Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour toi mon Ange des étoiles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour toi mon Ange des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour toi mon Ange des étoiles Empty
MessageSujet: pour toi mon Ange des étoiles   pour toi mon Ange des étoiles Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:40

Ange Mon Ange ma Luna déja deux ans et demis que tu repose en paix
pas un jours ou je ne pense pas a toi ma princesse pale un moment de bonheur c'est transformer en douleur ....Le jours ou tu es venue au monde sans vie rien n'est plus pareil mais il faut que je vive que j'avance
ma douleur dérange je n'y peux rien de cet épreuve
ma princesse donne moi la force et la lumière de rester toujours jute parfois je perd pied.......
ma princesse la vie serais différente si tu étais la
tes grand fréres te demande et je ne peux rien faire de plus
bébé éspoir ne viens pas j'aurais t'en voulue la vie après la mort en moins belle ange je t'aime et c'est cela aimer penser a toi avant si le ciel ta repris c'est peux étre que c'étais mieux ainsi pour toi belle ange rose
Alors repose en paix chaque jours les bougie et mon coeur te donne la lumière et notre amour ange de notre vie eternel flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toi mon Ange des étoiles Empty
MessageSujet: Re: pour toi mon Ange des étoiles   pour toi mon Ange des étoiles Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:35

mon Ange tu me manque..........
Je t'aime fort ma puce
je te souffle des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour toi mon Ange des étoiles Empty
MessageSujet: Re: pour toi mon Ange des étoiles   pour toi mon Ange des étoiles Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:45

ma Luna enfin une belle nouvelle
et je sais que cela est un merveilleux souffle de vie souffler des étoile par toi ma princesse
un beaux cadeaux de noel pour 2013
ma puce du ciel tu seras toujours ma petite fille et ce bébé et et je l'éspére seras une douce suite de toi
je te souffle mille merci ma Luna je t'aime tellement.......
Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi mon Ange des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi, petit ange parmis les étoiles ♥
» a mon ange Tom dans les etoiles
» 18.04.12; tu as rejoins les étoiles mon Ange, Evan..
» Mon petit ange a rejoint les etoiles
» Swan mon ange parmi les étoiles <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: