Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour les Juinettes 2013 - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour les Juinettes 2013

+31
fairlie296
Satellite
shelen
Amarie
foyefoye
Pucette23
Laure 79
maryline79
justineruben
eliottzoe
petitelili
Magali02
maieve
frouyer
Marianne
petitegirl
Angediles
RenéePro
mon anges
Fanon
Liminsay
Angélique27
Kenza74
prescilla
Milie12
mamananthony
wynia
San
julie-leylou
Namoureuse
Banana Spider
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marianne

Marianne

Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:57

Liminsay, comment fais-tu pour diminuer tes heures? C'est-à-dire, tu as des assurances au travail? Moi je n'ai rien et si je coupe, ça me pénalise pour le RQAP. Pas très tentant...

Muriel, félicitations, quelle bonne nouvelle! Vivement le 14 décembre pour moi pour me sentir également "un peu" tirée d'affaire! Smile

Shelen, je te comprends. Moi aussi, si on me signe un arrêt de travail, ça va embêter mes collègues car le moment ne serait pas l'idéal pour la boîte. Mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? Comme tu dis, on n'est pas irremplaçables et puis la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour si peu.

Je vous trouve chanceuses que votre médecin vous propose des arrêts de travail. Dans mon cas, on n'a même pas parlé de mon travail. Alors pour l'arrêt... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
San

San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:22

Salut les filles

@ Muriel : super pour ton echo Smile et vivement le 2e trimeste Smile c'est peut être la fin des désagrément du 1e trimeste.

@ Shelen : je te conseil aussi fortement le retrait car j'ai cru comprendre qu'on faisait un peu le même métier. La sécurité de bébé avant tout.

@ Marianne: le retrait préventif au québec est particulier car c'est pas ton médecin qui décide c'est le médecin de l'employeur ou de son CLSC qui fait des recommandations. Si ton employeur ne veut pas * accommodé* il suggère le retrait préventif. Les accommodements peuvent être du genre l'horaire de travail et les taches. Dans mon entreprise, il est hors de question d'un accommodement alors c'est direction le retrait. De plus la csst, sont rigoureux dans l'acceptation des demandes. Aussi c'est juste 90% de ton salaire alors si comme moi tu ne gagne pas beaucoup c'est pas très le fun.

Les filles qui ont des écho j'ai vraiment hate d'avoir de vos nouvelles Smile

Pour moi et bien ...je tourne un peu en rond Sad Moi aussi je m'étais promis de pas me plaindre à cette grossesse ci tellement je voulais ce bébé mais bon je suis une fille et ca fait du bien de chialer un peu. J'ai commencé le jus de pruneaux car ca devient problématique mon affaire. OUach c'est vraiment pas bon...... J'ai encore beaucoup d'acné et ca commence a me gêner un peu. Je vais louer un livre sur les prénoms pour que moi et mon chum on se fixe sur 1 garcon et 1 fille. Histoire de pas trop s'obstiner plus tard. Pour moi c'est pas mal décidé pour la fille....je le sens dans mes trippes. Je me vois très bien l'appeler Zoé. Ca me plait énormément !! pour le garcon je sais pas. Comme j'insiste beaucoup pour le prénom de fille je vais probablement laissé papa choisir celui du garçon.

Je ne dors pas très bien la nuit car j'aime beaucoup dormir sur le dos et la à chaque fois je me dis * non il faut pu...dors sur le coté la grande*. Je me demandais c'est à partir de quand qu'il ne faut plus dormir sur le dos et est ce que c'est vraiment grave si je dors sur le coté droit ????

J'ai vraiment hâte de sentir bébé mais avec mes problèmes intestinaux ca risque d'être long avant que je m'en rendre compte. Prochaine écho le 10 janvier pour l'écho morpho Smile

Bon j'ai asser chialer comme ca loll Je vous souhaite une belle journée ensoleillé Smile sunny

Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Reglette-228343
mamananthony

mamananthony

Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 1 mois d'une maladie génétique très rare
Le : 12 fevrier 2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:05

San pour tes problème de sommeil j'ai toujours entendu dire que s'est au 3 eme trimestre qu'il ne faut pas dormir sur je dos et a la fin s'est vrai il vaut mieux éviter de dormir sur le côté droit une histoire de cordon je crois donc je pense que maintenant tu peux encore dormir sur le dos ( moi je le fait) s'est quand tu auras un gris ventre que tu te rendra compte que ça va pas de dormir sur le dos sa tir trop et ça fait mal au dos alors pour l'instant moi je dit profite de dormir comme bon te semble!!!
Marianne

Marianne

Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:19

San, moi aussi je pense qu'il n'y a strictement aucun problème pour dormir sur le dos.

Pour mon travail, j'aurais un arrêt, pas un retrait. Donc moi je passerais même à 55% de mon salaire, sur le chômage. Mais sais-tu quoi. Je m'en fous! Et ma mère, qui habite à côté de chez moi, m'a déjà proposé de me nourrir pour m'aider! Smile Si ton employeur te coupe tes heures pour t'accommoder, j'imagine qu'il te paye en conséquence? Alors ça te pénalise pour le RQAP... non? De toute façon, la CSST, c'est impossible. J'ai une job de bureau, tout ce qu'il y a de plus facile. C'est la distance et la façon dont on me gère qui m'exténuent.
shelen

shelen

Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:57

Je me posais la même question du sommeil : mais plus le côté droit à éviter et à partir de quand ? De ce que je sais, on a une veine assez grosse côté droit qu'il ne faut pas comprimer et pour favoriser les échanges avec bb on parle de dormir du côté gauche.J'ai rien entendu sur le fait de dormir sur le dos, mais je vais me renseigner car j'aime dormir sur le dos.J'espère que le côté droit est à bannir qu'au 3 eme trimestre car parfois je n'arrive à dormir que de ce côté.

Pour mon arrêt je vais voir quand ce sera sans perte de ma prime qui fait 1 tiers de mon salaire mensuel.Ayant pas mal de congés je devrais pouvoir tenir jusqu'à l'arrêt du gynécologue minimum 2 mois avant.Pour la France il me faudrait un arrêt de moins de 30 jours consécutifs ( là je perdrai ma prime mensuelle) mais une journée de salaire en moins ( pas important)puis 15 jours avant mon congés maternité je peux bénéficier d'un congé pathologique sans aucune réduction de salaire.
San

San

Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:39

@ Marianne: mon employeur ne coupe pas mes heures, il ne veut juste pas que je travail car le risque est trop grand donc c'est pour ça que j'ai droit au retrait. Je dois avouer que quand tu as une job difficile c'est plus plaisant d'arrêter. Je crois pas que pour moi ça affecte le RQAP. Ça affecte mon retour d'impôt car sur la csst. Tu paye pas d'impôt .. Merci au REER !!! C'est truc administratif me tape sur les nerfs ça serait bien d'être juste enceinte et pas avoir à ce soucier de c'est problème la. Tu semble avoir une mère extraordinaire Smile. Profite en Smile
maryline79

maryline79

Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:36

Coucou les filles!

Et oui, j'étais en weekend avant vous héhé! mais je ferai moins la maligne lundi matin lol...quand ce sera encore dimanche pour toutes! ;-)

Je vous vois parler de taf...Et oui...comme si cela ne suffisait pas le stress d'une grossesse espoir, il faut gérer (se gérer) le taf!!

Perso, pendant ces mois avant de reprendre les essais, je m'étais fait mon coaching perso...je me répetais sans cesse "je ferai ce que je dois faire, quoiqu'il arrive"...je l'ai tellement répété dans ma tête que je n'ai eu aucun mal à demander un aménagement de poste à mes employeurs dès le départ (il faut dire que je bosse avec des solvants), à la maison, même si c'était une période PAS DU TOUT évidente! loooooooooool

et j'avais décidé que si ça coinçait, ce serait médecin du travail, et retrait...après, je me demandais les conséquences financières mais j'étais prête à tout...du coup, ils ont du le sentir (lol), ca s'est bien passé, et je savoure cela!

Je te comprends Marianne, car perso j'aurais pu rester sur le lieu de travail dans une salle à part, mais les locaux sont petits et le bruit, le stress, est vite partagé...alors je voulais me protéger un max! moi non plus mon médecin ne prescrit pas d'arrêts...et ne m'a pas demandé si ça allait au taf!! pas encore en tout cas...alors heureusement que j'ai pris les devants...

Muriel : très contente pour ton écho! "ça c'est fait!" comme on dit! j'espère que les autres écho se sont bien passées aussi ...

San : je dors comme je veux pour le moment, à notre stade l'utérus n'a pas encore assez grossi pour comprimer la veine cave (je crois) et gêner la circulation sanguine...c'est clair qu'avec mes antécédents, à partir d'un certain stade, je ferai en sorte de me mettre sur le côté gauche pour favoriser les échanges placentaires mais pour le moment, c'est cool, il faut en profiter ;-)

Allez, bon weekend les filles!
Liminsay

Liminsay

Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:12

Marianne c'est la csst qui paie la différence des heures en moins, comme je travaille que debout après un cetain nombre de SA je ne peux plus faire plus de 6 heures, et plus tard ca tombe a 4 heures, etc. (Toujours payé 7h/jour)
Maryline mais qu'est ce que le taf!? Si je suis bonne en déduction ca doit être le travail mais j'aimerais une confirmation Wink
San pour les problèmes de constipation on vends un produit en pharmacie qui peut être pris pendant la grossesse ; docusate de sodium (colace) et ça coute presque rien genre 6$/100pilules. (ca ramolli les selles)
Question dodo perso quand la bedaine commence a peser je ne suis absolument pas capable d'être sur le dos très longtemps sinon je feel vraiiiiment mal! Mais en attendant je penses pas qu'il y ait vraiment de problèmes,...
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:50

looooooool...

ah oui en me relisant je me rends compte que je n'emploie jamais le mot "travail"! bien vu! oui c'est le travail le "taf" ;-)

on dit aussi "taffer" pour travailler mais cela je l'emploie moins! ;-) c'est de l'argot en fait...hihi
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:42

@ liminsay : merci pour le conseil Smile mais je prend déjà des docusate de sodium depuis le début de ma grossesse. Mon souci c'est que j'aime vraiment les produits laitiers et ça me constipe Sad. Donc je prend 2 docusate et du jus de pruneau en plus. Jessais vraiment de pas être constiper car ça tire plus dans mon ventre. On verra bien si ça marche.
Liminsay

Liminsay

Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
6e semaine
21+3sa
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:57

Tu prends 2 docusate par jour? Car tu peux augmenter a 4 (2 matin et 2 soir)

Merci Maryline pour la confirmation Wink
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:20

Pour la constipation je mange des pruneaux...2/3 et ça marche pas mal...
Bon week end les filles et prenez soin de vous.Moi c repos repos
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:52

@ liminsay: ah je vais essayer 4. J' osais pas car sur le flacon c'est inscrit Max 2. Je t'en donnerais des nouvelles Smile
fairlie296

fairlie296

Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:09

Coucou,

petite intrusion pour vous dire que l'histoire de ne pas dormir sur le côté droit ou sur le dos c'est à partir de la fin du 4ème mois. vous avez encore un peu le temps.

bonne grossesse à vous
petitegirl

petitegirl

Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:49

San : pour la constipation, le kiwi le matin a jeun mais j'ignore si ca se trouve vers chez toi. Faut manger pas mal de légumes verts et surtout te prives pas de produits laitiers car c'est bon pour bb.

Même avec tes soucis de constipation, t'en fais pas, tu sentiras les mouvements de bebe, c'est tellement particulier.

Je vous souhaite a toutes un bon week end.

Anne
Liminsay

Liminsay

Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
6e semaine
21+3sa
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:20

Merci fairlie Smile

Bon we a toi petitegirl

San ca m'étonne que ca soit inscrit max 2! Je travaille en pharmacie et je peux t'assurer qu'on peut en prendre 2+2

Ce soir premier souper de Noël, éh oui déjà! Entre amis, on mange de la raclette et on s'échange des décorations de Noël, j'ai bien hâte de voir avec quoi je vais me ramasser,.... Nous qui ne décorons pas du tout! Mais probablement l'an prochain, rénos faites et bébé a la maison Smile
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:12

Merci les filles pour les trucs pour la constipation Smile j'essais vraiment de manger santé...ce que je faisais avant de tomber enceinte mais depuis je trouve ca difficile. Certaine nourriture me donne vraiment pas envie (les légumes et le poissons) malgré que je n'ai plus vraiment de nausée. Suis-je la seule a être devenue difficile coté nourriture ?

Cette année je décore pas pour noel mais comme bébé aura 6 mois noel prochain ...on va se gâter a ce moment la Smile

Amarie

Ange(s) : Gabrielle et poussiere d'etoile
Décédé(e) à : 24 4/7 semaines et 11 semaines
Le : 23/06/2012 et 21/04/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:59

Super pour vos echos les filles ! J'aimerais en avoir a toutes les semaines ! Wink

San : moi aussi j'ai moins de nausees mais je ne peux pas tout manger. J'ai encore de la difficulte a cuisiner. Malheureusement, ce qui me donne toujours le gout de manger sont les frites du mcdo...

J'ai rencontre une accompagnante a la naissance hier. Je crois bien que je vais utiliser ce service. J'ai besoin d'etre bien entouree et pas seulement par ma famille. Une personne externe me fera du bien.

Bonne fin de semaine les filles.
Amarie
Liminsay

Liminsay

Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
6e semaine
21+3sa
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:23

Je n'ai pas vraiment de dédain pour la nourriture mais je n'ai pas beaucoup d'appétit.
Je vois mon poids descendre a chaque fois que je me pèse, j'aurais bien aimer ca avant de tomber enceinte mais la je trouve pas ca normal! Surtout que je ne me prive pas pour manger des cochonneries pour essayer de faire monter mon poids et ca ne marche pas du tout :/
Suis je la seule a qui ai ce "proleme"?

Amarie tu parles de frites du mcdo, depuis hier j'ai TROP le gout d'une poutine de la belle province! Peut etre demain Very Happy
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:02

Haha fiou je suis pas la seule qui a un trip de junk food. La on parle de MCDO et je suis faite va falloir que j'en mange. J'ai jamais vraiment le goût de manger sauf des cochonneries Sad mon conjoint s' inquiétait car il dit que je mange pas asser. Je lui ai dit que j'avais asser de graisse pour tenir lol

Je me suis finalement inscrite à un cours d' aquaforme pour femme enceinte Smile j'ai hâte de commencer Smile

Bon j'ai une autre question lol. Qu'est ce qu' une femme enceinte peut prendre pour soulager des douleurs au sinus? Ça fait 2 semaines que j'ai mal à la tête et je sais que c'est mes sinus. J'ai beau faire des "rinces sinus" ça change pas grand chose. Je vais en parler à la Gyneco si je trouve pas de solution.
julie-leylou

julie-leylou

Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille
Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte
Le : 14/06/2012

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:05

Hello les filles !

au sujet de vos questions de poids et de nourriture, l'an dernier, j'ai perdu 2 kilos au premier trimestre de ma grossesse car j'étais quasi tout le temps barbouillée et je n'avais pas faim... Pas de soucis de perdre du poids au début, tant que ce n'est pas une grosse perte et qu'on prend au 2è trimestre.
Au 1er trimestre bébé se forme mais ne pèse pas grand chose, idem, pas trop de liquide amniotique, par contre après bébé doit s'engraisser donc au 2è trimestre, on prend un peu et surtout au 3è !! c'est surtout là que la prise de poids est surveillée, et les sucres vers la fin du 5è mois...

Moi, rien de spécial côté nourriture, pas d'envie ni de dégoût spécifique, des jours sans avoir faim où je pourrai rester sans manger et des jours où je pourrais grignoter toute la journée !! selon les "pics de croissance" de bébé je pense !!!
Niveau courbe de poids, j'avais perdu 1kg mais j'ai repris 500gr, donc plus ou moins à mon poids de départ... L'an dernier, pour ma grossesse de Leylou, j'ai pris 7 kilos sans me restreindre !! J'espère que ce sera pareil cette fois-ci ! Après la sortie de la maternité, j'avais déjà perdu 6 kg...

Mon ventre est max visible, comme à la fin de mon 5è mois l'an dernier !!!! C'est pour ça qu'on a déjà annoncé ma grossesse, impossible à diminuer... C'est impressionnant et j'adore mon corps enceinte !!! J'adorais déjà l'an dernier et j'ai tellement hâte que bébé bouge, c'est tellement magique !!
Pour cette raison, j'ai hâte d'être à Noël / Nouvel An car ça devait arriver au moment des fêtes... Et j'espère que ça m'aidera à passer cette période qui s'annonce difficile car tellement différente de ce qu'elle aurait dû être, de ce que je m'étais imaginé...
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:05

Hello les filles!

Idemn ici pour la nourriture...j'ai moins de gêne à l'estomac depuis quelques jours mais toujours le dégoût de plein de choses, et en réalité, je mange beaucoup plus de féculents que d'ordinaire...les légumes, dur dur en ce moment! la viande aussi (pourtant ce n'est pas psycho, je suis immunisée contre la toxo).

Bon la viande j'en mange quand même mais les légumes, pour l'instant, je me contente des fruits! j'ai essayé une salade de tomates l'autre soir : beuh, j'ai vite arrêté (lol) alors que d'habitude j'adore!...bref...c'était déjà comme ça à ma première grossesse donc...;-)

Et niveau poids, pareil j'ai perdu 1 kilo depuis le départ,mais ça fluctue, remonte un peu, repars...etc...avec noel et les chocolats que j'ai reçu de mes parents, ça devrait vite changer (gloups mollo Mary!)

Voili voilou, bon dimanche les filles
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:47

Il y a quelques chanceuses pour les nausées en baisse.Moi comme pour Lucas je ne vois pas la faim et si ce n'est pas les nausées ce sont les vomissements. Pour autant, j'arrive à manger après.J'avais pris que 3 kg pour la première grossesse, vite perdus à l'accouchement...
J'espère juste que bb grossisse bien et grandisse bien pour me dire que les échanges se font bien cette fois ci.Bien que ce soit arrivé sur la fin fin, je serai vigilante sur tout ça...
Liminsay

Liminsay

Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
6e semaine
21+3sa
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:53

Tu as raison Maryline, avec le temps des fêtes (les soupers sont déjà commencés pour moi) mon poids devrait remonter!!
Hier soir, j'aurais du prendre une photo, j'avais l'air d'être enceinte de 5 mois tellement j'étais ballonée!! Oh que j'ai eu mal au ventre :/
mamananthony

mamananthony

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:29

Hello les filles j'espère que vous avez passer un bon w- end!
Moi aujourd'hui déjeuner chez mes beaux parents! Moi et ma belle mère depuis le décès de min fils ont s'entend plus! Je pense qu'elle me reproche la mort d'anthony car tout ça a fait souffrir mon mari ( son fils chéri) et depuis un se parle presque pas mais j'essaie de faire des effort pour mon mari! Tout a commencer 1 mois après son départ mon mari a du aller a Paris pour les travail une semaine et je l'ai accompagner j'avais demander a ma belle mère vu qu'elle habite pas loin d'aller arroser les fleurs au cimetière car il annonçait grand soleil et quand nous sommes rentrer elle avait tout redecorer la tombe planter des fleurs et changer l'arrangement je ne l'ai pas supporter je suis allée calmement lui dire qu'anthony est mon fils et que s'est a moi de m'occuper de sa tombe s'est la seule chose eue je peux encore faire pour lui!!! Et elle a pas accepter mes remarques depuis elle me parle presque plus et ne va plus au cimetière ( depuis 9 mois maintenant) mais bon s'est son droit mais je trouve dommage! Déjà quand était a l'hôpital elle me disait qu'est ce que tu as manquer qu'est ce que tu as pris comme médicament qu'est ce que tu as fait... Enfin elle a chercher tout en moi pour expliquer pourquoi Anthony était malade!!! J'ai trouver ça horrible vu que je culpabilisais déjà même si je n'y suis pour rien!!!
Et aujourd'hui elle nous invite pour le 25 a Noël et je lui répond que cette année j'ai pas le cœur a fêter Noël que j'ai rien envie de faire sauf rester tranquille chez moi et elle me répond : mais quand même faut pas toujours repenser a ça faut avancer ça n'empêche pas qu'on peut fêter Noël!!!!!!!!
Ça m'énerve pourquoi les gens ne comprenne pas que j'ai pas le cœur a fêter Noël elle parle comme si ça faisait 10 ans déjà mais non ça fait même pas 10 mois et sa aurait du être son premier Noël!!!!

Désoler pour le roman mais il fallait que j'en parle j'aimerai m'endormir et me réveiller qu'en mars comme ça Noël son anniversaire et les 1 an de son départ seront passer!!!

Voilà j'espère que votre w-end a été mieux que le miens!
Bisous
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:29

Courage a toi maman d'Anthony! Moi aussi g pas envie de fêter Noël cette année et me retrouver avec ma famille où 3 autres bb sont nés juste après le mien.Ce sera bien trop difficile... Du côté de mon mari aussi, trop de petits...je vais rester à la maison tranquillement.G tout le temps envie de pleurer en ce moment...plus Noël approche plus je me sens mal.
Moi, j'en ai tellement entendu aussi : qu'est ce que j'aurai pas du faire...ne pas prendre comme médicaments....Je me dis que si les gens ne savent quoi dire autant qu'ils se taisent!
Au moins respecter la douleur des autres...un minimum.
Ah la la, j'aimerai tant retrouver mon sourire, je porte la vie mais pense si fort à mon Lulu...
Marianne

Marianne

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:40

Eh moi les filles, l'appétit n'a pas été affecté du tout! Au contraire même, je dirais... Donc je mange à ma faim, parfois peut-être même plus, mais je m'interdis le sucre et le fast food (et autant que possible les glucides comme le pain, le riz et les pâtes). C'est moins agréable comme régime mais je veux limiter les dégâts ce coup-ci. J'aurais bien aimé perdre quelques kilos au début pour pouvoir me faire plaisir après! Smile

Mamananthony et shelen, je trouve cela complètement inacceptable que l'on vous ait posé ces questions déplacées! Ça me fâche juste de vous lire! Comment les gens peuvent-ils insinuer de telles choses? Moi aussi mon mari m'avait dit, au lendemain de la mort de Laeticia, qu'il s'en voulait de m'avoir laissé porter des choses (pas très lourdes, il faut dire). Et ça m'avait tellement fâchée... Je me sentais accusée alors qu'en fait, il cherchait à se blâmer lui-même. Bref, la docteur a dit que ça n'avait rien à voir. Mais je me suis toujours demandé si les gens, en général, se disaient parfois "Ça ne m'arrivera pas, c'est certain que Marianne a dû faire quelque chose pour que son bébé meure". Personne ne m'a jamais rien dit de tel et c'est peut-être de la paranoïa, ma propre culpabilité que je projette sur les autres mais ça m'horrifierait de savoir que quelqu'un pense de la sorte. Donc Muriel, je suis vraiment désolée pour toi que ta belle-mère t'ait fait vivre cela. Vraiment...

Moi aussi Shelen, nous toutes je crois, je pense beaucoup à Laeticia... C'est complexe cette grossesse. Et c'est aussi parce que c'est tellement difficile de se projeter avec un bébé vivant dans les bras!

Aucune d'entre nous n'est maman d'un enfant "vivant", n'est-ce pas? Nous avons toutes perdu notre premier (et deuxième pour Liminsay - je ne sais pas pour les autres), il me semble?
Marianne

Marianne

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:42

Ah non, je dis n'importe quoi Mon anges et Wynia ont des enfants Smile
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:24

Oh lala...mais les gens sont fous...ils ne se rendent pas compte! tellement obnubilés à "chercher des raisons" là où nous, nous luttons pour accepter enfin que oui c'était "un accident" ...

Pendant des mois, petit à petit, j'ai(nous) avons fait ce chemin d'acceptation de l'accident, je pense que dans ma tête tout y est passé en raisons les plus diverses et variées (choses que j'aurais faites ou ne pas faites)...

Je savais pertinnement à ce moment là, que même si c'était difficile pour mes proches d'être loin de moi dans ces moments là (impossible de venir, trop loin, trop cher), c'était mieux pour nous...

Car nous étions protégés pendant au moins tout le temps du congé mat'...nous sommes restés les deux, collés l'un à l'autre, et sommes resortis petit à petit et avons eu cette chance que les gens n'osent pas dire (ou pas trop hum) ce qu'ils imaginaient...mais je sais très bien ce que la plupart pensent vu le domaine dans lequel je travaille (ils ne savent pas tout ce qu'on avait mis en place pour me protéger)...alors non Marianne, ce n'est pas de la parano, on sait bien...Mais au moins ils ont la décence de ne pas dire de c.......

Ahlala ça m'énerve aussi de lire ce que vous avez subi parfois...MamanAnthony, je ne comprend pas comment on a pu te dire des choses pareilles...m'enfin...

Pour Noel, comme je le disais l'autre jour, on a annulé le retour prévu à cette époque là, c'était impossible pour moi de l'envisager il y a 6 mois et là encore, je suis ravie de ne pas faire de fête de famille même si ma famille me manque un peu...Enzo aurait du avoir 2 mois d'écart avec ma nièce née fin Février alors...bon...en plus comme on l'a perdu juste avant Noel et que j'ai passé ce weekend là hospitalisée, j'ai vraiment besoin que ça passe, tout simplement, et qu'on passe à autre chose...

Enfin...

Une nouvelle semaine commence...je ne sais plus exactement mais il me semble que la plupart des rdv sont la semaine prochaine non?

Allez, bon début de semaine les filles...bonne fin de dimanche pour certaines Laughing, moi je démarre le "taf" lol
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:40

Contente que le 3 eme mois se termine, demain je me lance dans l'annonce grossesse au travail... Histoire d'aménager mes horaires et arrêter les 10/11 h par jour.C'est bcp trop!besoin de me ménager et de prendre soin de bb.
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:42

J'oubliais Lucas est mon 1er !alors pas d'autres ptits cœurs pour m'encourager à fêter Noël ou alors celui qui grandit en moi.Ce qui est décidé c'est que je décore pas la maison...pas de sapin...Juste un repas avec mon mari je pense, enfin je verrai.
petitegirl

petitegirl

Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:53

Pas facile en effet les maladresses de certains de nos proches.

Je suis devenue plus tolérante depuis quelques semaines lorsque certaines personnes disent des maladresses, j'ai eu l"la chance" d'en avoir très peu...

Nos familles ont tout simplement moins avancer dans le deuil, je le vois pour ma maman. La colère et l'injustice d'avoir perdu un petit fils ou une petite fille est très cruelle pour nos parents. Il faut leur laisser un peu de temps et surtout leur expliquer ce que l'on ne souhaite pas attendre.

Nous sommes assez loin de nos familles et comme Maryline, je pense que la dstance nous a permis de nou "reconstruire seuls".

En avril nous nous rapprochons de la famille, et lorsque nous allons annoncer la grossesse, vers Noël, certaines mises au point vont être faites.

Pour les fêtes de fin d'année, nous allons sans doute faire un petit repas de Noel avec parents et beaux-parents en toute simplicité. A priori nous ne ferons rien pour le 31. Je souhaite vraiment terminer l'année avec mon homme et rien que on homme.

Sinon, je pense que je suis la dernière à passer l'écho, écho le 14 en fin de journée (je crois que Marianne, tu la passe également à cette date)

Je vous souhaite une très bonne semaine.
julie-leylou

julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:57

hello !!

j'essaie de placer le tableau récap sur le site, mais pour le moment ça ne passe pas, le site me renvoie une page de maintenance...

c'est une première présentation, si vous avez des remarques n'hésitez pas, j'améliorerai selon les idées !! Idem pour les infos, pour le moment, j'ai mis la base car je n'ai pas tout pour tout le monde... ajoutez vos idées et envies !!
Milie12

Milie12

Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:05

Ohlala j'avais de la lecture !!! Je me suis permis des petites ''vacances'' dans le nord au chalet de mes parents.

J'ai eu une belle surprise ce matin : je me rendais à la clinique sans rendez-vous (ou mon Dr travaille) car je suis constipée depuis 6 jours maintenant et j'ai mal au ventre. Dans le stationnement je rencontre mon médecin, une jeune femme tres tres gentille et me demande si je la vois aujourd'hui. Et bien non, mais je lui explique mon probleme et en arrivant devant sa secrétaire elle lui dit de me glisser avant sa première consultation!!! Et quel bonheur j'ai entendu les doux battements de coeur de mon petit poussin!! Son coeur bat à 160 Smile

Demain c'est mon pré-natest... je suis un peu stressée mais rassurée car il y a bien un coeur Smile

Bonne journée
julie-leylou

julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:05

Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Tablea17
julie-leylou

julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:06

julie-leylou

julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:06

julie-leylou

julie-leylou

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:08

bon, l'image se place maintenant, mais en tout petit !!!
il faut cliquer dessus pour la voir en grand, je ne sais pas trop pourquoi...
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:08

Merci Julie-Leylou!!
maryline79

maryline79

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:58

Super Charlaine pour cette émotion surprise ;-) te voilà rasurée...

Merci Julie! impec, ce sera plus simple que de remonter tout le fil de discussion pour retrouver les dates importantes de chacune ;-)

Biz les filles
Marianne

Marianne

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:59

Wow c'est joli Julie! Je veux pas être rabat-joie dès le début (hihi) mais mon terme est le 23 juin et ma prochaine écho le 14, comme petitegirl! Et je suis à 9 sg + 1... Smile

As-tu ton tableau en JPG? C'est étrange qu'il ne soit pas plus gros...

Milie12, chanceuse! Moi je trouve le temps long jusqu'au 14... Mais je ne peux pas avoir constamment peur que le coeur ait cessé de battre comme ça... Comment je vais faire pendant les 26 semaines restantes!?

J'ai toujours pas de ventre et je ne sens toujours pas mon utérus... Ça me fait peur. Jacinthe, tu le sens, toi? Tu es mon barême Smile
Amarie

Ange(s) : Gabrielle et poussiere d'etoile
Décédé(e) à : 24 4/7 semaines et 11 semaines
Le : 23/06/2012 et 21/04/2011

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:53

Oh les filles j'ai vu vos messages concernant Noel et si vous saviez comme je me sens mieux de ne pas etre seule. Je me trouvais egoiste de ne pas vouloir aller aux partys de noel mais vous me rassurez.
Merci !
S nous etions toutes proches, je vous inviterais a passer noel chez moi. Toutes ensemble. Nous pourrions parler de nos anges et de nos bebes a venir sans gene.

Merci Julie pour le tableau !

Marianne : je suis a 13,5 sa et je n'ai pas de ventre. Juste un peu plus de gras.

J'ai pas mal de douleurs au ventre par contre ... J'aime pas beaucoup. Je me dis que ca doit pousser. Je n'ai pas pu resiste je me suis commande un doppler sur amazon. Je m'etais promis de ne pas le faire mais je suis trop anxieuse. Donc filles de montreal si vous etes nerveuses je pourrai vous le preter.

Bonne semaine !
Liminsay

Liminsay

Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
6e semaine
21+3sa
23/06/2011
03/04/2018

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:19

Marianne, j'ai pas plus de ventre, je ne sens pas mon utérus et je peux mettre mes pantalons normal sans qu'ils ne me serre le ventre!
Aors on est au moins 2,... Allé sort bedon!!
On va essayer dentendre le coeur mercredi mais avec mon uterus rétroversé je ne m'y attends pas trop, sinon clartée nucale vendredi.

Milie quel beau déroulement de journée Smile bonne chance pour demain!

Julie merci pour le tableau, les infos sont exactes pour moi
mamananthony

mamananthony

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:14

Tout d'abord merci les filles shelen Marianne et maryline pour vos petits mots concernant ma belle mère et Noël!!!

Julie merci pour ton tableau pour moi tout est exacte

Amarie ça serai super de pouvoir faire un Noël toute ensemble dommage qu'ont soit dans les 4 coin du monde!

Sinon moi ça va hier on est aller visiter un appartement et il nous interresse vraiment il est magnifique j'ai déjà rappeller la Proprietaire pour lui dire qu'on était interresser et si elle nous choisir le 1 er février on déménage! Ça serai cool mais s'est a 25 min de où j'habite et ça m'inquiète un peu de ne plus être a côté de mon fils! Là je suis a 5 min a pieds du cimetière si on déménage ça serai 25 min en voiture ça va être dur mais je pense que changer de lieu de vie nous fera du bien!

Voilà à bientôt bisous bisous
shelen

shelen

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:57

Coucou!merci pour le tableau Julie.Pour ma 2 eme écho je vais prendre rdv aujourd'hui.Je te redonnerai la date exacte. L'échographiste m'a demandé de faire la prochaine entre le 2 et le 16 février.La date du 3 janvier est le rdv gynécologue où il me fera 1 ptite écho.de contrôle...
Sinon j'ai une bonne angine depuis dimanche. J'espère que ça passera vite, j'ai été chez le médecin hier car impossible de dormir avec ce mal de gorge et cette toux.
Du coup c repos repos.
Bises
Marianne

Marianne

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:40

Amarie, justement je pensais à ça depuis quelques semaines, nous sommes quelques unes dans la grande région de Montréal: toi, San, Milie12, Liminsay et moi. J'avais pensé à un souper de Noël ou une rencontre dans un resto mais je n'ai pas osé le proposer, pensant que peut-être nous ne serions pas toutes confortables avec cela. Ça pourrait être un souper en janvier 2013, pour la nouvelle année. Ou plus tard dans notre grossesse... Je lance l'idée, on pourra la concrétiser un jour!

Pour le ventre, vous me rassurez! Moi je ne rentre plus dans mes jeans... Certainement pas un ventre de grossesse mais je me sens plus gonflée en fin de journée et ça n'était plus possible.

Charlaine, on attend de tes nouvelles! Je te souhaite une belle échographie!

Mamananthony, bonne chance pour le déménagement! Tu sais... Anthony est avec toi peu importe où tu es. Pas au cimetière plus qu'ailleurs. Je suis certaine que ça te fera du bien de changer d'air, comme tu dis.

Shelen, soigne-toi bien!

Bonne journée!
San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:46

Salut les filles

@ merci Julie pour le beau tableau

@ Charlaine: wow tu as un super médecin Smile je suis contente que tu ais pu entendre son coeur.

@ Muriel: Le changement ca fait vraiment du bien ....lorsque j'ai perdu mon bébé j'ai interchanger mon salon et ma chambre de place....cela semble très insignifiant mais ça ma fait un bien fou.

@ Amarie: super pour le doopler....moi je résiste tjs Sad je sais très bien que ce n'est pas bien pour moi. J'ai toujours eu de la misère a faire confiance aux gens et en la vie mais avec cette grossesse je n'ai pas vraiment le choix ...je dois me dire que tout va bien car pour vrai ca va bien. Mais si jamais je suis prise de folie je t'écris lolllllll

@ Liminsay: merci pour le truc des docusate....ca fonctionne mieux à 4 gélules par jour.

@ Marianne: J'ai été a la pharmacie pour la creme que tu m'as parler contre les vergeture...ahlala c'est pas donné cette merveille la loll Je crois que je vais continuer avec le bio oil. Mon chum ma dit * chérie c'est pas grave ya juste moi qui va les voir tes vergetures* J'ai eu envie de lui dire * moi aussi je vais les voir et je vais pas trouver ça beau * Je vais quand même continuer a y penser Smile

Pour noel les filles je suis un peu gêner de vous dire que moi j'ai très hate. J'ai bien réfléchie au pourquoi cette différence. J'ai perdu mon bébé tot dans la grossesse (14 sa) à l'époque je ne m'étais pas projeté jusqu'à noel. Avant de retomber enceinte , oui je me disais que noel allait être triste mais maintenant je me dis que ca va être très beau. Je peux parfaitement comprendre votre peine devant les fêtes de noel, c'est vraiment compréhensible. J'aimerais rendre votre noel plus beau Smile Je crois que lorsqu'il sera venu le temps de dire bye à l'année 2012 (le 31 décembre a 11h55lol) je vais pleurer. Cette année à été très difficile remplis de tristesse et de joie très passagère. C'est avec beaucoup de soulagement que je vais lui dire aurevoir.

Pour le ventre.....si j'avais pas de MAGNIFIQUE vergeture je dirais que je ne suis pas enceinte. Mon chum est vraiment pas d'accord...il dit que j'ai l'air du femme enceinte. Il dit que mon ventre a grossit (de gras ou de bébé je sais pas encore!!!!!) Il a même commencer à parler au bébé lol comme il a une voix grave...j'ai entendu dire que le bébé allait l'entendre plus que ma voix. J'ai tellement hâte de le sentir bouger. Comme je suis a 14sa je me dis que c'est pour bientôt mais je guette les signes. C'est un peu difficile car j'ai beaucoup de gaz lol

cette semaine je vais allé faire la 2e prise de sang pour le tri-test et lundi je vois ma gyneco pour mon suivi. Le papa veut être la pour pouvoir entendre son coeur...ouf j'espère qu'il va battre....et oui ca me fait tjs peur !!!!

Je sais pas si vous avez un chat mais la mienne est vraiment étrange depuis que je suis enceinte. Elle me lache pu...elle veut toujours se coucher sur moi, sur mon ventre sur mon coté lorsque je dors sur le coté. Elle se couche sur mes jambes. Disons qu'elle est plus colleuse. Mon chum ma dit qu'il a l'impression qu'elle me couve !!!! c'est vraiment bizarre !!!

Bon j'ai fini de jaser loll Bonne semaine les filles et pour celle qui on une écho cette semaine ,j'ai hate d'avoir de vos nouvelles Smile

San

San

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:03

Je crois que c'est une bonne idée même si juste à y penser je suis gêner loll. Je suis partante pour janvier car décembre ca peut parfois être la folie à cause de noel Smile

mamananthony

mamananthony

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:44

Ho trop dommage que j'habite pas Montréal !!!! Je serai venu avec plaisir au souper! Personne ne veut venir passer des vacances en suisse??? Je vous accueille volontiers et gratuitement!
Milie12

Milie12

MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:49

Je suis partante pour un petit souper!!

San: moi aussi ma chatte est toujours avec moi. Elle dort collé-collé. Elle se met sur mon ventre et ronronne.... Je me dis que mon petit poussin doit l'entendre ou du moins sentir les vibrations....

J'ai eu une super echo a la clinique GARE de St-Eustache. Le gyneco était fantastique. Il a prit le teemps de tout nous expliquer et nous sommes ressorti avec plus de 20 photos!! Il a été très compréhensif à notre histoire. Nous avons meme demandé à le revoir lui pour l'echo des 20 semaines et il nous a fait une requête. Alors je le revoies dans la premiere semaine de fevrier. Je vais donc savoir le sexe pour mon mariage!!! Selon les mesures je serai a 12.2 semaines!!! J'ai gagné 3 jours lol!!! Clairté nucale excellente et os du nez aussi!! Alors un poids de moins.

mamananthony : J'ai déménagé il n'y a pas longtemps. Au début j'étais tres triste de laisser derriere moi la chambre de ma fille et tout ce qui me rapellait sa présence. Je me disait meme qu'elle ne pourrait plus me trouver dans ce monde si je change de place, mais non ca nous a fait un bien fou.

bonne journée

xxx

Pour les Juinettes 2013
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant