Mon Amour,
Voilà cette après-midi papa a repris son travail ... Moi je suis allée manger avec Marion mon amie, mais en rentrant j'ai direct fait tout le ménage de la maison pour éviter de ruminer toute seule. Mamie m'a appelé et nous avons bien discuté et pleuré ... Je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi, pourquoi toi, pourquoi nous ... Après avoir bien pleuré et bien discuté nous avons raccroché et j'ai continuer le ménage. Ensuite c'est Nadine qui m'a appelé, Nadine c'est la collègue à maman ma chérie, elle voulait prendre de nos nouvelle à papa et à moi et savoir comment on tenait le choc. Donc au début on discuté, ça allait, mais tout d'un coup grosse crise de larmes tant parler de toi me fait mal, de savoir que nous ne vivrons jamais avec toi ici me tue. En plus de ça je tenais une de tes photos pendant que je pleurais et je l'ai tâchée ! Maintenant je m'en veux terriblement ! J'ai mal d'avoir abîmé la seule chose que j'ai de toi !! J'ai en tout trois photos de toi, de ton merveilleux visage mais chacune d'elle est si précieuse que je les veux toutes intactes à jamais ! Sauf que moi, ta maman, bête comme je suis j'en ai abîmé une !! Pardon mon Amour !!!
Comme je t'ai dit papa est au travaille et j'ai hâte qu'il me téléphone car j'ai besoin d'entendre sa voix ... J'espère que tout va bien pour lui, il n'avait pas trop envie d'y retourner car pas envie de voir la compassion dans le regard des gens ... Mais on s'est sit que pas le choix, il faut bien y retourner à un moment ou à un autre ...
Mon Amour tu me manques tant ... Chaque rêve que nous avions fait pour toi, chaque instant imaginé, chaque moment de câlin, chaque baiser ... Tout ... Tout s'est envolé !!
Un jour nous te retrouverons mon Ange, papa, toi et moi ! Je te promet mon Amour que ce jour arrivera ! Je pourrais enfin te prendre dans mes bras et te montrer à quel point tu es précieuse et à quel point je t'aime ! Et comme papa t'as dit sur sa lettre, ne grandit pas trop vite au paradis mon Amour. Attends papa et maman, t'élever c'est notre travail, notre plaisir.
Je t'aime mon ange, ma princesse des étoiles. Maman.