| nos anges sont ensembles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galou
Nombre de messages : 64 Localisation : dordogne Je suis : Maman de Ange(s) : thimothé Décédé(e) à : perigueux Le : 11 mai 2011 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: nos anges sont ensembles Mer 4 Juil - 4:59 | |
| depuis quelques jours je me dis que chaque ange que nous avons eu sont ensembles les plus anciens accueillent les nouveaux venus et les prennent sous leurs ailes car sans maman la vie n est pas la meme et nous maman ange accueillons les nouvelles maman ange et parlons ensemble de c petits anges qui nous manque tant , qui font si mal de leur absence , cette douleur incontrolable , si insuportable , nous echangeons nos peines , nos pensées , essayons de trouver de reconfort aupres de chacune de nous .Ceci nous rapproche meme si on ne se connait , se cotoye pas nous vivons la meme douleur , le meme pourquoi , les memes questions et la meme tristesse . actuellemnt en pleine depression c qu aupres de vous que je trouve du reconfort me sens comprise et si imcomprise par les gens qui m entourent dans ma vie voila je voulais juste vous dire a quoi je pense actuellement il me manque terriblement , timothé je t aime et saches que maman ne t oublies pas et pense a toi et que tu lui manques chaque secondes de sa vie galou | |
|
| |
Nadia1990
Nos amours jumeaux Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée) Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: nos anges sont ensembles Mer 4 Juil - 5:19 | |
| Bonjour Mamange,
C'est vraiment trop beau ce que tu as écrit, Merci
| |
|
| |
galou
Nombre de messages : 64 Localisation : dordogne Je suis : Maman de Ange(s) : thimothé Décédé(e) à : perigueux Le : 11 mai 2011 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: nos anges sont ensembles Mer 4 Juil - 6:05 | |
| merci pense que la haut il ne sont pas seule et cela te mettra un peu de reconfort dans ton coeur brisé
bisous a toi mamange | |
|
| |
sab59sha
Nombre de messages : 80 Localisation : 59 Je suis : Maman de Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans) Décédé(e) à : 20semaines +2jours Le : 10/05/2012 Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: nos anges sont ensembles Mer 4 Juil - 10:32 | |
| merci galou, je suis heureuse de voir que l'on pense pareil. je me dis que nos anges s'amusent ensemble au paradis et que les maladies, les malformations n'existent pas là haut. ils sont heureux ensemble et paisible .c'est le plus important de se dire ça .
bizouss ma belle | |
|
| |
C-lyne38
Nombre de messages : 603 Age : 42 Localisation : Saint-Martin d'Hères Je suis : Maman de Ange(s) : Ayachi Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours Le : 16/04/2012 Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: nos anges sont ensembles Mer 4 Juil - 11:54 | |
| Alors j'en avais déjà parlé. Moi je les vois à l'âge de 2-3 ans en train de jouer, j'ai une crèche à côté de chez moi, c'est sûrement à cause de ça que je me projette ainsi. Eh oui, pareil les "anciens" anges accueillent les "nouveaux", les guident.
C'est comme ça que je vois nos enfants ! Et ça me rassure beaucoup.
| |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 1586 Age : 54 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU) Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: nos anges sont ensembles Mer 4 Juil - 12:06 | |
| je l'espere aussi très fortement mais les jours "sans" je me dis que c'est des conneries et qu'ils sont seuls dans le froid et la misère heureusement les jours "avec" je pense comme vous.
les hauts et les bas!!!!!! | |
|
| |
galou
| Sujet: Re: nos anges sont ensembles Mer 4 Juil - 15:07 | |
| pour une fois depuis le depart de timothé je me trouve avec des mamans qui me comprennent et oui nos enfants sont ensemble et non ils ont pas froid mais bien chaud grosses pensées pour vous timothé je t aime | |
|
| |
floetalex69
Nombre de messages : 47 Localisation : GRIGNY Je suis : Maman de Ange(s) : Grégory Décédé(e) à : 20 semaines Le : 14/04/2012 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: nos anges sont ensembles Mer 4 Juil - 15:13 | |
| moi j'imagine que nos petits anges jouent tous ensembles, qu'ils font des parties de foot géantes, que les petites jouent à la poupée, qu'ils s'éclatent entre eux, qu'aucun malheur ni aucune maladie n'existe la haut. Moi je suis persuadée que mes grands parents ont accueilli à bras ouvert mon petit ange et qu'ils ont des tas de choses à se raconter.
Tous les soirs je regarde les étoiles et toutes celles qui brillent sont nos anges.
Je t'aime pour l'éternité mon petit Grégory. | |
|
| |
| nos anges sont ensembles | |
|