l'evolution de ta petite Annaëlle. Nolwen de ma part meme si elle me connait pas. Et je serais avec vous par la pensée mercredi pour cette dure journée.
Elowan,Nolan on pense fort a vous 2.
Gros bisous et pleins de courage a toi Alexandra, ton mari et tes 2 merveilleuses filles <3 | |
|
| |
Petit oiseau
Nombre de messages : 775 Age : 42 Localisation : Ville d'avray Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse Le : 02/08/10 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Dim 15 Juil - 12:50 | |
| Alexandra je t'envoi tout mon soutien pour affronter cette dure épreuve.
Je penserai bien fort à Nolan mercredi.
Bonne anniversaire à Nolween malgrè tout cette tourmente.
Continue à te battre petite Anaëlle ! Que nos petites étoiles parmi Nolan et Elowan veillent sur toi et t'aident à te rétablir.
Tendres pensées | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Dim 15 Juil - 15:37 | |
| anaëlle est une petite battante. je penserai fort a nolan mercredi. des bisous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Dim 15 Juil - 16:07 | |
| Je suis aussi en attente chaque jour de nouvelles d'Anaëlle, qu'elle continue a se battre comme elle le fait. Je penserais bien a vous et à Nolan Mercredi, Courage Bisous |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Dim 15 Juil - 17:54 | |
| Un jour de plus pour Anaëlle, petite combattante pleine de force et de courage | |
|
| |
elowan
Nombre de messages : 463 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA Le : 2011
2012 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 16 Juil - 1:12 | |
| Merci pour tous vos ptits mots! Ca fait déjà une semaine que mon petit ange nous a quitté,déjà! je n'ai pas le temps de me rendre vraiment compte,je suis tellement occupée de mes journées!mais quand je suis près de lui je laisse mes émotions venir qu'elles qu'elles soient,on ne peux se contenir tout le temps C'est l'anniversaire de ma princesse 9ans! elle a fait de moi une maman,quelle belle minette elle est! le temps a filé aussi,elle grandit vite et j'ai même l'impression qu'elle va me dépasser sans problème! on va lui faire un gateau ou en acheter un et bien sur 9 bougies. Ma petite starlette elle va avoir cette semaine l'opération du canal,pas encore la date ça me fait peur mais on ne peut passer outre! j'espère que tout va bien se passer et que l'on verra les résultats positifs Je vous donnerai d'autres nouvelles des que possible Alexandra | |
|
| |
céso
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : cote d'armor 22 Je suis : Maman de Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe.... Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle ) Le : 30.08.2011 Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 16 Juil - 2:12 | |
| Bon anniversaire à ta fille Nolwenn,c'est vrai que le temps défile si vite... Merci de prendre le temps de venir nous postez qq nouvelles,j'imagine que tu es bien occupé! Pleins de courage en cette semaine dur en émotion,mes pensées vont vers toi et ta famille. | |
|
| |
1402CARO
Nombre de messages : 761 Age : 46 Localisation : BERTRIX (BELGIQUE) Je suis : Maman de Ange(s) : LUCIE Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire Le : 03/06/010 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 16 Juil - 2:58 | |
| Bon anniversaire à Nolwenn. Offrez-lui ne belle journée qu'elle puisse s'évader de ces soucis qu'elle affronte comme une grande. De grosses pensées pour Anaëlle. Qu'elle est forte. Nous serons toutes là pour penser à elle pour son opération. Nos pensées positives sont tournées vers elle. Je sais ce qu'est la vie terrible des très grands prématurés. Ma soeur est passée par là avec les jumelles. 2 mois d'incertitudes, de doutes, d'inquiétudes mais aussi de joie et de grand soulagement au bout. Ce que vous vivez est si dur. Elowan et Nolan sont désormais ensemble pour veiller sur votre petite famille. Ils seront toujours présents si près de vous. Tendres pensées | |
|
| |
Lucette
Nombre de messages : 1220 Age : 44 Localisation : france - cote d'or Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 40s et 3j Le : 27/09/11
cause : anémie foetale Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 16 Juil - 5:11 | |
| L'o'peration va bien se passer, j'en suis sure. Ta puce est forte !! Et bon anniversaire a ta grande, gros bisous chere amie. | |
|
| |
Manutchoupi
Nombre de messages : 356 Age : 40 Localisation : Verdun Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines
Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 16 Juil - 8:00 | |
| Je suis désolé pour ce qui t'arrive à nouveau Elowan. Toi et ta famille êtes dans mes pensées. J'aimerais trouver des mots pour t'aider et enlever ta peine... Tiens bon. | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 16 Juil - 8:20 | |
| Bon anniversaire à Nolween pour ses 9 ans! Quelle grande fille bien courageuse!
C'est bien normal de laisser les émotions aller lorsque tu es avec ton fils, et à mon avis, c'est bien plus sain que de vouloir les contrôler. Mon acupunctrice me disait de vivre mes émotions sans chercher à toujours toutes les comprendre, juste les prendre comme elles passent. Nous penserons bien à ton petit Nolan mercredi.
Nous attendrons les nouvelles de l'opération d'Anaëlle lorsque tu le pourras. Bon courage et souhaitons-lui une opération sans soucis et avec de bons résultats pour la suite. | |
|
| |
Pupuce
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Ste-anne des plaines Je suis : Maman de Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines Le : 18/07/2010,
24/10/2012 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 16 Juil - 9:22 | |
| Bon anniversaire Nolween.
Toutes mes pensées vont vers vous dans cette terrible epreuve. J'espère de tout coeur que l'opération de Anaëlle va bien se dérouler et surtout qu'elle sera salutaire et que tu puisses garder se petit trésor auprès devous.
douces pensées pour Nolan, petit homme courageux,repose en paix auprès de ton grand frère. | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 16 Juil - 10:22 | |
| Alexandra, merci de prendre le temps de venir nous donner des nouvelles d'Anaëlle. J'espère que l'opération se passera bien et que ça lui permettra d'avancer encore plus vers le chemin de votre foyer.
Un très bon anniversaire à Nolween. 9 ans, c'est déjà une grande. J'espère qu'elle arrive à sourire et à s'amuser malgré les épreuves que la vie vous envoie encore.
Qu'il est difficile de se diviser pour accompagner tout ses enfants. Malgré tout on essaye et on y arrive. Ton coeur de maman doit être écartelé en ce moment.
Profites de ces moments près de Nolan. Laisses aller tes émotions. je t'embrasse très fort | |
|
| |
Delor
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Je suis : Maman de Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour Décédé(e) à : 24 semaines Le : 02/08/2011 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 16 Juil - 18:18 | |
| Courage à toi et ta famille Alexandra
Bon anniversaire à ta grande | |
|
| |
petitelili
Nombre de messages : 1138 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013 Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause. Le : 18juin. Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mar 17 Juil - 4:27 | |
| une pensée pour toi et ta famille et ton petit nolan pour cette dure journée qui vous attends. | |
|
| |
jolyplume
Nombre de messages : 955 Localisation : région paca Je suis : Maman de Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC
Décédé(e) à : 4mois et demi
Le : 23 juin 2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mar 17 Juil - 6:50 | |
| je souhaite que l'anniversaire de ta belle nolwenn se soit bien passé et que vous ayez pu vous evader quelques instants.
demain sera une journée eprouvante, je penserai fort a vous et a ton petit nolan. Elowan sera la pour l'accueillir et veillera sur son tout petit frere ... une maigre consolation mais il ne sera pas seul... vous ne serez pmas seuls non plus puisque que nous serons toutes avec vous par la pensée.
ta belle anaëlle se bat si fort quelle petite guerriere. J'espere que l'operation prevue se passera bien et que vous pourrez marcher ensemble vers le chemind e la guerison qu'anaëlle vivra et hurlera prochainement dans vos bras.
Toutes mes pensées vers votre famille | |
|
| |
Bibi-Julia
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : St Denis île de la Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère Décédé(e) à : 5 jours Le : 22/02/2012 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mar 17 Juil - 8:34 | |
| Alexandra, Que dire, il n'y a pas de mots... Je suis tellement désolé pour ton p'tit bout, je viens d'allumer une bougie pour lui et son grand frère. Ta petite Anaelle est une vraie battante, je lui envoi plein d'ondes positives et plein de tendresses. Vous êtes des parents formidables et très courageux, la réa est une étape si difficile... Plein de courage à vous deux et une douce pensées pour ta grande Nolwenn. | |
|
| |
amkilou
Nombre de messages : 314 Localisation : Province de Liège Je suis : Maman de Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie Décédé(e) à : 36 semaines Le : 03/01/12 Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mar 17 Juil - 8:54 | |
| Je viens de découvrir ton post et je suis remplie de tristesse pour toi. Nos histoires sont différentes et similaires en quelques points. J'ai perdu une jumelle et sa soeur jumelle jeanne est restée 1 mois en néonat avec tous les tracas qui accompagnent. Je connais que trop bien ce déchirement entre le deuil à faire et le combat pour le bébé survivant.
Je t'envoie énormément de courage pour cette terrible épreuve. Je t'envoie tout le réconfort que tu mérites et beaucoup de force pour ta petite battante!
Douces pensées à tes anges, tendres pensées à toi, et courage à ta puce!
Tiens bon petite maman! | |
|
| |
Cerise
Nombre de messages : 977 Localisation : 92 Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes) Décédé(e) à : 26j Le : 09/01/2011 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mar 17 Juil - 18:55 | |
| Je suis tellement triste pour toi.
Je découvre ce post, j'apprends la naissance de tes amours et la mort de Nolan...la vie est tellement cruelle, on le sait toutes ici...quel acharnement!
Plein de pensées pour ton courageux petit Nolan qui a lutté comme un chef toute sa petite vie pour connaître sa famille, ses parents qui l'aiment très fort, sa grande soeur...et petite Anaëlle qui l'a bien connu dans ton ventre.
Je pense fort à toi, à tes petits garçons si chers à ton coeur. Courage à toi pour surmonter ce nouveau drame et vivre avec, dompter au mieux toutes ces émotions. Nolwenn et Anaëlle ont besoin de toi. | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mar 17 Juil - 19:14 | |
| Bon courage pour demain... Je serai en pensée avec vous. Douces pensées à ton petit Nolan et son grand frère Elowan. | |
|
| |
jolyplume
Nombre de messages : 955 Localisation : région paca Je suis : Maman de Ange(s) : André et Sacha
STT foudroyant
3FC
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 2:26 | |
| toutes mes pensées en cette journée si difficile.
doux baisers a nolan | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 2:33 | |
| elodie je pense fort a Nolan aujourdhui. mes pensées vous accompagne pour surmonter ce jour. Petit nolan embrasse aussi ton frere pour moi, et ne faites pas trop de bétises petits coquins | |
|
| |
elowan
Nombre de messages : 463 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA Le : 2011
2012 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 3:13 | |
| C'est aujourd'hui une nouvelle journée qui commence,elle va etre bien chargée en émotions pour mon petit bout d'homme.Je suis heureuse d'avoir pu faire tout ce que je souhaitais pour lui enfin presque...je vais devoir renoncer a le voir le toucher,comme c'est difficile,j'aimerai avoir un voeux a réaliser celui de revenir en arrière et qu'il ne nous quitte pas.Nous lui avons acheté mon mari et moi chacun notre doudou pour Nolan et Anaëlle. Je suis soulagée on a pu lui faire faire par notre fleuriste un beau coeur de 2 tons de roses et un joli bouquet comme pour Elowan. Hier soir j'ai eu une énorme surprise: l'infirmière de ma minette m'a proposé un peau à peau,je ne vous cache pas combien j'étais partagée entre la crainte et l'énorme envie.On s'est installé et je l'ai enfin eu dans mes bras,quel bonheur,son petit corps si doux! elle a bcp apprécié,a été à 100% de saturation,son infirmière était elle même très ravie.Je l'ai bien entendu mitrallé de baisers,eh oui je suis gaga de ma petite princesse.Elle s'est régulée a la t° de mon corps,que du bon et c'est a refaire. Nous attendons demain pour avoir plus d'infos pour l'intervention,les médecins vont se conserter et discuter avec ceux du CHU. Merci pour l'anniversaire de ma gazou,elle a été gaté bien sur et c'est pas fini! Je vous tiens au courant Alexandra
| |
|
| |
céso
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : cote d'armor 22 Je suis : Maman de Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe.... Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle ) Le : 30.08.2011 Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 3:21 | |
| Merci de venir nous donner des nouvelles,on pense très fort à toi et à ta famille en ce jour chargé en émotion! Mes pensées vont vers vous aujourd'hui...
Anaelle a vraiment apprécié ce peau à peau ,c'est génial et j'imagine combien ça fais du bien!! C'est une battante!! elle va y arrivée!! | |
|
| |
Bibi-Julia
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : St Denis île de la Réunion Je suis : Maman de Ange(s) : Lukas, Gabriel né le 17/02/12 à 25SA+6 par césarienne à cause d'un RCIU sévère Décédé(e) à : 5 jours Le : 22/02/2012 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 3:22 | |
| Toutes mes pensées t'accompagne toi et ta famille dans cette dure épreuve. | |
|
| |
julesmonange
Nombre de messages : 705 Age : 39 Localisation : 42 france Je suis : Maman de Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime Décédé(e) à : 31sa+4jours Le : le 03/11/2011 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 3:57 | |
| Je vous accompagne par la pensée aujourd'hui ... Pleins de bisous à vous et votre famille | |
|
| |
MamandeNina
Nombre de messages : 1560 Age : 45 Localisation : France. Je suis : Maman de Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour. Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3 Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 4:55 | |
| plein de pensées pour vous 4 et vos 2 petits garçons envolés en ce jour si douloureux. | |
|
| |
Lucette
Nombre de messages : 1220 Age : 44 Localisation : france - cote d'or Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 40s et 3j Le : 27/09/11
cause : anémie foetale Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 5:14 | |
| Alex, ta petite est une vraie championne et votre amour l'aide a se battre. Nous aussi on lui fait des milliers de baisers.
Bon courage pour aujourd'hui, on sait toutes ce q vous pouvez ressentir........ | |
|
| |
mon ange enzo
Nombre de messages : 407 Age : 45 Localisation : Languedoc Roussillon Je suis : Maman de Ange(s) : Enzo Décédé(e) à : 38 semaines Le : 02/12/2010 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 5:18 | |
| Tendres pensées a vous en cette journée si douloureuse.
Baisers volants a Nolan et Elowan.
Petite Anaelle continue a te battre comme tu le fais. | |
|
| |
ptiange2011
Nombre de messages : 531 Age : 38 Je suis : Maman de Ange(s) : Inès née a 25+5 SA Décédé(e) à : 20jours Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 5:50 | |
| ooh le peau a peau c'est geniale!!! ils sont si doux si petit!!! cela lui donne des forces pour avancer. L'operation du canal arteriel est tres frequente chez les grands préma, ne t'en fait pas tout vas bien se passer, et une fois fermé deja il y aura que des bonnes choses.!!!
Grosses pensées a Nolan aujourdhui, petit ange... une dure journée !!!
je vous envoie pleins de courage pour affronter cet epreuve et Annaëlle, continue de te battre comme une championne, ta maman et ton papa on tellement besoins de toi ! | |
|
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 6:05 | |
| | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1108 Localisation : Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Laeticia Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement. Le : 3 août 2011 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 7:03 | |
| Je te lis et je suis partagée entre l'immense tristesse pour ton courageux petit garçon et toute la beauté qui se dégage de ce premier peau à peau que tu as eu avec ta fille. De lire que sa saturation était à 100% tout le long... Comme c'est beau! Tu en auras des millions, des moments comme ça avec ta belle Anaelle.
Je suis de tout coeur avec vous pour ce début de voyage qui commence pour Nolan. Comme on aimerait pouvoir les accompagner! Mais à présent, c'est à eux de le faire, d'où ils sont...
Je t'embrasse très fort. Courage! Je pense à vous à tous les jours. | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 8:47 | |
| Oh! je suis contente que tu aies pu faire faire les fleurs comme tu voulais pour Nolan... Douces pensées à vous pour cette difficile journée.
Je suis très contente également pour ce doux moment passé avec ta petite princesse. Elle a semblé adorer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 10:20 | |
| Douces pensées pour Nolan en ce jour si difficile pour vous...ainsi qu'a Elowan qui à malheureusement son frère à ses côtés maintenant... Génial pour le peau a peau, c'est que du bonheur, je suis bien contente pour toi, ca fait un peu de baume au coeur avec les épreuves que tu traverse. et pour la saturation, ca ne m'étonne pas du tout, la mienne aussi, quand on arrivait le matin et que les médecins hésitaient a la remettre sous oxygène car elle faisait des désat' la nuit, et bien dès qu'elle etait ds mes bras... 100%... Donc c vrai que pour aider nos bébés à avancer rapidemment, le peau a peau est Très Très bénéfique... Pour bébé... et pour maman, qui la couvre de bisous |
|
| |
mamanelliott
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : languedoc Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours Le : 15-17/08/2007
03/07/2011 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 11:21 | |
| Je suis rassurée pour Anaelle même si il reste l'opération, c'est une battante et elle vous le prouve. Tendres pensées en cette journée, petit Nolan protége ta famille. Elowan et toi vous êtes leurs anges protecteurs. Enfin petite Nolwenn qui grandit contre vents et marées. J'espère qu'elle a eu un bel anniversaire.
| |
|
| |
eliottzoe
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Mer 18 Juil - 18:58 | |
| Alexandra,mes pensées étaient avec vous pour cette journée pleine de tristesse et de déchirement. Une petite bougie a brûlé ce jour pour Nolan. Il te reste maintenant à rester forte pour Anaëlle et pour Nolween. Nolan était un petit bébé bien courageux. Il s'est battu si fort pour que vous puissiez vous rencontrer et vous dire au revoir. Il laisse la petite Anaëlle et il lui a surement laissé tout ce courage et toute cette force en s'envolant.
La chaleur et la vague d'amour transmise par ce peau à peau a du te donner encore plus envie de ne pas baisser les bras et de te battre pour Anaëlle. C'est vrai que ces instants sont tellement beaux, tellement chargés d'amour infini, on ne voudrait jamais plus les remettre dans leur couveuse. ET qu'ils sont bien aussi quand ils sont près de nous, qu'ils entendent le bruit de notre coeur, qu'ils sentent notre odeur, notre amour...
Je t'embrasse fort petite mamange. | |
|
| |
eliottzoe
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Jeu 19 Juil - 19:54 | |
| Très chère Alexandra, j'espère que tu as pû faire le plein de peau à peau avec ta petite battante en rentrant du cimetière et que tu as pû en faire à nouveau hier toute la journée. Je t'embrasse fort | |
|
| |
azfamily
Nombre de messages : 354 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 15 jours Le : 12/08/2010 Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Ven 20 Juil - 4:34 | |
| On pense à vous tous les jours... J'espère que ta puce va bien | |
|
| |
eliottzoe
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Dim 22 Juil - 18:23 | |
| Anaëlle, petite puce, j'espère que tu fais plein de peau à peau avec papa et maman et que tu prends pleins de forces pour rentrer le plus vite possible chez toi. | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1108 Localisation : Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Laeticia Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement. Le : 3 août 2011 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Dim 22 Juil - 20:57 | |
| Je pense beaucoup à vous, constamment. J'attends anxieusement de tes nouvelles. Je garde Elowan et Elowan bien présents dans mes pensées ainsi que toi, ton conjoint et tes deux puces. Pensées toutes spéciales à la petite Anaëlle. | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 23 Juil - 2:26 | |
| des bisous pour anaëlle jespere que la puce se bat toujours tres fort et que vous profiter de beaucoup de peau a peau pour lui faire du bien. mes pensées a ces frere nolan et elowan qui veille sur elle | |
|
| |
jolyplume
STT foudroyant
3FC
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 23 Juil - 4:05 | |
| Ici aussi anaelle ne quitte pas mes pensées.... | |
|
| |
céso
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 23 Juil - 4:59 | |
| Douce pensée pour Anaelle,j'espère qu'elle continue de se battre!!! | |
|
| |
eliottzoe
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 23 Juil - 5:33 | |
| je suis sûre qu'elle continue à se battre...!!! Elle va y arriver. | |
|
| |
Sarah100112
Nombre de messages : 360 Localisation : Essonne Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 36 semaines et demi Le : 10/01/2012 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 23 Juil - 6:26 | |
| Je vous lis depuis un moment, je viens régulièrement prendre des nouvelles. Je suis certaine qu’Anaëlle fait tout ce qu'elle peut pour pouvoir profiter encore et encore des peau à peau avec sa maman. Courage. Je pense très fort à vous. Pensées à Nolan et Elowan. | |
|
| |
lamermarie
Nombre de messages : 395 Age : 40 Localisation : vienne 86 Je suis : Maman de Ange(s) : maxance Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13 Le : 20/12/2010 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 23 Juil - 7:37 | |
| je viens tous les jours pour avoir de ses nouvelles!! j'espere qu'anaëlle va tres bien. douce pensée!! | |
|
| |
MARTINE62
Nombre de messages : 89 Localisation : CHATEAU THIERRY Je suis : Grand-Maman de Ange(s) : Nathan Décédé(e) à : 6 jours Le : 4 mai 2012 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 23 Juil - 7:43 | |
| je crois que l'on guette toutes ... on pense à elle ... pauvre petite puce quel dur combat pour ses parents ...
| |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 23 Juil - 8:33 | |
| Oui, on guette...
Je pense bien fort à vous, vos petits anges et vos deux jolies princesses. | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle Lun 23 Juil - 9:49 | |
| Anaelle continnue de te battre
mes pensées pour ses deux grands freres partis trop tôt | |
|
| |
| Mes bébés d'amour Nolan et Anaëlle | |
|