coucou a toutes les mamanges,
demain cela feras trois mois que ma grenouille s'est envolée!!!!!!!
sa fait maintenant 1 mois a peu près que je vous ai rejointe sur le site, j'ai lu vos histoires je vous ai repondu, quelques fois je ne suis pas venu!!!!!
mais ya une chose que je pense :
vous m'avez beaucoup aider a accepet l'inacceptabl, vous m'avez ecouter, rassurer, donner des conseil!!!
vous ne m'avez jamais juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors aujourd'hui je voulais vous dire une chose
on souffre toutes de la perte de nos anges, on souffres des reflexions mal placées, on souffre que personne ne veulent prononcer le nom de notre enfant devenu ange!!!!
alors pour ces fetes qui vont arriver pour ces moments qui vont etre dur, n'hesiter pas a ecrire leur nom, s'y vous avez des traditions n'esitez pas a les integrer parce que si vous ne le faites pas personne d'autres le fera!!!!!!!!!!!!!!!
si pour noel sa vous fait du bien de mettre une boule sur le sapin faite le!!!
si sa vous fait du bien de signer les carte de voeux en mettant aussi sont nom faite le!!!
grace a vos histoires et a vos temoignage c'estce que je retiens le plus!!
oui ils nous manques oui on a le droit de pleurer crier ou de s'enfermer!!! mais surtout on a le droit de continuer de prononcer leur nom !!!
je vous dit=s sa parce que au debut je me suis dit je n'ai pas le droit de mettre son nom sur la table de noel les gens ne vont pas comprendre il vont me prendre pour une folle ou me dire que je n'ai toujours pas fait mon deuil .....
alors m****e ma fille je l'ai porter pendant 9 mois la vie a decider de me faire une crace mais je ne la laisserai pas me faire plus de mal alors oui elle aura son nom sur un bougeoire oui elle aura son pere noel oui quand se sera l(heure des voeux je mettrai aussi sont prenom!!!!!!!!
c'est ma fille je l'ai porter attendu son corp n'est plus la mais son esprit ne me quitteras jamais et peu importe ce que les gens pense ou trouve bizarre je m'en fou!!!!!!!!!!!!
bisou a vous toutes et surtout a tous nos anges qui peuvent etre fiere de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!