Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2013 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2013

Aller en bas 
+27
marcilly
Annick
Louisdamour
Charlène
eliottzoe
liline02
jmmonfils
marie7
chrystelle
amour2grenouille
San
unepruneanis
maryline79
G6KA
angeléa
Karebel
moun
Liminsay
Melipou
Marie B.
loulouee
Pucette23
Milie12
lessjulie
petitegirl
mon anges
manu22
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:25

Bon écho Marie B.
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:33

Oui! Redonne nous des nouvelles! Toi pucette ton echo?
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:41

Merci...j'ai tellement peur. Je vous redonne des nouvelles plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:33

Moi mon écho est vendredi je vais vous redonner des nouvelles aux retour à la maison...j'ai peur mais bon je sens que sa vas bien aller...mon amie vient garder Alycia et Jérémy à la maison donc je part juste avec mon amoureux...penser à moi les amies

Et Marie b je suis de tout coeur avec toi tout vas bien aller a ton écho j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:35

bonne écho les filles..

hier rdv ok tout va bien col bien fermé et mesure 32mm et le cerclage n'est pas tendu ,parfait, tension ok aussi.

Hier matin j'ai pas trop senti bb bougé,forcément un peu paniqué je sentais de légers mouvements mais je m'étais habitués à en avoir des plus forts,donc hier aprem j'en ai parlé à ma gynéco et elle m'a dit que c'était normal,que le bb était encore léger donc on ne pouvait pas tout ressentir encore.Le fait d'entendre son coeur m'a quand même rassuré!!!!

Je regarde les infos et je vois que le nouveau pape est élu, depuis ma 2ème grossesse,j'ai tenté de convaincre mon chéri d'appeler notre fils François,c'était le prénom de mon gd-père mais rien à faire il ne veut pas, si ce bb est un garçon ça ne sera pas François fais chier....Smile

Bonne soirée les filles

A bientôt

Angeléa, pensées pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:06

Augustin est en pleine forme!! Je suis tellement heureuse et soulagée! Merci pour vos encouragements?
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:18

Super, contente pour toi Marie B., tu peux maintenant profiter de ta grossesse pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:43

Aie les filles pour vous mettre un beau sourire dans la figure et vous dire que la vie est belle voila mPour les juillettes 2013 - Page 9 100_8510on fils Jérémy bien content de manger seule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:15

trop mignon,la joie de vivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:38

Ce soir, j'aurais étampée ma petite soeur de 16 ans dans le mur...
J'explique vite fais, avant que notre mere refasse sa vie, c'était elle le bébé de la famille et elle a toujours été pourrie gaté. Étant les plus vieux, moi mes deux autres soeurs et mon grand frere, on a du partager avec elle tout ce qu'on avait. On s'achetait nous meme des friandises, on devait partagé parce que "c'est la plus jeune". Mais elle, quand elle avait quelque chose, pas question de partagé, c'est a elle et that's it. Mais maintenant, on a un petit frere de presque 2ans et tout ce qu'on lui achete, elle lui en pique... Moi ca me tombe sur les nerfs, elle qui a toujours eu ce qu'elle voulait, elle peut tu lui laisser a Samuel ce qui lui appartient. Comme ce week-end, je lui ai acheter un sac de sucette lollipop et c'est elle qui est passé au travers, lui en a juste manger 2... Bref, ce soir, elle a voulu piger dans les M&M's que javais emmener pour le petit et jai refuser catégoriquement, ma mere est intervenue et j'ai répliquer que c'était l'enfant la plus égoiste de la famille et qu'elle devait arreter ca un peu... J'ai eu droit comme réplique: Si tu veux pas que je te foute un coup de pied dans le ventre, tes ben mieux de faire attention a ce que tu dis.

OUFF on s'entend tu que ca fesse ca quand t'a déja perdu un enfant et que ta propre petite soeur te menace de te faire perdre ce qui te tient le plus a coeur a ce moment meme... Le pire dans tout ca, c'est que c'est meme pas la premiere fois qu'elle me sort un truc du genre. Quand j'étais enceinte d'Ethan, on s'est engueuler et elle ma shouter qu'elle souhaitait que je le perde... et je l'ai effectivement perdu.... Je lui en ai longtemps voulu, meme si je sais que c'est pas de sa faute si il avait pas de reins.

Voila... petit moment de confidence...
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:06

Pouah 16 ans c'est vraiment l'age ingrat je trouve. Je l'aurais probablement *étampé * dans le mur. Bon peut être pas..je travaille avec des jeunes et j'en ai entendu des affaires dégueulasse... Sauf que quand c'est un membre de ta famille...ca fait plus mal !!!! Tu sais ce n'est pas a toi de régler la situation mais à ta mère...c'est a elle de maintenir l'ordre et elle ne devrait pas toléré les propos que ta soeur ta dit surtout avec ce que tu as vécu.....désolé je donne un peu mon opinion sans connaitre le contexte mais c'est un peu le seul conseil que je peux te donner. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:57

Allo,

Ouais Loulou ce n'est pas un commentaire réfléchi que tu as reçu. Je te comprend d'être enragé par sa méchanceté, elle va sûrement s'en rendre compte en vieillissant.

Bon écho pucette, on attend de tes nouvelles.

Pour ma part, bébé va bien, par contre c'est pas facile avec mon chum. J'ai peur qu'il soit en dépression ou je ne sais quoi. Je suis tannée. Un homme qui n'a pas envie de sa blonde c'est pas normal ! Et cela date depuis plus d'un an. Désolé de vous parler de mes problèmes ce matin, mais là j'en peux plus et ce n'est pas un sujet évident. Je ne sais plus quoi faire, de toute manière je crois que le problème ne vient pas de moi, alors c'est à lui de le régler.

Merci de votre écoute ; /
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:28

ouff pas évident la souer de 16 ans...méchant bb gaté moi too je l'étamperais dasn le mur! ;P

MarieB contente pour ton petit Augustin!!! Smile

Lessjulie c poche pour ton chum,,,,est-ce qu'il a de l'aide??

il me reste 5 dodoa avant mon autre echo!! je capote bin raide! jai tellement hate...et peur ....ouffff sérieux la quand cette grossesse seras terminée, que jaurais mon bb vivant dans les bras, je vais me sentir tellement soulagée......
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:35

Coucou les filles mon écho a très bien été j'ai même eux une écho 3d Very Happy belle puce que j'ai dans mon ventre Smile Sont petit coeur est tout beau Smile

Mon dieu les jeunes de nos jour sont méchants...mais quand sa vient de sa famille ont dirais que c'est encore plus dure à attendre...moi je l'aurais mit a sa place solide...c'est juste une soeur jalouse et fustrer de la vie....sa vas passer c'est une passe qu'elle à...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:42

Pauvre louloue...je ne pense pas que ce soit du seulement à l'âge...elle est égoïste et méchante. Tu ne peux pas grand chose pour ça pour le moment. Essaie seulement de ne pas perdre trop d'énergie avec cette histoire. Ne la laisse pas te faire de la peine. Ton bébé et toi êtes plus précieux que ça!

Lesjulies, je suis désolée par ce qui arrive avec ton chum. Moi, je te trouve super jolie! Et même si ce n'étais pas le cas, il t'a choisie, alors c'est sur que lui te trouve jolie! C'est sur que s'il a des symptômes dépressifs, c'est pas trop compatible avec une libido en feu! Essaie de l'aider et ne le prend pas personnel.

Super contente pour toi pucette! Emmenez-en d'autres nouvelles de même! Je dis ça pour toi G6K, je suis sûre que tu auras de bonnes nouvelles ainsi qu'un prénom à nous partager!

Bonne fin de semaine les filles!
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:31

Ma soeur n'est pas facile et ce, depuis la séparation de nos parents (elle avait 12 ans a l'époque) Disons qu'elle ne réfléchis jamais avant de parler et apres elle regrette, c'est sur. Sauf que je suis tannée de pardonner a toute les fois qu'elle est méchante, sous n'importe quel prétexte, un moment il y a des limites a ne pas franchir.

Lessjulie : Il pourrait peut-être consulter? =/ Ca a fait un an hier que notre ange s'est envolé et bien franchement, mon chum est pas gaté coté sexe... Je peux pas dire qu'on ait fait l'amour souvent dans la derniere année... je n'ai pas le gout. C'est pas de sa faute a lui, vraiment pas, c'est juste moi.

Pucette, je suis ravie que ton écho se soit bien passée Smile Lui avez-vous trouvé un nom a votre petite princesse?

Au passage, je vous partage une nouvelle photo de ma bedaine I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:22

Louloue tu as raison. Se faire pardonner c rendu facile pour elle...sauf que a 16 ans elle devrait apprendre que quand t'envois ch*er tout le monde dans la vie bin attend toi a manger de la m*rde! Elle est presque une adulte, son conportement esr innaceptable.

Ile reste deux dodos avant mon echo!!! Pis maudine y'annonce une tempête de neige genre 30 cm mardi/mercredi!! C parceque on a deux heures de routes a faire pour aller a Gatineau....et deux pour revenir.....grrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:11

bCoucou les mamans oui ont lui a trouver un nom a notre cocotte...elle vas s'appeller Laurie Smile ont lui a acheter sa literie...plein de linge....sont pijama de sortie...j'ai très hâte mais en même je ne suis pas presser qu'elle sorte car c'est la dernière fois que je suis enceinte j'ai déja deux beau enfants en santé plus un chien et la Laurie qui boucle la boucle de notre belle famille...mon chum vas aller se faire couper le canal famille Razz

Et vous les mamans comment aller vous en se beau lundi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:55

Bonjour les filles,

Je te souhaite une belle écho G6KA, ça va bien aller.

On a discuté pas mal moi et mon chum et il va tenter de consulter, mais ce n'est pas évident de trouver un professionnel dans mon coin de pays. Je vais aussi tenter de l'aider. L'hiver est longue, le doux temps va lui faire du bien.

Laurie c'est jolie Pucette. Moi, j'aime beaucoup Lou-Anne et Delphine pour une fille et Manoé et Léo pour un garçon. Nous avons une bonne liste de fait pour les 2 sexes. La décision se prendra seulement à la naissance. On va s'amuser à choisir le meilleur prénom pour ce petit bébé tant attendu.

Bonne semaine les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:15

A 11h ce matin, la grand-maman maternelle de mon chum est décédée (de vieillesse). C'était le seul grand-parent qui lui restait. Ca nous fera donc deux anniversaire de décès a chaque année, puisqu'elle a quitté ce monde un an et un jour apres la mort de son arrière-petit-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:23

Je suis désoler pour toi toute mes sympathies a toute la familles!!!
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:26

Jai eu mon echo hier! Bb est en pleine forme! la vie nous envois un 3ieme petit garçon pour completée notre famille! Nous somme heureux. j'avais peur d'etre decu de ne pas ravoir une fille....mais mon coeur s'est remolis de joie quand on savais que tout allais bien...et jai pleurer quand jai su que cetais un petit gars! Je suis en paix avec le fait que je naurais pas de fille avec moi et je me sent bien.

Alors maintenent jme pitch dans la chambre de bb pis dans les preparatits!! Pis va falloir y trouver un nom a ce bb la! On penche pour Maxime :-)
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:07

Super G6Ka, contente pour toi.

Mes sympathies à toi Loulou et ta famille. Le 4 avril prochain cela fera un an que mon papa est décédé, c'est comme si c'était hier. Ces moments sont difficiles.

Bébé est là pour nous tenir la tête hors de l'eau ; ) On l'aime tellement, et on commence à avoir pas mal hâte de le rencontrer.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:54

G6KA: je suis très heureuse de te lire ce matin. Un autre petit garçon pour protéger sa maman! Tu as et tu auras une très belle famille Wink Et Maxime c'est très joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:25

Ici j'ai des contraction...Neutral...je dois me reposer mais pas facile avec deux enfants à la maison...pour moi en fin de semaine ont prend sa relaxe pour que ma poulette sois le plus longtemps possible dans mon bidon!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:05

Merci les filles. Disons que ca me fait de la peine pour mon chum, mais moi personnellement ca ne m'affecte pas =/ Je l'ai vu une seule fois cet été lorsqu'on est allé en gaspésie et puis j'ai su que sa famille ne m'aimait pas, donc bon. Mais je suis la pour lui et je veux qu'il sache qu'il a mon soutient s'il en de besoin.

G6KA tres heureuse pour toi Smile Un autre petit boy, on est une couple a attendre des garcon je pense Razz Il faudrait faire le décompte Razz

Moi j'ai mon écho morpho demain matin a 7h30. J'ai hate de revoir mon petit loup sur écran. Meme si je suis rassurée qu'il a ses reins, mon gyneco n'avait pas fait d'écho approfondie, c'était juste pour me rassurée qu'il n'avait pas encore une agénésie rénale, mais je suis confiante Smile
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:47

bonjour les filles,

G6KA,très contente pour toi que bb aille bien et en plus tu connais déjà son sexe....pour nous ce sera lundi matin,on attend avec impatience........

Pucette prends soin de toi,je sais c'est pas évident d'avoir les loulous avec toi,tu ne peux pas avoir droit à une aide?quelqu'un quelques heures par jour?moi,je vais avoir droit à une aide ménagère,j'en saurai plus lundi.Pour l'instant c'est ma mère qui vient de temps en temps pour faire le ménage car pas possible pour moi mais je préfère qu'elle s'occupe de mon fils et qu'une personne vienne en plus.

Vous n'avez pas ce genre d'association chez vous?

Je voulais vous demander,est ce que l'une d'entre vous à déjà essayer une écharpe de portage,je me laisserais bien tenter mais dans une pas trop compliqué,genre mei tai,manduca,pouvez-vous me conseiller???

J'espère que tout va bien pour vous,passez un bon week-end et à lundi en espèrant apprendre que des bonnes nouvelles.......

Prenez soin de vous les filles ainsi que de vos espoirs bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:56

Retour de l'Hôpital. Tout est absolument correcte, j'ai le placenta antérieur encore, mon utérus est a 22,5 cm, ce qui coïncide parfaitement avec mon nombre de semaines. Ah et ça nous a été re-confirmé que c'est toujours un petit mec Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:04

Yéé louloutte!! Comment tu v@ l'appeler ce petit gars?
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:12

Regarde mon troisième Sticker Razz
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:21

hi! hi! javais pas cheker ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:03

aie c'est très beau comme nom louloueeee mon amie aussi est enceinte et si c'est un petit garcon elle vas l'apeller comme sa aussi Very Happy

Moi comme échape j'ai une maman kangourou et sa vas très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:51

bonjour mesdames,j'espère que vous avez passez un bon wek end..;

Ce matin, on a passé l'écho des 22semaines, bb n'était pas bien tourné du coup,le médecin n'a pas pu tout voir comme elle le désirait dc j'ai le droit de revoir bb le 9,ça c'est cool....

et on a appris que nous attendions une fille.grosse surprise mais bien contents que tout aille bien.Vous avez la primeure du prénom car tout le monde l'apprendra à la naissance.Notre fille s'appelle Olivia.

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:45

Super Amour2grenouille, c'est tellement rassurant. Très jolie prénom. Logan c'est très joli aussi Loulou

Pour ma part, j'ai passé une fin de semaine à travailler un peu sur la chambre de bébé. Ça avance ; ) Avez-vous mal à la symphise pubienne ? Moi, j'ai vraiment mal, je ne peux plus marcher très longtemps, c'est impossible pour moi de faire un après-midi de shopping. J'ai vu le chiro une fois, ça m'a semblé faire du bien, j'y retourne la semaine prochaine, mais comme mon gynéco m'a dit, il n'y a pas de miracle à faire, il faut endurer et réduire ses activités physique ; (

Pucette les contractions sont fortes ou quoi ? C'est inquiètant ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:44

Allo les filles!

Non, pas mal à la symphyse. Juste l'estomac qui est encore capricieux.

Je suis contenté pour vous toutes! Olivia c'est très joli!

Louloue, je sais que tu as perdu un garçon et que tu es retombée enceinte assez rapidement d'un autre garçon,comme moi...Thierry es t décédé à 24 sem 4 jours le 25 août dernier. Est-ce que tu as tendance à confondre les deux? Moi, j'appelle souvent Augustin Thierry...et je suis un peu confuse. J'aime Augustin, mais Thierry me manque et j'aurais tant aimé qu'il soit avec nous...ça te fait ça aussi? Mais Augustin est 100 fois plus actif que son frère, alors de ce côté la, ça ne se ressemble pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:03

MarieB moi il y a exactement 10 semaines de difference entre mes deux grossesse...en general je fait bien la distinction entre ls deux mais jai perdue une fille et la je vais avoir un gars...tu sait pour les prénoms meme abec des enfants vivant ca arrive de les confondre! Jappelle le plus vieux par le nom du plus jeune ect...a vrai dire des fois j'appel meme le chien Sylvain!! Lol (mon mari) je crois que tu ne devrais pasnte sentir malnsinca arrive, tes deux gars font partie de ta vie de manière différente :-)

Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:17

Non les contraction c'est juste quand je force super gros mais sinon sa vas bien...mais je dois dire que je capotais un brin!!

et Oliva c'est un très beau nom...tout plein de belle petit fille d'éte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulouee

loulouee


Nombre de messages : 208
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan Millette-Naud
Décédé(e) à : 20 semaines, cause : Agénésie Rénale bilatérale (aussi connu sous le nom de "syndrome de Potter")
Le : 17 Mars 2012
Date d'inscription : 13/03/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:29

Ouii Olivia c'est super beau comme prénom et nos enfants seront tous canons Cool héhé

MarieB, en effet mes deux grossesses sont pas mal rapprocher. Je suis tombé enceinte a la mi-novembre pour Ethan, j'étais du pour le 05 Aout. et pour Logan je suis tombé enceinte fin octobre et je suis due pour le 26juillet. Mais pour ma part, je ne les confonds pas du tout non. J'ai meme une collègue qui se trompe tout le temps et qui dit Ethan et chaque fois je la reprend en lui disant qu'Ethan c'est mon ange et que mon espoir se nommera Logan. Et pourtant, les deux prénoms ont la meme terminaison, le meme nombres de lettres. Mais il ne faut pas t'en faire, ma mere a 4enfants bien vivant, 3 filles et un garcon, et il arrive qu'elle appelle mon petit frere Valérie (qui est le prénom de ma plus jeune soeur lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:29

Moi, je n'ai que 6 sem entre les deux grossesses. Je comprends ce que vous me dites concernant le mélange des noms...mais on drait que c'est confus quand même dans ma tête. Je pense que j'approche aussi du moment critique ou j'ai perdu Thierry. Je suis tres triste et il me manque beaucoup mon lapin. J'espère juste me démêler avant la naissance. Je ne veux pas qu'Augustin pense que j'aime son frère à travers lui ou que j'aime plus Thierry. Faut que je fasse le ménage dans mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:48

MarieB,ça me fesait pareil quand j'étais enceinte de mon espoir Thomas, même quand il est né j'ai une amie qui l'appelait Nicolas(mon ange),elle se confondait en excuse mais je lui disait que ce n'était pa grave,j'avais l'impression que Nicolas était parmi nous,qu'on ne l'oubliait pas car c'était ça ma grosse crainte ,qu'on l'oublie.....

lessjulie,t'as pas essayé un osthéo?c'est pas mal aussi....

pucette,contente que les contractions aillent mieux,tu me rassures....
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:38

Et moi entre mon fils Jérémy et Laurie il vas avoir 19 mois de différence...comme entre ma fille Alycia et Jérémy aussi il a 19 mois de différence Smile c'est un choix personnel d'avoir des grossesse raprocher t'en qu'a être dans les couche je voulais l'être...ma fille vas avoir 3 ans et elle commence a être propre et mon fils Jérémy il ne marche pas encore feck il est loin d'être propre Smile
Moi je re regréte pas mes grossesse raprocher attendre 2-3 ans entre je trouvais sa trop long personnellement Smile
Hé oui non bébé serons les plus beau bébé de cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
G6KA

G6KA


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Outaouais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claudie
Décédé(e) à : 37.2 semaines de grossesse
Le : 09/08/2012
je suis aussi la maman de Guillaume 6 ans et Raphaël 3 ans et de BB espoir Maxime né le 6 juillet 2013, moins de 11 mois apres sa soeur Claudie

Date d'inscription : 19/08/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:24

Pour ma part , je n'ai pas choisit d'avoir des grossesses eloignées ou raprochées, on a pris ce que la vie nous donnais ;-) bb4 naitras 11 mois apres ma petite princesse étoile....
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:38

Allo les filles,

Je m'inquiète parce qu'Augustin bouge moins et moins fort qu'avant. J'en suis à 24 et 4 jours. Je le ressent moins de l'interieur, mais je le ressent parfois avec ma main. Parmi vous, est-ce qu'il y a qui ont aussi vécu ça? Est-ce que je devrais m'inquiéter? J'écoute son cœur et il est correct. C'est que j'ai peur qu'il soit en train de développer l'hydrocephalie comme Thierry. Thierry bougeait beaucoup moins qu'Augustin à 22 sem...et j'ai lu sur un site que c'est à 24-28 sem qu'il bougent le plus...alors que moi, c'était à 22....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:10

Bonjour les filles,

Marie j'ai eu des journées comme ça il y a 2-3 semaines. Je m’inquiétais aussi. Mais je peux te dire que bébé c'est repris depuis. J'en suis à 26 semaines et 4 jours et ils bougent vraiment fort. J'espère te rassurer un peu.

Pour ma part, ça va bien. Je commence à avoir moins de position pour dormir. Ma bedaine s'arrondit rapidement ; )

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:42

Moi Marie b je sens cocotte souvent et des fois moin sa dépend comment elle feel lol faux croire...
Et moi aussi lessjulie de dort mal a cause de bédaine qui est bien ronde...et le chien et le chum qui prend de la place lol haha...
Bonne semaine les bédaine moi je fais des boîtes parce que ont déménage dans notre maison le 13 Avril sa l'arrive vite hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
lessjulie

lessjulie


Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane
Félixianne
Décédé(e) à : 24 semaines
20 semaines
Le : 3 mai 2011
8 août 2012
Date d'inscription : 14/05/2011

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:33

Allo,

Est-ce normal d'avoir de nouveaux des maux de coeur ? Je prends encore 2 diclectins le soir au coucher, et j'étais correcte pour passer ma journée. Mais là depuis 2 jours j'ai des maux de coeur vraiment déplaisant même avec mes 2 diclectins.

Je ne sais pas trop quoi faire. Demain matin j'irai faire mon bilan sanguin ainsi que mon test de diabète, en espérant que ce ne soit pas relié à un problème quelconque.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:28

Les filles les amies tu voie se qui sont du pour rester et pour quitter...bien nous ont la vécu hier...tout pas m'aider a rester zen sa...
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:17

Merci Pucette et lesjulies...vos messages m'ont rassure. Et puis Augustin s'est remis à bouger.

Lesjulies, moi aussi récidive intense de nausée ces jours-ci et moi aussi j'en suis à 2 diclectins par jour. Je trouve ça vraiment bizarre. Je ne vais pas jusqu'à vomir par contre, mais c'est pas le fun. Si tu as une explication, tu me la transmettras!

Je suis désolée pourtoi Pucette. Si tu as besoin de te confier un peu plus, vas-y, on t'ecouter!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:10

Ouin bien ont déménage samedi le 6 a place du 13 ont est plus capable d'eux...ont avais pris une attente comme quoi ont cassais le bail pour le 13 Avril mais qu'ont devais respecter certaine choses donc le paiment du premier le premier Avril moi qui croyais avoir recu mes allocation le premier je me suis dit yess le loyer vas être payer et ont vas avoir la paix mais non c'étais le week-end de pâques...donc je les aie payer hier le 2 Avril et la y'ont désider que pour une couple d'heures sa respectais pas l'attente qu'ont devais payer les deux mois qui restais...franchement pour une couple d'heure moi j'aurais dit spas grave ont parle pas ici d'une semaine ou même de 1 mois quand ont a toujours payer le loyer a temps ou même à l'avance...
Donc vue qu'ont lui a dit qu'ont quittais en février ont lui dois juste le mois de mai vue que en juin sa vas faire 3 mois qu'ont lui a dit...donc il vas sêcher pour le mois je juin crée moi...sa me fais chier en criss de les perdres mais avec des amies comme sa ta pas besoin d'enemies...tsé..c'est sa que j'ai sul coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marie B.

Marie B.


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin
Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours
Le : 25/08/2912
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour les juillettes 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2013   Pour les juillettes 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:30

Ouin, c"est dommage cet histoire. Ça révèle la vraie nature des gens...je pense pas qu'on puisse appeler ça des amis...je suis désolée pour toi. Ça va tek faire du bien de déménager!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2013
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les juillettes 2012
» pour les septembrettes 2013
» Pour les marsiennes 2013 :)
» Pour les Juinettes 2013
» pour les juinettes 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: