Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes amours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes amours

Aller en bas 
AuteurMessage
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: mes amours   mes amours Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:51

mes amours 683520 mes amours 683520 mes amours 683520 Papa et maman te désirais, tu as été confectionner le 06 juin 2009, et le 14 juin nous te voyons pour la première fois une toute petite crevette, puis pour celle des 3 mois le 18 septembre 2009 jour de l'anniversaire de mamoune Sylvie,ta mamie maternelle où nous sommes venu pour découvrir le petit sexe à mon bébé avec papa, papou, mamoune et tonton séb qui ont pu appercevoir sa douce petite frimousse et là ce fus un grand bonheur pour tout le monde surtout pour ta maman qui voulais à tout pris pour sa 1ère grossesse une petite fille, ce fus mon rêve qui se réalisa pas longtemps puisque nous avons du nous séparer quelques mois plus tard.

tu aurais du naitre le 06 mars 2010 mais la vie en a décider bien autrement, j'ai été obliger de te faire naître le 26 février 2010 à ,8 mois et 3 semaine de grossesse sois 37Sa nous sommes tellement à tristé, de ne pas pouvoir te tenir dans nos, bras.

Ma petite puce, tu nous manque terriblement, ton papa et moi ainsi que toute la famille t'embrtassons très frot et t'envoyons des miliers de baiser volant.mes amours 683520 mes amours 683520 mes amours 683520

mes amours 683520 mes amours 683520 Je t'aime ma chérie sans oublier ton petit frère Romainmes amours 683520 mes amours 683520


Dernière édition par ma petite Emilie le Mer 5 Sep - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:45

mes amours 683520 mes amours 683520 Ma petite princesse, pas un jour ou nous ne pensons pas à toi, il nous manquais qu'un moi pour t'avoir auprès de moi, ma petite crevette, je t'aimerais toute ma vie.

mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523

Avec papa nous avons voulu partir un peu, pour nous changer "les idées", nous voulions partir 15 jours à cuba, chose que nous avons fait mais nous sommes réellment partit que 1 semaine, car tu nous manquais de trop, nous étions beaucoup trop loin de toi mon petit trésor.

mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523

Puis nous sommes revenu, et nous avons tenter des essais bébés, mais rien j'étais trop omnibuler par toi ma chérie, que rien n'y fais.

mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523


Et puis nous continuons et voilà ce fameux 20 février 2012, jour de l'anniversaire de de tonton sébastien, mon frère.

mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523



ou je me senti pas très bien, donc je décida d'aller voir le médecin qui me fis faire une prise de sang et ce fus positif, nous attendions donc un petit frère ou une petite soeur.

mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523



15 jours après je fis ma première échographie, ou je le vois et ou j'ai pleurer en sanglot, car je me rappelais de la tienne au même moment et la nous étions tellement heureux de te savoir parmis nous.


mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523


25 mai 2012 je refais une echographie celle des 3 mois ou nous avions pu appercevoir ce bébé qui laisse supposer que c'était un petit gars mais la gynéco ne nous à rien dis, et elle ma demander de revenir le mois d'après sois 4 mois de grossesse.

mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523



fin juin car je me souvient plus très bien de la date exat nous sommes retourner avec papa, papou, mamoune et tonton séb qui ont pu appercevoir sa douce petite frimousse qui était belle et bien ton petit frère Romain.

mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523



Hier maman était toute seule puisque papa est en déplacement, pour passer son echographie des 6 mois, ou elle a pu le découvrir sa petite frimousse rien que pour elle.


mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523


mais aurais t-en aimer que papa soit avec elle, car elle à appris une mauvaise nouvelle sur ton petit frère.

mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523



Il à une malformation des reins et des poumons, nous allons être obliger de le faire rejoindre les anges mercredi prochain, il sera auprès de toi ma belle.



mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523

Maman et papa t'embrasse très fort ma chipounette qu'on aimes et qui nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:09

Voilà je suis rentrer à la maison en début d'après midi et ma maison est vide je dois préparer les affaires pour monter à narbonne pour les obsecles de papi. Je suis fatiguer mes amours, je pleure sans arrêt.
mes anges, voilà je viens ici pour vous parler surtout toi mon petit prince.
Voilà 2 jours que tu t'ai envoler, je voulais te remercier de m'avoir fait ce geste d'amour pour maman, car je sais vraiment pas si j'aurais eu la force de t'oter la vie moi, même si je sais que j'avais pas d'autre solution pour ton bien mon amour.
Demain après midi à 14h nous enterrerons papi, papa resteras auprès de mami tandis que moi, avec papou nous te récupérerons normalement enfin plus exactement nous irons faire les démarche pour les tienne mes chéri, je suis tellement triste sans toi mon ange, je t'aime à un point tu ne peux pas t'imaginer, pourquoi toi? nous je ne le saurais jamais, la vie est cruelle avec notre famille elle m'a pris mes amours.
Je vous aimes mes chéris et reviendrais vous parler de temps en temps, venir ici m'appaise un tout petit peu car je parle avec les mamans des anges qui sont avec vous.

Gros bisous mes anges d'amour, votre maman qui vous aimes très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:27

coucou mes chéris,

je suis renterer de la mat lundi après midi, j'ai préparé les affaires et hop nous avons repris la route pour narbonne nous somme arrivée très tard lundi soir ou mami et tata suzanne nous attendais.

hier matin nous sommes aller voir papi, lui déposer une fleur, puis à 14h c'était son enterrement ou j'ai vu toute la famille à papa et on m'a demander comment sa allais puisque j'ai encore mon gros ventre de toi mon petit prince,la je me suis mise en sanglot, j'ai même pas pu répondre c'est papa qui à répondu à ma place.

Il à dit gentillement que tu avais rejoint ta grande soeur vers les nuages.

Je suis rester la nuit chez mami, bien que j'aurais voulu etre auprès de toi mon ange, et ce matin j'ai pris le train à 5h30 de Narbonne, pour arriver à 9h30 à Dijon.

papou m'attendais car nous avions rdv à 10h à tes côté, nous avons pu profiter un peu de toi mon ange, puis nous nous sommes dirigés vers le bureau du maitre de cérémonie, ou nous avons choisi ton petit lit et ta date pour aller rejoindre ta grande soeur et y reposer à l'infini jusqu'a ce qu'on ce retrouve un jour.

Mon petit chéri, de la ou tu es, je sais très bien que tu veille sur maman, qui pense à vous 2.

Elle est si triste de vous avoir perdu, elle vous voudrais à ces côté, la vie est tellement injuste que nous pouvons rien n'y faire.mes amours 245800

Je vous pleure toute seule, je peux même pas me blotir dans les bars de papa car il est tout le temps sur la route en déplacement.

je reviendrais vous voir mes anges, je ne vous dis pas adieux, mais à plus tard, je suis obliger de m'absenter quelque heures. je voudrais m'envoler vers vous pour vous avoir dans mes bras.

mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523

bisoussssssss je vous aimes très fort mes amours, vous me manquez terriblement.mes amours 889398
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:29

mes amours,



je viens vous faire un ti coucou,

j'ai mal Romain, si mal de me dire que demain je ne pourrais plus te voir, t'avoir auprès de moi, c'est horrible.

Mon ange je voudrais tant que tu sois vers moi, tout comme ta soeur, car la je recommence exactement pareil que avec ta soeur.

j'en peu^x plus je cris l'injustice, je vous pleure mes chéris, vous me manquez terriblement mes ti chatons.

je vous souhaite une bonne nuit de la haut, je vous regarde tout les soir, mes petites étoiles qui scintillent.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:10

coucou mes anges,

Je suis partie le week end avec papa, chez papou et mamou,et nous sommes revenu de ce matin, ce fus un week end plein d'émotion pour tout le monde,

pour nous dans un premier temps car nous avions pas notre petit bonhomme avec nou et en plus katia ma cousine vient d'avoir sa petite Emilie aussi, très belle mais il me manquais vous mes anges. et dans un deuxième temps papou, mamou et tonton seb et tat sabelle ont tous pleurer de ne pas te voir mon Romain d'amour.

Tu nous manque c'est horrible, déjà une semaine que tu t'es envoler rejoindre les anges et ta soeur.

mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523 mes amours 268523

papaet maman vous aimes mes petits amours
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:45

mes amours,

je suis venu vous annoncer que papa et maman ce sépare, je suis tellement triste mes chéris, j'ai plus mes amours et maintenant le papa.

Je me secous un peu, car je suis bien obliger je vais pas rester à rien faire, qui va payer la maison.

enfin voilà

mes petits chéris je vous aimes vous me manquez terriblementmes amours 889398
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:09

coucou les mamanges que je connais mais aussi les nouvelles, je vais vous faire découvrir ma vie en entier, car à chaque fois vous en aviez qu'un petit morceau.

C'est vrai je témoigne avec chacune d'entre vous, mais je me sentais pas la force de venir écrire la totalité de ma vie, je pense que mes petits anges sont derrière moi et c'est grâce à eux si aujourd'hui vous allez la lire.

Elle sera un peu beaucoup longue mais je voulais que vous soyez au courant de mon histoire en vrai et à fond.

Alors merci à celle qui me lirons, bonne lecture.



Magalie 28 ans maman de 2 magnifiques petits anges Emilie qui va avoir 3 ans d'ange, mes 4 poussières d'anges et mon petit dernier Romain 1 semaine d'ange.

Je vis depuis 4 ans avec Frédéric leurs papa et mariée depuis le 23 juillet 2009 soit un peu plus de 3 ans de pur bonheur, celui ci à continuer quand nous apprenons que j'attend un petit être vivant qui est venu ce nicher dans mon petit bidou le 06 juin 2009 car je fait un test et là +++, nous voyons bébé pour la 1ère fois le 14 juin 2009 et nous serons le sexe un petite fille le 18 septembre 2009 jour de l'anniversaire à ma maman quel beau cadeau, sa fera la grande joie de toute la famille surtout pour mamamn car je voulais une petite fille pour ma 1ère grossesse, le parrain et la marraine ont pu découvrir égalemnt notre trésor.

Tout ce passe très bien, pas de soucis pas malade, vraiment j'ai eu une très belle grossesse jusqu'à ce 22 février 2010 ou ma gynéco ma dit y un problème avec votre fille, elle à la mucovisidose très prononcer sa capacité d'air est très faible
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:31

coucou mes amours je ne vous oublie poas je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:11

coucou les mamanges que je connais mais aussi les nouvelles, je vais vous faire découvrir ma vie en entier, car à chaque fois vous en aviez qu'un petit morceau.

C'est vrai je témoigne avec chacune d'entre vous, mais je me sentais pas la force de venir écrire la totalité de ma vie, je pense que mes petits anges sont derrière moi et c'est grâce à eux si aujourd'hui vous allez la lire.

Elle sera un peu beaucoup longue mais je voulais que vous soyez au courant de mon histoire en vrai et à fond.

Alors merci à celles qui me lirons, bonne lecture.




Magalie 28 ans maman d' 1 magnifique princesse Emilie qui va avoir 3 ans d'ange, mes 4 poussières d'anges et mon petit dernier Romain 1 semaine d'ange.

Je vis depuis 4 ans avec Frédéric leurs papa et mariée depuis le 23 juillet 2009 soit un peu plus de 3 ans de pur bonheur, celui ci à continuer quand nous apprenons que j'attend un petit être vivant qui est venu ce nicher dans mon petit bidou le 06 juin 2009 car je fait un test et là +++, nous voyons bébé pour la 1ère fois le 14 juin 2009 et nous serons le sexe, une petite fille le 18 septembre 2009 jour de l'anniversaire à ma maman quel beau cadeau, sa fera la grande joie de toute la famille surtout pour maman, car je voulais une petite fille pour ma 1ère grossesse, le parrain et la marraine ont pu découvrir également notre trésor.

Tout ce passe très bien, pas de soucis pas malade, vraiment j'ai eu une très belle grossesse jusqu'à ce 22 février 2010 ou ma gynéco ma dit y un problème avec votre fille, elle à la mucovisidose très prononcer sa capacité d'air est très faible, elle ne pourra pas vivre sans machine nous dit elle.
Nous étions sous le choc, elle nous demande à savoir si nous voulions etre sur liste auprès de la commision img ou pas. Nous avons donc dit oui, que nous préférons abréger les souffrance de notre fille. La commission à donc accepter pour que je fasse mon img. Mon IMG sera donc le 26 février 2010 à 9h.
J'arrive donc à la maternité à 8h30 car il fallais y être 30 mn plus tôt pour pouvoir m'administrer les soins et me donner les cachets pour faire dilater mon col. On m'installe dans ma chambre, la sage femme arrive, me donne la chemise , un verre avec très peu d'eau car fallais que je sois a jen, puis 2 cachet à prendre tout de suite puis toutes les 2 heures, 10h30 ect jusqu'a 14h30 ou je pris les cachets
et la à 14h30 j'ai mes première contarctions de plus en plus raprocher et mon col qui est ouvert à presque 8 sa me fesait tellement mal que je demande un calment il me donne de la morfine ou je ne sais quoi, puis 30 mn plus tard sois 15h le gynéco arrive pour m'examiner et la mon col est ouvert à plus 9 et ma fille commencait à ce présenter gentiment, il me dis de rester calme, sans pousser pendant 15-30 mn mais je pouvait pas tellement j'avais mal, j'ai essayer de bloquer un max, mais je pense qu'Emilie était trop pret déjà, trop engager, que j'ai pousser un ti cou mais la tete n'était toujours pas là, mon mari est aller voir car moi pouvait pas voir et il me dis vas y elle va arriver elle est belle notre puce, donc j'ai poucer une 2ème fois et notre princesse est arriver à 15h20 et à décider de mettre ces ailes vers d'autre horizon à 15h32. Nous avons eu 12 mn de bonheur avec les grands parents, la soeur de mon mari et son copain, mes frères et mes belles soeurs qui sont aussi le parrain et la marraine d'Emilie et sans oublier notre amis le prete Stéphane, nous l'avons donc fait baptisée quelques minutes avant qu'elle ne pousse sont dernier souffle, Emilie est partie entourer des siens dans mes bras avec son papa à mes côtésle 26 février 2010 à 15h32. Tu aurais du naître le 06mars 2010 quelques jours après mais la vie en à décider bien autrement. Nous sommes une famille très catholique de chaque côté, nous avons donc baptisé Emilie juste avant son décès, après tout à été très vite, nous avons donc organiser les funérailles de notre princesse. Nous lui avons choisi un trèsun très beau cerceuil tout blanc ou elle dormais paisiblement dedans.Nous l'avons enterrer le 3 mars 2011, elle a eu un très belle enterrement. Elle était si belle ma princesse, je l'aime.

Nous voulions nous changer les idées un peu, nous décidonc donc de partir une quinzène de jours et au final nous ne partiront que 1 petite semaine, ma princesse me manquais tellement, je ne supportait pas d'être loin d'elle. Nous sommes donc rentrée plutôt que prévu es nous essayons bébé2 espoirque je perdit à 4SA le 10 juin 2010, puis nous attendons quelques mois et nous réessayons bébé3 espoir que je perdit aussi à 7SA le 23 novembre 2010, puis quelques mois à attendre et nous réessayons à nouveau bébé4 espoir que je perdit également à 12SA le 11 avril 2011 encore quelques mois et de nous essais de bébé5 espoir ou nous étions content car le début de grossesse ce passait à merveille, jusqu'au jour ou je ne sais pas pourquoi je le perdait à 17SA le 26 septembre 2011 j'ai fait une fausse couche à chaque fois,j'en ai eu marre et je perdais confiance en moi et l'espoir de pouvoir être maman, mes poussière d'anges se sont envolés vers leur grde soeur en juin et novembre 2010 et avril et septembre 2011, j'en avais tellement marre de perdre mes bébés à chaque fois, mais je voulais tellement un enfant donc je me suis battue jusqu'au bout, le 20 février 2012 je me sentit pas très bien, donc je suis aller à la pharmacie chercher un test, je le fais et la il y a plein de+++, le lendemain je vais voir le medecin pour etre plus sur et lui demande un pds. je suis aller la faire et le lendemain matin le labo m'apelle et me dise que c bon, que sa fesait 3 semaine que mon bébé6 espoir c'était nicher dans mon bidou, avec papa nous étions sur notre petit nuage.

quelques semaine plus tard début mars, nous découvrons notre toute petite crevette, tu es si petit mon ange, que je t'aime déjà, mais là grosse émotion car nous t'avons vu pour la première fois au allentour de ma DPA de Emilie qui devait arriver 2 ans plus tôt. Comme notre bébé gigotait dans tout les sens ma gynéco n'a pas pu nous dire son sexe avant les 5 mois, et la nous avons su que sa c' était un petit gars qui était en moi nous choississon de l'appeller Romain, nous étions tellement heureux de savoir que mon courage et pousser ces fruits et que bébé6 espoir sois en pleine forme. Mais tous bascule le 28 août 2012 et notre bonheur ce transforme en cochemard, mon bébé avait une malformation rénale, au cerveau et pulmonaire.

Mon bébé aurait du être handicapé? on aurait du lui infliger dès la naissance des lourdes interventions, non, je n'aurais pas pu supporter celà, de lui faire faire tous sa à même pas quelques heures de vie. Alors avec mon mari nous avons du de nouveau à choisir entre faire partir notre ange ou lme laisser arriver et lui infliger tous cela, et ben non nous avons décider de prendre la décision qui je pense à été la bonne de le laisser rejoindre sa soeur le 05 septembre 2012 par IMG, je dois de nouveau "tuer" mon enfant pour la 2ème fois. Non quel horreur, je ne peux pas, c'est pas possible, pas encore une fois comme en 2010, ce fus tout qui me passa par la tête.

Dans la nuit du 31 août 2012 au 1 er septembre 2012 je me sentit pas très bie, j'ai eu un problème je saignait et je ne sentait plus trop mon petit bonhomme, qui me fesait habituellemnt les 4 cent coup à cette ci, mais je m'inquiètait pas plus puisque je le sentait comme même un peu bouger, puis je le dis à Frédéric mon mari, qui me dis je t'emmène, sur ce je lui dis avant appel, donc j'ai apeller les urgences qui me dise de venir en urgence et que surtout ne pas attendre, me faut 15 mn de chez moi a la maternité, je pars de chez à 23h et arrive au urgence de la maternité à 23h15, il me prenne en charge tout de suite, me mette le monito et la rien la jeune étudiante sage-femme me dit je vais chercher une collègue diplomée car je trouve pas le coeur de votre bébé, mon mari est pret de moi il essaye de me consoler tant bien que mal qu'il puisse, mais rien je pleure , puis la revoilà avec sa collegue diplomée, et la il me dise les 2 on trouve pas sont corut on va vous décsendre faire une echo, donc on decsend avec mon mari et les 2 sf on arrive a l'echo, je me tourne pour regarder mon fils car j'était fière de lui, mais la rien ni je vois son petit mais je l'entend encore moins donc je panique, je regarde mon mari qui fesait un triste mine j'avais tout suite compris qu'il y avais quelque chose avec mon ange, je demande à la sf pour savoir, une lueur minime d'espoir je me dis, mais non elle me confirme bien que le coeur de mon bébé c'est arrêter.

Il me mette en salle d'accouchement, il m'ausculte et mon col est ouvert de 3, il me donne des cachets toutes les 3h, 1ère prise à 0h30 pas de contarction j'attend 45 mn le gygnéco m'ausculte je suis à 4 avait pas beaucoup bouger, 1h après soit 1h15 il revient la mon col était à 7, les contractions était la, donc je demande des calments, il m'en apporte, mon mari toujours à mes côté me fait un bien fou, 1h plus tard soit 2h15 j'ai beaucoup trop mal, il me font la piri, m'ausculte et la je suis à 9 et mon fils est pret à sortir, 3 poussées et mon ange était dans mes bras. Notre ange à rejoint les étoiles le 1 er septembre 2012 à 2h40. Comme sa soeur, il avait 1 mois avec son arrivé puisque ma DPA est prévu pour le 07 octobre 2012. Nous avons pus le garder un peu près de nous avant qu'il ne l'emmene pour l'autopsie et que nous puissions le récupéré pour les pompes funèbre. Comme sa soeur, il a eu un très belle enterrement le 07 septembre 2012, il a été vers sa soeur, son grd papou et grd mamou dans le caveau familiale.

Maintenant j'ai plus rien, plus mes bébés que j'ai portée pendants 8 mois, c très dur de me dire qu'il ne sont plus là,je crie, je hurle de douleurs, de ne plus les vaoirs, ne plus les toucher, ne jamais les avoirs auprès de moi. Pourquoi moi? vous mes anges? 2 fois c'est horrible.

Je pleure toute seule puisque je n'ai plus personnes. Ma famille et amis sont loin. Je n'arrive pas à me dire que je ne vous reverrais plus me anges.

Je les aimes, je vous aimes, vous manquez terriblement.

Pourquoi moi, j'ai pas le droit au bonheur, apparamment non puisque pour couronner le tout mon mari m'a demander le divorce.

Tout sa est de ma faute? si je les ai perdu, si mon mari est partit? pourquoi moi?

Je suis perdu face à sa, face à une telle injustice de la vie, pourquoi eux?

J'ai envie de crier, de hurler, que la vie est injuste, que mes anges me manquent.


Dernière édition par ma petite Emilie le Lun 17 Sep - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:18

mes amours je viens vous souhaiter une très belle et bonne nuit

vous me manquez terriblement, ce manque m'envahit de jours en jours j'en ai marre mes bébés, je voudrais tant que vous soyer vers moi, que je puisse vous prendre dans mes bras.

dormez bien à demain mes bébés, je n'ai pas envie de vous quitter encore une fois mais je suis oubliger, demain je vais venir vous voir, avec mami, à sa sortie de l'hopital nous fiolerons vers vous.

allez mes petit lou, je vous aimes gros bisoussssssssmes amours 889398
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:31

mes amours vous me manquez gros bisous

votre maman qui vous donnerais tout leur amours
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:50

coucou mes amours,

Mon bébé Romain demain fera 15 jours que tu as décider de t'envoler vers d'autre horizon, je te pleure depuis 15 jours mon amours, je t'aime, tu me manque terriblement.

Emilie le 18 sera un jour très spécial pour moi, comme tu le sais c l'anniversaire à mamou, mais aussi je vais me faire retirer les branches que j'ai à la cheville depuis 1 ans et biensur sa fera 3 ans qu'on a pu te découvrir mais savoir surtout le sexe de mon bébé qui ce nichait dans mon bidou.

je vous aimes mes chérie, gros bisous

vous me manquez terriblement mes amours, mes aussi à votre papou et mamou qui aurais tant besoin de vous.

vous avez un gros bisous de votre parrain et marraine.mes amours 217266

maman vous amies mes petits trésors.mes amours 889398
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:03

mes chérie,

je vous faits d'énormes bisous, j'arrête pas de pensée à vous, j'ai mal, depuis que t'es partit Romain mon coeur c arreter de vivre, je survie pour papou et mamaou qui on tant besoin de moi.

mes petits chérie d'amour, je ne dit pas au revoir mais a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:54

mes petits amours,

Romain aujourd'hui sa fait 15 jours que je suis rentrer chez moi sans toi mon trésor, 15 jours que je me sans seul, 15 jours que le bonheur a tourner au cochemard, 15 jours que je te pleure tous les jours.15 jours que je t'aime mon amour de petit ange Romain je t'aime.

Emilie 3 ans demain que j'ai vu ta frimousse, que j'ai su que tu serais une petite fille, 3 ans que notre bonheur es venu me frapper a la porte, 3 ans que je pleure de bonheur, 3 ans que t'es venue te nicher dans mon bidou Emilie je t'aime mon amour de petit ange Emilie je t'aime.

maman vous aimes de tous sont coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:36

Mes amours je vous aimes, sachez que c vous qui m'aider à avancer et me battre.

oui je me bat contre papa, car oui vous aller être pour toi Emilie tu va être de nouveau grande soeur et Romain bravo mon fils tu va etre grans frère. Même si j'aurais tant aimer que sa sois avec moi que papa le fasse.

je vous aimes très fort mes trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:19

Mes amours je vous aimes, Emilie aujiurd'hui c un 26, 31 mois que tu aw mis tes a
Ailes, mais aujourd'hui c aussi les 1 an de ma derniere poussieres d'etoile.
Lundi sa fera 1 miis que ton frere a mis aussi c ailes

J'ai si mal mes bebes je vius aimes tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:27

mon ange sa y es on y es 1 mois que tu as quitter ta famille, ton papou te pleure aussi fort que maman car il était si fière de pouvoir te redonner son nom.

mon ange on t'aime ainsi que ta grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:10

mon petit Romain,



Comme tu as pu le voir je suis venu te voir, pour nettoyer un peu ton endroit car il était sal, et remettre tous en ordre,

hier tu aurais du etre dans mes bras, tu aurais du pouser ton premioer cris, je pleure mon ange car tu me mlanque c'est horrible, j'arrive à l'accepter petit à petit mes c très dur.

je vous aimes mes petits chéris je vous aimesmes amours 889398
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:02

mon chéri Romain,

C'est fou comme le manque revient, je dirais n'ai jamais partis, tu me manque mon amour à un point que tu ne peux pas t'imaginer, je rêve de toi toutes les nuit en ce moment, j'ai qu'une envie c'est de te rejoindre mon prince, je t'aime tu me manque très très fort.

Ma chérie Emilie,

Même après 2 ans passé, le manque est toujours là, pas un jours je ne pense à toi, vendredi prochain sa fera 32 mois que j'ai pu te prndre 12 mn dans mes bras pour te laisser pour toujours, je n'arrive toujours pas à me le dire, pour moi tu es en voyage, et que tu reviendra un jour, mais ton père me disais mais arrete toi voir Emilie elle est avec ton grd pere paternelle, elle est morte koi. Quand cette frase raisonne de nouveau dans ma tete je me dis oui effectivement elle est plus là, elle n'est pas en voyage, tu ne reverra plus tes amours. Ton manque est aussi terrible, je t'aime ma princesse, j'ai qu'une envie c'est de te rejoindre ma chérie.

mes amours je vous ai aimé, je vous aimes et je vous aimerais toute ma vie, vous etes à jamais graver dans mon coeur mes petits chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:15

mes amours,

je ne vous oublies pas du tout, mais je me suis consacrer avec papou à l'anniversaire de mamou qui à eu un anniversaire surprise, elle ne s'y attendais pas du tout, plein d'émotion,
surtout que j'ai parler de vous mes amours dans la lettres.
je passerais vous voir dans la semaine car Romain beau papa, est en repos pour 2 jours, je pense que nous allons partir voir sa soeur, dans le jura pour me changer les idées, car j'était tellement contente de vous avoir fais un ti frère ou tite soeur, mais commz toi Emilie , bébé à désider de s'envoler un 26.
oui le 26 oct au matin j'ai fais une fausse couchge et c'était bébé aqui partais;
je suis très triste d'avoir perdu bébé espoir tant attendu depuis votre disparition.
Mais dans 22 jours mon divorce avec papa, youpiiiii quel bonheur enfin libre!!!
et puis beau papa prend bien soins de maman, je vous lo'assure de toute façon de la haut vous le voyez, alors s'il vous plais, mes amours je' vous demande une chose, sais de prendre bien soins de toute la famille et de Romain mon chéri, votre beau papa, qui viens avec moi vous voir mais même des fois sans moi, jeudi pour tes 2mois mpon ange, Romain est venu vous voir et vous a déposé un très jolie chrysanthyème.
il vous aimes, même si il vous connaitra jamais.

maman et Romain vous font de gros bisous mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:54

Mes amours,

je viens vous faire un ti coucou, car vous me manquez énormémént, votre manque est horrible mais surtout c très vide chez moi danbs la maison.

Nous partons une dizaine de jours vers st tropez dans la famille de Romain, je reviens le 20 nov.

Et 2 jours après j'aurais le divorce avec papa.

Nous recherchons un petit appart ou une maison en fonstion des prix avec Romain, car la maison que j'ai actuellement c'est celle que j'avais avec papa et au jugement il va falloir la vendre et puis Romain en à un peu marre que papa vienne tous les quatre matin .

Je le comprend, il veux sa maison à lui avec sa tite chérie qu'il aime et prend drôlement soins d'elle.

mes amours je vous fais de gros bisous, on vous aimes très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:54

Coucou mes amours, pendant quelques jours nous ne nous sommes pas parler.
Me voila nous sommes rentrer en urgence hier matin, pour aller voir ma maman
Car elle es tres malade.

Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:47

coucou mes amours, je ne suis pas revenu depuis quelques jours, depuis que mamou a été admis au urgence, il a fallu lui trouver un centre pour palliatif car elle est en phase final et va me quitter très prochainement peut etre pour mon anniv pou bien noel, non je ne veux pas a perdre je l'aime.

gros bisous mon bichons je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:52

mes petits chéris, jeviens vous apprendre la nouvelle, qui je pense vous etes apperçu que mamaou était auprès de vous, et bien oui mamou as déployées ces ailes le 24 décembre au soir, nous avons pu lui faire un bisous et venir lui faire une petite visite juste avant le réveillon et pendant que les petits était entraint de déballer les cadeau l'infirmière ma appeler en m'annonsant que mamou était partie vers les anges.

j'ai si mal mes bébés sans ma maman.

je vous embrasse très fort et amusez vous bien avecmes amours 889398
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes amours Empty
MessageSujet: Re: mes amours   mes amours Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:23

Mes petits bébés d'amour vous me manquez c'est horrible,

juste un tout petits coucou pour vous dire combien je vous aimes, et tout à l'heure je reviendrais vous annoncer la nouvelle, on croise les doigts....

gros bisous mes amours, maman qui vous aimes de tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amours ...
» une envie de vous ecrire.....
» Au 2 amours de ma vie
» Amours de ma vie
» Mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: