Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit Arthur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit Arthur

Aller en bas 
AuteurMessage
line43




Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : le puy en velay
Je suis : Maman de
Ange(s) : madison
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 03,juin,2012, identifié comme étant un garçon à la naissance et c'est avéré être une fille à l'autopsie !!

Date d'inscription : 12/06/2012

Mon petit Arthur Empty
MessageSujet: Mon petit Arthur   Mon petit Arthur Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:52

Aujourd'hui, cela fait un mois jour pour jour que je t'ai donné naissance, dans un silence glacial. Tu me manques. Et je me sent tellement triste, parce que je pense à tous ce que j'ai vécu les quatre jour avant que tu ne sorte de mon ventre. D'abord l'annonce, même si au fond de moi, je savais déja .............. Et puis toutes ces larmes, qui coulaient sur mes joues tellement la douleur était insuportable. Toutes ces questions que je me suis posé pour savoir si tout était de ma faute. L'annonce à ton papa que ton petit coeur ne battait plus et que tu étais recroquevillé dans un coin de mon ventre. Et puis.............. Ton grand frére qui se faisait une tel joie de t'accueilllir.

Le sol qui s'écroule sous mes pieds, les rendez vous qui nous semblent irréel. Et toi qui est en moi sans vie durant quatre longue journée. Les nuits blanche à pleurer. Oh mon Arthur, j'aurai tant aimé te serrer dans mes bras ce 28 octobre 2012, te sentir vivant, t'entendre crier à la vie, te sentir contre mon coeur, tes petites cuisses, et tes petits bras tout potelés. Te voir sourire au anges et parfois ouvrir les yeux pour qu'il se plongent dans les miens.

Je pense à toi mon Arthur, jour aprés jour, heures aprés heures. Je t'aime et t'aimerai toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Arthur est né au petit matin du 28 octobre!
» Mon petit Arthur
» Mon petit prince Arthur
» daryla16 quelles nouvelles?
» bientôt 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: