Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cléa ma Princesse des étoiles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cléa ma Princesse des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly(Cléa)

Kelly(Cléa)


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cléa mon étoile
Décédé(e) à : terme 37SA +6 jours
Le : 02/01/2013
Date d'inscription : 11/01/2013

Cléa ma Princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Cléa ma Princesse des étoiles   Cléa ma Princesse des étoiles Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:36

2 janvier 2013, Cléa mon Amour tu es née ! Mais née pour t'envoler ...

C'est le coeur lourd et bien brisé que je t'écrit ces quelques ligne mon Amour.

Comme j'ai mal de devoir t'écrire ici, mal de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et de ne pas pouvoir te réchauffer par ce temps si froid ! Papa et moi t'avons tant rêvé, tant imaginé ! Sur la fin de la grossesse papa te parlait tous les jours en te demandant quand tu allais nous montrer ta jolie bouille. Et tout les jours il me demandait si j'avais enfin perdu les eaux tellement il était pressé de faire la rencontre de sa fille tant aimé et désiré. Le soir tu faisais la fête dans mon ventre à tel point que tu me faisait mal mais c'était quand même le bonheur ! Nous avons tant rêvé notre vie à trois avec toi mon Amour !
J'avais vraiment hâte d'accoucher car la fin devenait très difficile mais quand j'y repense si je pouvais je t'aurais gardé avec moi pour toujours ! J'étais à mille lieux d'imaginer que tu ne nous sourirais jamais, que jamais tu ne diras papa ni maman, que jamais nous ne verrons la couleur de tes yeux et que jamais tu ne pourrais nous regarder avec tes yeux d'amour ...

Mon Amour, j'ai tant besoin de toi !! Ce qui me fait tenir ici c'est ton papa, il est si fort, si beau ! Tu lui ressemblait tellement !
Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir fait le plus beau cadeau qu'on puisse faire. Te porter en moi ! Tu as grandit en moi, nous t'avons aimé comme jamais et nous t'aimerons à jamais mon Ange !!

Tu es le plus beau cadeau de toute ma vie !! Un jour nous te rejoindrons mon Amour, et soit sûre qu'à partir de ce jour là je ne te lâcherai pas !! Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly(Cléa)

Kelly(Cléa)


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cléa mon étoile
Décédé(e) à : terme 37SA +6 jours
Le : 02/01/2013
Date d'inscription : 11/01/2013

Cléa ma Princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cléa ma Princesse des étoiles   Cléa ma Princesse des étoiles Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:50

Mon Amour,

Voilà cette après-midi papa a repris son travail ... Moi je suis allée manger avec Marion mon amie, mais en rentrant j'ai direct fait tout le ménage de la maison pour éviter de ruminer toute seule. Mamie m'a appelé et nous avons bien discuté et pleuré ... Je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi, pourquoi toi, pourquoi nous ... Après avoir bien pleuré et bien discuté nous avons raccroché et j'ai continuer le ménage. Ensuite c'est Nadine qui m'a appelé, Nadine c'est la collègue à maman ma chérie, elle voulait prendre de nos nouvelle à papa et à moi et savoir comment on tenait le choc. Donc au début on discuté, ça allait, mais tout d'un coup grosse crise de larmes tant parler de toi me fait mal, de savoir que nous ne vivrons jamais avec toi ici me tue. En plus de ça je tenais une de tes photos pendant que je pleurais et je l'ai tâchée ! Maintenant je m'en veux terriblement ! J'ai mal d'avoir abîmé la seule chose que j'ai de toi !! J'ai en tout trois photos de toi, de ton merveilleux visage mais chacune d'elle est si précieuse que je les veux toutes intactes à jamais ! Sauf que moi, ta maman, bête comme je suis j'en ai abîmé une !! Pardon mon Amour !!!

Comme je t'ai dit papa est au travaille et j'ai hâte qu'il me téléphone car j'ai besoin d'entendre sa voix ... J'espère que tout va bien pour lui, il n'avait pas trop envie d'y retourner car pas envie de voir la compassion dans le regard des gens ... Mais on s'est sit que pas le choix, il faut bien y retourner à un moment ou à un autre ...

Mon Amour tu me manques tant ... Chaque rêve que nous avions fait pour toi, chaque instant imaginé, chaque moment de câlin, chaque baiser ... Tout ... Tout s'est envolé !!

Un jour nous te retrouverons mon Ange, papa, toi et moi ! Je te promet mon Amour que ce jour arrivera ! Je pourrais enfin te prendre dans mes bras et te montrer à quel point tu es précieuse et à quel point je t'aime ! Et comme papa t'as dit sur sa lettre, ne grandit pas trop vite au paradis mon Amour. Attends papa et maman, t'élever c'est notre travail, notre plaisir.

Je t'aime mon ange, ma princesse des étoiles. Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly(Cléa)

Kelly(Cléa)


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cléa mon étoile
Décédé(e) à : terme 37SA +6 jours
Le : 02/01/2013
Date d'inscription : 11/01/2013

Cléa ma Princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cléa ma Princesse des étoiles   Cléa ma Princesse des étoiles Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:30

Bonjour mon Amour,

Hier je suis venue te rendre visite sous ton arbre. Les fleurs que l'on a tous déposé le jour de la dispersion de tes cendres étaient encore là, pleines de neige ...
Je suis contente de t'avoir rendu visite sous la neige, je pense que tu sais que j'adore ça ! J'aime penser que c'est toi qui a fait en sorte qu'il y ai beaucoup de neige, ce tapis blanc où personne n'a marché ... Seuls les pas de ta maman on pu souiller ce beau tapis blanc ...

Comme ça m'a fait du bien de te parler ... Je ne savais pas du tout si j'allais réussir à te parler, j'avais tourné je ne sais pas combien de phrase dans ma tête pour te dire quelque chose et finalement tout est venu tout seul en arrivant devant toi ...

Merci mon Ange, merci d'avoir illuminé ma vie pendant ces 8 mois où tu étais dans mon ventre ! Ton si beau visage restera dans mon coeur, ainsi que ta peau si douce ...

Tu me manque mon Amour, mon Ange. Je t'aime !
Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly(Cléa)

Kelly(Cléa)


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cléa mon étoile
Décédé(e) à : terme 37SA +6 jours
Le : 02/01/2013
Date d'inscription : 11/01/2013

Cléa ma Princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Cléa ma Princesse des étoiles   Cléa ma Princesse des étoiles Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:30

Bonjour mon Ange,

Voilà 20 jours que tu as mis tes ailes mon petit coeur ...
Toujours cette question en tête : Pourquoi ?!!

Je vis au jour le jour, comme je t'ai déjà dit j'avance sans trop savoir mais papa m'aide à avancer ... Comment se remettre d'une épreuve si difficile ?
Mon petit ange pourquoi ne viens-tu pas me voir dans mes rêves ... J'aimerais tellement te câliner une dernière fois, t'embrasser une dernière fois et te dire combien je t'aime !!

Tu me manques tant mon Ange, je t'aime infiniment !!
Maman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cléa ma Princesse des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fée Cléa
» Cléa
» Ma petite Cléa
» Cléa mon étoile, ma merveille ...
» Ma petite fée des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: