Bonjour les filles,
C'est avec grande tristesse que je me joins à vous. Je viens pour partager mon histoire, et ainsi connaître les vôtres.
Le 6 novembre dernier , j'apprend ma grossesse tardive (deni de grossesse) de 27s . Contente mais a la fois inquiète car je n'est que 19 ans et je suis toujours dans les études. je l'annonce donc a mon copain qui lui aussi est assez effrayé . nous decidons donc d'allez voir mon gynico pour faire une écho.
il nous dit d'aller voir un échographiste pour faire l'écho du 2eme trimestre, le rdv n'est que le 13 novembre.
le 13 novembre nous allons faire l'écho , content de pouvoir rencontrer notre enfant , il commence a faire l'echogrphie nous annonce que c'est un petit garçon , youpi mon cheri pleur tellement fier d'etre papa d'un petit garçon. puis quelque minute plus tard le gynico nous annonce une triste nouvelle, notre bébé a une agénesie de l'avant bras et de la main gauche. les larmes coulent mais on ce dit que ce n'est pas si grave que sa si il est en bonne santé. l'écographiste nous envoi chez un de ses confrere pour qui nous confirme son agénésie.
ce nouveau échographiste fait mon écho , me confirme que c'est un petit mec, mais nous confirme aussi l'agénésie du bras . et la tout s'écroule, il me regarde avec les yeux rouge et me dit votre bébé n'a pas qu'une agénésie du bras, il a aussi une hypoplagie des deux jambes ainsi qu'une courbure importante du tybia gauche. il m'anonce que mon enfants ne pourra jamais marché et qu'il pourrait souffrire. le ciel s'écroulent sur nous, pourquoi nous? cette question je me la suis poser des milliers de fois.
nous allons donc voir un genéticien qui lui nous parle de l'img une décision lourde a prendre mais qu'on accepte pour nous , mais surtout pour l'enfant. je ne sais plus qui je suis ni ce que je fait en une semaine je suis passer du haut du sommet a plus bas que terre . je pleur toutes les larmes de mon corp.
l img est programmé au 21 novembre, il me font rentré le 19 a l'hopital car mon col etait deja dilaté a 2, comme quoi la nature est bien faite , le 21 je descent en salle d'accouchement deja dilaté a 3 . a 8 h il me pose la péri et a 9h me font l'amiosynthèse et arrête le coeur de mon bébé , 30 min plus tard la sage femme me perce la poche des eaux, elle me dit que tout va aller vite maintenant que la poche des eaux est percé . elle revient toute les heures mais mon col reste dilaté a 3 malgrés les caché qu'il mon donné et ma poche des eaux percé . rien ne bougera jusqu'a 20h je n'en pouvé plus de savoir mon bébé encore dans mon ventre mais sans vie , c'est tellemnt dur!
21h tout se déclanche je n'est plus de col la tête est en bas , vite les sage femme me mette en position et m'accouche. voila tout se travail pour que au final je reparte seul... lorenzo pesait 1,600kg et mesuré 41cm ,il etait tellemnt beau , il me manque tellement
Lorenzo je t'aime plus que tout mon ange