Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comme il y a 3 ans I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comme il y a 3 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Saint-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mégane
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 08/09/2009

Comme il y a 3 ans Empty
MessageSujet: Comme il y a 3 ans   Comme il y a 3 ans Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:26

Mégane, ma belle petite Mégane,
Aujourd'hui le feux me dévore le coeur comme il y a 3 ans. Cette douleur atroce au creux de la poitrine qui me donne le goût de m'échouer sur le plancher et de sombrer dans le désespoir, comme il a 3 ans.

Je te rassure, je vais bien et j'ai une belle vie. J'ai un chum merveilleux (ton papa), une petite fille adorable (ta soeur), un bon emploi et une jolie maison. Mais en ce jour de ton 3e anniversaire je ressent plus que jamais le vide causé par ton absence. Un vide qui ne sera jamais comblé.

Aujourd'hui je me rend compte combien ta perte m'a anéantie. Je me suis rebâtie mais plus jamais je ne serai la même, plus jamais.

J'ai des regrets Mégane. Mon plus grand est celui de ne pas avoir su conserver ton souvenir comme il se doit dans la coeur des gens. Et tout ça par peur de créer des malaises. Mais aujourd'hui, je regrette d'être seule avec ma peine...

Je t'aime Mégane! Tu me manqueras toujours. J'espère encore que tu me pardonne pour ce que j'ai fait et que je n'ai pas fait.

Bonne anniversaire mon amour !
Ta maman qui t'aimera à jamais
xxx



Revenir en haut Aller en bas
 
Comme il y a 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Papa
» ya des gens qui ne connaissent pas leur chance....
» 2010
» comme un malaise...
» Celles comme moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: