Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Noel sans nos anges.. :'( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Noel sans nos anges.. :'(

Aller en bas 
+16
zzabou
jolyplume
bluemoon
bébéplume
ElodieEthan25
pitchoune88
angie-17
Sylvie la nordiste
monbébéEyden
C-lyne38
foyefoye
tatiana1
Marianne
Laurie8
Mamange de Milan
mamange d'emile
20 participants
AuteurMessage
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:22

Il y a un mois mon petit Emile mettait ses ailes d'ange.. Depuis que tous les magasins sortent leurs decorations de Noel et que moi j'ai toujours adore Noel mais cette annee je ne veux meme pas faire mon sapin et je ne pense meme pas a se que je desire comme cadeau.. A vrai dire se que je voudrais le plus, c'est une echelle assez longue pour aller embrasser mon bebe..

J'imagine que c'est la meme chose pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Milan

Mamange de Milan


Nombre de messages : 23
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 18 sept 2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:38

Moi jai juste hate de faire mon sapin pour accrocher sa boule de noel avec sa photo dessus... Jen ai faite faire une pour le sapin a ma mere, a mon pere, ainsi qua mes beau parents... Comme ca il sera dans tous les sapins et ce pour plusieurs annees... Je trouve que cest un petit baume sur la plair... Tu devrais faire quelque chose comme sa pour quil y ai un peut plus de joie dans ton noel...
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:43

Tu as raison mamange de Milan.. mais cette annee je n'ai pas le gout de celebrer Noel.. n'etais supposer le feter avec lui et la je dois faire comme si rien etait et je dois celebrer Noel comme avant.. je trouve cela extremement difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:20

Bonjour,

Noël ne me dit pas grand chose non plus cette année... je voudrais dormir et me réveiller en 2013... ou comme tu le dis maman d'Émile pouvoir aller embrasser mon petit homme. Je ne veux même pas faire l'effort d'asssister aux nombreux soupers du temps des fêtes cette année!!.. Pourtant, à noël 2011 je fesais déjà tout pleins de projets pour ce fameux noël 2012 qui aurait dû être le premier de mon Mathis...

Ce sera difficile pour toutes les mamanges mais je me dis que les fêtes de fin d'année finiront par passer...

Prends soin de toi mamange d'Émile et courage!!

douces pensées à nos petits anges!!
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:24

Laurie: J'etais justement en train de lire ta triste histoire. Tout comme toi, je voudrais me reveiller en 2013.. ou ne pas me reveiller.. ma mere a acheter un petit ange pour mettre dans son sapin.. moi je ne pense pas que mon copain et moi en ferons un. Je pense que je ne referrai pas de sapin avant d'attendre un bebe espoir..

Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:08

Moi aussi j'ai beaucoup appréhendé Noël l'année dernière.

Comme la maman de Milan, j'ai eu envie de faire un sapin de Noël pour Laeticia. J'y ai mis une boule avec sa photo et plusieurs autres décorations achetées en pensant à elle. C'était un bel arbre, c'était joyeux. J'avais l'impression d'illuminer la maison de Laeticia, même en son absence. Je voulais qu'elle "ait", malgré tout, un beau foyer pour le premier Noël. C'était une autre façon de lui rendre hommage et de garder sa mémoire "vivante". Chaque projet que j'ai fait pour elle, dont le sapin de Noël, m'ont fait sentir comme une maman qui pouvait faire quelque chose pour son enfant... Même si c'est bien dérisoire par rapport à tout ce qu'on voudrait faire avec eux!

Cependant, les fêtes en famille, ça m'a fait beaucoup de mal. Mon frère est venu avec sa petite puce qui avait à peine un mois et j'ai voulu mourir en les voyant vivre le bonheur auquel j'aurais dû avoir droit aussi. Franchement, je n'ai pas apprécié ma soirée.

Tout ce que je peux vous recommander, c'est de faire comme vous le sentez. C'est vrai que ça fait mal de voir tout le monde se réjouir, malgré notre propre détresse intérieure. Moi ça m'a fait de la peine que personne ne parle de Laeticia dans ma famille élargie. J'ai forcé quelques-uns d'entre eux à le faire; j'avais amené un album photos d'elle et ma petite nièce de 4 ans n'avait aucune gêne d'aller présenter sa cousine à gauche et à droite. Ça a forcé les gens à regarder les photos et à en parler avec moi.

Si vous souhaitez rester à la maison pour vous protéger, si vous êtes certaines que ça va vous faire du mal, moi je vous conseille de l'expliquer calmement à vos proches et de faire ce que vous avez envie. Faites-vous plaisir avec votre conjoint et tant pis si ça dérange les autres.

Si vous pensez que ça va vous changer les idées, à la bonne heure!

Respectez-vous, tout simplement.

Bon courage à toutes... le temps des Fêtes et la nouvelle année sont difficiles, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:40

Ma mère m'a demandé quel cadeau je voulais avoir pour noel?
J'ai failli lui dire que je voulais que mon fils Guillaume revienne, je serai la plus heureuse.
Puis, je me suis rétractée car ce merveilleux cadeau était impossible à réaliser.
Je lui es dit: "j'ai une idée sur mon cadeau mais c'est impossible à réaliser."
Elle m'a dit "c'est pas grave qu'est ce que c'est?"
Je me suis énervée et je lui ai dit: "je ne savais pas finalement"

Plus aucun cadeau n'a de sens à mes yeux puisque le seul que je voudrai ne peut plus exister Noel sans nos anges.. :'( 245800
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Milan

Mamange de Milan


Nombre de messages : 23
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 18 sept 2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

Milan etait supposer naitre le 7 janvier alors jimaginais un noel magique avec plein de petits cadeaux pour lui sous notre arbre.... Ca me fait beaucoup de peine.....
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:13

J’appréhende beaucoup les fêtes de fin d'année.
On ne mettra pas de sapin.
J'ai eu une lueur d'espoir pour ces fêtes fin octobre mais tout c'est écroulé le 1 er nov.
Je n'ai pas le coeur à faire noel, j'aimerai que l'année se finisse rapidement.
J'ai repris rdv avec le psy car j'en peux plus, faut que je vide mon sac.
Bon courage à toute
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:32

Depuis que je suis enfant, Noël est ma fête préférée...
Depuis que nous avons emménagé avec mon mari, nous avons alterné les repas de Noël : une fois à la maison avec ma maman avec toutes les décorations que je prennais plaisir à mettre en place et une fois chez ses parents.
Mes beaux-parents ne fêtent pas Noël mais font un repas de fête.
L'année dernière, je me disais que mon bébé aurait cinq mois et que ce serait vraiment un moment magnifique, j'envisageai même d'inviter ma belle-famille à la maison pour l'occasion.

Mais cette année, tout a changé......
Je n'ai aucune envie de faire la fête et ça tombe bien car c'est au tour de ma mère de venir.
Je sais qu'elle comprendra pourquoi je n'ai rien décorer et pourquoi il n'y aura pas de sapin.
L'idéal serait même qu'elle ne vienne pas et que mon mari et moi nous faisions un Macdo, au moins ce serait un jour comme un autre pour moi.

Par contre, j'envisage d'acheter le lendemain de Nöel des décorations pour l'année prochaine : j'espère avoir mon bébé espoir dans les bras !

Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:16

Au moins je realise que je ne suis pas seule.. Noel etait ma fete prefere.. je ne me pouvais plus d'attendre le 1er decembre pour decorer.. ca cetais avant. maintenant, Noel me semble la pire fete.. je la rayerais .. je me dis que peut etre que ce sera different pour la nouvelle annee et que pour cette annee 2013, j'aurai peut etre un bebe espoir. mais je ne me rejouis pas trop vite parce que Emile etais supposer etre mon miracle de l'annee 2012...
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:16

Comme vous toute je n'ai vraiment pas le goût à fêter Noel cette année donc je ne vais pas me forcer je ne ferais rein cette année , ça me fait trop mal au coeu, pas de sapin pas de déco cette année, je m'étais aussi immaginer comme le premier Noel de Eyden, il avait déjà eu son body de Noel...vivement qu'on soit en 2013, ça me déprime en avance ces fêtes de fin d'année..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:36

pr ma part, je vais mettre un sapin de Noel et decorer ma maison. J ai un petit garcon qui a besoin de feter Noel meme si sa soeur n est pas la avec lui ....
je prends sur moi meme si c est vraiment tres tres dur ...
Par contre si ca va pas au repas je repartirais une fois le Pere Noel passé j ai pas envie non pu d etre completemement deprimee ...
Mille pensees a toutes et a vos anges .. courage !
Sylvie

Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:04

pour ma part mon 1er noel sans gabriel a ete tres difficile mais j'ai quand meme mis un sapin rempli d'anges comme un clin d'oeil pour lui et on a fait une boule avec son prenom inscrit dessus

cette année je vais le faire aussi car mon espoir est la et que ce sera son 1er noel
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:40

Coucou à toutes

Noel ici comme vous ......goût à rien !
je suis censée travailler le 25 çà ne me gêne pas si je peux car j'avance ds ma grossesse ! j'apporterais un peu de bonheur à mes papy mamy et puis je rentrerais et je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer

J'en ai parlé à ma famille mes parents et beau parent car on le fait tj ensemble sur les 2 jours, mais je n'empêche pas mon conjoint de le fêter car je ne peux pas l'enfermer chez nous Smile il peut le faire avec ses parents je sais que pour lui c est différent moi j'ai trop de mal !

de plus nous seront à quelques jours de notre demenagement.....le plus dur ce sont ttes ces décos ds les magasins, les musiques qui vont arriver avec etc ! entre joie de ce nouveau bébé et tristesse du manque de ma puce Sad.

j'envisage d'acheter un cadeau pour ma Gabrielle pour le cimetière, et l'année prochaine quand j'aurai j'espere mon espoir je ferais un sapin avec un clin d'oeil à mon Ange également !

plusieurs m'ont dit de fêter Noel car je suis à nouveau enceinte, mais Axel ne remplacera pas Gabrielle, c est encore trop frais pour moi, donc ce premier Noël aura un goût amer pr moi .....

Comme C-lyne un macdo me suffirait amplement ce jour là !

bon courage
bisou
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:52

Comme je te comprend maman d'Emile moi non plus pas envie de faire noel ni quoi que se soit surtout que le 25 decembre jour pil poil de noel ca fera 4mois tout pile que mon petit ange Ethan nous a quitte Crying or Very sad ca va etre un jour plus dur encore pfff quelle vie quand meme quand je vois tout cela je trouve injuste que nos petits anges soient repris aussi vite nous les avons portes,nous leur avons parle,gaté et pour nous etres enleves apres Crying or Very sadCrying or Very sad je ne peux que vous soutenir toutes et vous envoyer du courage Crying or Very sad car je pense que nous en avons bien besoin toutes Crying or Very sad

Une pensee pour mon petit ange Ethan et vos petits anges a vous toutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:21

j'ai vu mon amie qui m a dmande si je faissais un sapin

elle m a dit que ses filles voulaient me faire une boule pour prepare l'arrivée d'Axel et elle elle veut me faire une boule pour Gabrielle pour l'avoir à la maison

çà me touche énormèment !!!
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:24

et si vous décidiez de partir en couple, ailleurs pour ces fetes? histoire de ne pas être "dedans"?
ca pourrait changer les idées?
perso noel va se faire quand meme, parce que ma poupette de 3 ans est là, c'est sur que c'est plus facile de "reprendre" le cours de sa vie quand on a un moteur comme ca

pour que mon poupon fasse parti de cette fete, j'ai confectionné plusieurs boule de noel :
j'ai acheté des boules en plastique qu'on peut ouvrir, dans une j'ai mis son bracelet de naissance et j'ai decoré avec des etoiles brillantes de toutes les couleur, dans une autre j'ai mis la micro-tétine et une plume blanche avec des flocons, dans la 3eme j'ai mis une photo de mon loulou et son nom derriere.

ainsi mon loulou sera toujours avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:35

c est que mon amie veut faire; mettre des plumes avec un Ange dedans

moi je vais voir ce que je vais prendre comme boule ou autre pour l'avoir toujours pour Noel

perso on ne peut pas partir financierement, vu mon état lol et surtout on déménage 5 jours après Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:03

Gabrielle aurais du naitre le 24 décembre:! alors les fetes et moi ses fini! l'année passé je me suis forcée a faire mon sapin, parce que mon conjoint voulu d'un sapin de noel! j'y est mis des anges! mais j'avais le gout a rien, il ma forcer a aller chez ma marraine (car chaque année c'est une personne différente, ma marraine, ma grand mere, et ma mere) mais j'avais gout a rien, je me suis forcer a sourir! personne ne relever que c'etais le jour ou ma fille aurais du etre la! le lendemain le 25 on va chez le papa a mon compagnon, sa ete l'enfer de voir toute les nieces jouer ensemble et de se dire que Gabrielle ne connaitra jms sa!

cette année je sais pas comment sa va ce dérouler j'vais manger chez ma mere le 24 et le 25 chez mon beau pere! Personnne ne va relever que ses la deuxieme année que ma fille aurais du avoir un cadeaux sous le sapin!
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon


Nombre de messages : 90
Localisation : Auxerre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Date d'inscription : 07/10/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:37

Bonsoir mamange d'Emile, pour moi aussi tout les ans noel est une fete magique que j'adore,toutes ces décorations sintillantes,l'odeur des sapins dans les magasin etc..... mais cette année je n'aie pas envie de faire noel,car notre petite fille aurait du le passer avec nous,sa aurait du etre son premier noel. moi aussi au debut j'ai dit a mon mari cette année pas de sapin !!!!! et puis quand je suis aller me promener avec ma soeur,dans des magasins de déco,qu'elle m'a montré,les petits sujets avec des anges qu'elle a acheter pour notre puce pour mettre dans son sapin,je me suis dit " ne pense pas qu'a toi,tu as ta petite fille" et j'ai donc décider d'en faire un qu'avec des anges,des étoiles,des ours etc.... un sapin spécialement pour elle

Courage a nous toutes pour ces fetes difficiles !!!! gros bisous a tout nos petits etres Noel sans nos anges.. :'( 889398
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:17

l'an passé j'ai fait le sapins avec mes grands mais s'ils n'avaient pas ete la...

je passais a coté , je me reveillais devant ce sapin et je me disais a chaque instant : il aurait du y avoir 2 transats au dessous . je n'arrivais pas a ne pas y penser mes jumelles devaient arriver au plus tard le 21novembre elles auraient eu 1mois j'en revais ! Je n'aurai jamais connu ce noel la...

les fetes ont eu un gouts bien amers, sachant que nous n'avons pas de famille, nous avons fait ce qu'il fallait pour les ainés qui nous ont "tenus" en quelque sorte. Cette année je me sens moins anxieuse, moins lourde mais Noel a quand meme perdu sa saveur d'antan...

courage les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:01

pour noel au depard j'étais partager

et puis tous compte fait je vais le feter deja parce que j'ai une petie fille de 2ans et demi qui n'a rien demander et ensuite parce que je pense que ma petite lexy veut qu'onle fasse a notre fason les noel comme avant c'est fini mais noel sera la cette année je vai lui acheter un petit pere noel pour mettre au cimetiere et ange pour mettre dans notre maison!!!

les cadeaux je m'en fou le seul cadeaux serait de voir mes 2filles ensembles et comme pour toutes les mamanges c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je lui feterais son noel et puis qui sais c'est peut etre elle qui feteras notre noel et nous offriras une nuit particuliere

bisou a vous toutes et a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:11

mimi, comment ta grande vit de décès de ta lexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:19

et bah tres bien
quand j'ai accoucher elle ne m'as pas approcher pendant une semaine et puis le samedi avec son pere on a etait dans notre chambre on lui a dit que lexy n'etait plus dans le ventre de maman que maintenant elle était au ciel et elle nous a repondu avec les oiseaux et les papillons !!!
le lendemain elle a pris le doudou de sa soeur qu'on a garder avec nous, elle la regarder elle la taper la jeter a crier non et puis elle la repi et serer tres fort dans ses bras et lui a dit je t'aime!!!
maintenant quand on lui demande ou est sa soeur elle regarde le ciel et nous dit" bah maman lexy dans le ciel avec les oiseau et les papillons"
le plus impressionnant c'est que defois elle leve la tete vers le ciel fais un grand sourire et dit lexy!!!
c bizarre mais je crois que ma grande voit sa petie soeur
Revenir en haut Aller en bas
bébéplume

bébéplume


Nombre de messages : 513
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014
Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile"
Le : octobre 2012, février 2014
Date d'inscription : 05/11/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:26

c'est mignon Noel sans nos anges.. :'( 268523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:31

oui je crois qu'il on une autre vision de la mort et c'est drole parce qu'elle sait quand je ne vais pas bien des fois "elle s'approche de moi m'essui les yeux alors que je ne pleure pas et me dit sa va aller maman t'aime fort lexy"

Revenir en haut Aller en bas
zzabou

zzabou


Nombre de messages : 226
Localisation : Golf du Morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margaux
Décédé(e) à : 27 SA à 3 jours
Le : 28 Mars 2012
Date d'inscription : 14/05/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:36

Bonsoir les filles,

1er Décembre aujourd'hui...Noël arrive, et comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas envie de le fêter mais j'ai une puce de 5 ans donc je n'ai pas beaucoup le choix, il va falloir faire mine de...cela me fend le cœur d'avance...dire que l'année dernière, ma douce, mon ange était encore bien au chaud dans mon ventre et que notre seule préoccupation était de savoir si elle s’appellerait "Margot" ou "Margaux". Si on avait su...
Mais si je vous écris ce soir c'est pour partager avec vous ce que ma mère vient de m'écrire car j'ai trouvé cela si joliment dit... :

"Nous sommes déjà Décembre, avec tout ce que cela comporte. Des joies devenues peines pour les uns, des peines que l'on veut dissimuler pour le bonheur des autres, une période difficile où les peines et les joies se mélangent...mais l'amour nous permettra d'en refaire un moment de bonheur‬"

Voilà, je vous embrasse sur ce petit message d'espoir...

Douces pensées à nos anges chéris Noel sans nos anges.. :'( 582626
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:28

merci zzabou de nous faire partager ce message d'espoir
çà m'a beaucoup touché ce que ta mère t'a dis: c'est tellement vrai!!!!
oui l'amour, je pense, est capable de nous aider dans cette épreuve difficile que nous traversons. douces pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Cél mamange




Nombre de messages : 161
Localisation : essone
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Arthur
Décédé(e) à : 16 SA à cause d'un spina-bifida
Le : 1/10/ 2012

Et de Maxens né le 22 août 2013 en pleine forme
Date d'inscription : 28/10/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:41

quel beau message de ta maman il donne beaucoup d'espoir sunny

merci pour le partage

milles baisers à nos petit anges et à toutes les mamanges, beaucoup de courage pour ces fêtes
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:07

cheres mamanges,

comme pour vous, noël ne sera plus jamais pareil... il manquera toujours un cadeau au pied du sapin, un membre de la famille à table... l'absence de Noah sera toujours là...

j'appréhende ces fêtes de fin d'année... rien que d'y penser j'en ai une boule à l'estomac... mais faut tenir bon pour ses grandes soeurs...

j'espère y parvenir...

tendres pensées à tous nos anges, tendres baisers volants à mpn petit coeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle 11




Nombre de messages : 366
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucien né à 25 sa le 09 décembre 2011
Décédé(e) à : après 4 semaines de vie en réa-néonat
Le : 10 janvier 2012
Date d'inscription : 02/11/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:17

Oui pour nous aussi noël ne sera plus pareil. Le dernier Noël n'était déjà plus pareil, nous l'avons passé au côté de Lucien en réa néonat et je peux vous dire qu'à ce moment là je ne pensais pas à la "magie" de noël ni à tout ce que cela comporte de joie. Surtout qu'il commençait à ne plus être bien et que les médecins commençaient à nous préparer à son départ... Dans une semaine pile, cela fera un an qu'il est né.
Mais voila le message qu'il nous a transmis c'est de vivre tant qu'on le peut physiquement et de profiter des petits plaisirs de la vie, car lui en a eu si peu... Alors non, noël n'est plus pareil surtout celui qui s’apprête à venir (et je me raccroche au fait que justement pour nous il sera différent car nous ne serons pas en détresse face à la souffrance de notre petit bonhomme comme nous l'avons été l'année dernière), c'est un cap à passer surtout le mois de décembre et de janvier, nous serons certainement dans le souvenir, mais j'ai confiance pour retrouver un peu de joie avec le temps en ces périodes de fêtes et cela reviendra peut être avec nos autres enfants.
Par contre, cette année j'ai besoin de faire en acte ce souvenir de mon petit bébé qui aurait dû être bien vivant parmi nous en cette période de fêtes.
Cette année, c'est une nouvelle tradition de noël dans notre famille qui voit le jour. Nous avons décidé avec le papa de Lucien d'aller nous recueillir là où nous l'avons déposé, et je suis en train de faire des petits gâteaux de noël, je déposerai un gâteau spécialement pour lui en sa mémoire, les petits oiseaux emporteront cette offrande jusqu'au ciel...
Nos noëls seront donc différents et seront l'occasion de se recueillir sur le souvenir de notre petit bonhomme mais avec le temps et d'autres heureux événements que la vie nous réserve, nous sauront apprécier à nouveau cette période.
Même si ce n'est pas pour cette année, je vous souhaite de trouver dans votre vie toute la force et la tendresse nécessaires pour ressentir à nouveau la joie de Noël.
Doux bisous à nos anges qui sont avec nous en pensées. Noel sans nos anges.. :'( 935604
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:22

Pour nous, Noël se fêtera cette année en compagnie de ma belle soeur enceinte de 7 mois, et tout le monde se réjouira de son joli ventre. Ce Noël devait être le premier de notre fils, et il sera finalement le 1er sans notre fils. Notre fils est le premier petit enfant de nos 2 familles.

je me suis aussi dit que cette année je ne voulais pas faire de cadeaux, faire acte de présence mais sans plus... et puis j'ai essayé de chercher comment faire pour que cela se passe au mieux.

alors comme certaines d'entre vous j'ai décidé de dédié la déco de Noël 2012 à notre petit coeur, en fabriquant une étoile filante avec son prénom brodé dessus, et j'acheterai également des gros rubans bleus ciel au lieu des traditionnels rubans rouge. cette année à côté du rouge et du argenté, il y aura de bleu pastel Smile

Je sais que Noël sera très difficile mais on va essayer de le rendre le moins pénible possible. mais toujours en pensant à notre étoile filante...

je nous souhaite beaucoup de courage à nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:23

Bonjour à toutes les mamanges,

tout comme vous je redoutes et je n'ai pas le coeur à fêter Noël, j’espérais moi aussi avoir ma princesse avec moi pour Noël, ils étaient prévu pour le 25 Janvier, mais mes anges nous ont quitté il y'a un mois, et je vous avoue que je rame, chaque jour est comme une grosse galère sur un océan de larmes infinies.

Pourtant j'ai voulu mettre un sapin et le décorer, pour mes anges, pour pouvoir mettre deux angelots dans le sapin, leur dire à travers ces décorations qu'ils ne quittent jamais nos coeurs et nos esprits, que nous les aimons.

Bizarrement je me sens plus "sereine" depuis que nous avons mis un sapin, comme si dans ma Maison mes enfants étaient là.

Pour le 24...je ne préfère pas y penser, nous sommes chez les parents de mon conjoint, avec son frère, sa femme et leurs deux enfants.
Voir mon neveu et ma nièce ouvrir leurs cadeaux va me déchirer le coeur. J'aurais tant voulu que ma princesse soit là.
Mais je sais que dans ce moment difficile j'aurais pour me soutenir, mon conjoint et sa famille, tout particulièrement son frère qui souffre beaucoup de l'absence de nos anges.
Pour le 25...nous recevrons mes parents et mes frères et soeurs qui sont des adolescents, ce sera différent.
Je sais que ma Maman sera là pour m'épauler.
Ces deux jours vont être durs mais je sais que je ne serais pas seule.

Je fais le souhait qu'un jour, la roue tourne pour nous toutes.

Nos anges veillent sur nous, des bisous pour tous ces trésors.

Gabriel, Elena, maman vous aime de tout son être, vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:27

Cette annee, mon conjoint et moi ne ferons pas de sapin de noel et nous ne decorerons pas du tout la maison. A cette date, les autres annees, ma maison etait pleine a craquer de decorations. Mais je pense que Noel ne sera plus jamais comme avant. Mes parents feront bientot leur arbre de noel chez eu.. he ne peux pas les empecher, mais eux aussi le font plus tard que d'abitude. Je pense que je vais aller acheter une boule vierge et je vais la decorer en ecrivant le 1 er noel de Emile et je la donnerai a ma mere pour quelle la mette dans son sapin..
Revenir en haut Aller en bas
ElodieEthan25

ElodieEthan25


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Charleroi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 38semaines et demi :'(
Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3
Date d'inscription : 21/10/2012

Noel sans nos anges.. :'( Empty
MessageSujet: Re: Noel sans nos anges.. :'(   Noel sans nos anges.. :'( Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:06

Moi jai deja prevenu quelques personnes de ma famille je ne souhaite pas recevoir de "joyeux noel,plein de bonheur tchic tchac" non pour moi le 24 et le 25 sont des dates que je ne prefere meme pas penser y arriver Crying or Very sad le 25 decembre cela fera 4mois pil poil que mon petit amour de fils est né et le 24 cetait le jour ou jai appris son deces,chaque jour je repense a ces journees,les 4pires jours de ma vie le 23 jours probable du deces,24 jour ou j'ai appris la mauvaise nouvelle,25 jour ou mon petit coeur est né et le 30 aout 2012 le jour de son dernier voyage Crying or Very sad courage a vous toutes les mamanges Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Noel sans nos anges.. :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans nos anges ...!
» noël sans nos bébés, comment avez vous gérer?
» Premier Noël sans eux !!!
» Le premier noel sans bébé
» Ah..Noel sans toi...Raconter ns vos préparatif malgré le deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: