Delor
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Je suis : Maman de Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour Décédé(e) à : 24 semaines Le : 02/08/2011 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Stérilet hormonale Lun 17 Déc - 2:10 | |
| Bonjour à toutes
Voilà alors je perds énormément mais cheveux je voulais savoir si certaines après la grossesse on perdu leur cheuveux. Je ne sais pas si ma perte de cheuveux est liée à ma grossesse ou à laose de mon stérilet car ma sf m' avait dit que après une grossesse on perdait bcp les cheuveux et qu'il a même des femmes qui croyait qu'elle avait un cancer et. Quand je regarde sur internet les effet secondaire du stérilet il dise parenté de cheuveux.
Donc je voulais savoir pour vous ce qu'il en était.
Merci | |
|
Charlène
Nombre de messages : 685 Localisation : Pont à Mousson Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 22+5 SA Le : 25/04/2011 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Stérilet hormonale Lun 17 Déc - 8:49 | |
| je vien de me faire poser un sterilet alors si je perds mes cheveu jte le dirai mai pour le moment rien a signaler | |
|
céso
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : cote d'armor 22 Je suis : Maman de Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe.... Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle ) Le : 30.08.2011 Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Stérilet hormonale Lun 17 Déc - 11:49 | |
| Delor,si ça peut te rassurer,moi aussi je perds beaucoup de cheveux mais comme on dit,c'est la chute des hormones.Pdt la grossesse,on perd pas nos cheveux donc il est normal qu'après nous les perdions.
Ne te tracasse pas,ça va bientôt s'atténuer. | |
|
Delor
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Je suis : Maman de Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour Décédé(e) à : 24 semaines Le : 02/08/2011 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Stérilet hormonale Lun 17 Déc - 17:03 | |
| Merci les filles pour vos réponse Ceso après il n'y a pas.que les cheuveux j'ai pris un peu de poids et.mon ventre et un peu gonflé on dirait que je suis enceinte lol
CHarlene je veux bien être au courant si il y a des effets secondaire et je voulais savoir ton gygy avant de poser ton stérilet à t'il attendu ton retour de couche ? Si oui pourquoi? Car moi du cou g jamais eu mon retour de couche g eu dessuite le stérilet il y en a qui g l'ami d'une ami son gygy veut attendre le retour de couche pourquoi je sais pas
| |
|