Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le 1e anniversaire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le 1e anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wananish

Wananish


Nombre de messages : 5
Localisation : Portneuf, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimée
Valentin
Poussière
Dalyane
Décédé(e) à : 12 sem,4 novembre 2010
9 sem, 4 avril 2011
6 sem, 20 juillet 2011
22 sem, 20 mars 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

le 1e anniversaire Empty
MessageSujet: le 1e anniversaire   le 1e anniversaire Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:01

Bonjour à tous,
J'ai une question pour vous.
Comment avez-vous passé le premier anniversaire de vos anges ??

Demain sera l'anniversaire de naissance/déces de ma fille. qui est décédé à la naissance des suite au complications de sa trisomie.
Je suis complètement démolie. L'année c'est passée en dents de scie. Les émotions sont toujours difficile. Les fêtes, les bédaines que je vois sur la rue, les amie qui sont enceinte et qui se plainnent des maux normal de grossesse, la jalousie ressentie, les commentaire plate des gens. Mais en général ça va. J'ai mon fils, qui est ma première et unique grossesse vivante sur 5. Léo, va avoir 6 ans la semaine prochaine. Sans le savoir, mon fils est ma raison de continuer. Des fois ça fait si mal, que j'aimerai être alcoolique et/ou toxicomane pour oublier !!! Mais je suis trop raisonnable et j'ai mon fils !!!

Je braille depuis se matin alors j'imagine que demain sera encore plus difficile.
J'ai pris congé du travail demain et je pensais passé du bon temps avec mon fils. Je voulais allée allumer un cierge.
d'autant plus que mon conjoint est à l'extérieur pour la travail. Donc, je serais seule pour passé cette journée qui s'annonce difficile.

Vous, Comment avez-vous passé l'anniversaire de vos anges ????
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

le 1e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1e anniversaire   le 1e anniversaire Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:53

Bonsoir,

Pour répondre à ta question l'anniversaire de mon ange est passé avec plein de nostalgie, je regardais attentivement les heures, les minutes et je me rappelais de ce que je faisais à ce moment la près de mon ange,.. sa étais très dure oh que oui , je me demandais comment il serrait le jour de son premier anniversaire encore aujourd'hui bien sur! Nous avons allumé une bougie sur sa pierre pour son premier anniversaire lui dire qu'on pense toujours à lui et que même ou il est nous lui offrions sa première bougie...

courage pour ce douloureux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Wananish

Wananish


Nombre de messages : 5
Localisation : Portneuf, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimée
Valentin
Poussière
Dalyane
Décédé(e) à : 12 sem,4 novembre 2010
9 sem, 4 avril 2011
6 sem, 20 juillet 2011
22 sem, 20 mars 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

le 1e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1e anniversaire   le 1e anniversaire Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:16

Merci bebi_kyllian pour ta réponse.
Je vois que je ne suis pas seule à revoir et refaire les conversations et revoir tous les moments passés !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

le 1e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1e anniversaire   le 1e anniversaire Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:14

Bonjour
Sasha aura eu 1an demain et le compte à rebours à déjà commencé. À cette heure ci les contractions avaient commence
Demain je vais acheter des fleurs mais je n irai pas au cimetière car pour moi son âme est avec nous. Les fleurs iront dans sa chambre. Ça fait plusieurs jours que je revis cette nuit.
Les larmes sont présentés. Demain on a des travaux à finir dans la maison ça va m occuper l esprit. Quand j ai repri le boulo en juin j ai de suite posé congé pour cette semaine.
J appréhende demain, mais il n y a pas le choix il faut y passer. Je suis enceinte 14 sa je me rattache à cet espoir que j ai très peur de perdre. De pls je viens d apprendre que ma meilleure copine est enceinte du 2ème, elle accouchera 1mois après moi. Cette nouvelle ne m à pas vraiment réjoui. J ai peur qu elle ai son bébé et pas moi. Je ne pourrai le supporter.

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Wananish

Wananish


Nombre de messages : 5
Localisation : Portneuf, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimée
Valentin
Poussière
Dalyane
Décédé(e) à : 12 sem,4 novembre 2010
9 sem, 4 avril 2011
6 sem, 20 juillet 2011
22 sem, 20 mars 2012
Date d'inscription : 26/03/2012

le 1e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1e anniversaire   le 1e anniversaire Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:34

Salut foyefoye,
Je pense à toi aujourd'hui, car c'est ton 1 ans aujourd'hui !!
Moi c'était hier, et je dois dire que ça bien été, les jours précédant ont été plus dur. C'est sur que j'ai revécu tous les évênements, seconde par seconde.
Mais avec mon fils, nous nous sommes trouvé un rituel que l'on va faire à chaque anniversaire. Nous avons été se chercher des belle fleur, et il y a une pépinière proche de chez moi qui font une activitée à tous les années. c'est les papillon en liberté. Dans les serres, il y a des centaine de papillons en liberté qui volent et se possent sur nous. Donc nous avons été là. Je me suis sentie en paix.
Mon mari, à trouvé ça plus dur, il travail à l'étrangé et il était tout seul pour vivre ça !!!
Je trouve toujours difficile de voir les grossesse des autres, surtout des amie proche. Moi aussi je compare toujours. Pour mes deux première fausse couche, j'étais enceinte en même temps que 3 amie, et elle ont tous eux leur enfants sauf moi. Donc a chaque fois que je l'ai vois je me peux pas m'empêcher de penser que mes enfants aurai leur âge. J'ai de la peine surtout quand il dissent, qu'il trouve ça dur, que des fois, ils s'en passerai de leur enfants. J'ai juste envie de leur dire, donnez moi les vos enfants. c'est tout se que je demande moi avoir des enfants en santé. Mais bon...
1 ans déjà que ma fille est décédé et je le vie et revie comme si c'était hier.
Je te souhaite bonne chance pour aujourd'hui !! Je vais pensé à toi !
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

le 1e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1e anniversaire   le 1e anniversaire Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:40

Merci, moi aussi ça été. Avec le soleil les jours triste sont plus doux à passer.
Je suis allée chez le fleuriste pour un beau bouquet que j'ai mis dans sa chambre.
Ma maman m'a apporté des fleurs pour Sasha. On a fait des travaux dans la maison ce qui m'a occupé. Mais j'ai quand même revécu cette journée, versé des larmes. Je pense à elle chaque jour qui passe.

Douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 1e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: le 1e anniversaire   le 1e anniversaire Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:13

Wananish..

bonjours.....
Moi j'arrive bientot à trois ans cet année le 17 mai pour Luna....

Pour ces un an d'ailes d'ange cela à étais comme nous toutes je pense un mélange
des flash back de sa naissance... la grossesse et les regret...
les stresse
puis les larmes...
Je ne pouvais me résoudre à ne rien faire.......
j'ai compléter son album qui encore aujourd'hui me semble trop vide

j'ai organiser le jours J date des un an des obséque .....
un lacher de ballon au jardin des anges de Luna au cimetiére..

j'y es convier certain proche et amie... et des mamanges connus via ..
Facebook et le forum des petit anges qui habiter la région.....
J'ai acheter des fleurs...
anges , écrit une lettre a Luna et tous les petit anges dont j'avais connaissance...
et dont les mamanges étais présente.....
Ont à lacher 60 ballon ou j'y avais mis un petit carton a chacun pour les petit ange dont les mamange voulais un ballon...
C'étais un plus...
Et Cela à permis à mes enfants de lacher des ballon avec des message à leurs petite soeur comme nous l'avions fait un an au paravant pour ses Obséque.....

les Un an de ma Luna avec tout ses ami(e)s Ange.............
c'étais une journée rempis de soleil et de douceur bleu dans le ciel...

Aprés nous avons partager quelques douceur sucrer.... nous étions 21 personnes le 21 mai 2011
cet journée aussi triste aurais pu t'elle étre je n'étais pas seule.......

je souhaite Bon Un an d'Ailes d'Anges a ton trésor du ciel Aimée........
Je trouve ce que tu as fait pour ses un an et doux, magnifique d'amour et de symbole... et aideras certainement ton enfant à mieux vivre la perte de se bébé tant attendus.....

ET DOUCE PENSER A MAMANGE
Revenir en haut Aller en bas
 
le 1e anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juin
» bon anniversaire eva
» Anniversaire de tes un an
» bon anniversaire
» anniversaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: