elodie+thomas=Robin
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Hérin, France Je suis : Maman de Ange(s) : Robin Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours Le : Le 13 août 2011 à 12h35 Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Repas pour nos espoirs. Mar 5 Mar - 3:25 | |
| Bonjour les filles,
J'ai décidé de créer un poste pour les repas de nos espoirs car on se pose beaucoup de questions sur ce qu'on peut ou pas donner et des idées recettes pour le plus grand bonheur gustatif de nos loulou. Conseil et partage de rigueur comme toujours avec les mamanges
Voici une idée recette pour les 5-6 mois
Soupe de légumes (carottes, navets, courgette, poireaux)
Ingrédients: - 2 Carottes - 2 Navets - 1 poignet de blanc de poireau - 1 petite courgette
Préparation au babycook :
Eplucher et laver les légumes, couper les en dés. Mettre dans le panier babycook. Ajouter de l'eau jusqu'au niveau 3 dans la capsule vapeur. Quand c'est cuit garder l'eau de cuisson et égoutter les légumes. Mixer tout en ajoutant de l'eau de cuisson. Bien mélanger.
Donner quand vos loulou ont goutés à chaque légumes séparément et surtout entre 5-6 mois
Bisous | |
|
elodie+thomas=Robin
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Hérin, France Je suis : Maman de Ange(s) : Robin Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours Le : Le 13 août 2011 à 12h35 Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Repas pour nos espoirs. Mar 5 Mar - 3:26 | |
| https://www.facebook.com/groups/237157583080259/
Voici mon groupe facebook de cuisine pour les intéressées à la fois pour les grands et les petits | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas pour nos espoirs. Mar 5 Mar - 5:23 | |
| personnellement l'infermiere ma dit de faire de la purée c'etais plus consistant que de la soupe!! mais bon en fait on fait ce qu'on veux!! |
|