Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Adrien, ma petite étoile filante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:21

Mon tout petit,

C'est difficile en ce moment, peut être à cause de noel qui arrive à grand pas. Encore un noel que nous ne passerons pas ensemble, je suis triste et fatiguée en ce moment.
Ce sera le premier noel de ton cousin Jules, je ne sais pas encore comment je vais vivre tout ça. J'attends toujours un miracle, même si je n'y crois plus trop... tu me manques terriblement, c'est tellement dur sans toi, je ne trouve plus trop de sens à ma vie en ce moment, c'est assez bizarre, je sais pas trop ce qu'il se passe.
Je t'aime mon ange, je t'aime de tout mon cœur. J'espère que tu ressent tout cet amour que papa et moi nous avons pour toi.

Je te fais d'énormes câlins mon tout petit.

ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:58

Adrien,

Je suis toujours pas au top, la sophrologue m'a dit d'accepter d'avoir des moments "sans", ça doit faire partie du processus .... ce week-end ta tatie Emilie vient à la maison, ça va me faire du bien de la voir, elle va nous aider à faire le sapin de noël !
J'espère que tu n'as pas trop froid là haut, j'aimerais tellement t'avoir avec moi, pourquoi tu n'es pas là, pourquoi je ne peux pas m'occuper de toi....je t'aime tellement mon ange, j'ai la gorge serrée et le cœur en miettes. Je sais que je vais reprendre le dessus, mais la c dur.

Je t'aime mon tout petit, je t'aime jusqu'au fond de la mer.

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 7:55

Mon petit cœur,

ça va un peu mieux, mais c pas encore ça !
Nous avons finalement fait le sapin tous les 2 avec papa. Il a choisi pour toi un jolie sujet qu'il a déposé sur le sapin, tu as maintenant 3 sujets sur le sapin ! 
Je pense si fort à toi mon tout petit. Je me langui les vacances, pour me reposer et surtout rester avec ton papa, je l'aime tellement, il est formidable, je sais, je te l'ai déjà dit.
Tu lui ressemble beaucoup, tu as juste mon nez, le reste c'est tout ton papa.
Mon ange, c'est pour quand le miracle ? tu dois le savoir, j'en suis sure. J'espère tellement pouvoir avoir un autre enfant. Pas pour te remplacer, mais pour qu'enfin je vois ton papa sourire et qu'on soit heureux. Même si on ne le sera jamais complètement puisque tu n'es plus là...

Je t'aime mon tout petit, jusqu'au fond de la mer. Ta grand-mère m'a expliqué que la première fois que j'ai vu la mer j'ai trouvé ça immense, j'étais impressionné par la grandeur de la mer ! et quand on est monté dans la voiture pour partir, je lui ai dit "maman je t'aime jusqu'au fond de la mer". Je te l'ai dit à toi aussi, tu t'en rappelles ?

Je te fais plein de câlins mon ange.
Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:07

Mon ange,

C'est mon anniversaire aujourd'hui, c'est le 3eme que je passe sans toi. Ce soir on va manger chez ta mamie, c'est aussi l'anniversaire de ton parrain. Tu me manques, je pense à toi très souvent.

Je t'aime mon tout petit.

je t'envoi plein de câlins et de bisous d'amour

Maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:55

Mon petit cœur,

Ce soir c'est la veille de noël, tu aurais du être avec nous, tu es dans mon cœur, on sera chez mamie Marie-Jo.
Ce soir, ça va aller, mais demain.....ça va être dur, il y aura tes cousins et cousine. Je vais essayer de vivre cette journée, comme si c'était une journée normale, un repas normal...malgré que rien n'est plus "normal" depuis que tu n'es plus là.
J'espère que vous avez fait un jolie sapin au paradis, le père noël va venir t'apporter à toi et aussi à tous tes copains du ciel, un sac rempli de bisous, de câlins, de chatouille et de je t'aime.

Je sais que tu es avec moi, dans mon cœur, mais tu me manques tellement.....

Je te fais des milliers de bisous
Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:55

Bonjour mon ange,

Une nouvelle année commence. J'espère qu'elle sera belle et pleine de bonne surprise !
J'ai toujours espoir d'un miracle, on ne sais jamais, avec un peu de chance. clin d'oeil

J'ai eu un gros moment de "pas bien" pendant les vacances, papa a eu le sien aussi, lorsque ton cousin a ouvert ses cadeaux. Papa t'imaginais ouvrant tes cadeaux au pieds du sapin, tu lui manques énormément, j'aimerais tant qu'il puisse te sentir comme moi, fais lui un signe mon ange, si tu peux.

Je t'aime de tout mon cœur et bien plus encore.
Je te fais d'énormes câlins, tu me manques.

Ta maman bec
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:12

Mon petit coeur,

Hier il a neigé, tout est blanc et calme. J'aurais tant aimé que tu vois ça, c'est beau. Je ne vais pas travailler du coup, je reste à la maison avec papa et les chiennes. Hier la gynéco nous a téléphoné pour nous dire que l'on doit encore attendre, attendre de savoir si on peut refaire une fiv avec les zozos de papa ou pas. Je suis perdue...je n'ai plus d'espoir, je suis triste...pourquoi sommes nous dans cette situation, pourquoi tu n'es plus là, tant de questions sans réponses, c'est si dur. Tu me manques, je t'aime.
J'espère que tout ira bien malgré tout. On verra bien, de toute façon je ne peux rien faire.

Je te fais d'énormes câlins, plein de bisous

maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:54

Mon tout petit,

vendredi 6/02/15, tu m'as envoyé un message ! quel beau message. J'ai réceptionné LA carte, celle que je t'avais envoyé grâce à un ballon le 4/10/14 pour la fête des anges. Elle a parcourue 81 km ! je suis sure que tu l'as gardé un peu avec toi et que tu attendais le bon moment pour me la renvoyer, et  c'était le bon moment. Je suis tellement heureuse que quelqu'un l'ait trouvé et me l'ait renvoyé. Mon cœur s'est allégé, ça m'a fait un bien fou !
Je suis toujours dans l'attente de l'appel de la gynécologue, c'est dur pour moi, mais c'est très dur pour papa, il se réveille toutes les nuits et ne se rendors plus....

J'espère qu'on aura des nouvelles bientôt.

Encore merci pour ce beau message !

je t'aime mon tout petit, mon Adrien, mon amour, je t'aime jusqu'au fond de la mer.

ta maman
bec
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:18

Mon tout petit,

Tu me manques....je suis rempli de doute, auras tu un jour une petite sœur ou un petit frère ???? c'est ce que je souhaite le plus au monde, mais cela va t-il se réaliser ? je ne sais pas.... c'est tellement difficile de vivre dans le doute, je sais qu'on avance, petit à petit, mais j'ai peur.
Si seulement tu étais là, les choses seraient tellement différentes ! je t'aime mon tout petit, j'espère que tu ressent tout cet amour que nous avons pour toi.
Je te fais d'énormes câlins mon ange.
ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer...
bec
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:33

Mon amour,

Aujourd'hui ça va mieux, nos RDV se précisent, nous avons des réponses à nos questions, nous sommes en confiance. Le chemin est encore long, mais on avance ! papa et moi on est plus soudés que jamais !!! je l'aime tellement.
Ne crois pas que je ne pense plus à toi en ce moment ! tu nous accompagne dans toutes nos démarches. Si tu savais comme je t'aime ..... tu me manques....

Je t'envoi des milliers de bisous mon ange
Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:51

Bonjour mon ange,

On avance petit à petit avec papa....la tentative va bientôt commencer ! je suis confiante, mais surtout, je suis différente. Je vois les choses d'un œil nouveau, je me dis que ce qui doit arriver, arrivera, quoi qu'il se passe, quoi que je fasse. Je me languis de commencer, j'y crois, et je suis bien accompagner par papa et la sophrologue, qui joue un grand rôle. Je travaille à mi-temps depuis 2 semaines, ça va beaucoup m'aider ça aussi. Vendredi, on nous a annoncer une grossesse, un couple d'ami qui sont en essais depuis 2 ans, ça m'a fait plaisir, mais j'ai l'impression qu'ils le prennent un peu à la légère...
J'ai décider de perdre du poids, alors je fais attention à ce que je mange et je fais un peu de sport.
Tu me manques mon tout petit, je sais que tu es avec nous chaque jour, mais j'aimerai tellement te serrer dans mes bras, te faire des câlins, des bisous, des chatouilles...tout ce qu'une maman devrait pouvoir faire...

Je t'aime jusqu'au fond de la mer. Marilou dit : "jusqu'au ciel !"
Ta maman bec
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:11

Mon tout petit,

ça y est on a commencé !!!!! et je trouve que ça se passe bien dans ma tête ! le mot d'ordre est : espoir !
J'ai encore plus penser à toi  hier, et oui en ce jour de fête des mères... il a été différent des autres, et puis j'ai bien reçu le merveilleux bouquet que tu m'as envoyé par l'intermédiaire de Léti ! quelle joie, j'étais si heureuse de recevoir ce bouquet.  miniange C'est vraiment une amie formidable !
Je ne lui ai pas dit qu'on avait commencé, car j'espère lui faire une belle surprise un jour.

Je t'aime de tout mon cœur et bien plus encore, je t'aime d'un amour infini.
Prends bien soin de toi mon ange.

Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
0608
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:28

Mon tout petit,

Je suis un peu perdu en ce moment, espoir, peur...tout se mélange. Et puis papa a toujours ce problème au poignet, personne n'arrive à lui dire ce qu'il a, il dort mal, il est fatigué, je sais plus quoi faire pour le soulager.
Je crois aussi qu'on a peur tous les 2 de l'avenir... et puis tu nous manques terriblement mon bébé, ton absence pèse lourd sur nos cœurs.... on t'aime tellement.
Je te fais d'énormes bisous et tout plein de câlins.
Je t'aime jusqu'au fond de la mer et bien plus encore.

Ta maman.
bec
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:46

Mon petit cœur,

Aujourd'hui ça va un peu mieux, papa aussi va mieux ! on va organiser nos vacances, ça va nous faire du bien.
Tu sais qu'un petit embryon est au frais, je m'autorise à rêver que c'est ta petite sœur et que tout se passera bien, c'est bien aussi si c'est ton petit frère ! j'ai tellement peur mon bébé, peur que cette dernière chance échoue... mais j'ai aussi beaucoup d'espoir, c'est bizarre, tous les sentiments se mélangent. Je pense souvent à ce petit embryon, je sais qu'il est là et qu'il m'attend. Peux tu veiller sur lui ?

Tu me manques chaque jour, je t'aime mon tout petit. J'aimerai tant te serrer dans mes bras.

Je te fais d'énormes bisous plein d'amour. Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
0608 miniange miniange3
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:10

Mon petit cœur,

Maman à décider d'arrêter de fumer ! Il était temps, je dois être prêté pour le transfert de ce petit embryon qui nous attend. Tous mes espoirs sont tournés vers ce petit être minuscule. 
J'y crois ! Ça serait tellement magique, papa et moi on serait à nouveau heureux, mais pas complètement car tu n'est pas là. Notre bonheur ne sera jamais total, tu es avec nous tous les jours dans nos cœur, j'espère que de ton paradis tu peux veiller sur notre petit embryon. 
Tu sais a quel point je t'aime ? Et rien ne changera l'amour que j'ai pour toi !
Je t'envoie tous pleins de bisous, de câlins et de chatouilles.
Ta maman qui garde espoir, qui crois en la vie et qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:18

Coucou mon tout petit,

3 semaines que je n'ai pas fumé !!! bon j'ai grossi + 3kg, mais je vais les perdre...
Les vacances sont terminées, reprise du travail hier, papa est malade il revient du docteur, il a la grippe !
J'ai à la fois hâte et peur du transfert, je ne sais pas encore quand il aura lieu. Je veux y croire mais une partie de moi veut se protéger, c'est pas facile, j'aimerai arrêter de réfléchir, mais j'y arrive pas...
Je te fais d'énormes câlins mon ange.
Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
bec
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:59

Coucou mon bébé,

Cette semaine j'ai eu un gros coup de moins bien..... mais ça va aller. J'ai perdu mes 3 kg et j'aimerai bien en perdre encore 2 ou 3 avant le transfert. J'ai peur et je me langui aussi, notre vie va changer, quelque soit l'issu de ce transfert.
Je parle souvent à ce petit embryon, je lui dis qu'on va bientôt venir le chercher et qu'il faut qu'il (elle) reste au chaud pendant 9 mois !!!!
Je sais que tu es à nos côtés mon ange. Je t'aime tant.
La sœur de papa s'est mariée samedi, enfin c'était l'épisode numéro 1 du mariage, il y a le mariage religieux le 3 octobre. J'aurais tellement aimé que tu sois là, je t'aurais acheté de jolis vêtements et tu aurais pu t'amuser avec les autres enfants. Tu me manques tant, si tu savais....
Je t'aime, je t'aime de tout mon cœur, jusqu'au fond de la mer.
Ta maman.
0608
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:24

Mon ange,

Aujourd'hui c'est pas le top, j'ai pas du tout le moral, tu me manques tellement....ton anniversaire approche et c'est très dur. On a décidé de décaler le transfert, je ne pouvais pas l'envisager autour de ton anniversaire. Et puis de toute façon j'ai peur, j'ai peur que le transfert échoue, c'est notre dernière chance. Comment je vais réagir si ça ne marche pas ?
Je suis perdu, mais je sais que je dois prendre une chose à la fois, pour l'instant je me consacre à toi, à nos souvenirs à l'approche de ton anniversaire.
J'espère que tout va bien pour toi, que tu es heureux et serein, je donnerais n'importe quoi pour te serer encore une fois dans mes bras et t'embrasser.
Prends soin de toi mon ange, mon tout petit.

Je te fais d'énorme câlins.
Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:09

Mon ange,
Je te souhaite un joyeux anniversaire, aujourd'hui tu as 3 ans, tu es un grand garçon ! Je donnerais tout pour organiser ton anniversaire. Papa et moi on aurait cherché le meilleur cadeau pour toi, mais aujourd'hui je ne sais pas de quoi un petit garçon de 3 ans a envie.... 
Tu me manques tant, il y a 3 ans tu étais dans mon ventre et je m'inquiétais pour toi, car depuis le matin tu ne bougeais pas trop....
J'espère que tu vas fêter ton anniversaire au paradis, avec tout tes petits copains anges. 
Je t'aime tant, je te fais d'énormes câlins, des chatouilles et pleins de bisous.
Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:00

Mon ange,

De grands changements s'opèrent ! enfin un en particulier : le 4 décembre sera mon dernier jour au travail, après 13 ans, je dois partir ! autre chose, papa a demandé à un agent immobilier de faire des recherches pour nous, pour acheter une nouvelle maison ! ça fait beaucoup, mais je pense que c'est le moment et puis le changement, ça fait du bien !!!!
J'ai très très très envie de porter la vie, si seulement le seigneur, la vie, l'univers, mes anges gardiens, pouvaient nous accorder cette bénédiction ! après 3 ans à vivre sans toi, 6 ans de combat dans les centres d'AMP, mon seul rêve aujourd'hui est de porter et de donner la vie à un enfant en bonne santé. Je suis prête. I love you
Tu me manques mon petit cœur, noël approche, tu aurais surement fait plein de croix sur le catalogue de jouets, Superman, Spiderman, les Mignons, je ne sais pas ce que tu aurais choisi...
Je t'aime tant, j'espère que tu es heureux sur ton nuage, que tu es en paix.

Je te fais d'énormes câlins.
Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:15

Mon tout petit, ça y est, je ne travaille plus, c'est assez bizarre, mais j'essai d'en profiter !!! 
3 eme Noël sans toi, cette année s'est encore différent de l'année dernière, je sais que tu es à nos côtés et suis plus sereine à l'approche de Noël. Je crois bien que j'ai accepté ton départ. J'arrive pas a croire que j'ai écrit cette phrase.... 
Ça ne veut pas dire que je ne pense pas a toi ! Je pense a toi chaque jour mon ange. 
J'espère que 2016 sera une belle année pour papa et moi, je souhaite de tout cœur qu'une petite sœur ou un petit frère arrive dans notre vie. 
Je t'aime mon ange, je t'aime plus que tout, tu me manques.
Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:19

Mon tout petit,
Je crois bien que le petit frère ou la petite sœur c'est pas pour tout de suite. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais j'espère qu'un jour il nous fera un cadeau. 
Tu me manques mon bébé. 
Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:54

Mon tout petit, c'est confirmé, pas de petit frère ni de petite soeur à l'horizon. Je suis triste, fatiguée et j'ai bien l'impression que je vais avoir du mal à m'en remettre, tant de déception depuis 3 ans, depuis que tu es partie. Je ne sais pas encore ou je vais trouver la force, j'attend peut être trop de la vie, mais je ne suis pas du genre à me résigner pour autant. Je dois trouver quelque code à faire pour faire passer le temps plus vite !
Si seulement tu étais là, tout serait différent…
Tu me manques terriblement.

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:32

Mon petit cœur,

Rien n'a vraiment changé depuis mon dernier message, les échecs se succèdent et la vie continue pour le reste du monde.
Papa et moi nous t'avons commandé une nouvelle plaque pour le cimetière, je me languis de la voir.

Je t'aime mon tout petit.
Tu me manques terriblement.

Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:16

Mon tout petit,

Encore un échec pour clôturer l'année, parfois je n'ai plus envie de me battre et puis parfois l'envie revient.
C'est assez dur. Je pense déjà à noël, encore cette fête où tout le monde est heureux ! et toi, tu n'es pas là. Et pas de frère ou sœur à l'horizon, peut être jamais.
Tu me manques tellement.
Je t'aime de tout mon cœur, de toute mon âme.
Je te fais tout plein de câlin.
Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:09

Mon petit cœur,

Je pense tellement à toi, je fais des cauchemars, je dors mal, je suis fatiguée. J'ai peur que tu n'ai jamais de petit frère ou de petite sœur.
J'espère en tout cas que toi tu es en paix, dans ton paradis avec ton copain Simon.

Je t'aime de tout mon cœur, de toute mon âme.
Ta maman
bec
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:05

Mon tout petit,

Les fêtes sont enfin terminées ! j'espère que cette nouvelle année sera pleine de bonne surprise pour papa et moi.
Tu me manques mon bébé, je t'aime si fort.
Je te fais d'énormes bisous d'amour.

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 5:59

Mon ange,

Tu resteras le seul bébé que je porterais dans mon ventre, je pense que je dois petit à petit faire le deuil de la maternité. Encore un échec s'ajoute à une longue liste. Je pense que je dois bien réfléchir, me poser, me recentrer. C'est très difficile, je suis tellement malheureuse que mon cœur se ferme. Je deviens froide et la tristesse se lit sur mon visage. Je me sens partir, mon âme s'envole, mon corps est vide.
Merci de m'avoir fait vivre des moments si magiques, te sentir bouger, te voir à l'échographie, sentir que j'étais importante et vivante.
Tu me manques tellement mon bébé. je t'aime de tout mon cœur, de toute mon âme.
Je te fais une tonne de bisous et de câlins d'amour.
Ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 4:35

Adrien,

Je ne tiens plus le même discourt que la dernière fois où je t'ai écrit.
Je me suis relevée de cet échec et je veux qu'un autre bébé grandisse dans mon ventre, je veux le sentir bouger et je veux lui donner la vie, je ferais tout pour y arriver. J'espère que tu es fier de moi. 
Je ne veux plus d'échec, la prochaine sera la bonne et l'année prochaine, papa et moi on pourra fêter la fête des mères et des pères avec le sourire aux lèvres ! c'est tellement difficile sans toi mon ange, mais je veux qu'on soit heureux. Ta place est dans nos cœurs à jamais et il faut que je laisse entrer un autre bébé dans nos vies, il y a la place pour vous 2 et bien plus encore.
Je t'aime de toutes mes forces, de tout mon cœur et jusqu'au fond de la mer. Et j'aimerai aussi ton frère ou ta sœur. Je langui qu'il ou elle pointe le bout de son nez ! dis lui qu'il ou elle peut venir, on est prêt, sa place est faite.
Je te fais d'énormes câlins d'amour.
ta maman
  Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 935604  Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 77131 Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 747584
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrien, ma petite étoile filante   Adrien, ma petite étoile filante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:30

Mon ange,

Le baptême de ton cousin Gabriel approche, je sais pas si c'est ça ou le traitement que je prends ou encore la date de ton anniversaire qui approche, mais j'ai un coup de moins bien... je sais que ça va aller, mais c dur.
Je crois que j'ai peur pour cette dernière tentative. Sois avec nous mon petit cœur, accompagne nous dans ce dernier protocole. Tu nous manque énormément on t'aime tellement.
Je te fais d'énorme bisous et des câlins.
ta maman qui t'aime jusqu'au fond de la mer. bec
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien, ma petite étoile filante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite étoile filante Adrien
» Ma petite étoile filante
» Ma petite étoile filante
» 1 an ma petite étoile filante...
» ma toute petite étoile filante de 5sa+2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: