Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le temps passe... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le temps passe...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo13




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : né sans vie à 36 semaines de grossesse
Le : 26/12/2003
Date d'inscription : 23/06/2012

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:22

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et avant de découvrir ce site merveilleux, je ne savais pas qu'il existait un tel soutien, une communauté avec qui on peut échanger au sujet d'un deuil, pour ma part, caché, innavoué...

Mon petit bout est né sans vie le 26/12/2003. Aujourd'hui, Hugo aurait 9 ans.

9 ans et j'ai l'impression d'avoir vécu ce cauchemar hier. Pourtant je suis l'heureuse maman de 2 petits amours de 2 ans et demi et de 11 mois. Mais Hugo est toujours là et à chaque fin d'année le manque, permanent, devient plus fort. Je peux encore revivre chaque minutes de ces 3 jours qui se sont écoulés entre l'annonce de son décès et sa naissance.

Je regarde mes enfants grandir et je me demande comment aurait été Hugo, quel sport il aurait aimé, s'il aurait été espiègle et coquin comme mon petit Charles ou tendre et rêveur comme ma petite Sasha.

J'ai mis 7 ans avant de pouvoir donner la vie à mon petit Charles. Après avoir donné la mort, j'ai u tenir mon fils dans mes bras, puis quelques mois après j'ai eu un second miracle avec la naissance de ma princesse. 7 ans d'enfert à se perdre dans les traitements, les espoirs déçus, les doutes, l'incompréhention. Je comparais mon corps à un cercueil.

Aujourd'hui j'ai enfin la joie d'être maman, mais mon petit Hugo reste dans mon coeur et il n'est pas un jour où je ne pense pas à lui.

Le temps passe... et il est toujours là. La douleur est parfois insoutenable, à d'autre moment il est comme un ange qui me soutient et m'aide à continuer. Et quand je vois des sites comme celui-ci, je me sens moins seule. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:45

<3 courage
avec du recul on sent dans ton temoignage tout l amour que tu peux avoir pr tes 3 enfants
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hugo13




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : né sans vie à 36 semaines de grossesse
Le : 26/12/2003
Date d'inscription : 23/06/2012

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:00

Merci, c'est vrai que mes petits bouts sont ma raison de vivre, je les aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
marcilly

marcilly


Nombre de messages : 191
Localisation : mezidon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pavel
Décédé(e) à : 37 sg
Le : 01/09/2012
Date d'inscription : 15/09/2012

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:46

On ressent une magnifique mamange et une aimante maman.Pleins de belles choses pour toi.Une maman qui comme toi dans 9 ans pensera toujours autant à son cher et tendre petit Pavel disparu il y a 20 jours
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:51

bienvenue parmi nous.

On sent beaucoup d'amour dans ton témoignage. La douleur ne s'efface pas, on sent, au travers de ton histoire, que l'amour et le manque restent... pour ma part, ça me rassure... j'ai tellement envie d'un deuxième enfant que j'ai peur d'oublier mon ange Sirine..; mais ce n'est pas possible et j'en suis heureuse.

Merci de nous avoir raconté ton histoire.

De douces pensées pour ton petit Hugo qui a accueilli de (trop) nombeux anges auprès de lui.

Laure
Revenir en haut Aller en bas
lolo65




Nombre de messages : 62
Localisation : France Hautes Pyrénées
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 24 semaines suite à une img à cause de la forme létale de la maladie des os de verre
Le : 10/07/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:37

Merci pour ton message rempli d'amour et d'espoir.

C'est rassurant de se dire qu'apres autant d'années,nos petits anges sont toujours présent.Et en meme temps c'est angoissant car la tristesse en pensant à eux et les projections d'un avenir avec eux sont toujours là.

Tendres pensées à ton petit ange Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe ...
» le temps qui passe
» Ma petite Madyson, mon bébé éternel , comme la vie est dur sans toi
» Qui a dit qu'avec le temps ça passe???
» Le temps passe et je reste sur pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: