Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tableau des essayeuses d'octobre

+53
mathéoh
Théomonange
Satellite
cathycat
maieve
cocci
Louisemonange
marie7
unepruneanis
Sylvie la nordiste
Marianne
eliottzoe
MamandeNina
mamancoco
fairlie296
Alexe
baba1201
Papillon_Lauralie
scala
Marie B.
Lilou2402
Melba64
Mamange***
Milie12
mon ange naomy
framboisine
Laurie8
miliange
soleil12
mon ange enzo
julie-leylou
Angediles
Bibi-Julia
RenéePro
Pucette23
petitegirl
manu22
anais82
marcilly
Liminsay
soso974
Fanon
foyefoye
petitelili
LETI
mamanette
moun
mamananthony
justineruben
maryline79
San
MarÉli
Carpe Diem
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013

Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:08

Coucou les filles!! Les reds sont là...mais comme j'en suis heureuse!! Cycle de 30 jours ce mois-ci, le plus long depuis que j'ai recommencer à l'être. Je viens de lire que nous étions bcp de maman en essaies qui ont un antécédent de prééclampsie sévère!!! Le mot me donne encore des frissons les filles! J'ai tellement peur de son retour pour la prochaine grossesse Rolling Eyes. Malgré tout je garde espoir mais l'épée sera tjrs au dessus de nos têtes lorsque le + arrivera enfin...Félicitation ma belle Angediles je vais suivre cette grande aventure avec le plus grand des bonheur Smile

Voici mes nouvelles infos et là je peux vous dire que c'est du sérieux car c'est le 1er mois d'essaies officiels!!!Very Happy

1er jour: 30 oct

Ovu:au alentour du 27 octobre

Verdict: 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:54

@Fairlie: je suis tellement désolée... Les enfants savent parfois être tellement "brut". Mais parfois, ils arrivent à exprimer les choses à notre place... Peut-être pour que les autres se rendent compte de ce qu'on vit.
Ma nièce m'a demandé récemment "quand j'allais refaire un bébé" parce que "tu ne peux pas être encore triste Tatie".
En tout cas, j'espère qu'on pourra te prendre en charge bientôt, ne fut ce que pour te donner un petit coup de pouce!

@Angediles: vraiment contente pour toi! Vite des nouvelles!

@Petitegirl: comme je te comprends! J36 chez moi (cycle dernier 37jours) et mes "pseudo" symptômes d'il y a 1 semaines ne sont plus qu'un lointain souvenir. Je sens qu'elles vont débarquer, encore et que je devrais repartir en croisade pour un nouveau cycle à rallonge.
En même temps, il parait que tant qu'elles ne sont pas là, on a un peu le droit d'espérer quand même.
Personnellement, j'ai tellement peur que le "psychologique" bloque tout que j'essaye de me raisonner. Mais ce n'est vraiment pas évident.

Tout cela est tellement laborieux, long, pesant...
J'ai parfois envie de lâcher prise, tout arrêter. Mais je sais que cette vie, aussi merdique qu'elle soit depuis plus de 9 mois, ne vaut pas la peine si on ne conserve pas une petite part d'espoir...

Donc, quoi qu'il arrive, on s'accroche les filles!

Plein de bisous à vous.
mamancoco

mamancoco

Ange(s) : Mon petit coco et
Bedaine
Décédé(e) à : 17 semaines et 6 jours de grossesse par IMG à cause d'un trisomie 21 sévère
12 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 29/06/2012
13/01/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:44

1- Coco

2- 27 septembre 2012

3- 22 septembre 2012

4- Aucune idée de mon ovulation

5- Aux alentours du 20 octobre 2012
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:23

Oups erreur sur les infos hihihi:

Jour 1: 13 octobre

Ovu:au alentour du 27 octobre

Verdict: 18 novembre
maryline79

maryline79

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:09

Papillon_Lauralie : 1er mois d'essai! yes! bienvenue!! ;-)

Anais, Anne, Lenouchka : j'attends avec vous et croise les doigts, oui tant qu'elle ne sont pas là, bien sûr qu'on peut espérer...

Mais bon, perso moi aussi je suis convaincue que ce ne sera pas cette fois...je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas comme si c'etait impossible d'avoir un petit coup de pouce du destin lol...jsais pas...

En même temps comme ce n'est que le 2ème mois d'essai pour moi, après avoir attendu les 6 mois/1an "recommandés", je me dis que ce n'est pas grave si ce n'est pas ce mois-ci...

Mais bon, je pense les avoir en fin de semaine, entre jeudi et samedi mais j'aimerais tellement ne pas les voir débarquer!!!

Pas de signes ce mois-ci...ni de règles ni de grossesse...enfin rien d'extraordinaire quoi, comme quoi, quand je ne sais pas la date exacte d'ovu, apparement j'ai moins de "symptomes" lol...je ne peux pas focaliser en me disant "si ca se trouve, là, c'est la nidation" etc etc...on verra!

et puis j'ai bien constaté que parfois j'ai de gros "symptômes" avant les rrrrr...alors même si j'ai des coups de chaud dans la journée, ou des petits tiraillements vers les ovaires, je n'en tiens pas compte et les oublies vite car le mois dernier, cela m'a bien joué des tours!

Ah lala , cette semaine va être rude dites donc!

Allez, on se suit, on s'épaule...gros bisous à toutes
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:12

Au fait LETI, comment ça va? tu as retesté finalement??
anais82

anais82

Ange(s) : Mélody
Décédé(e) à : née a 33sa +2jrs le 28 Mai 2012 décédé 2jrs plus tard
causse hernie diaphragmatique droite décelé a 7mois de grossesse

et maman de Liam née le 22 aout 2013 en pleine forme
et depuis peu maman de Auzora née le 5 juillet 2015 toute belle

Le : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:09

salut les filles
bon mes vilaines ont debarquer a j31 3jrs de retard je comprend pas sa ne mes jamais arriver comme si mon corp veu me faire esperer on dirai de la torture...

j en est marrre de cet attente interminable je ne l avais pas connu avec Mélody alors quesqui se passe pourquoi sa ne fonctionne pas?!?!

courage pour celle qui sont dans la fasse psychotage et aussi aux autres
bis
Angediles

Angediles

Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:55

Papillon_Lauralie a écrit:
Coucou les filles!! Les reds sont là...mais comme j'en suis heureuse!! Cycle de 30 jours ce mois-ci, le plus long depuis que j'ai recommencer à l'être. Je viens de lire que nous étions bcp de maman en essaies qui ont un antécédent de prééclampsie sévère!!! Le mot me donne encore des frissons les filles! J'ai tellement peur de son retour pour la prochaine grossesse Rolling Eyes. Malgré tout je garde espoir mais l'épée sera tjrs au dessus de nos têtes lorsque le + arrivera enfin...Félicitation ma belle Angediles je vais suivre cette grande aventure avec le plus grand des bonheur Smile

Papillon Lauralie, je suis contente que ton cycle arrive enfin à se stabiliser !!! Moi aussi pré-éclampsie sévère... j'ai peur des récidives.

J'ai RDV demain aprem chez le gygy, je l'ai appelé ce matin en lui disant que j'étais enceinte avant la FIV, il m'a dit génial.

Mais voilà vu que j'ai fait un hellp syndrome + 2 FC en grossesse arrêtée + 1 FC "naturelle" je vais etre ultra suivie: aspégic, héparine....
Je vous dirai demain ce qu'il m'a donné !

http://monparcourspma.overblog.com/
soso974

soso974

Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:04

Angediles et papillon lauralie: moi aussi pré éclampsie sévère et hellp syndrome donc la prochaine grossesse sera ultra suivie + aspégic, écho doppler réguliers, etc... encore faut-il tomber enceinte et ça c'est pas gagné pour l'instant!!

Angediles, n'hésite pas à demander un suivi rapproché à ton gynéco. Avec tes antécédents, il ne peut pas te le refuser!
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:15

Maryline, j'espère que l'absence de signes sera porteuse de bonne nouvelle en milieu de semaine !!

Anais, je te souhaite plein de courage pour affronter ce nouveau cycle...

Ne baisse pas les bras, le corps se remet en place petit à petit. il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas si pour Melody ca a marché tout de suite.

Des fois le psychologique (angoisse, peur, colère) nous bloque les hormones de la fertilité dixit mon médecin... j'y crois moyen, mais je pense qu'il n'a pas tord sur le principe vu que moi même j'ai été bloquée.

Menfinnnn, depuis mon hystéro opératoire, il m'avait dit que mon utérus etait niquel et que je tomberai enceinte rapidemment: résultat 2 mois après c'était +, mais FC et là j'ai meme pas eu mon retour de couche que je retombe enceinte Rolling Eyes
C'est dingue quand même !
Apres mon ange j'ai mis 10 mois et là hop tout de suite....
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:20

soso974 a écrit:
Angediles et papillon lauralie: moi aussi pré éclampsie sévère et hellp syndrome donc la prochaine grossesse sera ultra suivie + aspégic, écho doppler réguliers, etc... encore faut-il tomber enceinte et ça c'est pas gagné pour l'instant!!

Angediles, n'hésite pas à demander un suivi rapproché à ton gynéco. Avec tes antécédents, il ne peut pas te le refuser!

soso, encore une pré-éclamptique ! et bin à croire que cette maladie est courante... mais bizarre avant de l'avoir eu on en parlait jamais...

Je fais d'ailleurs partie de l'APAPE (association de prévention et d'action des pré-éclampsie) pour que cette maladie soit connue mais aussi pour prévenir la pré-éclamspie.
C'est surtout car les causes ne sont pas encore connues: des femmes la déclare et d'autres non... et ils ne savent pas encore pourquoi (hyspertension, coagulation perturbée en cours de grossesse alors que sans grossesse RIEN...)

Mon médecin est très bien ,et je serai hyper suivie m'a t'il dit !
anais82

anais82

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:40

Merci Angediles de ton soutien

J aurai du faire un teste a mon premier jours de retard car j avais vraiment certain symptôme les mm que pour Mélody
Et se matin quelque perte marron et la les vilaine mais avec comme des peti caillou de sang je me demande si j ai pas fait une fc car j ai vraiment des cycle très régulier et si mes calcule sont bon je devai en etre a 2 SA et demi

J espère que le mois prochain sera plus prospère car je commence a baissé les bras...
baba1201

baba1201

Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:52

je suis aussi sur l'apape, cette association et super, moi c'est une pre-eclampsie hatypique sans symptome, juste dopller uterin patho avec notch bilateral et rciu moi rien pas de tension, odeme, c'est le flou total
Alexe

Alexe

Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:32

Merci Jacinthe de prendre des nouvelles, mais j'te dirais que je suis au même point qu'en juin 2011, toujours dans l'attente. "Bien" que j'aie fait ma troisième fc en 1 an, je n'ai pas appelé l'hôpital. J'ai rien fait. On dirait que je n'ai pas envie de faire une panoplie d'examens pour qu'on me trouve encore plus de problèmes. J'suis déjà assez décrissée de même. D'ailleurs, Phil fait un travail de fou en essayant de me remonter le moral à chaque fois. Je vois les filles qui étaient enceintes, en même temps que moi pour Logan, accoucher une seconde fois ou être à la fin de leur grossesse en se plaignant ou même si elles ne se plaindraient pas, ça me fait chier quand même. J'pense à ce "temps perdu" à vouloir faire ce que d'autres font si facilement et ça m'fait chier, j'me demande qunand ça va être mon temps. Puis, Phil me dit de regarder celles que ça fait plus lontemps que moi qui essayent, que ça me fait pas 5 ans, je le sais, mais j'vois seulement celles qui réussissent des premiers coups et ça m'fait chier. Si j'tombe enceinte, ça ne dure pas, y'en a pas un qui veut s'accrocher, j'dois ben être pourrie en dedans... Bref, c'est ça qui est ça, j'suis juste tannée...

Et toi ?!?!?
désolée du roman... j'peux pas trop en parler à mon conjoint, y va bien penser que j'suis folle et puis mes amies, celles qui me restent ben elles tombent enceintes en voyant des cordes à linges donc elles ne comprennent pas. J'peux jamais en parler disons...
Carpe Diem

Carpe Diem

Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:35

Comme je me reconnais dans ton récit Alexe... sauf que moi y'a rien qui s'accroche... j'aimerais au moins savoir que je suis encore capable de tomber enceinte mais non, meme pas...
Lache pas un jour on y aura droit a nos bébés!!!
anais82

anais82

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:48

Les filles quand je lis vos message je me dis que j ai pas le droit de me plaindre je n en suis qua mon 3 cycle d’essais

Je voulais poser une question celle qui on eu une fc le jours ou c'est arrivé est ce que vs aviez de tres forte douleurs en bas du ventre car depuis se matin le retour des vilaines j'ai très mal en bas du ventre a me plier en deux et comme je l es dit précédemment je pense avoir fait une fc j ai eu 3jrs de retard alors que mes cycle sont super régulier mais malheureusement je n es pas fai de teste..
Pouvez vous m'éclairer dois je m alerter?

Merci
Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:51

Lors de ma fausse couche, je n'ai eu ni douleur ni saignement plus abondant, mais le cycle suivant a été assez terrible, saignement + douleurs... Mais chaque fille est différentes alors il est possible que ce soit quand meme une fausse couche que tu fais.. :-(
Liminsay

Liminsay

Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:52

Ouais je comprends et c'est la qu'on entre en ligne de jeux, tu peux toujours venir nous parler ici on te comprends. Je te comprends aussi de voir tout le monde tomber enceinte et toi perdre tes bébé, la vie est tellement injuste, elle pourrait pas en donner un peu a tout le monde? Grrr
Tu as l'air d'avoir un bon chum qui prends soin de toi, une chance qu'il est la lui Smile

Moi j'ai un peu mal dire ca maintenant mais, j'ai eu mon + tant attendu ce matin même, il y a quelques minutes,... J'aimerais bien que tu ai le tien tres bientot, je te le souhaite de tout coeur Alexe. Xx
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:55

Alexe a écrit:
J'pense à ce "temps perdu" à vouloir faire ce que d'autres font si facilement et ça m'fait chier, j'me demande qunand ça va être mon temps. Puis, Phil me dit de regarder celles que ça fait plus lontemps que moi qui essayent, que ça me fait pas 5 ans, je le sais, mais j'vois seulement celles qui réussissent des premiers coups et ça m'fait chier.

Alexe, Jessica, que je vous comprends Crying or Very sad
Alexe, tes mots sont exactement ceux que je pense, et les paroles de ton homme ressemblent à celles du mien. Et mon mari qui rajoute: "on va tous leur montrer qu'on est capable de mieux, on va les enchainer les bébés..."

Les filles, avez vous fait une hystéroscopie pour vérifier si l'utérus était bien ? ou une PDS hormonal pour vérifier si les hormones ne vous jouent pas des tours?

J'aimerai tellement que ça marche pour vous... vous le méritez, comme nous toutes ici.

Anais ne baisse pas les bras, on est là, dis toi qu'un nouveau cycle commence et que tu as toutes tes chances dans 14 jours lors de ton ovulation.

Une fois sur le post "impatience et psychotage" je nous avais identifiées toutes comme des lapins duracell (calins, calins, calins) en 1ère partie de cycle, puis comme des lapins "crétins" (impatience, psychotage, psychotage...)... ca nous rend toutes folles et on passe notre vie à attendre, espérer pour au final etre décue ou contente.

Ne baisse pas les bras: mets toi en mode duracell pour vivre ton ovulation à fond Very Happy

Quant à moi, bah je ne suis pas fière en ce moment, j'ai trop d'angoisse, je vais aux toilettes toutes les 30 min pour vérifier si je n'ai pas du sang dans ma culotte.
j'ai trop peur.
Et si cette grossesse était encore un échec... j'ai beaucoup de mal à être positive... peut etre est ce parec que c'est mà 5ème grossesse et que les 4 premières ont été des échecs.

Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:57

Je suis si contente pour toi!!!! Dis le haut et fort, une mamange qui a sont + surtout après si longtemps doit le crier !!! Félicitation xx
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:57

Liminsay a écrit:

Moi j'ai un peu mal dire ca maintenant mais, j'ai eu mon + tant attendu ce matin même, il y a quelques minutes,... J'aimerais bien que tu ai le tien tres bientot, je te le souhaite de tout coeur Alexe. Xx

QUOI, qu'est ce que je lis là ?!!!!

mais mais mais..... trop coooooolllllll ma belle Smile
Je suis contente que le + soit enfin chez toi I love you

Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:58

Carpe Diem a écrit:
Je suis si contente pour toi!!!! Dis le haut et fort, une mamange qui a sont + surtout après si longtemps doit le crier !!! Félicitation xx

Carpe diem a raison: Un ++++++ pour Liminsay !!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiii
Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:59

Tu ne peux pas si bien dire !!! Youpii!!!!
Liminsay

Liminsay

Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
6e semaine
21+3sa
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:02

Oui je suis contente/effrayée vous comprenez le dernier (il y a longtemps) je l'ai perdu tot donc j'ai encore peur de la FC mais on va essayer de rester positif quand même! Je ne réalise pas trop trop encore la,....
Mon chum le sait pas encore,.... Il est au travail, j'hésite a lui envoyer en texto la photo de mon test ou l'apeller...
Liminsay

Liminsay

Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
6e semaine
21+3sa
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:03

J'ai eu mon + le 15 octobre, journée de sensibilisation au deuil périnatal Smile
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:10

anais82 a écrit:
Les filles quand je lis vos message je me dis que j ai pas le droit de me plaindre je n en suis qua mon 3 cycle d’essais

Je voulais poser une question celle qui on eu une fc le jours ou c'est arrivé est ce que vs aviez de tres forte douleurs en bas du ventre car depuis se matin le retour des vilaines j'ai très mal en bas du ventre a me plier en deux et comme je l es dit précédemment je pense avoir fait une fc j ai eu 3jrs de retard alors que mes cycle sont super régulier mais malheureusement je n es pas fai de teste..
Pouvez vous m'éclairer dois je m alerter?

Merci

Ma FC du 11 septembre a été horrible: douleurs atroces, saignements durant 10 jours, et 5 jours après de grosses douleurs dnas le bas du dos et c'était des contractions utérines horribles.

Parait il qu'on est plus fértile après une FC... pour mon cas c'est prouvé, je suis tombée enceinte avant le retour de couche. (après je ne sais pas combien de temps ca va durer....)
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:11

Liminsay a écrit:
J'ai eu mon + le 15 octobre, journée de sensibilisation au deuil périnatal Smile

C'est trop beau I love you I love you I love you

Un petit sms avec la photo du test et un message: ca te dirai de devenir papa dnas à peu pres 9 mois ?

et il va t'appeler aussitot
Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:12

tout dépend de la job qu,il fait hihi ne le mets pas en danger Smile
Liminsay

Liminsay

Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
6e semaine
21+3sa
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:15

Et c'est parti, j'attend son appel dans son break Smile il va etre tellement content!
Liminsay

Liminsay

Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
6e semaine
21+3sa
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:16

Je l'ai pas envoyer sur son cell de job, il va le voir vers 9:30 Smile
Alexe

Alexe

Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:12

Toi c'est pas pareil, je suis tellement contente pour toi !!! xxx
Angediles

Angediles

10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
10SA (GNE-curetage)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:57

vite vite des nouvelles du sms ??
chum est content ?
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:59

ooooooooooo merveilleux ma belle Jacynthe le bonheur te souris enfin!!!Félicitation à toi et ton amoureux xxx...donne nous des news de sa réaction hihihihi
petitelili

petitelili

Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:17

Super liminsay, une première etape de franchie mais pas des moindres!
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:21

Ohhhh féliciation Liminsay :Dun beau bébé dans 8 mois Very Happy
Liminsay

Liminsay

Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
6e semaine
21+3sa
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:25

Merci les filles Smile merci d'être la!
Mon chum est vraiment heureux et il me dit "on garde ca pour nous"
Je le connais alors je lui dit, messemble oui je suis sure que d'ici 2 minutes tu l'as dit a quelqu'un!
Il me réponds qu'il a fallu dire aux gars pourquoi il pleurait,...
Smile alors les gars avec qui il travaille le savent, je vais devoir le dire a nos amis a qui en fin de semaine il disait qu'on saurait aujourd'hui si ca avait marcher ce mois ci,... Il a ien de la misere a garder les choses pour lui comme vous pouvez le voir! Wink
San

San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:49

Hihi Félicitation Liminsay:)

Moi j'étais pas vraiment capable de me retenir de le dire même si j'étais terrifié. Cependant plus je le disais au gens plus cetais réelment concret dans ma tete donc je me suis pas géner et mon conjoint comprenait. Il s'en doutait même. Smile
Milie12

Milie12

Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:50

Félicitations Liminsay!!! Je suis vraiment heureuse pour vous
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie

1 poussière d'espoir
6 sa
Février 2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:02

Liminsay: Nous aussi de notre coté nous avons décidé de garder ça pour nous...ou plutôt surtout pas à ma belle-famille vu tout ce qui c passé avec eux concernant notre Lauralie. Mes parents le sauront bien assez vite tout comme mon oncle et ma tante qui ont été là pour nous lors de mon accouchement. Vous ici mes amies mamanges bien entendu et bien sur le travail pour mon retrait préventif! Sinon c'est notre petit bonheur à nous car de toute facon ceux qui ne se sont pas intéressé à notre première fille n'ont pas à l'être pour ce bb espoir, je l'éloignerai donc de ceux qui ont fait du mal à ma puce en ne lui faisant pas la place qu'elle méritait...bref une racune qui demeure mais surtout une maman qui compte bien protéger ce petit bb tant attendu de ceux qui ont fait du mal à sa maman, son papa et à sa grande soeur!!
MamandeNina

MamandeNina

Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:08

cheers cheers cheers

applaudir

oh ma petite Jacinthe, j'en pleure de joie.....je suis si contente pour toi et ton chum.....tu m'as égayé ma journée avec cette si belle nouvelle!!!
Laurie8

Laurie8

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:29

Bonjour les filles,

Félicitations à Angediles et à Liminsay! Je suis très contente pour vous les filles et je vous souhaite de beaux bébés en santé...

@ Liminsay c'est une très bonne nouvelles en ce 15 octobre!!!

Bisous et bonne journée les gilrs!!!

Je suis au bureau, je reviendrai ce soir...
fairlie296

fairlie296

Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:36

Liminsay félicitations!

Alexe, Jessica, tout pareil ici...j'en peux plus.

Et malheureusement ce n'est pas parce qu'on en a eu un sans problème (3 mois pour mon ange) que ça continue de même....

Ni même que les médecins nous aident, du moins je parle pour moi...

Bises
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:37

Marilyne :je n ai pas oser refaire de test et finalement les vilaines ont debarques samedi avec de grosses douleurs dans les reins et bas du ventre et des gros caillots de sang et ce sont termine ce matin ... J ai tel a mon gygy car ma tempiote est toujours en plateau haut donc il m a dit de voir si ca redescend d ici 2 a 3 jours max c est que peut etre j ai fait une FC spontanee et si ca reste haut de refaire un test mais je suis certaine de ne pas etre ou ne plus etre enceinte ...
felicitation Liminsay!!!je te souhaite un beau bebe en pleine sante dans 8 mois...
mamange de LAURALIE je te comprend pour ma part quand j aurais la chance d etre enceinte je ne le dirai pas non plus a ma belle famille puisqu il ne se sont pas interesse du tout a ma puce,depuis le depart de mon ange pas un appel en 2 mois et demi alors ca fait mal et ils ont contines leur vie comme si mon bebe n avait jamais existe...bon j arrette car ca me met en colere!!!!Par contre les gens qui etaient present pour nous le seront assez vite.
foyefoye

foyefoye

Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:45

Félicitations les filles!!!

Je suis bien contente pour ce cycle que j'ai mis de côté. Je ne psychote pas, enfin j'y est moins pensé. Mes règles devraient arriver demain, j'espère qu'elles débarqueront parce que ça me soul d'avoir des cycles aussi long.
mon moral est moins dans les chaussettes par contre la santé n'y est pas. Je suis malade pfff.
Bonne soirée

anais82

anais82

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:58

leti pour se cycle il mes arriver pareil 3jrs de retard pui aujourd hui perte marron pui les rrrr av caillou de sang je pense a une fc aussi car tres grosse douleure au bas ventre j espere ke le prochain cycle sera le bon!! je vai tester les teste d ovu se mois ci on vera si sa peu aider...

foyefoye remet toi vite sur pied!!

bonne soiree a toute
petitegirl

petitegirl

Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:22

Limiinsay : génial ce +++++++, que d'émotions en te lisant !!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Quant à moi, c'est du grand n'importe quoi !!!! hier, c'était le jour présumé des vilaines. Dans l'après-midi quelques légères pertes "marrons" d'ailleurs première fois que cela m'arrive. Hier soir, pertes "rouges" très très très légères. Aujourd'hui rien de rien !!!! c'est quoi ce délire ?
eliottzoe

eliottzoe

Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:03

Jacinthe, je suis tellement contente pour toi, pour vous...Enfin !!!! cheers
Oh quelle belle nouvelle en cette journée si particulière.
Je te souhaite un bébé en pleine santé dans 8 mois et des poussières.
Je t'envoie des bateaux de bisoux et d'ondes +++
xoxoxo
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:08

et bien! il s'en passe des choses pendant que je dors!

Liminsay : YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!! félicitations à toi! une nouvelle aventure commence...

Angediles : je ne t'ai pas encore félicitée je crois! alors félicitations à toi aussi...comme tu le dis, c'est la nature qui décidé!!...le mois dernier, on avait "tout" fait pour que ça marche et rien...alors j'ai décidé de laisser faire les choses sans prise de tête..

Anaïs : désolée pour ton J1! Tu sais, avant Enzo, j'étais règlée comme du papier à musique, à l'heure près, sous stérilet!...depuis le retour de couches, ce n'est plus tout à fait pareil...pas grave, mais variable entre 28j et 34j alors...je crois qu'après une grossesse les choses ne sont parfois plus tout à fait pareilles hein..

Leti : arf...désolée de remuer le couteau dans la plaie avec ma question, mais comme je ne te "voyais" plus, je m'"inquiétais" de savoir si tout allait bien ;-)

(c'est fou comme on est attentives les unes aux autres entre mamanges)

Bon, à mon tour de filer au taf...

a+ les filles
RenéePro

Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:27

Bon bien félicitation pour les ++angélide et liminsay...J'ai fait un test clear blue sans y croire et a ma grande surprise je suis enceinte. Mon chum est très heureux mais cest très bizarre comme sensation. J'ai tellement peur et je suis tellement contente en meme temps. J'ai fait la courbe de température on dirait que ca marché. J'avais loué la machine pour le prochain mois mais je ne lai pas utilisé. Donc je me croise les doigt je suis contente que ca tombre sur aujourd'hui...en cette journée spécial pour nous tous.
Carpe Diem

Carpe Diem

16,3 semaines...
02/09/2013

MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses d'octobre   Tableau des essayeuses d'octobre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:29

Félicitation!!

Tableau des essayeuses d'octobre
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant