| Rupture utérine et nouvelle grossesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blondel12
Nombre de messages : 4 Localisation : cameroun Je suis : Maman de Ange(s) : sarah Décédé(e) à : 37 sa de suite d'une rupture utérine Le : 9 octobre 2012 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Rupture utérine et nouvelle grossesse Ven 30 Nov - 9:34 | |
| Bjr à tous et à toutes
Je viens de perdre mon bb Sarah de suite d'une rupture utérine sur la cicatrice de ma première césarienne. Je viens de découvrir ce site et aimerais savoir après combien de tps je peux envisager une nouvelle grossesse car mon gygy me parle d'un an et je me demande si le risque ne serait pas trop elevé. Merci | |
|
| |
bébéplume
Nombre de messages : 513 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : une belle poupette de 4 ans, M, mon bébé à plumes, et une nouvelle étoile au dessus de nos têtes depuis fevrier 2014 Décédé(e) à : 13 jours de vie pour M et 17 sa suite à une img pour "petite étoile" Le : octobre 2012, février 2014 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Rupture utérine et nouvelle grossesse Ven 30 Nov - 9:46 | |
| bonjour
je suis desolée pour ta petite poupette... j'ai perdu mon bébé et ai accouché par cesa aussi. mon gyneco m'a demandé d'attendre 1 an avant d'envisager une autre grossesse. après une rupture, perso j'attendrai un peu plus... elle etait recente ta cicatrice? - d'un an? | |
|
| |
serine
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : constantine Je suis : Maman de Ange(s) : Yara Mon amour tu me manque tellement !!
et de ma magnifique bébé espoir 1 Décédé(e) à : 3 jours de vie ,40 semaines et 1 jour suite a une césarienne d'urgence faite trop tard Le : 27 septembre 2012 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Rupture utérine et nouvelle grossesse Ven 30 Nov - 14:13 | |
| bonsoir !! vraiment désolé pour ton bébé malheureusement bienvenu !! moi même j ai perdu ma poupée suite a une césarienne faite trop tard est mon gigi m'a mis aucune barrière à une nouvelle grossesse j ai recommencé les essais mais avec la peur au vente j aimerais bien que tu nous éclaire un peux plus sur ton histoire surtt combien de temps tu a attendu avant de retombé enceinte désolé je ne peux te répondre mais ici tu trouvera surement des réponses a tes questions et bcp de réconfort je t'envoi plein de courage | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1108 Localisation : Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Laeticia Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement. Le : 3 août 2011 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Rupture utérine et nouvelle grossesse Ven 30 Nov - 18:55 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, je suis désolée pour la perte de ton enfant. Je te souhaite beaucoup de courage pour passer à travers cette horrible épreuve.
Des filles discutent (ou ont discuté) activement de rupture utérine à http://www.nospetitsangesauparadis.com/t12480-rupture-uterine
Tu peux te joindre à elles! | |
|
| |
Marylène
Nombre de messages : 206 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Elza Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines Le : 09/09/2012 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Rupture utérine et nouvelle grossesse Lun 3 Déc - 8:24 | |
| Bonjour Blondel12,
Comme le dit Marianne, il y a un sujet ouvert sur l'adresse qu'elle t'a donné. Ayant eu une rupture utérine également, le médecin m'a conseillé de ne surtout pas tomber enceinte dans l'année suivant la rupture.
Une autre grossesse sera de toute manière à haut risque et tu devras être suivie de très près...
Je te souhaite beaucoup de courage, car en plus de la perte de notre petit ange, notre corps ayant vécu une lourde épreuve doit aussi se remettre tant bien que mal...
Douces pensées à ta petite Sarah | |
|
| |
Blondel12
Nombre de messages : 4 Localisation : cameroun Je suis : Maman de Ange(s) : sarah Décédé(e) à : 37 sa de suite d'une rupture utérine Le : 9 octobre 2012 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Rupture utérine et nouvelle grossesse Lun 3 Déc - 10:46 | |
| Merci bcp a vs toutes de m'avoir lu et de m'avoir répondu. Je trouve un peu de reconfort en vs lisant et en fréquentant ce site. Merci aussi pour le lien en fait ma première césarienne avait 3 ans
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rupture utérine et nouvelle grossesse Lun 3 Déc - 14:55 | |
| Bonsoir Blondel12,
Malheureusement, tu as rejoins notre sujet des ruptures utérines. Je suis a chaque fois plus surprise que nous soyons une de plus. Cet accident est soit disant tellement exceptionnel. Nous sommes toutes malheureusement des exceptions. Je pense que tu as trouvé les réponses a tes questions en parcourant ce sujet mais nous sommes là pour répondre aux autres questions dans la mesure du possible.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage dans ce long parcours du deuil. |
|
| |
| Rupture utérine et nouvelle grossesse | |
|