Vwette
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Oupeye (Belgique) Je suis : Maman de Ange(s) : Simon Décédé(e) à : 27semaines de grossesse Le : 10/08/2004 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: un ange de 19 ans s'en est envolé après une longue maladie.... Mar 18 Sep - 16:13 | |
| bonjour chères mamanges.. Je me tourne vers vous car ce soir, mon coeur saigne.. Ma petite cousine, Elodie, s'en est allée hier soir, a 19ans...je n'arrive pas a le croire, malgré qu'on devait s'y attendre au vu de sa maladie.... Je ne comprends pas, pourquoi elle, elle était si tendre, si gentille, si douce , elle n'a jamais eu la vie facile car avait des soucis d'ouie et une scoliose qui l'a obligée a porter un corset étant plus jeune.... Et, la, badaboum, elle est partie hier soir... pourquoi des bébés, des enfants meurent ils????? y a rien a faire, je n'y comprends rien.... leur vie ne fait que commencer et on la leur reprends... toutes mes pensées accompagnent mes cousins, si courageux d'avoir accompagné jusqu'au bout, leur princesse devenue ange... Jamais on ne t'oubliera ptite puce................R.I.P...... je t'aime, embrasse Simon et grand mamy doudou.... | |
|
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: un ange de 19 ans s'en est envolé après une longue maladie.... Mar 18 Sep - 21:05 | |
| Ouf... Pensées à ta petite cousine et ses parents. Les questions que tu te poses restent malgré toutes les fois où on se les pose, sans réponse. On aimerait tant comprendre, mais ce n'est pas possible. | |
|
Sylvie la nordiste
Nombre de messages : 926 Localisation : Nord Je suis : Maman de Ange(s) : Juju Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: un ange de 19 ans s'en est envolé après une longue maladie.... Mer 19 Sep - 1:35 | |
| je pense a vous ... je ne sais pas pkoi on nous reprends nos enfants, je sais juste que l amour que l on a pr eux se prolonge au dela de la mort courage a tous Sylvie | |
|
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: un ange de 19 ans s'en est envolé après une longue maladie.... Jeu 20 Sep - 9:37 | |
| c'est dure ...Et c'est là que l'on se dit " mon dieu ça n'arrive pas qu'autres ... " douce pensée pour toi et toute la famille | |
|