Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Joyeux Anniversaires I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Joyeux Anniversaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Joyeux Anniversaires Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaires   Joyeux Anniversaires Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:41



Il y a deux ans exactement, jour pour jour, tu étais dans mon bedon tout rond.
Tu y pataugeais, tu y vivais !!!
Malgré mes craintes, j’ai fais confiance a ce médecin, elle avait été formée pour ça elle, elle n’y avait pas de raison pour qu’elle se trompe.
Malgré mes saignements, mes mots de ventres, je continue à croire qu’un jour j’allais finir par te tenir dans mes bras et t’accompagner tout au long de ta vie.

Dimanche le 25 mars 2007, le début d’une mésaventure la plus terrible, pour ne pas dire la plus triste, la plus atroce, de notre vie est arrivée. Ce que je craignais le plus est apparu.
Les inondations de sangs, de panique ton papa et moi, avons été a l’hôpital, pour ce rendre compte que tu étais bien vivant, mais que la vie n’était pas sur de te garder avec nous. De nous laisser la chance de te connaître, de te voir grandir, de connaître tes désirs, tes peurs. De voir ton premier sourire, d’entendre tes premiers cris, de voir tes premiers pas. Malheureusement depuis, 2 ans, je n’ai pu qu’imaginer.

Mon petit homme, depuis 2 ans, beaucoup de chose sont arrivé, tout presque, mais tu n’as toujours pas de petit frère ou petite sœur bien vivant. Tu as surment eu peur d’aller au paradis seul car peu de temps a près tu y amenas ton petit frère Mathys et tout en entraînant ton arrière grand-papa Cabana.

Dans 4 jours, ça fera 2 ans que tu nous as quitté, 730 jours, 17 520 heures…..
Ta présence me manque, la douleur est toujours la.
Il n’y a pas une journée ou je pense à toi, ou je ne dis pas ton nom.
Et a chaque moment, je ne peux m’empêcher d’avoir les larmes aux yeux.
Peut-être qu’un jour je réussirai, peut-être qu, un jour tu m’enverras cette force, tu la bien faite avec ton papa.

Alors, maintenant mon petit prince, souffle tes bougies, fait un vœux, je suis tout prêt de toi. Ma tête, mon cœur, sont la, même si ma présence ne peut y être.
Joyeux anniversaires mon ange.



Papa et maman qui t’aime plus que tout au monde.

Joyeux Anniversaires Zek10
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaires ''faites play pour avoir la musique''
» Joyeux anniversaire
» une année
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: