Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je ne t'ai pas oublié mon ange  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je ne t'ai pas oublié mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Miabriand

Miabriand


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : madagascar
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rya Ellie Fandresena BRIAND
Décédé(e) à : quelques heures après sa naissance
Le : 01/03/2012
Date d'inscription : 17/04/2012

je ne t'ai pas oublié mon ange  Empty
MessageSujet: je ne t'ai pas oublié mon ange    je ne t'ai pas oublié mon ange  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:43

bonjour ma rya chérie
tu dois bien grandir la haut, ton départ fera bientôt un an.
maman va mal en ce moment.
désolée de ne pas avoir pu t'écrire avant mais je n'ai pas eu le courage.

aujourd'hui j'ai quelques choses à te dire:

Premièrement, c'est une bonne nouvelle , la transcription de notre mariage a été faite on a reçu cette bonne nouvelle avant hier , il serait fort probable que maman et papa vont vivre ensemble bientôt. On a été cherché le beau livret de famille ce matin au consulat de france.

Encore une bonne nouvelle; maman est enceinte et tu vas avoir une petite soeur ou petit frère.
Veille bien sur ce petit être dans le ventre à maman .

Une nouvelle pas très bonne, moi et ton papa on se dispute très souvent ces derniers temps , ça me fait mal , nous devront être les bons parents pour toi mais ces temps ci ce n'est pas trop le cas. J'espère tout ça n'est qu'un petit mauvais temps à passer. C'est peut être aussi que son départ approche ou bien c'est la grossesse qui fait ça.
Ne t'en fais pas chérie , maman l'aime autant et toujours et espère cela va vite s'arranger pour que tu sois fier de nous.

Une chose que je ressens toujours mais je le cite en dernier " tu me manque ....nous manque terriblement" ,mais la vie continue et on doit avancer sans toi.

cette année tout semble bien passé , depuis le nouvel an les bonnes nouvelles arrivent. En fait que 2 déjà mais c'est déjà bien en plus des petites miracles qui arrivent aussi.

Papa a été sur ta tombe le 02 janvier; il a emmené une petite pierre qu'il a prit sur ta tombe . On a mit cette pierre dans le pot de fleur qu'il m'a offert et le rosier pousse bien.

.............le temps n'est jamais assez pour te raconter ce qui s'est passé pendant ces 11 mois et une semaine après ton départ.

ça m'a fait énormément de bien de t'écrire
papa et maman t'aime chérie.
nous te faisons tout plein de bisous
ne laisse rien cassé l'amour de tes parents qu'on s'aime toujours comme au début.

Sad Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
 
je ne t'ai pas oublié mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai oublié mon ange cette année
» lors de photo de famille, j'ai oublié mon ange pour la première fois :(
» nouvelle maman ange sur le forum
» Ce que j'ai oublié...
» J'oublie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: