Bonjour à toutes les mamanges,
y aurait-il une d'entre vous qui aurais eu le même soucis, je m'explique,
j'ai eu 1 princesse Emilie ou j'au du faire 1 img à 35SA (8 mois et 3 semaines) car elle était atteinte de la mucovisidose très prononcer et la mercredi prochain je fais partir de nouveau mon fils vers les anges 27 SA (6 mois) car il à une malformation aux reins et aux poumons toujours par img.
Les médecins m'ont dis que je pourrais aller jusqu'au terme mais il devra subir plein d'examen et d'intervention chirurgicale et que ce n'était pas fiable à 100%.
le faire partir? le garder?
je sais plus ou j'en suis, je sais plus quoi faire, je pleure s'en arrêt.
j'aime mon fils, mon ange
Le problème est que si toutefois je vais à terme, c pas sur qu'il sois encore vivant ou bien il risquerais de souffrir en sortant.
Mais le soucis qui ce pose pour moi, ayant pas mal de soucis de santé, si je fait une interruption sa sera la 4 ème sans compter mes FC le gynéco, que j'ai vu en urgence hioer, car sa n'allais pas bien du tout, ma dis que si je le fesais je ne pourrais plus avoir d'enfants.
En gros c mon dernier
Donc c pour sa que je viens à votre secours, si y en avait une qui était similaire à moi sa sera très bien.
Car il me reste 5 jours et c court pour renoncer,
je suis partager parce que je veux pas vivre le calvaire que j'ai vécu y 2 an pour ma fille et je ne veux que mon fils souffre, et je veux garder mon fils auprès de moi je l'aime.
Aider moi svp
merci à vous toutes qui me lira
courage à toutes les mamanges
Mes amours je vous aimes
Emilie je t'aime, ton manque est horrible
Romain je t'aime, je ne veux pas que tu partes, je t'aime mon ange, et pourtant dans 1 semaine tu y les rejoindre