allo oui jai eu 2 tentative de version ,mais sa a pas marcher..sa fait mal mais on sen remmet ,tu fileras dison une semaine apres comme s tavait fait beaucoup dexercise pour les abdo...l'afaire cest que souvent un bébé en siege a une raison detre en siege ..alors ne force pas trop la nature non plus dison...mais tu sait il est possible d'accoucher dun bébé par voix base meme en siege ! jen suis la preuve vivante. ma puce pesait 8livres et 3 et elle est né vraiment super vite en siege en 1 longue pousser ,je nest pas eu de point de suture rien!je devait avoir une césarienne mais finalement pas le temp meme pas pour lépidurale et jai accoucher en salle d'opération!
cependants ma petite fey a une atele pour une luxation de hanche qui nest pas du a sa naissance mais a la position quelle avait dans mon ventre ... en fait les doc ne savent pas si les bébés en siege dévelope des luxation de la hanche ou sil son en siege parce quil on une luxation, c tres fréquen chez les bebe en siege surtout les fille... mais sa sarrange facilement... et sa ne lui fait pas mal ..
moi je te dirait essaye la version c pas si pire mais assure toi quil on bien vérifier la position du cordon ect... essaye de te détendre le plus posible pendant quil font sa ,et si sa semble ''coincer'' ne tacharne pa et laisse allé la nature ,sa peu etre un bebe trop gros pour touné ,un cordon au tour du coup, une position du placeinta, la forme de ton utéruse, ... ya plein de raisonq uon sait pas...
bonne chance