Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012

Aller en bas 
+2
maieve
angekyllian
6 participants
AuteurMessage
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 Empty
MessageSujet: La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012   La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:57

Voilà ! Stella-Rose est dans mes bras ! notre rêve vient de se réaliser.

J'étais prévue d'accoucher le 4 août mais dimanche 22 juillet, je me réveille vers 7h avec une sensation d'humidité inhabituelle.
Je ne perds pas les eaux de façon abondante mais il me semble que c'est quand même du liquide amniotique.
Je vais déjeuner et en profite pour appeler l'hopital qui me dit de venir même si c'est pas abondant et même si j'ai pas de contractions. En plus je sens pas bb bouger...
Je suis un peu inquiète et un peu excitée !!

Mon chéri se réveille et lui annonce qu'on part pour l'hopital !!!

A 8h30 je suis installée dans une chambre de naissance.
A 9h, la gygy qui a fait un prélèvement du liquide m'annonce que c'est bien ça et pas une fuite urinaire.
On me garde !! je vais avoir mon bébé !!! Surement dans la soirée ou la nuit me dit-on.
On me pose un tampon d'hormones pour faire mûrir le col car je ne suis absolument pas dilatée.
Elle me dit que ça devrait bouger vers 9h ce soir... Longue attente en perspective !
j'ai des contractions aux 3 minutes qui durent 20 à 30 secondes. ça revient vite...
Elles ne sont pas très fortes mais ça fatigue. On songe à me transférer dans une chambre en attendant que ça se passe...

A 13h, je suis dilatée à 2 cm, les contractions sont plus intenses. Je ne peux pas manger. seulement boire... Et pourtant j'ai faim... un smoothie fera l'affaire.

A 15h, je suis à 4.5 cm. Bébé devrait arriver ce soir.
Là j'en peux plus... j'ai trop mal !
J'accepte la péridurale !! Mais j'ai trop peur ! comment est-ce que l,anesthésiste va pouvoir la poser avec mes contractions si fortes que je me tortille... je ne réussirais jamais à ne pas bouger...

16h30 : la péridurale est posée. OUF ! je vais commencer à relaxer et à me reposer. Pas le temps d'utiliser le bain thérapeutique ni le ballon du coup !

20 H : Chéri profite d'aller manger et a rdv avec mon grand garçon au RDC avant qu'il parte travailler.
20h30 : la gygy m'annonce que je suis à +3 et que je vais devoir pousser !! HEIN ??? là maintenant ??? je lui dit que c'est pas possible car mon conjoint n'est pas là...

A ce moment il arrive avec mon fils venu me faire coucou. Je lui annonce que bébé arrive maintenant !!!
Mon fils se sent un peu mal à l'aise, à la fois gêné. Je lui fait un coucou et il file ! chéri se prépare !

Il est 21h. Je commence à pousser. Chéri est très intéressé par l'arrivée de sa petite tête et il me commente la progression. On me propose de toucher sa tête. ça fait bizarre !! je sais que dans quelques minutes elle sera là !

bébé arrivera 27 mn plus tard à 21h 27mn.
2kg635 et 49 cm.
C'est merveilleux !
La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 Img_3410
Elle a quelques minutes sur cette photo !

La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 Img_3411


Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012   La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:30

Magnifique Laurence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012   La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:31

Félicitation encore Angekillian magnifique poupée
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012   La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:04

Félicitation angekillian,il y a tellement d'émotions qui passe dans tes yeux!! la photo est magnifique,tu peux etre fier de ta poupée!!

Je te souhaite plein de bonheur!! La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 889398
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012   La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:24

felicitations elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012   La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:32

Félicitation Laurence et à ton mari pour l'arrivée de Stella-Rose, bienvenue à elle parmi nous tant attendu et pleine d'espoir pour votre famille.

Elle est vraiment magnifique.
Plein de bonheur à vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Stella-Rose le 22 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juillet
» Tableau des essayeuses de Juillet 2012
» Tableau des Bedaines du 8 au 14 juillet 2012
» Tableau des Bedaines du 15 au 21 juillet 2012
» Le 31 juillet 2012 Mon bonheur fut si grand Elise ma vie mon espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: