Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
jai juste envie de te parler...jespere que mentend I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 jai juste envie de te parler...jespere que mentend

Aller en bas 
AuteurMessage
RenéePro




Nombre de messages : 32
Localisation : chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012
Date d'inscription : 25/07/2012

jai juste envie de te parler...jespere que mentend Empty
MessageSujet: jai juste envie de te parler...jespere que mentend   jai juste envie de te parler...jespere que mentend Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:37

Mon beau léo, je pense tellement a toi, pas 1heure sans que je ne pense pas a toi. Hier en regardant le calendrier je me suis rappelé que le temps cétait arreté, Qua cette date il y a 3 mois mon coeur a éclater, tu étais parti. Notre vie ne sera plus jamais la même. Ta soeur va mieux, elle aussi ne toublie pas vous auriez fait un beau duo. Elle écrit ton nom quand elle écrit ceux quelle aime, elle tappelle son frère, j'en suis très fiere. Pour ton papa il est merveilleux, tu naurais pu en avoir un meilleur. Il est protecteur pour moi. Moi qui était froide dure forte. Maintenant je pleur l'ancienne moi est disparu. Tu mas transformé, je suis une meilleure personne, jai beaucoup plus dampathie. On essai davoir un autre bébé je ne te remplacerai jamais, je te vois toujours. J'essai de continuer, donne moi la force de recommencer a respirer et d'être une bonne maman. Je ne suis pas facile avec coralie. Aujourd'hui cest plus difficile je manque de motivation pousse moi un peu Smile Je taime tellement et tu me manque tellement jespere que tu es bien et que tu veille sur nous. Les prochain jours seront difficile mes deux nièce seront le sexe de leur bébé, et jai létrange impression que ce sera des garcons...je sais pas ce que la vie veut me faire comprendre mais j'ai bien hâte davoir des réponses. Faut pas que je lâche envoi moi des bonnes choses. merci davoir mis 2 nouvelles amis dans ma vie. Je taime mon garcon. xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
jai juste envie de te parler...jespere que mentend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste envie d'en parler...
» Envie de parler
» J'ai envie de parler!!!
» Juste pour en parler
» Juste envie de pleurer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: