Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...

Aller en bas 
+4
tatiana1
miliange
Sylvie la nordiste
Cannellef
8 participants
AuteurMessage
Cannellef

Cannellef


Nombre de messages : 23
Localisation : 37 Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 24+ 5 jours
Cause aucune, cad sa prématurité
Bébé a pointé le bout de son petit nez bcp trop tôt

Le : Juin 2012
Date d'inscription : 19/09/2012

Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Empty
MessageSujet: Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...    Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:06

Depuis notre drame je consulte régulièrement vos échanges et n ose venir vs rejoindre. Je ne sais pas pq aujourd hui me semble différent. Besoin de parler tt simplement,
Le 6juin, sans aucune explication aucune, notre petit amour tant attendu, tant désiré à pointé le petit bout de son nez bcp bcp trop tôt ... En ce début de sixième mois, les contractions n ont été arrêtées que qqs heures et puis tout à basculé...

J ai si mal...
4mois se sont écoulés pourtant, je ne suis pas sûre d avoir envie d avancer
Perdue dans ma douleur.

nous sommes cette semaine dans la 41eme semaine .... C est dur.
Je me sens si seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...    Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:08

bonjour maman d Hugo,
tu es la bienvenue sur ce site . Nous sommes la pr toi, pr t ecouter, te consoler et avancer toutes ensemble ... es tu bien epaulée dans ton entourage ?
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
miliange

miliange


Nombre de messages : 194
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lylian
Décédé(e) à : 27SA+5jours
Le : 11/07/2012
Date d'inscription : 03/08/2012

Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...    Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:25

Je comprends ce que tu vis, ça devrait être ma 41ème et dernière semaine à moi aussi. Et après une période de mieux, c'est difficile à nouveau.
Vois un psy, ils sont là pour ces périodes clés.
Le terme est reconnu pour être un passage difficile. Le temps te permettras de sortir la tête de l'eau.
Hésites pas à venir déverser ta peine ici, ça soulage et on se soutient
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...    Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:28

pr passer ce cap faites vous plaisir les filles : un massage en institut ou une grande balade avec votre amoureux .... et prenez des forces car les fetes arrivent Sad
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...    Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:48

bonjour bienvenue et désolé de t'accueillir ici

Je suis profondément désolée de ce qui t'arrive après un parcours PMA difficiles.
Je comprends ce que tu ressens car je suis aussi une mère infertile et une mère endeuillée.
Dans cette cruelle épreuve on se sent très seule et on s'isole...
Or c'est une erreur car il faut que cette souffrance qui nous étouffe sorte et puisse s'exprimer.
Le terme supposé de la grossesse est une étape très douloureuse. IL faut s'entourer de bonne personne: une amie, la famille ou un psy assez empathiques pour te comprendre. Ici toutes les mamanges vivent le même drame tu seras toujours comprises et personne ne te jugera.
Tu trouveras toujours quelqu'un qui te répondra et tu trouveras un peu de réconfort. Je t'envoie plein de courage
Une très forte pensée pour ton ange Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Cannellef

Cannellef


Nombre de messages : 23
Localisation : 37 Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 24+ 5 jours
Cause aucune, cad sa prématurité
Bébé a pointé le bout de son petit nez bcp trop tôt

Le : Juin 2012
Date d'inscription : 19/09/2012

Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...    Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:09

Merci merci à vs tts
Revenir en haut Aller en bas
Sophiemontréal




Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hubert
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 16/05/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...    Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

Salut,
moi aussi je suis dans ces eaux là... J'aurais dû accoucher le 1er octobre et depuis cette date, j'ai le coeur plein d'eau salé. Je pensais aller mieux, mais depuis ce tournant, je suis retombée. J'ai eu d'autres mauvaises nouvelles (la même semaine) concernant ma capacité à concevoir de nouveau. Bref, les temps sont durs! Je ne pensais pas souffrir autant dans ma vie, c'est particulièrement difficile aujourd'hui...

C'est probablement l'épreuve la plus difficile qu'une femme peut vivre. Alors il faut se laisser le temps de la traverser.

Les mamanges ici sont toutes compréhensives et ne te jugeront pas car nous savons pas mal ce que tu ressens. Tu peux t'ouvrir et partager ce que tu vies. C'est drôlement important pour se libérer un peu de cette souffrance.

Bonne chance à toi et n'hésites pas à écrire. xx







Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...    Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:16

Bonjour

Je sais ce que tu ressens,moi aussi j'ai un parcours PMA,nous avons mis 4 ans avant d'avoir notre petite fée,nous avons réussis par insémination artificielle,et puis a 34+2 SA,son petit coeur a cesser de battre,

N'hésites pas a venir nous parler,personellement,depuis que je suis inscrite sur ce forum,sa va un peu mieux,sa m'aide beaucoup de pouvoir parler avec des personnes qui vivent la meme chose que moi,

Amicalement,douces pensées a ton petit ange Hugo.



MAMAN T'AIME TRés TRés FORT MA PETITE ELINA,MON COEUR EST POUR TOI A TOUT JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Cannellef

Cannellef


Nombre de messages : 23
Localisation : 37 Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 24+ 5 jours
Cause aucune, cad sa prématurité
Bébé a pointé le bout de son petit nez bcp trop tôt

Le : Juin 2012
Date d'inscription : 19/09/2012

Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...    Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:19

Avec la pma en plus.... C est accablant ! J en px plus et suis désespérée (légitimement...)

La pma et mon âge en rajoutent c sûr
Je me demande encore 4mois plus tard si ce n est pas un cauchemar... J aimerai tant

Nb je ne sais pas si nous sommes qqs unes en pma je suppose malheureusement, peut être devrions nous en parler aussi . Tout est si lié.

Malgré mon état d âme plutôt noir aujourd hui je vous envoi tt plein de pensées positives

Revenir en haut Aller en bas
Cannellef

Cannellef


Nombre de messages : 23
Localisation : 37 Indre et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 24+ 5 jours
Cause aucune, cad sa prématurité
Bébé a pointé le bout de son petit nez bcp trop tôt

Le : Juin 2012
Date d'inscription : 19/09/2012

Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...    Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:41

Hier nous avons rencontré mon mari et moi un couple endeullé de leur bebe également,
Ça nous a fait un bien fou de pvoir enfin parler et être compris nécessairement.
Je vs encourage à rencontrer de visu des mamanges et papanges ça soulage bcp , un bien fou,

et puis le positif de cette rencontre c est qu en entendant le mari de cette jeune mamange et du coup une interaction avec mon compagnon et bien nous nous sommes mieux compris ts les 2 et ça e n est pas rien... J ai commencé à comprendre ce qu il ressentait.

Bilan Très positif de cette rencontre
Nous allons nous revoir
C est chouette
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...    Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:56

bonjour cannelief

c'est très bien que vous vous êtes rencontrés car moi je ne peux pas en dire autant. Je côtoie des couples sans problème qui ne comprennent pas ma souffrance.
Je me suis fait une raison tant pis.....
plein de courage à tous les deux. Douces pensées à ton ange Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...    Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:45

Bonjour
il y a un post dans la rubrique "espoir" pour les filles en pma
si tu veux venir parler avec nous??
la perte d'un enfant est terriblement douloureuse et quand si ajoute des années de traitements, d'espoirs, de desespoirs, la perte semble plus pesante.
je viens de faire une GEU pour ma 5eme fiv
mes jujus anges sont de la fiv4 et du 8eme transferts.
courage pour les mois à venir.
douces pensées à ton Hugo

Revenir en haut Aller en bas
NANA59




Nombre de messages : 2
Localisation : anor
Je suis : Maman de
Ange(s) : emie julie
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
Le : 19/07/2012
Date d'inscription : 13/10/2012

Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...    Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...  Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:04

bonjour je suis nouvelle maman sa va faire 3mois que jai perdu mes jumelle qui ce premone emie et julie et ma douleure me sesse de sagrandire chaque jours je me pose des question sur quesqui a pu ce passer le 19/072012 car tou aller si bien juste une douleur dans le ventre donc je me suis rendu a la materniter pour un controle la sage femme me prend pour une visite elle me fait une eco tout aller bien les coeur des bebe bater bien mes on me voier pas tro bien avec lapareil donc elle menvoie durgence voir mon genigo il me fait pacienter dans la salle dattante le temps qil prene ces rdv sa durer 2H mes douleur etait de plus en plus forte pi vien mon tour il me refait une eco on voier bien mes jumelle leur coeur bater bien il me fait redesendre pour me retirer un peu de liqide mes en desendans jai perdu les eaux apres tout et aller tro vite mes fille son nee mes sen vie elle peser que 330G chaque ma vie ces arreter en un instan le lendemain jai demander de quoi sa pu venir il mon repondu qil me savais pas qil fallait faire une otopsy mes mon mari ma pas voulu car elle etait si petite nous avons fait revenir les petite chez nous le temps de faire leur entermant et chaque jours je me ren on cimetiere car je ces querl son la et que de la haut elle voi elle quel point elle me manque et a quel point je souffre quel soi parti si tot jaimerais refaire un autre bebe mes jai tro peur et meme si jai un autre enfant jamais sa remplacera mes jumelle emie julie vous me manquer je vous aime mes anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Maman, ange Hugo 6eme mois, Pma fiv icsi 3 et 41 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman ange
» nouvelle maman ange ...
» Nouvelle maman ange
» nouvelle maman ange et personne ne me comprends...
» nouvelle maman ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: