Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé espoir septembre - octobre 2012 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé espoir septembre - octobre 2012

Aller en bas 
+9
KilyanLaïna
frouyer
Charlène
aurore6883
eliottzoe
Delor
angie-17
elodie+thomas=Robin
Lucette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:02

étant la premiere a avoir donner naissance dans le groupe des octobrettes j'ouvre ce poste pour qu'on puisse discuté des journées des bb!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:04

si j'me trompe pas j'pense que Martin a montrer le bout de sont nez le premier!!! je peux me trompé!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:25

Je rejoins ce groupe !

Louise est nee le 17/09/2012 a 10h50.

33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:22

la meilleur date du monde lol le jour de mon anniversaire et de ma sortie de la maternité HIHIHIHII j'aurais voulu que Martin vienne le 17 lol mais il etais trop presser le tit canaillou!!

Martin le 12.09.12 a 13h10 !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:48

je viens de recevoir mon collier Smile

bébé espoir septembre - octobre 2012 Dscn0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:46

hé bien y a personne ici!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:44

J'emmene ma puce chez le pediatre ce matin : elle regurgite bcp et ca la fait pleurer, elle reclame totes les 1h30 le sein et elle a le nez tt pris... Je pense a un RGO alors ds le doute, je file voir le docteur.

On flippe pr un rien sans doute ms on a le droit de stresser vu nos antecedents.

Je vs dirai quoi ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:04

tu as bien raisons lucette vaut mieux une visite pour rien!!!!! perso j'prefere allez voir le medecin pour rien que pour quelque chose!!! jespere que la puce n'aura rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:43

Un Rgo ! C bien ce q je pensai. Rien de grave ms des medicaments pr la soulager. Ouf !

Pas gd monde sur notre post !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:10

oh si elle est soignée ses chouette!!! ui pas grand monde pourtant j'l'ai dit sur l'autre!!! .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:08

ke mon bébé grandit vite il passe une nuit par semaine LOL hihhhiih je sais pas comment j'fait mais une fois par semaine il dort la nuit!! UNE seul nuit mais si reposante!!!! jai pas a me plaindre il se leve qu'une fois par nuit!!!
sinon tout va bien, mis a part qu'il ne supporte pas etre dans sont parc quand il dort pas!! sinon tout est parfait!!! bientot 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:18

Coucou les filles,

Je rejoint votre groupe Martin est né le 17 Septembre 2012 à 23h50.

Comment allez-vous ?

Nous ça va, reprise du boulot dans moins d'un mois en mi-temps dur dur mais bon faut y retourner un jour.

Martin a beaucoup de coliques et régurgite après chaque tété.
Et il est encombré aussi. La puéricultrice passe mardi je vais lui en parlais et prendre rdv chez le médecin.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:53

J'ai consulte pour les regurgitations : avec les medocs ca va mieux ! Et le nez encombre, c lie.

Par contre si vous avez un truc pour les coliques, je prends !

Pour moi reprise mi janvier a 80%, ca va etre cool !

Biz
16
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:34

Lucile pour les coliques j'ai tout essayé donc je te donne ce que j'ai eu pour Martin.

L'homéopathie c'est long traitement de un mois donc pas d'effet immédiat donc j'ai abandonné.
Des huiles essentielles babyfen (pas sur pour l'écriture) ça a l'air de marcher, les tisanes de fenouil pour les mamans qui allaite tu t'en boit une à trois/jour ça marche bien pour les coliques du nourrissons et surtout ça augmente la lactation, mais aussi la camomille pour nourrissons tout le monde m'en dit des biens fait mais je n'arrive pas à en trouver en pharmacie donc je vais voir avec ma mère si elle peut m'en avoir dans sa commune.

Pour tout ça demande conseil au pharmacien ou à la puéricultrice de la PMI.
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:40

Voici quelques photos de Martin

Martin 6 semaines
bébé espoir septembre - octobre 2012 69123_10
En famille
bébé espoir septembre - octobre 2012 Dsc_0010

Martin 7 semaines
bébé espoir septembre - octobre 2012 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:12

Lucile sinon le doliprane ça fonctionne mais seulement pour la douleur de ventre en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:50

ta louloutte est magnifique! Smile moi Martin pleure de plus en plus je me demande s'il a encore assez dans ses biberon j'ose pas augmenter sachant qu'il bois deja 150ml a chaque biberon mtn 5 biberon par jour et encore quand j'le retient LOL parce qu'il boirais plus!!!

ses diffficiles.....
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:18

Tu m'etonnes peut être le lait ne lui convient pas. Il est peut être pas assez nourrissant pour lui.
Il faut voir avec la puéricultrice.

Merci marie en plus c'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:59

C terrible qd nos loulous pleurent.

Louise a tellement derouille samedi a cause d colliques qu'elle a la viix toute eraillee... Ma pauvre puce

On m'a conseile d'essayer calmosine, ca tombe bien j'en ai eu un echantillon a la mat

Je vous dirai

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:29

jeudi jai la dame de l'one qui passe jvais demander si j'peux changer de lait!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:44

Combien de tps vos bebes restent sans dormir d'affiler la journee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:00

mooi il se reveille quand il a faim et mal au ventre!!!! snon il dort!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:33

Entre 3 et 5h pour les périodes d'éveil des fois d'affilée d'autres fois non.

Rdv pour le docteur ce soir louloute est malade
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:50

je vous rejoins

matthew né le 30 octobre 2012 a 3h42

ici tt va bien bébé dort sauf la nuit ou il reclame son bib toutes les 3h

une question il a perdu son cordon dimanche et en le lavant ce matin sa saignotte un petit peu c normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:57

Angie yep c'est normal j'ai eu aussi le cas, sèche bien avec une compresse stérile et si ça suinte trop voit ton doc pour voir sinon continue au coton tige savon et on sèche bien en tapotant du milieu vers le bord !
Et les bibis au 3 h c'est normal aussi ça va durer 2-3 mois voir plus pour certains bébé courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:16

isobethadine (sa s'ecrit pas comme cela je sais lol ) moi j'ai du lui en mettre 1-2 semain apres la perte du cordon!
sinon tout va bien!

Elodie jespere que Martin na rien de grave!!

Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:58

Parce que Louise après la sieste reste parfois 7 - 8 h d'affilé sans dormir ! elle ferme les yeux un peu mais pas de gros dodo...

la PMI passe cet aprem

et pas de caca depuis 2 jours : par contre, elle pete et ça sent pas vraiment bon !!! affraid

parait q c normal avec l'alaitement mais ça inquiete qd meme...

Elodie : tiens nous au courant si Louloute va mieux !

bisous les mamans !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:31

l'iinfermiere a dit qu'il pouvais rester 5 jours sans aller selle sans se tracassé et le mien nes pas au sein!!!!!!! moi il reste pas bcp reveiller et quand il est reveiller il pleure sauf dans les bras! j'essaye petit a petit de l'habituer au parc ces pas facile LOL
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:38

Coucou les,filles

Je vous est lu pour les collique à mon homard je lui est donner des tisanes de fenouil comme m'avait conseiller crevette alors comme g allaité j'en buvais la journée en plus sa fait les monter de lait et comme maintenant je l'ai passer au bibi la journée je lui en met dans son bibi est franchement rien a dire je l'ai jamais entendu se plaindre. G étais dans une herboristerie on m'a donnée du fenouil que je fais infuser environ 10 minutes dans de l'eau chaude.

Après les filles pour ce qui est de l'endormissement moi c t dur la journée ça l'ai encore des fois mais les nuits super.

Lichette pour les caca mon homard faisait très peu mais tant qu'il pète c que le transit fonctionne et c normal qu'il ne fasse pas souvent si tu l'allaites.

Elodie j'espère que ton Martin va bien le mien bronchiolite le froid est la et dur dur la reprise courage. Quel est ton mode de garde?

Gabrielle ange moi c pareil pour les bras mais je fais comme toi petit à petit j'essaie de le l'habituer.

Sinon moi j'avais essayer calmosine et il faisait plein de rejé

Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:26

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous ?

Nous ça va, Martin a une rynithe inflammatoire et une inflammation du linrynx.
Pour les coliques moi aussi je bois des tisanes de fenouil, ça marche bien pour le calmosine je vais en parler à mon doc pour voir ce qu'il en pense.

Pour le cordon Angie met de l'éosine pour le sécher.

Delor prend bien soin de ton homard une bronchiolite c'est chiant et ça nous faits mal de voir son loulou ainsi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:30

C ca elodie ça fait mal de le voir comme ça

Sinon prends bien soin aussi de ton Martin le froid à débarqué les pauvres Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:37

faut que je fasse un test de grossesse!!!! j'ai tout les symptome d'une femme enceinte
- tout le temps faim
-pas de regle a l'horizon
- mal au crane
- baloonée
- nausée!!!

aie sa fait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:29

5kg560 pour gros pepere!!! augmenter les bibis car il tient plus 4 h avec ce qu'il buvais lol mtn 170ml !!! gros pacha!!! sinon tout va bien, vaccin le 6 décembre hihihi sont premier cadeau de st nic!! comme il est gentil st nicolas!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:04

Delor toi aussi prend bien soin de ton homard le froid arrive aussi chez nous même si dans le nord de la France nous sommes habituées !

Marie : tu nous tiens au courant pour ton test de grossesse mais il se peut que se soit le retour de couche qui s'annonce !!!
Faudra voir pour le lait de Martin car normalement il doit boire moins de biberons normalement il lui convient peut-être pas...

Car moi j'alterne biberon et seins car je reprend le travail le 3 décembre. Et Martin doit boire 6 biberons de 120ml et aux seins c'est à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:23

Louise est tjs au sein, c chiant surtout qd mlle prend son tps...

Debut decembr, je commence a inserer des biberons

Bon retablissement a petit Martin

Je serai totalement flippee si je retombai enceinte tt de suite. 2 grossesses a la suite ca m'a suffit. Pour moi, c pas avant 18 mois qu.on s'y eecolle !

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:24

Moi j'ai tellement eu une grossesse difficile que j'attend d'être prete sur le plan morale ce qui ne sera jamais le cas et sur le plan physique.
Je préfère bien profiter de Martin et on parlera de petit frère ou sœur quand il aura 6-8ans car moi faut qu'il soit un peu plus autonome car cerclage encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:48

test negatif! soulagement et une pointe de tristesse

moi perso j'veux des enfants d'age rapproché! c difficile mais quelle épanouissement de les voirs grandir ensemble j'ai plein de point de comparaison

ma belle famille les enfants se suive et s'entende a merveille!

dans ma famille y a 5-6 ans de différence et ces pas pareille il joue pas ensemble n'a pas de complicité!!! alors moii j'remet sa dans 4-5 mois!

tout le monde sont point de vue! Smile

evidement j'ai eu une grossesse facile! mis a part mes probleme de rein au debut!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:42

Oui c'est sur que c'est un choix, il faut prendre plein de facteurs en comptes avant.
Moi, je ne pourrais pas car je ne pourrais même pas m'occuper de Martin avec le cerclage.

Mon mari et sés sœurs 3 ans et mon10 ans d'écart et ils sont très complice, moi et mon frère 16 mois d'écart nous sommes fusionnel. Je pense que ça dépend de l'éducation donné à tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:47

aussi élodie mais meme l'education ne fonctionne pas des fois! mes couzin on 6 ans décart et mtn il on 20 et 26 est bien il non rien en commun mon frere et moi on a 2 ans d'écart et on a tjrs ete fusionnel!

mon compagnon a 6 ans d'ecart avec le dernier et il le dit lui meme ses chouette on est protéger de tout mais onn jouais pas avec moi!!

mtn ces vrai qu'avec le cerclage! Smile
moi j'ai pas eu de prob dans les deux grossesse mis a part la malformation de Gabrielle!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:06

Oui c'est sur!!!
C'est chiant de n'avoir personne avec qui jouet.

Courage pour les prochains essais j'espere que tu tomberas vite enceinte comme vous le souhaitez.


J'ai commencé a faire ma reserves de lait pour la nounou et le pactage d Martin c'est dur mais bon je ne le ferai pas la veille en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:10

courage élodie, moi jai pas de travaille pour le moment donc j'vais profité un max de martin! on essaye pas encore d'avoir un autre bébé j'me laisse 6 mois pour reprendre! mais ici j'avais vraiment les symptomes et tjrs pas de regle 2 mois apres!!

voici Martin photo prise hier!

bébé espoir septembre - octobre 2012 Dscn0910
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:47

trop mignon ce petit martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:49

IL SOURIT!!!!!! j'adore j'en ai pleurer tellement sa ma fait plaisir un vrai sourir plein d'amour!

il a sourit pdt qu'il dormais aussi trop chou j'craque Plus tard sa va etre dure de lui dire non tu peu pas!!

angie le ptit Matthew sa va? il se porte bien? je te le repete mais il est trop chou! je parie qu'on ta demander si tu avais eu le brulant pdt la grossesse (c cheveux hihih) MOi j'ai eu le brulant mais pas de cheveux hihiihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:51

escuse moi angie je me suis trompée avec Gustave !!!! Smile A tout ces bébé on s'y perdrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:11

faite vous st nic pour vos bébé??? seba n'veu pas qu'on le fasse cette année! j'lui ai dit MERDE cette année débrouille toi avec tes fillieul j'arrete d'user Mon argent pour Tes fillieul dpuis 4 ans c'est moi qui gere les cadeaux st nic de ces fillieul, cette année j'commence achercher je trouve un tres beaux sac en pandouillere ou je peu mettre la photo de Martin dessus pour sa fillieul qui est aussi sa marraine! Et la il me dit tu crois q'une fille de 14 ans va aller a l'ecole avec un sac avec la photo de Martin dessus! je dit bien sure que oui et la il me dit bien sure que non!

alors j'les envoyer a la merde en lui disant cette année débrouille toi avec TES fillieul (je les considere comme les mienne mais bon lol) on verra ce que tu prendra!!! je me rejouis de voir s'il va y penser de lui meme deja! ou a la derniere minute! Au fond de moi sa m'enerve car j'aime bien les gaté a st nic ses le seul moment de l'année ou on peu leur donner ce qu'on veux sans avoir une remarque des parents!
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:07

Il est trop mignon Martin
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:46

lol ce n'est pas grave marie Wink

ici matthew va bien je vais aller a la pharmacie pour demander un medoc pour augmenter mon lait maternel j'ai un glouton a la maison et je vais prendre du lait en poudre en plus au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:24

Martin commence a sourir ete il me semble l'avoir entendu rire!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:38

Angie pour le lait maternel prend des infusion de fenouil ça augmente la lactation, c'est normal que tu as l'impression de ne pas avoir assez de lait chaque semaine il augmente ses besoins et sa demande.
Je sais de quoi je parle 8 semaines d'allaitement maternel exclusif

Marie : Mon Martin commence à rire aussi je l'ai entendu dans son sommeil. et il commence à faire areuh
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

bébé espoir septembre - octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir septembre - octobre 2012   bébé espoir septembre - octobre 2012 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:28

Angie, je me permets étant à 7 mois et demi d'allaitement Very Happy
Surtout ne complètes pas avec du lait en boite si tu veux continuer à allaiter...Il faut juste laisser le temps à ta lactation de se mettre en place.
DE plus, plus tu mettra Matthew au sein, plus tu produira. Si tu compenses avec du lait en boite, Matthew demandera moins, donc tu produira moins.
UN bébé a des poussées de croissance et dans ces moemnts là il réclame plus...En tant que maman qui n'a pas ses repères, on pense qu'on a moins de lait...grosse erreur c'est juste que bébé réclame plus. alors il ne faut pas hésiter à le mettre au sein plus souvent. idéalement, tu te mets au lit toute la journée, tu fais du peau à peau avec bébé et au sein dès qu'il veut...
cela à 3 avantages :
1 - tu te reposes
2 - tu es avec bébé en peau à peau
3 - bébé réclames plus donc tu produis plus

allez gardes confiance en toi...presque tout le monde à assez de lait et le lait dans notre partie du monde est assez nourrissant. IL faut juste laisser du temps
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé espoir septembre - octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Bedaines du 30 septembre au 6 octobre 2012
» Défi Qui perd gagne du 30 septembre au 27 octobre 2012
» un bébé espoir pour septembre
» bébé espoir pr septembre 2013
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: