Salut à toutes,
Je viens vers vous, car la c'est la cata de chez CATASTROPHE....
Mon petit Amaury faisait correctement ses nuits jusqu'a ses 8 mois. Et depuis, cela fait qq semaines que Mr se reveille à 2/3h du matin et hurle, hurle et hurle.... Pour éviter de le laisser pleurer nous le prenions dans nos bras pour le calmer et le rendormir. Or, dés qu'on le pose (alors qu'il est calmé et a moitié endormi) monsieur se remet a hurler de plus belles.... On repete, on repete toujours la meme procédure .... On l'a meme pris avec nous ds le lit, mais ce n'est pas la solution car mr joue ds le lit .... C'est pas qu'on veut pas mais a 2h30 du mat, on veut faire dodo nous :-) !!!!!
Au début, y'avait les dents. 4 sont sorties en 10 jours ...donc ca pouvait expliquer son mal être mais la il a pas mal au dent, n'a pas faim, n'a pas de ti caca dans la couche !!!
Cela fait deux jours, qu'on le laisse pleurer dans son lit.... Cette nuit il s'est endormi d'épuisement apres 3h de cris ....
Ca me fait mal au coeur de le laisser pleurer comme ca.... Ca me stresse
!!! Nous sommes completement épuisés mon conjoint et moi
. Bref on ne sait pas quoi faire !!!!
Nous avons pris rdv chez le pédiatre. Nous y allons demain pour avoir des infos, des conseils et voir aussi s'il a pas un souci !!!!
si vous avez des avis, des conseils, enfin qq chose pour nous aider, je suis preneuse ....
Merci a toutes d'avance.
Lydia