Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon bébé ourse Saraphaelle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon bébé ourse Saraphaelle

Aller en bas 
AuteurMessage
bébéours




Nombre de messages : 8
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Saraphaelle
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 28/12/2012
Date d'inscription : 12/01/2013

Mon bébé ourse Saraphaelle Empty
MessageSujet: Mon bébé ourse Saraphaelle   Mon bébé ourse Saraphaelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:31

Ma belle Saraphaelle

Déja pres de 20 jours que tu nous as quittée...Chaque jours on pense a toi...chaque jours laisse un vide de plus en plus grand...je m'ennuie de toi dans mon ventre....de toi dans mes bras malgré le fais que ton corps été sans vie....tu étais si belle...j'aimerais savoir quel ange a décidé de te garder avec lui....tu es tous se que nous avions le plus désirés dans notre vie....

dimanche j'espere que tu as pu voir tous le gens qui sont venus te dire aurevoir...j'ai fais le maximum pour que se soit les plus belle funeraille qu'il soit.....l'urne qu'on a choisit pour toi ....te représente tres bien tu trouves pas?tu est notre bébé ours....j'espere que tu as recu les ballons que nous t'avons envoyée....

j'espere qu'un jour tu pourras nous envoyer un petit frere ou une petite soeur pour qu'on puisse lui parler de toi...malgré que tu n'as pas vécu hors de mon corps...nous avons tant de chose a raconté sur toi....tu seras toujours leur grande soeur....

aujourd'hui on a acceptés de rencontrer une travailleuse social....ca nous as aidé un peu...mais jai eu le gout de pleurer toute la journée....on la revoit jeudi prochain.....

Je suis contente de t'avoir avec nous a la maison !

je t'aime et ton papa aussi

xxx
Revenir en haut Aller en bas
bébéours




Nombre de messages : 8
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Saraphaelle
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 28/12/2012
Date d'inscription : 12/01/2013

Mon bébé ourse Saraphaelle Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ourse Saraphaelle   Mon bébé ourse Saraphaelle Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:47

Allo mon bébé d'amour

demain cela fera déja 3 semaines que tu nous a quitté....j'ai toujours autant de peine....ton papa aussi mais il ne parle pas beaucoup....il ne parle pas du tout en fais...ca m'attriste encore plus....

Aujourd'hui on a vu le docteur qui nous suivais quand tu étais dans mon ventre...il nous a dit qu'il prenait 1 année sabatique...il a trouvé sa dure lui aussi de te perdre...il nous a dit que si nous voulions un autre bébé nous pouvions recommencer quand nous serons prete.....

Moi j'aimerais recommencer le plus vite possible...pas pour te remplacer mais plutot pour te faire un petit frere ou une petite soeur....si j'avais une autre bébé dans mon ventre je pourrais lui parler de toi...de combien merveilleuse tu étais dans mon ventre...personne ne te remplaceras jamais ...car pour moi tu seras toujours presente partout ou je serai....Les gens trouve que se serais trop tot de recommencer....ton papa aussi....alors nous irons a son rythme...mais comme tu as pris 4 ans et demi avant d'arriver dans nos vie....je ne veux pas tarder....et plus longtemps que j'attends plus la peur d'avoir un autre enfant va grandir......c'est comme tomber a bicyclette si tu rembarque pas tu suites la peur sera toujours la ....je t'aime

les fleures que tu as recu dimanche son encore toute super belle.....on a pris des photo qu'on placeras dans ta boite..et que tu pourras regarder avec nous et tes frere et soeur plus tard quand tu nous enverra un nouveau bébé....

Je m'ennuie tellement de toi...j'aimerais tant pouvoir te bercer,te donner des bisou,t'habiller en princesse pour ton papa Razz j'aimerais me faire reveiller la nuit par tes pleurs....j'aimerais tant que tu sois la...

je t'aime veille sur nous....ma belle Saraphaelle xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
bébéours




Nombre de messages : 8
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Saraphaelle
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 28/12/2012
Date d'inscription : 12/01/2013

Mon bébé ourse Saraphaelle Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ourse Saraphaelle   Mon bébé ourse Saraphaelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:44

Ma belle fille d'amour ,

Aujourdhui 3 semaines que tu nous as quitter...on a été chercher ta photo a l'hopital ...j'étais super triste d'y retourner ..Mais me suis retenu pour pas pleurer...ton papa prends ca dure il ne veut jamais en parler et c'est tres difficile pour moi....si tu es capable viens le visité dis -lui de me parler....

Je t'aime et je m'ennuie ....Tu aurais déja 3 semaines alors tu aurais déja super grandit

la vie est super injuste
Revenir en haut Aller en bas
bébéours




Nombre de messages : 8
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Saraphaelle
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 28/12/2012
Date d'inscription : 12/01/2013

Mon bébé ourse Saraphaelle Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ourse Saraphaelle   Mon bébé ourse Saraphaelle Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:44

Aujourd'hui je viens juste te dire que je t'aime .....pis qu'on pense a toi a tous les jours....tu es tellement presente sans y etre ....

je taime bébé Saraphaelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
bébéours




Nombre de messages : 8
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Saraphaelle
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 28/12/2012
Date d'inscription : 12/01/2013

Mon bébé ourse Saraphaelle Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ourse Saraphaelle   Mon bébé ourse Saraphaelle Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:31

Salut ma belle fille, demain feras un mois que nous serons sans toi....et c'est toujours aussi dure....la douleur n'as pas diminuer encore.....

Et aujourd'hui ton papa ma confirmé que nous n'auront probablement pas d'autre enfant.c'est encore tot, mais ton papa quand y prends une décision il ne change pas souvent d'idée.ce qui m'attriste beaucoup..

je t'aime beaucou

Ta maman xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
bébéours




Nombre de messages : 8
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Saraphaelle
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 28/12/2012
Date d'inscription : 12/01/2013

Mon bébé ourse Saraphaelle Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé ourse Saraphaelle   Mon bébé ourse Saraphaelle Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:28

Salut mon bébé d'Amour,

fais longtemps que je suis pas venu te jaser,c'est que j'avais beaucoup de peine.Ca ne va pas vraiment mieux disont.Demain maman aura une grosse décisions a prendre jaimerais que tu m'aide a décider.....cela pourrais changer le futur de ta maman .

Ta maman essaye de se dire qu'elle a le droit d'etre heureuse malgré tous ce qui arrive...je pense a toi tous les jours et j'aimerais tant que tu sois avec moi...

je te sent si pres de moi...malgré la distance....



je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bébé ourse Saraphaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir
» Temps entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: