| enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claudia1985
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Mon Petit Ange Donovan. Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse Le : 05/10/2010 Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Sam 6 Oct - 7:12 | |
| Bonjour à toutes,
Je m'appelle Claudia, j'ai perdu mon petit ange Donovan décédé à 17 semaines de grossesse, le 5 octobre 2010. Et oui déjà 2 ans de tristesse.
Suite à ce drame, nous n'avons pas voulu laisser le deuil prendre complètement possession de nous et nous avons voulu donner un autre petit frère ou une petite soeur à notre fils Jérémy.
Il nous a fallu 2 années pour que j'arrive à tomber enceinte de notre bébé miracle. Nous avons entamé une FIV qui a marché du premier coup. Quelle joie!! Je suis aujourd'hui de 13 semaines de grossesse et mon accouchement est prévu pour le 7 avril 2013, je suis heureuse mais très stressée car j'ai peur de perdre ce petit être.
A toutes celles qui ont retenté la grossesse après l'envol de votre ange, comment avez vous réussi à surmonter votre peur durant votre grossesse.
J'ai besoin d'aide, svp je ne sais plus quoi pensé, à chaque rendez vous chez le gynécologue, je panique. J'ai besoin de témoignage qui pourront m'apaisés. J'ai besoin qu'on me rassure.
SVP aidez moi.
Merci d'avances aux mamanges qui prendront la peine de me lire et de m'aider.
Claudia. | |
|
| |
zzabou
Nombre de messages : 226 Localisation : Golf du Morbihan Je suis : Maman de Ange(s) : Margaux Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours Le : 28 Mars 2012 Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Sam 6 Oct - 9:35 | |
| Félicitations Claudia ! Quel heureux événement ! Je pense que tu auras plus de réponses si tu vas dans un autre chapitre du forum "grossesse suivante", il y aura plus de mamans dans ton cas http://www.nospetitsangesauparadis.com/f4-grossesse-suivante Ne cède pas à la panique, chaque histoire est différente. Que disent les médecins, quelles sont tes chances ? Fais des choses pour te sentir mieux, du yoga, de l'haptonomie, de la facia-thérapie (à partir du troisième mois jusqu'au 6ème), de la sophrologie enfin tout ce qui pourra t'aider à être plus zen. Ton bébé espoir en a besoin et toi aussi !! Tu as surmonté ta tristesse, tu as réussi à retomber enceinte, tu réussiras à trouver la sérénité, j'en suis sûre. Je te comprends, ce que tu ressens est bien normal mais tu vas y arriver Allez bises, courage !! | |
|
| |
claudia1985
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Mon Petit Ange Donovan. Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse Le : 05/10/2010 Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
zzabou
Nombre de messages : 226 Localisation : Golf du Morbihan Je suis : Maman de Ange(s) : Margaux Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours Le : 28 Mars 2012 Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Sam 6 Oct - 18:11 | |
| Je t'en prie Step by step madame c'est dans combien de temps ta pds ? J'ai vécu pendant 5 ans à Bruxelles, je suis un peu compatriote Bises !! | |
|
| |
claudia1985
| Sujet: Re: enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Dim 7 Oct - 6:22 | |
| Pour ma pds, je dois attendre de retourner voir mon gynécologue afin qu'il me donne la demande de pds. C'est seulement après que je pourrais aller la faire. Pour les résultats, je ne serai pas obligée d'attendre la prochaine visite chez mon gynécologue pour les avoir car mon médecin traitant m'a proposé de me donner les résultats 5 jours après avoir fait ma pds. Donc, je vais voir mon gynécologue le 15 octobre, je fais ma pds le 16 et avec un peu de chance, j'aurais les résultats le 23 octobre. Si tu veux, je te tiendrai au courant. En tout cas, merci beaucoup à toi pour tes petits messages.
Gros bisous à toi.
Claudia.
P.S.: quel est ton prénom si je peux te le demander? | |
|
| |
dubrisay
Nombre de messages : 37 Localisation : boulogne billancourt Je suis : Maman de Ange(s) : Louise Décédé(e) à : 32 semaines une heure après sa naissance Le : 11/07/2012 Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Sam 13 Oct - 12:14 | |
| Chère Claudia, quelle grande joie pour toi. J 'ai perdu ma fille louise il y a 3 mois et curieusement je n'ai pas peur de redevenir enceinte j'ai hate nous attendons janvier car j'ai eu une césarienne. CE que je sais au plus profond de moi lors de ma prochaine grossesse je n'aurai confiance q'en moi. Optimiste de nature mais très malheureuse un petit deuxième ne remplacera jamais louise et notre histoire à toutes les deux. J'espère même pourrai je l'aimer autant? sourire. Courage est confiance en toi. et n'hésites pas à venir papoter.
Sofie
à tous nos amours | |
|
| |
cibie
Nombre de messages : 422 Age : 53 Localisation : nord Je suis : Maman de Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
et mamange de Samuel, mon petit prince
en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012 Décédé(e) à : J-12 Le : 3/11/2011 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. Lun 15 Oct - 2:17 | |
| Bonjour Claudia,
Je fais partie du forum "novembrette et décembrette". J'ai eu la chance de retomber enceinte 4 mois après la perte de notre petit Samuel.
Toutes nos histoires sont différentes et je ne connais pas la "cause" pour Jérémy. Ton gynécologue te donnera des indications si tu dois suivre un traitement ou non. Perso, j'ai été super bien suivie. Le stress est toujours là, il s'atténue avec le temps.
Tiens nous au courant de la suite. Ne stresse pas (je sais : facile à dire).
Catherine | |
|
| |
| enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée. | |
|