maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Ça fait du bien de voir ça. Dim 25 Nov - 10:05 | |
| Peut-être que ce n'est pas le cas pour toutes, mais je trouve que ça fait du bien de voir une histoire qui débute très mal, bien finir... C'est une petite fille dont le coeur s'est développé à l'extérieur de son coeur. Elle est née en vie, ce qui est encore plus rare que le fait que le coeur se développe à l'extérieur du corps. En plus, elle est maintenant en santé. Une petite battante, une petite miraculée! si vous désirez la voir, voici le lien:
http://www.godvine.com/Baby-Girl-is-Born-Without-a-Heart-in-Her-Body-and-She-Survives-2436.html#.ULDO8OefhQg.facebook
Qu'est-ce qu'on aurait pas donné pour que tous nos bébés soient des miraculés, hein? | |
|
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Ça fait du bien de voir ça. Dim 25 Nov - 17:27 | |
| très belle histoire... Et oui qu'on aurait aimé que le miracle arrive chez nous aussi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça fait du bien de voir ça. Dim 25 Nov - 17:36 | |
| tres belle histoire et qu'elle beau sourire de cette puce malgres tout ces tuyaux je lui souhaite une belle et longue vie. et je crois qu'ont auraient tout donné pour connaitre le meme happy end |
|