Tout commence par un jeudi a 7 heure le matin, ensoleillé et tres humide. Mes parents nous attendent a lhopital. Olivier et moi avons de la misere a realiser que cest le jour J. Ma mère est tres excitée, mon pere de meme. Je menregistre a la reception, me rend au bloc J. On me demande de me changer, et la jattend un peu. Olivier me flatte le dos pour me relaxer. Je ne suis aps du tout nerveuse a ce point.
Linfirmiere arrive et me demande daller de lautre coté pour les examen avant opératoire comem la pesée, prise de sang encore, intraveineuse, verification de pression et température. En me posant les bas de contention pour empecher les avc, la puce se met a gigotter tres fort. Ca men fesais mal. La jme dis: je suis pas prette a ce quelle sorte de mon ventre, Je veux la garder en moi encore un peu. Olivier se met a rire car la puce fait de drole de galipete.
On mamenne enfin vers le couloir ou jai passer pour mon Alexis. Les émotions lemporte, je me met a pleurer. Mes parents attendent dans ce couloirs et me disent que tout va bien aller. Olivier macompagne, et la on me lenleve pour lamener se changer.
On me laisse a coté de la salle dopération, je rencontre tout les docs et infirmiere, si gentils et compréhensif, vue ce qui setais paser avant avec Alexis. Je commence a grelotté. Les nerfs embarques, cest normales. Les hormones quon appelles lol.
Enfin, on me roule en siviere jusqua la salle doperation. Je revois la scene de 2010. Mon bébé était décédé dans cete piece, mais cette fois-ci, ma puce serais avec nous. On me fais la spinale, le Dr, est si gentil.
On me couche, me pose le brassard a pression, minstale comfortablement allongé avec un rideau bleu devant moi. Jai hate que mon mari sois avec moi. ENFIN! Olivier se présente. Vetu comme un medecin lol. Ca ma fait rire.
Ca y est, le doc me dis quils écoute le coeur du bébé il est a 140. Super. La puce est encore avec nous. On me dit aussitot quils on commencé a cesa. Les nausée embarques. Cest incomofrtable, donc on me donne nu medicaments. Ca a fait son effet rapidement. Le doc seclame: OH! JE VOIS CA PETITE TETE!! mais aucun sons. Je panique un peu, et la genttend le plus beau sons jamais entendu, les pleures de ma puces. Je me mets a trembler de joie et je pleure comme un bébé. Olivier se leve, il lamene vers Katrine et lui font couper le cordon et tout. Les docs prennes des photos du moment si magiques. On me montre ma puce, elle est parfaite. Elle est née a 8:44 am elle pesait 7lb 14 onces et mesurais 18 pouces et demi
Une vrai petite poupée
On la depose sur moi, elle est toute emmitouflé et chaude. On me dit quil lamenne avec son papa mainetneant et que je vais la revoir plus tard.
On mamane a la salle de reveil ou je suis tres malade. Je vomis sans arrets. De plus la morphine ne me vas pas. Je suis toujours malade, donc on me donne un medoc pour ca, mais ca rend pire.
Quelques heures plus tard, on me monte enfin ama chambre, ou mon pere ma mere et olivier matetndent impatienmment avc la puce. . Mon pere est si content! il membrasse sur le front et me dit que jai donné naissance a la plus belle petite fille au monde. Elle me ressemble énormément.
Malheureusment jai passé la journée endormie avec tout les medocs contres les nausée et douleurs. Donc la premiere journée je nest pas pue prendre ma puce plus de 5 minutes car je mendormais a tout bout de champ.Ils ont pris des test de glycémie a la puce faire sur quelle ne fesais pas dhypo, mais tout est parfait
Elle naimait aps se faire piquer, ca je vous le dit lol....
Ma mere et mon pere son toujours presnet a chaques jours. La premiere nuit, la puce a été malade a chaque boire, a cause du mucus et du liquide amniotiques dans lestomac. Le landemain tout est beau. Les gens vienne nous rende visite apporte des cadeaux a kATRINE. iLS LA TOUVENT TOUTES MAGNIFIQUES
Le samedi, je veux retourner a la maison avec la pouce, donc le doc, viens nous rendre visite pour signer mon congé. Il verifie la puce avant, fait tout les test, et la elle se met a pleurer tres fort. Je my met moi aussi, car la puce ne pleure pas... Elle est toujours sage lol. Il me dit quelle a la jausnisse si minime quil ny a pas aucun traitement a faire quelle est ok pour le congé
A 4:00 pm on quitte lhopital pour la maisonou ca fait tout bizzarre. On lave tout les etement de lhopital et les cadeaux. On les met sur la corde a linge, cest tout mignon de voir cest petit vetement pendu... Les voisins sont tout content de nous voirs, Ils apportent des cadeaux a Katrine eux aussi lol.
Depuis, cest le grand bohneur. Enfin jessaie encore de realiser que jai ma belle cattin a la maison avec nous. Elle change de jours en jours. Elle est parfaite. Elle ne pleure jamais. Quun crie quand elle a faim et cest tout. Jai un tres bon bébé. Elle boie a tout les 3/4 heures. Meme la nuit, a part quand il fait chaud, cest plus fréquant. Je ladore, jaime lavoir dans les bras quand je suis aps trop épuisée. Ca fait drole de dire: viens dans les bras de maman, veux tu voir papa??
Le chemin était long, mais en valais tellement la peine, cest le plus beau cadeaux quon pouvais moffrir et maccorder
jen profite le plus que je peux. Je prend des photos a tout les jours, et elle grandit deja si vitte!!! cest fou.
Voila mon histoire, jai due manquer beaucoup de lettres, car je suis épuisé, mais au moins je vous es donnée des news
Voici des photos