| ce mois ci aurait due etre mon terme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieced
Nombre de messages : 18 Localisation : brest Je suis : - Ange(s) : mon ange etait surnomé titi Décédé(e) à : 20 semaines Le : le 21.08;12 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: ce mois ci aurait due etre mon terme Jeu 10 Jan - 14:47 | |
| Ce mois ci aurait due etre mon terme ça fait cinq mois que mon BB n'est plus là et depuis qq jours je fait des crises de larmes au travail à la maison je me remplie à nouveau de tristesse je pensais avoir passé un cap mais en fait pas vraiment le tps passé c'est tout | |
|
| |
Mamange de Sarah
Nombre de messages : 155 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 19SA+2jours Le : 29/04/2012 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme Jeu 10 Jan - 14:52 | |
| Coucou marieced,
Ce que tu traverses est tout à fait normal. Tu as avancé dans ton deuil, n'est aucun doute là dessus. Mais la période du terme est toujours sensible. C'est là qu'on se rend vraiment compte que nos petits anges sont vraiment partis. Que cela est définitif. Avant que j'arrive à cette période, j'étais comme en "standbye", en attente, que cela passe, pour vraiment réaliser ma perte. Les larmes s’atténueront avec le temps.
Courage petite mamange.
Plein de bisous volants à nos petits anges | |
|
| |
marieced
Nombre de messages : 18 Localisation : brest Je suis : - Ange(s) : mon ange etait surnomé titi Décédé(e) à : 20 semaines Le : le 21.08;12 Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme Jeu 10 Jan - 15:06 | |
| Oui c'est ça comme en standbye merci de ta réponse je comprend mieux ce qui m'arrive | |
|
| |
amandine24
Nombre de messages : 44 Localisation : 24000 Je suis : Maman de Ange(s) : Nous n' avons pas voulu donner de prenoms Décédé(e) à : 21 SA Le : 26/09/2012 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme Dim 13 Jan - 8:25 | |
| c'est exactement ce que je ressent j'ai l'impression d’être en stand bye comme maman de sarah j attend que le temps passe, jespere que quand la DPA de mes anges sera passé , il y aura un changement , il me manque temps je vous embrasse les mamanges vous et vos anges | |
|
| |
Mamange de Sarah
Nombre de messages : 155 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 19SA+2jours Le : 29/04/2012 Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme Dim 13 Jan - 10:30 | |
| L'attente est difficile, c'est un peu comme mettre sa vie en suspend en attendant...
On repense souvent à l'ensemble des évènements, on se demande comment on aurait pu faire pour que notre perte ne se produise pas... on s'attend à un miracle, qu'un matin on se réveille comme si rien ne s'était passé et que notre bébé soit encore là, que tout cela n'était qu'un cauchemar mais qu'on a fini par se réveiller.
Passée cette période on revient à la réalité. On est encore triste, on pleure encore, mais cela fini par s'atténuer. La peine et la douleur se font moins insistantes, même si de temps à autre des moments de vide refont surface avec quelques larmes.
courage les mamanges, n'hésitez pas à venir discuter. Bisous à vous et bisous volants à nos anges | |
|
| |
cycy4083
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : landes Je suis : Maman de Ange(s) : Madison Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse Le : 14 aout 2012 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme Dim 13 Jan - 11:23 | |
| marieced, je sais ce que tu ressens , je suis dans le meme cas mon terme etait pour le 10 de ce mois aussi , et j ai eu beaucoup de mal cette semaine passée, et j arrete pas de me dire depuis 3 jours , que j aurai du avoir ma puce et que j aurai du l a tenir dans mes bras!!! mais bon , j essai maintenant de passer au dela, et me secoue un peu , malheureusement on ne peut rien faire d autre, ce qui est fait est fait..... bisous et bon courage!!!! bisous a nos anges | |
|
| |
Titilolo
Nombre de messages : 622 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : les ptits bébés Décédé(e) à : 21 SA Le : 13/08/2012 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme Dim 13 Jan - 16:08 | |
| courage chère mamange, je comprends ce que tu ressens, je crois que nous passons toutes par là... moi c'était il ya 2/3 semaines... depuis la DPA passée, je trouve les jours un petit peu moins difficiles...j'espère que celà te fera la même chose et que tu retrouveras un peu de sérénité... plein de douces pensées à nos anges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme Dim 13 Jan - 17:45 | |
| les dates sont si difficiles et encore plus dpa le jour de la mienne une amie à accouché ca m'a fait encore plus mal dans quelques jours ca ira "mieux" une ce cap passé courage à toi . |
|
| |
Sylvie la nordiste
Nombre de messages : 926 Localisation : Nord Je suis : Maman de Ange(s) : Juju Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme Lun 14 Jan - 2:21 | |
| | |
|
| |
marieced
| Sujet: Re: ce mois ci aurait due etre mon terme Ven 18 Jan - 13:53 | |
| Merci de vos reponses je suis plus clair ds mes pensées et mes sentiments mon compagnon est tres present cela aide infiniment une grosse pensée pour vous toutes | |
|
| |
| ce mois ci aurait due etre mon terme | |
|