Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit miracle qui ses envolé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit miracle qui ses envolé

Aller en bas 
AuteurMessage
tinaflower




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint-Fabien
Je suis : -
Ange(s) : Nous attendions se petit être depuis 3 ans alors il était vraiment attendu!!ET notre rêve ses arrêter Sad
Puis 2 autres par la suite tout sa en seulement 8 mois très dur
Décédé(e) à : 6 semaine de grossesse
6 semaine de grossesse
5 semaine 5 jour de grossesse
Le : 8 Février 2013
23 Avril 2013
21 Septembre 2013
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon petit miracle qui ses envolé Empty
MessageSujet: Mon petit miracle qui ses envolé   Mon petit miracle qui ses envolé Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:00

Fait 4 jours que tu nous a quitté petit miracle nous somme si triste après 3 ans on t'attendais tellement!!La peine la douleur la colère la culpabilité est bien la!!POurquoi à nous ses la question qu'On se pose surtout que nous t'attendions depuis si longtemps!!NOus t'oublirons jamais et si tu savais à quel point on pouvais t'aimer malgré tes 6 semaines que tu a vécu dans mon ventre on été fabuleux et je veut que toi oui toi mon petit ange tu nous protège et protège ton futur petit frère ou petite soeur !!J'ai été maman un trop court temps tu me manque tellement et j'ai un grand vide dans mon ventre ainsi que dans mon coeur!!TU restera gravé!!Maman et papa qui t'aime fort petit miracle qui ses envolé beaucoup trop tôt!!


A tout jamais dans nos coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
tinaflower




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint-Fabien
Je suis : -
Ange(s) : Nous attendions se petit être depuis 3 ans alors il était vraiment attendu!!ET notre rêve ses arrêter Sad
Puis 2 autres par la suite tout sa en seulement 8 mois très dur
Décédé(e) à : 6 semaine de grossesse
6 semaine de grossesse
5 semaine 5 jour de grossesse
Le : 8 Février 2013
23 Avril 2013
21 Septembre 2013
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon petit miracle qui ses envolé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit miracle qui ses envolé   Mon petit miracle qui ses envolé Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:37

Après seulement 5 jours je me croyais bonne de retourné au boulot personne n'étais au courant et je l'ai dit a ma gérante et a été très méchante sur ma perte de toi mon petit ange!!Sa ma tellement blesser si tu pouvais savoir combien tu me manque mon petit ange!!J'ai pris la semaine pour moi pour prendre du temps pour vivre ma peine et pouvoir revenir a la job et ne pas pleurer toujours!J'ai besoin de temps la douleur est toujours aussi présente j'aimerais vraiment quel s'estomper un peu juste a penser que tu n'est plus dans mon ventre me vire a l'envers!!Je n'ai pas beaucoup d'appétit je mange parce qu'il le faut mais j'aimerais telllement que tu sois toujours la!!Je m'ennuie tu me manque tellement!!Je t'aime mon petit ange et sa pour toujours!!Veille sur nous et donne nous la force de continuer à avancé!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinaflower




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint-Fabien
Je suis : -
Ange(s) : Nous attendions se petit être depuis 3 ans alors il était vraiment attendu!!ET notre rêve ses arrêter Sad
Puis 2 autres par la suite tout sa en seulement 8 mois très dur
Décédé(e) à : 6 semaine de grossesse
6 semaine de grossesse
5 semaine 5 jour de grossesse
Le : 8 Février 2013
23 Avril 2013
21 Septembre 2013
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon petit miracle qui ses envolé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit miracle qui ses envolé   Mon petit miracle qui ses envolé Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:14

Sa fait 9 jours que tu nous a quitté mon bel ange!!Ya pas une journée que je ne pense pas a toi mon ange!!Se soir nous avions un souper pour la job a papa!!!ET j'ai du faire comme d'habitude mon beau gros sourire et j'ai parler beaucoup avec la cousine a papa et sa ma faite un bien fou!!Malgré que j,ai été ta maman un si court temps tu devais avoir quelque chose a m'apporter!!Veille sur nous!!!La douleur est toujours la mais nous devons nous retrousser les manche je n'arrêterai jamais de penser a toi tu restera a jamais dans nos coeur et tête mon bel ange!!

Maman qui ne cessera de t'aimer malgré le court temps que tu a pu être dans mon ventre

bisou xxx
Revenir en haut Aller en bas
tinaflower




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint-Fabien
Je suis : -
Ange(s) : Nous attendions se petit être depuis 3 ans alors il était vraiment attendu!!ET notre rêve ses arrêter Sad
Puis 2 autres par la suite tout sa en seulement 8 mois très dur
Décédé(e) à : 6 semaine de grossesse
6 semaine de grossesse
5 semaine 5 jour de grossesse
Le : 8 Février 2013
23 Avril 2013
21 Septembre 2013
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon petit miracle qui ses envolé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit miracle qui ses envolé   Mon petit miracle qui ses envolé Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:22

Maintenant 2 semaine que tu nous à quitté mon petit ange maman pense a toi à tout les jours et pleure encore à quelque reprise malgré que tu à été de cour passage dans ma vie je t'aime j'espère que de la haut tu m'attend et voir se que je t'écrit mon petit ange!!J'essai de garder le moral et continuer d'avancer parce que j'ai pas vraiment le choix!!Je t'aime plus que tout je me dit que les medecin se son tromper et que tu est toujours dans mon ventre j'aimerais tellement!!J'ai recommencer le boulot ses pas toujours facile mais je pense toujours à toi et je parle un peu de toi à mes cliente!!J'écoute de la musique en boucle depuis que tu est partit mon petit ange je t'aime tellement ne plus sentir ta présence en dedans de moi me fait souffrir beaucoup!!Pendant les 2 semaine que je t,ai eu dans mon ventre on été les 2 plus belles semaine de ma vie!!Ton papa et moi vivons beaucoup d'émotions depuis près de 3 ans et maintenant 1 ans nous somme suivie en fertilité et la 6 ième iac étais la bonne mais tu nous a quitté j'espère pour un monde meilleur et que tu va veiller sur nous de la haut!!Je t'aime petit ange et je crois que tu va faire partit de ma vie pour longtemps ya na qui crois que ses rien se que j'ai vécu et que tu étais beaucoup trop petit pour que je m'en fasse que ses mieux comme sa mais tu étais tellement désirer et attendu depuis 3 ans!!La vie ma arracher se que je désirais depuis si longtemps!!Maman va se faire tatouer le 13 mars un étoile filante avec ta date ou tu nous a quitter mon belle ange!!Je ne t'oublirai jamais je te promet !!Mon petit miracle partit beaucoup trop vite Sad

Ta maman qui t'aime et qui ne cessera pas de penser à toi

Je t'aime petit ange et papa aussi t'aime et pense beaucoup à toi trésor
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
tinaflower




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint-Fabien
Je suis : -
Ange(s) : Nous attendions se petit être depuis 3 ans alors il était vraiment attendu!!ET notre rêve ses arrêter Sad
Puis 2 autres par la suite tout sa en seulement 8 mois très dur
Décédé(e) à : 6 semaine de grossesse
6 semaine de grossesse
5 semaine 5 jour de grossesse
Le : 8 Février 2013
23 Avril 2013
21 Septembre 2013
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon petit miracle qui ses envolé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit miracle qui ses envolé   Mon petit miracle qui ses envolé Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:25

J'ai prit la chanson d'une des mamans je trouve tellement qu'elle parle et me dit beaucoup je l'adore tout simplement !!




https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c7YBeI0LR1A#t=104s
Revenir en haut Aller en bas
tinaflower




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint-Fabien
Je suis : -
Ange(s) : Nous attendions se petit être depuis 3 ans alors il était vraiment attendu!!ET notre rêve ses arrêter Sad
Puis 2 autres par la suite tout sa en seulement 8 mois très dur
Décédé(e) à : 6 semaine de grossesse
6 semaine de grossesse
5 semaine 5 jour de grossesse
Le : 8 Février 2013
23 Avril 2013
21 Septembre 2013
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon petit miracle qui ses envolé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit miracle qui ses envolé   Mon petit miracle qui ses envolé Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:37

Aujourd'hui 8 mars sa fait 1 mois que j'ai faite ma fausse couche un mois que j'ai un grand vide dans mon ventre et mon coeur ses fou la douleur que sa peut faire!!Je pleure encore mais plus en cachette parce que tout le monde on passé par dessus et pour eux tout sa est derrière eux mais pour moi tu est toujours présent!!J'ai compte les semaines ou je serais rendu si tu serais encore dans mon ventre!!!Je dois faire comme si rien n'étais mais je ne suis incapable de ne pas pensé a toi!!Je m'ennuie de toi de ta présence j'aurais aimer te voir grandir encore plus longtemps dans mon ventre !!Maman n'a été qu'une maman très peu de temps mais ils vont tu me voir comme une maman pour la fête des mère je crois bien que non et sa va me blesser !!

Maman ses réveiller se matin avec une pensé pour toi mon bel ange que j'aime le plus

Bisou mon petit miracle qui ses envolé beaucoup trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit miracle qui ses envolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse couche 16 semaines !! Mon miracle s'est envolé !!
» Voici l'histoire d'un miracle qui s'est trop vite envolé...
» notre petit miracle
» Notre petit ange miracle
» Mon petit miracle tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: