Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un autre petit ange veille sur moi... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un autre petit ange veille sur moi...

Aller en bas 
+4
MarÉli
isableu0
marjau
bedoune
8 participants
AuteurMessage
bedoune

bedoune


Nombre de messages : 9
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik
Décédé(e) à : Il est né prématurément a 34 semaines de grossesse et il est décèdé a l'age de 11 jours
Le : 15 decembre 2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Un autre petit ange veille sur moi... Empty
MessageSujet: Un autre petit ange veille sur moi...   Un autre petit ange veille sur moi... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:55

À toi mon petit chat,



Ce matin, je t'avais avec moi dans mes bras. Si petit mais oh combien beau. Tu m'as regardé avec ce regard si profond et si souffrant. Mon coeur de maman a eu tellement de la difficultée a te laisser partir. Ma tête disait oui mais mon coeur lui disait non. Ce matin même j'avais encore espoir que les médecins te guérisse. J,ai tant prier pour toi mon petit chat. Si peu de temps passés avec toi mais tant de peine et de souffrance à te laisser t,envoler. Puis cette après-midi à 14h30 papi et mamie sont venue te voir. Mamie te trouvait parfait...normal...elle ne comprenait pas. moi non plus d'ailleurs. Je t'ai emmailloté dans ta douce douce puis tu t'es endormis pour toujours.
Petit chat, ce soir en arrivant à la maison, j'ai déposer mon manteau et je me suis écroulée par terre. Une amie de maman est venue prendre soin de moi mais elle est partie...

Je m'en veux de t'avoir laisser partir. Tout est de ma faute... Maintenant toi tu a des ailes... tu vole mais maman doit rester sur la terre...j'ai mal car tu es parti pour toujours mon petit chat...

Maman est fatigué....

Bonne nuit mon chaton d'amour
Revenir en haut Aller en bas
bedoune

bedoune


Nombre de messages : 9
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik
Décédé(e) à : Il est né prématurément a 34 semaines de grossesse et il est décèdé a l'age de 11 jours
Le : 15 decembre 2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Un autre petit ange veille sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit ange veille sur moi...   Un autre petit ange veille sur moi... Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:03

ce soir, je suis encore en deuil. Encore une fois. J'étais enceinte de 25sa et voila qu,aujoud'hui je suis maman d'un autre petit ange...

Moins d'un ans après Malik....

Ce soir je panique... j'ai mal,j'ai peur, je souffre et je suis toute a l'envers...

Pourquoi la mort... c,est quoi le sens de la vie si en naissant on est condamne a mourir. Un si petit bébé totalement innocent...

Je suis désemparer... aidez-moi avant que je ne vire folle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marjau




Nombre de messages : 60
Localisation : 68
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon étoile filante
Décédé(e) à : 24SA
Le : 21/07/2012
Date d'inscription : 22/11/2012

Un autre petit ange veille sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit ange veille sur moi...   Un autre petit ange veille sur moi... Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:25

je suis tellement désolée pour toi... j'espère que tu es entourée.

je te souhaite de trouver tout le courage nécessaire pour cette nouvelle épreuve tellement insupportable...

je t'envoie tout mon soutien, je pense à toi, Malik et ton chaton...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Un autre petit ange veille sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit ange veille sur moi...   Un autre petit ange veille sur moi... Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:28

J'ai pas les mots ma belle .... Mais qu'est ce qu'il y a bien pu se passer encore ?
je suis tellement triste pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
MarÉli

MarÉli


Nombre de messages : 598
Age : 45
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 minis anges
1 fils
1 fille, ma petite espoir
Décédé(e) à : 7 SA
5 SA
4 SA
10 SA
Le : 10/01/2012
14/03/2012
12/04/2012
20/07/2012
Éli est né le 12 novembre 2009, à 33 0/7 SA.
Alicia, mon espoir, est née le 2 août 2013.
Date d'inscription : 23/08/2012

Un autre petit ange veille sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit ange veille sur moi...   Un autre petit ange veille sur moi... Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:54

Il n'y a pas de mots devant une telle tragédie. Je suis tellement triste pour toi. Je te sers fort dans mes bras. Bisous à tes deux petits anges d'amour xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sirena

sirena


Nombre de messages : 65
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : N....
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : nov/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

Un autre petit ange veille sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit ange veille sur moi...   Un autre petit ange veille sur moi... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:12

Je suis désolée pour tes 2 anges... c'est tellement triste et insupportable.
Il n'y a aucun mot qui puisse apaiser ta douleur de mère, je le sais car il n'y en avait pas pour moi non plus...
je t'envoie plein de courage pour essayer de remonter la pente quand le moment sera le bon...


Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Un autre petit ange veille sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit ange veille sur moi...   Un autre petit ange veille sur moi... Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:45

Toutes mes pensées sont vers toi et ta famille. Quelle atrocité. Un deuxième petit ange pour vous, j'en suis vraiment et sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Un autre petit ange veille sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit ange veille sur moi...   Un autre petit ange veille sur moi... Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:43

Je suis tellement désolée de te lire,malheuresement je comprends tant ta peine....mes petits espoirs sont nés aussi à 25sa.
Je n'ai pas les mots pour apaiser ta souffrance... mais je peux te dire que tu as tout fait pour que ton petit bébé se sente aimé et entouré.
Je t'envoie beaucoup de courage et pense bien fort à toi et ton conjoint
De très douces pensées à tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Un autre petit ange veille sur moi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre petit ange veille sur moi...   Un autre petit ange veille sur moi... Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:24

je suis profondément désolé pour toi...
Aucune maman ne mérite de perdre un enfant et encore moins un deuxième. C'est vraiment insupportable!!!!!!

Aucune Mamange n'est à l'abri qu'un deuxième drame puisse se produire alors que le premier on émerge à peine. Je vais bientôt faire une FIV alors peut être je n'aurai plus le même état d'esprit. Je vais tenter de répondre à ta question avant que moi même je l'oublie par les épreuves de la vie.

Le sens de la vie:"c'est l'espoir d'y croire qu'un jour la vie nous soit clémente et nous donne un jour le droit d'être maman comme les autres."

Personne ne sait combien d'épreuves, combien de chagrin on va connaitre pour y arriver et lorsque nous réussissons à les surmonter, nous en ressortons grandis et plus fortes qu'avant...
Nos anges nous guide sur de nouveaux chemins de vies et nous font voire, même si on le sait que la vie est précieuse et fragile à la fois. Mais si tu n'y crois plus, des 2 anges sont morts en vain. Je t'envoie de douces pensées pour tes anges et plein de courages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre petit ange veille sur moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre petit ange belge est parti rejoindre nos enfants, bb Chiara...
» un autre petit ange
» une autre petit ange au paradis...
» horrifier un autre petit ange
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: