Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes petites puces zoé et lilou I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes petites puces zoé et lilou

Aller en bas 
+4
Malo
Nadia1990
Petit oiseau
joygui
8 participants
AuteurMessage
joygui




Nombre de messages : 5
Localisation : NARBONNE
Je suis : Maman de
Ange(s) : zoé et lilou
Décédé(e) à : 22 SA+1jour
Le : 05/09/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

mes petites puces zoé et lilou Empty
MessageSujet: mes petites puces zoé et lilou   mes petites puces zoé et lilou Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:19

Ma grossesse gémellaire se passait à merveille...les puces se portaient très bien...et dans la nuit du 5/09/2012 tout bascule,je suis à 22SA et j'ai de forte contraction !! Nous voila parti à la maternité... mon gynéco me dit alors que mon col s'est un petit peu ouvert et que je vais donc etre hospitalisé et mise sous perfusion pour stopper les contractions !!! mais le temps passe et mes contractions sont de plus en plus fortes, même avec les perfusions rien n y fait!!

C'est en allant au toilette avec la sage femme que je me rend compte que je perd beaucoup de sang....je suis amené de suite en salle d accouchement et là mon gynéco me dit je suis vraiment désolé mais il va falloir que je vous accouche (en 1h je me retrouve dilaté à 10) et là tout s'écroule je savais très bien que mes puces ne pourraient pas survivre à 22SA...

Quand elles sont nées zoé et lilou sont déjà parti au ciel parmis tout ces petits anges (elles n ont pas survécu à mon travail trop intense) elles pèsent 470g et 460g.

D'après mon gynéco mon col n a pas tenu à cause de ma grossesse gémellaire, mais pour moi ce sont mes contractions qui ont fait que mon col s est ouvert aussi vite!! Pour une prochaine grossesse je vais devoir faire radio du col pour savoir si j ai une béance du col et envisager d'avoir un cerclage !!!

Je suis tellement triste et perdu pour la suite!!

Je suis dans l attente de voir mon gynéco et de comprendre ceux qui s est vraiment passé...je me pose pas mal de question pour cette prochaine grossesse, sur mon gynéco, sur beaucoup de chose...j ai tellement peur que tout se repasse de la mêmen façon !!!!

J'aimerai avoir des témoignages de personne dans la même situation que moi pour m'aider à avancer et envisager un avenir un peu plus positif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

mes petites puces zoé et lilou Empty
MessageSujet: Re: mes petites puces zoé et lilou   mes petites puces zoé et lilou Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:51

Bonjour Joygui,

Malheureusement je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Tu verras sur ce site, tu te sentiras moins seule et tu trouveras des mamages à qui parler.

J'ai également eu le bonheur de tomber enceinte de jumeaux en 2010. J'attendais une petit garçon et une petite fille. Tout se passait bien jusqu'à 19 SA où j'ai commencé à ressentir des contractions. Mon col commençait à se modifier. J'ai d'abord été allité à la maison, puis hospitalisé mais les contractions ne passaient pas. Les médecins ont tenté un cerclage à chaud en dernière chance. Mais cela n'a pas suffit, j'ai accouché le 02/08/10 à 23 SA de Léa qui a survécu 15 minutes et de Rafaël qui est décédé pendant le travail.
Il m'a fallu du temps pour remettre. J'ai ensuite passé une hystéroscopie pour vérifier mon col, on soupçonne une béance modérée du col.
Je suis actuellement enceinte d'un bébé espoir, je suis très suivi pour cette grossesse, j'ai été arrêté dès le début, je me repose et j'aurai un cerclage à 13 SA.

Nous sommes plusieurs mamanges à avoir vécu la douleureuse expérience pas laquelle tu viens de passer. Notamment 2 d'entre elles,Thilou et Aurore sont à nouveau maman, avec un cerclage elles ont pu mener leur grossesses et sont maintenant des mamans comblés. Le deuil prend du temps mais quand tu seras prête pour une nouvelle grossesse sache que tu seras bien suivi et que tu as toutes les chances de mener une future grossesse à terme.

Je pense bien fort à toi et à tes 2 anges Zoé et Lilou
Revenir en haut Aller en bas
joygui




Nombre de messages : 5
Localisation : NARBONNE
Je suis : Maman de
Ange(s) : zoé et lilou
Décédé(e) à : 22 SA+1jour
Le : 05/09/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

mes petites puces zoé et lilou Empty
MessageSujet: Re: mes petites puces zoé et lilou   mes petites puces zoé et lilou Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:13

Bonjour petit oiseau,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse et pour ton soutien !!

Demain je vois ma sage femme, j'espère qu elle va m'aider à comprendre et à répondre à certaine question que je me pose en attendant de revoir mon gynéco...

Je te souhaite vraiment beaucoup de chance avec ton bébé espoir !!! je penserai très fort à vous...donne moi des nouvelles de temps en temps !!!!

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Nadia1990

Nadia1990


Nombre de messages : 147
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Nos amours jumeaux
Décédé(e) à : Yanis 21 semaines ( IMG ) (un kiste au poumon gauche, pas de chance pour ce dévolpper)
Faux jumeaux 22 semaines (nourriture n'est plus passé, mon sang était trop épée)
Le : Yanis 01/10/2011
Faux jumeaux 20/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

mes petites puces zoé et lilou Empty
MessageSujet: Re: mes petites puces zoé et lilou   mes petites puces zoé et lilou Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:48


Bonjour Mamange

Malheureusement je te souhaite la bienvenue parmi nous ton histoire me touche vraiment.

Douces pensés
Revenir en haut Aller en bas
joygui




Nombre de messages : 5
Localisation : NARBONNE
Je suis : Maman de
Ange(s) : zoé et lilou
Décédé(e) à : 22 SA+1jour
Le : 05/09/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

mes petites puces zoé et lilou Empty
MessageSujet: Re: mes petites puces zoé et lilou   mes petites puces zoé et lilou Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:25

bonjour nadia,



merci beaucoup pour ton message...je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

mes petites puces zoé et lilou Empty
MessageSujet: Re: mes petites puces zoé et lilou   mes petites puces zoé et lilou Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:46

Bonjour
je suis également une maman de jumeaux partis beaucoup trop tôt
dans mon cas, l'accouchement à été provoqué par une infection.
Infection des reins qui s'est propagé à l'uterus suite au cerclage.
le gynéco ne m'a pas prescrit assez d'antibiotique ni assez longtemps

J'espere que tu aura des informations et des espoirs lors de tes prochains rdv

Courage pour ce deuil
Douces pensées à Zoé et Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

mes petites puces zoé et lilou Empty
MessageSujet: Re: mes petites puces zoé et lilou   mes petites puces zoé et lilou Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:37

bonjour nouvelle mamange,

je te souhaite la bienvenue ici, même si nous aimons pas recevoir de nouveau une mamange.

Ce site est fait que de mamange donc elle nous soutienne et nous comprenne dans notre malheur.

mon 2ème petit ange c'est envoler le 1er mais il aurais du s'envoler le même jour que toi,

bon courage à tout et te soutient de tout coeur

baiser volant à Zoé et Lilou et à tous ces anges qui ce sont envolermes petites puces zoé et lilou 217266



Emilie et Romain mes amours maman ne vous oublie

pas elle vous aimesmes petites puces zoé et lilou 889398
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

mes petites puces zoé et lilou Empty
MessageSujet: Re: mes petites puces zoé et lilou   mes petites puces zoé et lilou Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:31

mamange aussi de petites jumelles, j'ai toujours bien du mal a accueillir les paranges de gemelaires ...

Mon cas est tres differente du tien je ne peux pas t'apporter beaucoup de reponse, mais ici tu trouveras de la comprehension et du partage peut etre aussi des reponse a tes questions.

Il y a aurore, qui n'est pas encore intervenue qui a perdu 2 petits jujus dans les memes circonstances que toi, elle a par la suite eu une petite poussinette pour lauqelle elle a ete cerclée si je ne m abuse et sa grossesse s'est tres bien deroulée. Tout est possible garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
joygui




Nombre de messages : 5
Localisation : NARBONNE
Je suis : Maman de
Ange(s) : zoé et lilou
Décédé(e) à : 22 SA+1jour
Le : 05/09/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

mes petites puces zoé et lilou Empty
MessageSujet: Re: mes petites puces zoé et lilou   mes petites puces zoé et lilou Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:14

Je vous remercie beaucoup à chacune pour vos réponses et surtout votre soutien !!! ça fait tellement du bien de se sentir comprise...

Je garde espoir pour une prochaine grossesse mais pour le moment la peur me bloque un peu...je pense que c'est un peu trop récent.... 1 semaine à peine que j ai perdu ma petite Zoé et ma petite Lilou !!!

J'ai besoin de me confier et surout d avoir toute les réponses à toute les questions que je me pose !!!

J'embrasse toute les mamanges mes petites puces zoé et lilou 889398 et je pense très fort à tout ces petits anges....mes petites puces zoé et lilou 268523
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

mes petites puces zoé et lilou Empty
MessageSujet: Re: mes petites puces zoé et lilou   mes petites puces zoé et lilou Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:37

Bonjour mon histoire est un peu la meme que la tienne elle s'est juste etallée sur plusieur jour c'est tres dur j'en veut a mon corps de ne pas avoir reussit a gardée mes poupées en moi je me sens si vide mais depuis peu et surement grace a vous les mamanges de ce site je me sens mieux je suis plus ouverte sur l'avenir et j’espère qu' un jour je serais de nouveau maman de bébé en plein forme que je teindrais dans mes bras

je t'embrasse et t’envoie plein de courage a toi mes petites puces zoé et lilou 935604
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

mes petites puces zoé et lilou Empty
MessageSujet: Re: mes petites puces zoé et lilou   mes petites puces zoé et lilou Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:47

sur ce site, nous ne pouvons que te comprendre... bienvenue mais désolé de t'accueillir, nous somme tous endeuillés et nous comprenons tous ce que tu ressens, nous sommes nous-mêmes passé par là malheureusement... la perte de deux bébés d'un seul coup est extrêmement difficile à vivre surtout quand rien ne présageait ce qu'il allait se passer... pour moi aujourd'hui c'est très dur...j'ai passé du temps à penser à vous, à mes bébés, à vos bébés, à moi...

que la vie est dure!!!!

mais courage à toutes, il faut continuer d'avancer

plein de douces pensées à nos anges et de doux baisersmes petites puces zoé et lilou 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites puces zoé et lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou ma fille malgré tout
» Lilou
» A mes petites fleurs fragiles, petites fleurs rêvées
» Ma princesse Lilou...
» ma perle Lilou, mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: