| Quand rien ne vas rien ne va | |
|
+2Sylvie la nordiste Elodie-Timeo 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Elodie-Timeo
Nombre de messages : 67 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : Timéo Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie Le : 03/07/2012 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Quand rien ne vas rien ne va Mar 11 Sep - 9:01 | |
| mon compagnon m'a dit clairement que notre histoire etait terminer je ne c'es pas quoi fait moi qui souhaiter un bebe espoir c'est fichu
Timeo tu me manque tellement maman t'aime trés fort | |
|
| |
Sylvie la nordiste
Nombre de messages : 926 Localisation : Nord Je suis : Maman de Ange(s) : Juju Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Quand rien ne vas rien ne va Mar 11 Sep - 9:07 | |
| ......... je sais pas quoi te dire ma poulette ...... pourquoi te quitte t il ????? bisous (repond en message privé si tu veux ou appelle moi) | |
|
| |
cibie
Nombre de messages : 422 Age : 53 Localisation : nord Je suis : Maman de Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
et mamange de Samuel, mon petit prince
en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012 Décédé(e) à : J-12 Le : 3/11/2011 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Quand rien ne vas rien ne va Mar 11 Sep - 13:59 | |
| Je ne connais pas ton histoire alors je ne me permettrai pas de te donner un conseil. Je ne peux te dire que : bon courage, ne baisse pas les bras.
Catherine | |
|
| |
Maman de Emilie et Romain
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : DIJON Je suis : Maman de Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges
Je vous aimes très fort mes anges Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges) Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)
| Sujet: Re: Quand rien ne vas rien ne va Mar 11 Sep - 14:09 | |
| Maman de Timéo, Je te souhaite beaucoup de courage, car c'est pas facile du tout, nous avons perdu notre petit Romain Samedi dernier le 1er septembre et l'avons enterrer vendredi dernier le 7 septembre. Je suis si triste et mon mari à trouver le moyen de me dire ce matin que c'était fini. Je sais plus quoi faire non plus j'essaye de tenir pour mes 2 petits anges, et ma famille. Je te souhaite un énorme courage, avec tout mon soutient, je t'embrasse et un bisous volant à ton timéo et tout les anges. Emilie et Romain je vous aimes très fort vous me manquez. | |
|
| |
cibie
Nombre de messages : 422 Age : 53 Localisation : nord Je suis : Maman de Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
et mamange de Samuel, mon petit prince
en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012 Décédé(e) à : J-12 Le : 3/11/2011 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Quand rien ne vas rien ne va Mer 12 Sep - 5:58 | |
| Ah ces hommes qui ont du mal à exprimer leur émotion ! Courage les filles.
Catherine | |
|
| |
Elodie-Timeo
Nombre de messages : 67 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : Timéo Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie Le : 03/07/2012 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Quand rien ne vas rien ne va Mer 12 Sep - 6:18 | |
| oh oui ces homme il nous comprenne vraiment pas y en a marre on devrait etre plus fort enfin bon j'espere qu'il se calmera et qu il me fait une petite crise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne vas rien ne va Mer 12 Sep - 6:23 | |
| Coucou les filles je vous souhaite enormement de courage..... Jespere que tu l'auras ton bebe espoir.... |
|
| |
Elodie-Timeo
| Sujet: Re: Quand rien ne vas rien ne va Mer 12 Sep - 6:25 | |
| oh oui j'aimerais tant mon 2 eme bebe enfin bon merci pour vos message les fille bis
Tu me manque tellement Timéo maman t'aime tres fort | |
|
| |
Maman de Emilie et Romain
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : DIJON Je suis : Maman de Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges
Je vous aimes très fort mes anges Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges) Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)
| Sujet: Re: Quand rien ne vas rien ne va Mer 12 Sep - 6:48 | |
| oui, ces hommes ne nous comprenne vraiment pas, j'espère que ton homme reviendra sur sa décision, pour ma prt il ma demander le divorce donc sa m'étionnerais fort qu'il revienne deçu. je croise les doigts pour bb espoir et que ton couple revienne à la normal, bisous et bon courage à toi bisous volant à tous nos anges Emilie et Romain mes amours maman ne vous oublie pas elle vous aimes | |
|
| |
Mamange***
Nombre de messages : 49 Localisation : ILE DE FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : NOLAN Décédé(e) à : 39 semaines d'aménorrhée Le : 29/06/2012 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Quand rien ne vas rien ne va Mer 12 Sep - 10:53 | |
| Je vous souhaite bcp de courage... Nos anges veillent sur nous ! | |
|
| |
Anick1
Nombre de messages : 97 Localisation : Joliette Je suis : Maman de Ange(s) : Olivia Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse Le : 05/04/2012 Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Quand rien ne vas rien ne va Mer 12 Sep - 19:55 | |
| les hommes ne sont pas comme nous ... pourtant ça empêche de faire des bêtises que de se confier et de s'exprimer ... je vous souhaites à toutes les deux bon courage: vos hommes font un vraie belle bêtise en vous quittant xxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand rien ne vas rien ne va Jeu 13 Sep - 9:39 | |
| Mais que se passe t il ? ils ont une épidémie de bétise ces hommes ¨!!! Courage belles Mamanges. Reprenez le dessus, rien que pour leur montrer à quel point il font une grosse bétise. Occupez vous de vous, chouchoutez vous, faites vous belles. Rien de tel que de se sentir confiante en soi. Vous êtes capables de bien plus que n'importe quelle "poule" qu'ils vont trouver. Montrez leur que vous êtes fortes, avec ou sans eux. En l'honneur de vos anges. Eux, veillent sur vous. |
|
| |
| Quand rien ne vas rien ne va | |
|