Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'histoire de mon ange  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'histoire de mon ange

Aller en bas 
+20
Angie76
mon élisa
xi
Marianne
mon ange naomy
doudi
mamandeKaliyah
Manon.mon ange
laurette78
poulps
sirena
Kenza74
Maman de Emilie et Romain
ozdemir
Théomonange
tatiana1
Ayfer
Malo
mes deux princesses
aurore6883
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:26


bonjour à toutes après de longue hésitation je crois que je suis prete à vous raconter mon histoire . Apres plusieurs oublie de pillule debut février je n'ai toujours pas mes règles je décide de faire un test et là positif un peu sous le choc elle n'etais pas prévu mais trés vite avec son papa nous sommes très heureux ,nous l'annoncons à ses soeurs et son frere les deux plus grand sont tres content sa petite soeur au début était jalouse mais au fil des mois c'est vraiment attaché à sa "kan" aujourd'hui c'est meme elle qui souffre le plus de son départ.

J'ai vécu une grossesse sans soucis juste un peu de fatigue mais compréhensible avec trois enfants. début septembre j'ai comme des petites mouches devant les yeux et souvent la tete qui tourne nous decidons d'aller faire un controle à la mat ,arrivée à la mat prise de tension tout va bien monito ton coeur bats bien quelques contraction et mon col ouvert à deux doigt ,ontme fait une prise de sang et là ont me dit que j'ai trop de sucre dans le sang ont me gardera cette nuit pour refaire un test O'sullivan le lendemain et une echo ,je ne m'inquiete pas trop ayant eu du diabete gestationnel apres tout je suis à 36 SA qu'es qui pourrais m'arriver!

donc le lendemain matin je fait le test de sucre et l'echo , le sucre est élévé ont me dit que je doit etre au regime pour que ma fille ne prenne plus de poid avant l'accouchement pour moi ce n'est pas un soucis j'accepte c'est pour le bien de ma fille ,arrive l'eccho ont me dit qu'elle a une resistance auniveau du cordon ombillicale mais que ce n'est pas grave si proche du terme donc apres tout ca je ne m'inquiete pas trop .

les jour passe à la mat et là ont me dit qu'il faut que je prenne de l'insuline pour stabiliser mon diabéte ca m'inquiéte beaucoup du coup! mais je n'ai pas le choix donc j'accepte les premiers monito apres le debut de la prise d'insulline montre des ralentissement sur le coeur de ma princesse alors la sage femme me bouge le ventre dans tout les sens pour la "rebooster" a chaque fois son petit coeur repart à la normal j'ai tres peur ont a éstimé le poid de ma princesse à 3kg600 et je suis à 37 SA je leur demande pourquoi il ne déclenche pas l'accouchement ma princesse ne supporte pas l'insuline et là ont me dit non ont ne déclenche pas avant 38 SA chez nous c'est l'habitude de la mat je suis en colere mon mari me dit c'est pas grave fait ce qui te disent comme ils te declencherons la semaine prochaine.

ce jour là je rentre a la maison je doit fairemoi meme mes injections je l'ai fait donc pour faire baisser ce sucre et qu'on me sorte ma fille car je suis inquiète . le jeudiils nous appel et nous dise que je doit revenir mercredi pour mon hospitalisation et mon déclenchement ouff ils vont sortir ma princesse.

le mardi je ne sent pas tropo bouger ma princesse ayant beaucoup de contraction non reguliere je me dit que ce mal de ventre fait que je l'a sent moin je ne m'inquiete pas tout de suite ,mon mari rentre du travail je lui dit que j'ai l'impression que la petite ne bouge plus alors il me ramene à la mat ,là la sage femme essaye de placer le monito aucun bruit elle me dit qu'ont va faire une echo mais j'avais déjà compris j'etais déjà passé par là avant mon mari essaye de me calmercar je pleure mais rien n'y fait arrive l'echo et là ont me dit que son coeur c'est arrété ,tout mon monde s'ecroule à cette instant ! ont me donne deux cachet pour provoquer l'accouchement le lendemain matin ma puce est née à 9h13 j'esperais encore l'entendre crier qu'ils se soit tous tromper!!!

Depuis je m'en veux de ne pas avoir plus insisté pour qu'on la sorte avant mon coeur de maman savais que quelque chose n'allait pas j'ai l'impression d'avoir trahi ma princesse !



Dernière édition par songul le Jeu 28 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:43

songul tu lui a donné tout ton amour, et hélas meme si tu t'étais inquiété ça se trouve cetait dejà trop tard.. En lespace dun seconde tout peut basculer. cest ce que jai appris a admettre avec le temps...mais cest dur, dur de ce dire quon est pas coupable!
je suis désolé de t acceuillir ici sur ce forum , encore plus car je vois que tu as dejà dautres petits anges, et ce nest pas croyable que la vie puisse infliger cela encore a une mamange!
tu trouveras beaucoup de soutient sur ce forum ça a été ma boué de sauvetage pendant des mois et des mois.je te le souhaite de vivre sereinement avec ton deuil
une pensée a ton petit ange turkkan et tes autres petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:59

bonjour et malheureusement bienvenue parmi nous

non tu n'as pas trahi ta fille loin de là tu as demandé a ce que l'on te déclenche ils n'ont pas voulu c'est leur faute tu es deja la deuxième personne que je lis cette semaine qui perds son bébé a cause d'un personnel médicale incompétent je suis outré de voir sa ta petit etait assez "grosse" pour sortir c'est vraiment n'importe quoi quand je vous des prematurés qui pese 800 g qu'ils arrivent a sauvés et la ils n'ont pas voulu pour une semaine de plus c'est vraiment du grand n'importe quoi

je t'envois beaucoup de courage

douces pensées a toi, ton mari, tes enfants et tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:17

Malheureusement sois la bienvenue
Ici tu peux nous parler sans retenue tout ce qui te ronges
il faut du temps pour accepter une telle catastrophe
mais tu n'es pas coupable
tu t'en veux de ne pas avoir mieux protéger ta fille? on s'en veux toutes
mais je te le redis, tu n'es pas coupable

accordes toi du temps pour pleurer ta fille, pour laisser sortir toute la colère
et avec du temps et de l'amour ta peine sera moins forte

Courage et douces pensées à ton ange Turkkan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:28



je vous remercie de vos messages ca me rechauffe le coeur ici au moin je peux parler de ma princesse sans mettre personne mal à l'aise !!!

Aujourd'hui ca fait 1 mois que j'apprenais que son petit coeur c'etait arrété 1 mois qu'une partie de moi c'est envolé avec elle , je vais aller lui ramener des fleurs meme si je deteste allez au cimetiere ce n'est pas sa place ce n'est la place d'aucun de nos anges !

une douces penssées pour tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Ayfer




Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Altkirch
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ada
Décédé(e) à : 41 sa + 4jours
Le : 05/08/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:01

Bonjour,
Je suis désolée aussi pour toi, je pense que personne pourra te comprendre autant que nous les mamanges.
je trouve qu en écrivant ton histoire tu as fait un pas de plus.


Kocaman öpücük meleklerımıze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:05



sagol ayfercim oui ca aide beaucoup y'a beaucoup de monde dans notre entourage qui ne comprennent pas pourquoi ont est encore triste au moins ici ont est comprise
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:22

Bonsoir Songul

Bon 1 mois d'ange à Turrkan

Le mien est décédé le même jour que ta princesse à 1 année après. Encore aujourd'hui je le pleure encore.

Le deuil d'un enfant est très long. Prends ton temps.

L'entourage ne peut pas comprendre ta souffrance, c'est normal car il faut y être passer par là. Cependant il y a des gens assez empathiques pour comprendre. Entoure toi de bonnes personnes. C'est important pour ta reconstruction sinon tu as toujours ce site dans lequel tu trouveras toujours un peu de réconfort.

Douces pensées à Turrkan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:00



merci pour ton message tatiana c'est vrai que je vais faire le tri dans ma vie dans mon malheur j'ai etait étonné de voir des personnes là pour moi sur qui je n'aurais jamais compté et d'autres proche qui m'ont laissé tombé , maintenant je vais laisser faire le temps pour le moment c'est les montagnes russes un coup ca va et un coup je verse toutes les larmes de mon corps .

En tout cas ca me fait beaucoup de bien de partager avec vous toutes je vous en remercie infiniment je pense bien fort a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:38



aujourd'hui rendez vous à 17h00 à la maternité je ne sais pas si je vais avoir quelques reponses et j'appréhende énormement voir toutes ses femmes enceinte ou meme des bébés ca va etre dur ,moi qui ne voulais plus jamais mettre les pieds la bas !
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:05

Je te comprends c'est pareil pour moi dur dur de voir des femmes enceintes et des bébés surtout en ce moment il yen a un paquet a la télé, dans les magasins, dans la rue j'en vois partout pour ma part j'ai perdues des jumelles et j'en voit partout tout les jours il ya quelqu'un qui me fait enflé mon mal etre j'espere que ton rdv c'est bien passé?

il faut etre forte
je te souhaite beaucoup de courage

Douces pensées pour tes anges l'histoire de mon ange  935604
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:02

Tu m'etonnes

C'est malheureux à dire mais suite à un drame comme celui que l'on vit on doit "faire le ménage" dans nos amis et connaissances

Moi aussi j'ai trouvé du soutien auprès de personnes que je ne cotoyais quasi plus, et au contraire certains "amis" très proche ne m'ont pas dit un mot ni rien du tout.
Maintenant, tu sais qui mérite d'être à tes cotés au moins.

Sinon j'espère que ton rendez vous à la maternité n'a pas été trop dur à supporter. C'est vrai que de voir des femmes enceinte, insouciante, qui ont le visage qui irradie de bonheur n'est pas facile.
J'espère que tu as pu avoir des réponses.

Je te souhaite plein de courages
Douces pensées à tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:39



bonsoir les mamanges


arrivée à la mat il y avait des jumeaux d'environs 1 mois j'ai fondu en larme et jusqu'au bout je suis rester assez loin mais des qu'il pleurais ca me faisait pleurer apres ils sont partis ca allait mieux heureusement pas de femmes enceintes j'ai assez de "chance".

pour mon rendez vous pas encore de résultats je m'en doutais j'y etais allez faire retirer l'implant qu'ils m'avaient obligé à mettre avant ma sortie mon gygy etait tres en colere qu'il me l'ai mis d'autant plus qu'il l'ont tellement mal mis qu'on ne le sent pas il aurait bien voulu savoir qui me la mis mais malheureusement je n'ai pas son nom ,donc a nouveau rendez vous mercredi à 20h pour le retirer .


douces pensées a vos anges je leur envoie plein de bisous volant
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:00

merhaba songul

moi aussi j'ai vecu des choses pareils, j'ai perdu aussi mon ange yusuf a 33 sg donc ma belle soit forte tu sais que nos bebes sont des anges et que c'est dıfficile de vivre sans eux aussi mais sabredecez guzelim üzülmuyececez onlar bizim sefatcımız olacaklar. Si tu veux parler avec qqn tu peux me ecrire un mp.

turkkana ve yusufa selamlar olsun bizim güzel meleklerimiz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:04



sagol canim oui ils sont au paradis nos anges .


pleins de bisous volants pour tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:35

konusmak istersen buralardayım güzelim.
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:40

Courage

Tous ces rendez vous sont vraiment usants psychologiquement, mais il faut être forte.
Si tu as besoin, viens nous en parler

Plein de courage
Bisous volants a nos ptits zamours d'anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:30

merci mamange de théo

j'y suis retourné mercredi heureusement j'etais la derniere donc je n'ai pas croisé de femme enceinte ni de bébé ,il a été tres gentille il avait fait venir expres une infirmiere de l'exterieur pour l'aider quelqu'un de bien et en effet elle fut tres gentille .
Il n'avait toujours pas compris pourquoi ont m'avais mis un implant "peut etre pour que l'interne se fasse la main!!!"en tout cas pour lui rien n'empeche une nouvelle grossesse ce qui est rassurant pour moi.

Maintenant plus qu'a attendre les résultats des examens mais je doute d'avoir des réponses Sad


pleins de bisous volants à nos anges miniange
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:47

Bon si rien d'inquiétant pour l'avenir, c'est quand même l'essentiel. Et si tout s'est bien passé et que les gens étaient gentils, y'a rien de mieux, parce que c'est pas facile pour nous tout ca.

Sinon pour les résultats, c'est vrai qu'il ne faut pas être pressé. Et surtout, c'est vrai que les trois quart du temps on a pas de réponse. Mais bon, on a essayé au moins.

Bisous volants a nos ptits anges
Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:47


merci de ton soutien mamange de théo


je me demande vraiment dans combien de temps ils auront les résultats chaque fois que j'appel pour savoir si ils sont arrivé la secrétaire me remballe j'ai du mal à comprendre que dans une maternité les gens soit ainsi dépourvu de coeur ,meme si ca ne m'apporte pas de réponse j'ai besoin de savoir qu'ils ont cherché et pour le moment c'est pas l'impression qu'ils me donnent Crying or Very sad

pleins de bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:55

chère mamange,
merci pour tes mots qui me réchauffe un peu le coeur malgrès qu'il sois bgien meurtrie,
je suis attrister de lire ton histoire, je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie le peu qui me reste de soutient avec de gros bisous à tes petits anges.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:02



merci beaucoup magalie pour ton soutien ,j'aimerais tellement faire plus pour toi mais je n'ai que mes mots ,je te souhaite sincèrement du bonheur tu le mérite tant .

douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Kenza74

Kenza74


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sémih
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses
Le : 18/06/2012
Date d'inscription : 13/07/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:53

Coucou songul je suis dsl pour ta princesse jai vi ta video el ma fai pleurer moi aussi le papa de mon ange est turc cetai notre premier la je suis a nouveau enceinte et pri DIEU pour que tou ce passe bien je sai ke nos ange son pré de dieu meme si on aurai preferer ki soi pré de nou tou sa pour te dire ke je compren ta souffrance meme si toi ti etai a un stade avancer de ta grossesse la douleur et la meme pour nou toute courage ma bel et inchallah tou ce passera bien pour la suite bisouuu a nos ange kon aime enormemen a vie et bisou a toi pren soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
sirena

sirena


Nombre de messages : 65
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : N....
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : nov/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:21

Bonjour songul,

merci pour ton message pour ma Nadia... je t'avais envoyé un msg privé il y a qqs jours car ton histoire et ta vidéo m'ont beaucoup touchée et fait pleuré... tu iras le voir.

Courage à toutes les mamanges de ce site et bisous à ta douce Turkkan.. elles doivent être entrain de jouer ensemble là-Haut Nadia et Turkkan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:52

merci kenza j'espere aussi de tout coeur que ta grossesse se passera bien insallah et tu as raison la douleur est la meme peut importe le nombre de mois ou d'années notre coeur de maman pleure nos enfants seul le temps apaisera notre souffrance .

prend bien soin de toi aussi canim je t'envoie plein de bisous aussi ainsi qu'à nos anges .



merci pour ton message désolé de na pas voir vu tout de suite celui que tu m'a envoyé en privé . Je pense bien fort à tout nos anges et leurs envoies des millier de bisous volants
Revenir en haut Aller en bas
poulps




Nombre de messages : 33
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 21/10/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:09

Bonjour songul,ton histoire est tres triste,elle me tire les larmes.Je trouve ca tellement injuste que la vie de nos petits bouts est ete si courte.Nos vies qui auraient du etre remplit de bonheur et qui au final est vide et pleine de douleur qui ne partira jamais...il y a tant de mauvaise personne dans ce monde qui ne meritent pas de vivre,pourquoi le sort s'est il acharne sur nos bebes inocents qui ne demandaient qu'a vivre!!!!Je ne comprendrais jamais...

merci pour ton message.

Tendre pensee a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:45

merci poulps d'avoir pris le temps de venir lire l'histoire de ma princesse ,je ne comprendrais jamais comme je ne comprendrais jamais non plus ces parents qui maltraite ou tue leur enfants ,alors que nous nous avions tellement d'amour à leur donner!!!

Ca fait si mal tout à l'heure je suis allée acheter des fleurs pour ma princesse et a chaque fois j'ai cette colere cette peine mélangé ,je devrais lui acheter du lait des couches un doudou non j'achete des fleurs !!! aucune maman ne devrais avoir a vivre ca !

Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:20

bonjour Songul,

J'avais lu ton histoire en octobre, je lis tous les nouveaux témoignages, mais parfois je n'arrive pas à trouver les mots pour y répondre, parfois ils me semblent si dérisoires face à notre douleur...

Aujourd'hui, je me sens capable de te mettre quelques lignes... je voulais te dire que j'ai trouvé la vidéo de ta fille magnifique, très sobre et si touchante... avec une bande son si juste, si douce (qui chante ?).

J'ai vu que la vie ne t'a pas épargnée et que ta petite princesse n'est pas seule sur son étoile. Tu prends soin de répondre à toutes les nouvelles mamanges, tes p'tits loups doivent être bien fiers de toi.

Tu as raison : la vie n'est pas juste et qu'il est difficile de ne pouvoir acheter que des fleurs à nos anges. On avait tant d'autres choses à leur offrir.

Je te souhaite plein de courage et beaucoup de bonheur à venir.

l'histoire de mon ange  935604

Douces pensées à nos enfants chéris
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:23

sa c'est sur jamais une mere ne devrait avoir a acheter des fleurs pour son ou ces enfant(s) disparus la vie est vraiment cruelle avec nous personne ne mérite sa c'est si triste le mois commence a beaucoup me peser je pense souvent que mes petites auraient peut etre ete la avec nous ou encore dans mon ventre dur aussi de se dire que je serais un jour de nouveau enceinte et j'ai deja peur de ce qui pourrais arrivé j'ai peur de trop y pensé et que cela se reproduise encore je ne survivrais pas a la perte d'un autre enfant mon coeur a si mal... Sad chaque minute qui passe elles sont dans ma tete j'ai encore beaucoup de mal a me dire que je ne les reverrais jamais qu'elles ne sont plus que poussiere tout du moins dans cette vie j'espere de tout coeur qu'on se retrouveras la-haut et que je pourrais a nouveau les avoir dans mes bras elles me manquent tellement

courage ma belle

je t'embrasse fort et je pense a tes petits anges bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:23

bonsoir laurette

je te remercie de ton message la chanson dans la video s'appel un ange de trop interprété par marc antoine .


et oui ma princesse est avec sa grande soeur et son grand frere , j'essaye de laisser un mots à toutes les mamanges parceque je sais a quel point ca fait du bien ca mets a chaque fois du baume au coeur .

je te souhaite également beaucoup de bonheur pour l'avenir car comme chaque mamanges tu le mérite bisous


douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:31

oh oui c'est dur Typhanie je me demande souvent ce qu'ont serais en train de faire peut etre ce serait l'heureu du bib du changement ou tout simplement un calin.... et pour une futur grossesse comme toutes les mamanges ont à perdu notre insousciance avec le départ de nos que ce sera difficile d'etre sereine heureusement ont sera toutes là pour ce soutenir
Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:12

oui on sera la pour se soutenir les unes les autres je suis tellement contente quand je vois le petit cadre en ba des pas ou il ya ecris bb espoir dans ... jours j'espere que bientot moi aussi avoir la chance d' en mettre un

bisoous a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:55

moi aussi je suis contente quand je vois cet encadré chaque mamanges le meritent tellement ,j'espere que notre tour viendra vite .



Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:43

songul je t'envoie de douces pensées, je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:07

merci beaucoup Manon.mon ange douces pensées pour toi et tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

il y'a deux mois en arriere je ne savais pas que ce serait la derniere journée que je sentirais ma princesse bouger des fois j'aimerais tant retourner en arriere insister encore et encore pour qu'ont la sorte je sentais que ca n'allais pas meme si j'essayais de me rassuerer en pensant que c'etait moi qui angoissais pour rien! je suis meme tombé sur un ancien mail posté à ma meilleur amie ce jour là je lui disait que je serais rassuré seulement quand elle serais dans mes bras Sad je m'en veux tant

tu me manque tellement Turkkan je t'aime ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
mamandeKaliyah

mamandeKaliyah


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kaliyah
Décédé(e) à : 29 semaines et 6 jours
Le : 04/09/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:30

Comme je te comprend... Je revis cette maudite journee tous les jours... Mon bebe me manque... Mon cerveau a un peut de peine a suivre des fois je me demande si c est reel.. Puis je regarde la photo de ma poupée et je vous que oui... Cette douleur je ne l ai pas imaginée c est une fatalité... En tout cas plein de courage a toi et un gros bisous a nos anges!!


Kaliyah je t aime mon amour! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:42

c'est vrai que tout ca à l'air si irréel mais la souffrance nous ramene vite à la réalité ,ce manque ce vide c'est si dur meme si j'arrive à avoir des moments de "mieux" la rechute arrive bien vite . courage à toi aussi et doux bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:11

je pense fort à toi et à cette souffrance que tu ressens et qui nous ramene la réalité non c'est pas un affreux cauchemard malheureusement, même si c'est ce qu on souhaiterait se reveiller et se dire non c'est pas possible ...

Tout n est plus que douleur, souffrance et absence .. aucun mot ne t apaisera mais je pense fort à toi et des gros bisous pour toi et j en envoie à ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:54

merci pour ton message doudi j'aimerais tellement soulager aussi ta peine j'espere que mes message te font quand meme un peu de bien je pense tres souvent à toi doux bisous volants à ta petite Kiara

Turkkan acceuille ta nouvelle copine et prend bien soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Théomonange

Théomonange


Nombre de messages : 159
Localisation : France Centre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux)
Le : 15 sept 2012
Date d'inscription : 22/09/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:10

Une grosse pensée pour toi songul, je sais que ca ne doit pas être terrible en ce moment.

Beaucoup de courage

Bisous volants a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:55

c'est vrai que c'est pas facile depuis hier je revis tout ce qui c'est passé y'a deux mois je pense qu'apres le 27 jour de ses obseque ca ira "mieux"

en tout cas merci de penser à moi ca fait chaud au coeur

douces pensées pour toi ainsi que nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:32

Bonsoir songul

J'ai lu l'histoire de ta princesse et je comprend pas pourauoi la vie s'acharne sur certaines mamanges. C'est terrible
Turkkan est vraiment magnifique et ta video est trop emouvante.

Je comprend pas pk ils ont pas declencher l'accouchement quand ils ont vu les ralentissements

Je sais que ca ne sert a rien de chercher des coupables mais en même temps s'en est si douloureux.

Une pensee pour toi ainsi qu'a ta famille pour cette journee particuliere

Douce pensee pour tout les anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:49

je ne comprend pas non plus Hasrez surtout que cela c'est produit à chaque monito pendant 4 jours jusqu'a ce qu'il me renvoie à la maison , je n'ai pas envie de porter plainte ou quoi que ce soit et comme dit mon mari ca ne nous rendra pas notre fille mais je voudrais juste qu'un autre medecin voit mon dossier et me dise si pour lui il y'a negligences ou pas et pas que ce soit moi qui cherche un coupable a tout prix .


merci pour tes pensées ,j'espere que là haut avec kalan et tout les autres anges ils sont bien

bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:56

Douce pensees pour ta princesse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:59

merci maman d'Emilie et Romain


doux deux mois d'ange ma princesse je t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:02

Ton mari a raison, ca ne te rendra pas ta princesse helas.
Mais tu as le droit de savoir le pk du comment.

Il y a eu autopsie sur ta princesse?

Douces pensees a tout ses anges qui veillent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:45

non hasrez ont en à pas voulu mais ils 'mont fait des prélèvements prise de sang examen du placenta et cordon ils lui ont fait passé des radios aussi ,je sais pas si cela sera suffisant pour avoir des réponses mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:43

on ne voulait pas de l'autopsie mais les Dr ont eu des bons arguments "vous êtes jeunes, c'est important pour le suivi d'une deuxième grossesse..."
au final on a dit oui

mais c'est dur quand je pense a tout ce qu'ils ont fait a ce tout petit être sans vie.

je te souhaite une bonne nuit Songul

tendres pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de mon ange  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon ange    l'histoire de mon ange  Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:56

dans ton cas je pense qu'effectivement le docteur à été de bons conseils nous pour nos deux premiers bébés il y'a eu autopsie pour ma petite leyla ca à confirmé le syndrome qu'elle avait pour mon deuxieme bébé rien trouvé apres son départ nous avons fait beaucoup d'examen voir nos genes etc... pas de soucis de ce coté et comme pour Turkkan tout allait bien meme eux pensais que l'autopsie ne nous approterais pas de reponse qu'ont a préféré refuser.

je te souhaite egalement une bonne nuit

douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lhistoire de ma pitoune raphaelle
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: