Hé oui! Ma fécondation de septembre 2012 à fonctionner. Un embryon c'est t'acroché et je suis maintenant rendu à 20 semaines et 2 jours. Nous savons que c'est un petit garçon et pour l'instant tout va bien. je le sens bouger et je suis si contente.
Je vie beaucoup de peurs et en même temps tant d'espoir. je pense beaucoup à mon petit Théo parti trop tôt lui demandant de m'aider et d'aider son frère à rester au creux de moi afin qu'il se construise, sois en bonne santé.
La vie m'a vraiment éprouvée croyant ne jamais m'en sortir. La douleur que j'ai vécu en perdre mon ange m'a anéantie, oui, c'est vrai j'ai fait une de ces dépressions que je ne croyais pas revoir cette lumière qui nous réchauffe le coeur. Je me suis fait aider par un psychologue pour qui aujourd'hui j'ai une admiration car grace à lui j'ai pu sortir la tête hors de l'eau. Surtout ne pas oublier mon conjoint Christian sur qui j'ai pu m'appuyer, quel fardeau pour lui car lui aussi avait son deuil à porter. J'ai eu beaucoup d'aide de mon entourage. Merci à tous car aujourd'hui je peux vivre se moment avec mon nouveau bb qui s'en vient. Merci à mon ange Théo d'avoir fait parti de ma vie et tu en fera toujours parti car tu fais parti de moi.
Un petit mot pour celle ou celui qui me li, j'ai été chanceuse dans un sens d'avoir des gens autour de moi et ce n'est pas toujours le cas donc je suis là si quelqu'un en a de besoin
. Je ne peux guérir les gens mais j'ai une bonne écoute.
Merci aux personnes de ce site car j'ai pu me libérer de mes émotions et savoir qu'il y a des gens qui me comprennent m'a fait du bien.
je vous dornerai d'autre nouvelle...