Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les decembrettes 2013!!!!

+17
Titilolo
Louisdamour
eliottzoe
LucilleF
mamancitrouille
patoche_lyon
amkilou
mon anges
amour2grenouille
marcilly
thilou
raphaelmonange
Marianne
Lumière
maryline79
liline02
LETI
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
raphaelmonange

raphaelmonange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012

Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:12

Pareil que toi Lumière, je passe aux vêtements de grossesse.

Pour une deuxième grossesse, vous savez a peu près qd on commence a sentir le bébé bouger ?

Mon mari m'a fait une écho juste pour voir la vitalité et c'est bon le petit cœur bat bien :-)

J'ai rdv mardi prochain pour la prise de sang avec ADN Fœtal à Neuilly. 15 jours pour avoir le résultat. Ce qui tombe fin juin au moment ou nous aurons L'Echo avec le référent. Donc fin juin, on sera fixé sur la trisomie 21 normalement et si tout est normal on pourra souffler un peu en attendant l'étape difficile des 28/30 SA avec le terme anniversaire et le Doppler qui montrera si pré éclampsie ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière

Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:45

Raphaelmonange,
Je suis plus précoce (grosse) que toi pour les vêtements de grossesse car j'ai une semaines de moins !!!

Sinon, pour sentir les mouvements de bébé, cela ne dépend pas tant du nombre de grossesses que surtout de l'endroit ou est implanté ton placenta. Tu sentiras moins rapidement bébé si le placenta est antérieur et plus vite s'il est postérieur.
Courage pour l'attente, encore et encore. Tu sais qu'on est là.
raphaelmonange

raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:52

Je te rassure Lumière, ça fait déjà plus d'1 mois que je ne rentre plus ds mes pantalons et du coup je mettais des robes.
LETI

Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:57

bonjour les filles

Ca y est je suis rentrée hier soir et ca va, pas de douleur j'ai du spasfon a prendre et des ovules d'antibiotique pendant 10 jours et je revois mon gynéco vendredi prochain pour contrôler et pour mettre en place le suivi à domicile avec une SF et donc je verrai mon gynéco pour les échos obligatoires et pour le decerclage 1ere semaine de novembre...Sinon le gynéco m' a fait une écho avant de sortir donc on en a profiter pour qu' il confirme le sexe et il nous a mit le doute car il n'a pas confirmé un garçon donc on ne sait plus quoi penser fille ou garçon???on le saura le 1 aout pour l'écho des 5 mois mais c'est encore loin!!! Neutral mais le principal c'est que bébé va bien Very Happy
sinon je dois rester un max allongée ou pour l'instant assise car le poids de bébé ne gene pas encore mais ensuite ce sera allongée tout le temps .je peux quand même me lever pour mes repas et me doucher ...c'est pas top mais je me dis que 5 mois ca va vite passer j'essai de positiver même si j'ai tellement peur que tout s'arrête...mais bon je prend un jour après l'autre.....
du coup mes journée ca va être canapé avec télé ,ordi et je me suis mise au tricot pour faire passer le temps ...je tricote une petite couverture grise et blanche pour bébé ...
et coté vêtement je suis comme vous je ne rentre plus dans mes pantalons depuis longtemps car j'ai le ventre comme quand j'etais enceinte de 5 mois pour mon ange du coup je ne met que des leggings car je n'avais pas achetée de vêtement de grossesse et niveau kilo j' en suis a 2 en plus donc ca va ....
courage pour l'attente Raphaelmonange
dite moi, je suis curieuse mais comme on va discuter pendant plusieurs mois et j'espère plus encore après la naissance de nos espoirs si cela ne vous dérange pas j'aimerai connaitre vos prénom ca serai plus sympa
moi c est simple je pense que vous l'aviez deviné c'est LAETITIA Very Happy
raphaelmonange

raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:51

Bonne idée Laetitia ! Ça sera plus simple. Surtt que mon pseudo est super long ;-)
Moi c'est Marilyne !

Pour le sexe, lors de L'Echo que m'a faite mon mari hier, tjrs pas de certitude (surtt qu'il n'a pas l'habitude) ms tjrs pas de pénis visible. Donc comme toi j'attends la prochaine écho (que j'aurais à 19SA avec le référent du coup)

Si tu veux des idées de séries, regarde The Big Bang Theory. Je trouve ça super drôle ;-)
Et si tu as un IPad je connais pleins de super jeux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:09

C classe de faire une echo quand on ressent le besoin d'etre rassurer. Vous avez annonce vos grossesse dans vos familles ou toujours pas?
LETI

MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 3:45

non j ai pas d'ipad ,j ai un iPhone et une tablette SURFACE ,sinon je joue pas mal a la belote sur skill et j aime bien jouer a candy crush sur mon iPhone...

pour ma part oui j'ai annoncer ma grossesse a mes proches car ilpossible de le cacher j ai deja un gros bide lol! et toi tu l a annoncé ?? tu en ai ou dans tes rdv??
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 4:00

raphaelmonange a écrit:
Je te rassure Lumière, ça fait déjà plus d'1 mois que je ne rentre plus ds mes pantalons et du coup je mettais des robes.
J'adore. Razz Et oui, on s'arrondie mais c'est pour la bonne cause !!!
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 4:14

Leti,
Contente que ton cerclage soit un succès. Tout est fait pour que tout ce passe bien. Tu n'as "plus qu'à" te faire cajoler. As tu des proches pour venir aider à la maison et te divertir. Moi, je sais que si je dois en passer par là, je serai seule mais j'aurai l'ordi, la télé et les livres et bien sur, on est là pour se soutenir mutuellement.
Sinon, fille ou garçon ?, je vois que les choses ne sont pas si claires et que le pronostique aussi tôt dans la grossesse est vraiment de l'ordre de la subjectivité. Ce qui me fait "peur" pour moi également !!! Mon écho sera aussi le 1er aout. A quelques jours seulement des 2 ans de mon ange, j'espère qu'elle m'enverra un beau signe.
+2kg, Leti, tu as bien de la chance car moi, comme pour mes précédentes grossesses, les premiers mois sont une cata. Je grossis à vue d'oeil. Je n'ose plus me peser mais la dernière fois, j'étais déjà à + 4kg.
Pour mon prénom, j'en suis vraiment malheureuse mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec vous, et je m'excuse très sincèrement, je ne veux pas donner mon prénom. J'ai des ennuies personnels qui m'obligent à rester la plus discrète possible. C'est très dur de ne pas pouvoir parler ouvertement de mon ange et de la citer, de ne pas pouvoir être naturelle et spontanée. Mais j'espère que je ne serai pas moins proche de vous.
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 4:20

Je n'ai toujours pas annoncé ma grossesse, ni à la famille, ni aux amis (ça ira vite car ils se sont évaporés avec les mois), ni au travail. Pas même à ma fille. Je dois faire preuve de subtilité pour cacher mon ventre sous des vêtements un peu plus larges. Je mets des écharpes qui descendent sur le ventre et garde ma veste au bureau.
Je pense ne plus pouvoir faire illusion bien longtemps, surtout si les températures continuent de grimper. J'ai tellement peur de l'annoncer, même à ma fille. Je me dis que je vais le faire, et le moment venu, je change d'avis. C'est tellement pas naturel comme réaction !!!
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:33

Je suis comme toi, j 'ai l'ordi ,la télé ,le tricot et bien sur vous Very Happy car depuis la perte de mon ange, le vide s'est fait autour de moi...
Pour les kilos ,je me trouve enorme meme si j'en ai pris que 2 kilos car j'en avais encore a perdre de la grossesse de mon ange et moi je suis un peu antikilo lol! c est dur a vivre pour moi et le fait de ne rien faire ne va pas arranger les choses mais bon je me dis que c'est pour le bébéet ensuite ca sera "VIVE LA SALLE DE SPORT" qui d'ailleur me manque un peu...
et t'inquiete pas pour le prenom LUMIERE me va très bien pour papoterLes decembrettes 2013!!!! - Page 4 718516
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:39

Merci Leti.
Je suis sure que tu es toute belle avec tes deux kilos Smile
raphaelmonange

raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:11

Pas de souci Lumière, je comprends que ce soit difficile de donner son prénom surtout que le forum n'est pas très protégé. On peut t'appeler Lulu sinon ;-)

J'ai pris 1kg700 pour le moment. L'année dernière j'avais bcp pris au 2ème trimestre puisque j'étais déjà à +12kg à 28 SA. Ms j'ai tt perdu donc bon. Par contre je suis très cambré et mon ventre se voit vite et bcp. L'année dernière j'avais tjrs des réflexions des gens qui ne me connaissait pas, du genre "vous attendez des jumeaux ou quoi", ça m'énervait. Cette année je les enverrais ch...

Nos amis sont au courant. Ils ont été supers depuis la perte de Raphaël, ça nous a rapproché et nous a montré a moi et mon mari qu'on pouvait compter sur eux. Par contre ça a fait le tri quand même entre certaines connaissances. Ms les vrais amis ont quasiment tous répondu présent sauf un que nous ne voyons plus du coup. Et même la semaine dernière, lors de la "crise" ils étaient là.
Par contre nos oncles, tantes, cousins, grand-parents on ne leur dit pas. Pas très présent et comme on ne les voie pas tt de suite, ils ne verront pas mon bidon. Mon mari ne m'a pas dit a ses collègues. Et moi je cache pas mal au boulot, même si tt le monde est au courant je pense. Ms personne ne me pose de questions.
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:16

Lulu, ça me va ;-)
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 3:55

J'ai reçu la facture du labo pour le tritest, donc j'ai appelé le secrétariat ce matin pour connaître les résultats. La secrétaire m'a dit que les résultats sont bons mais rien de plus. J'aimerai connaître plus de détails. Je ne suis toujours pas rassurée. Il me faut ce taux de risque Mad
raphaelmonange

raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:11

Tu sais, du moment qu'ils ne t'appellent pas et qu'ils ne te proposent pas d'amnio, c'est bon !! Après peu importe le risque, 1/2000 ou 1/600 ça ne change rien.
On peut pas toutes avoir un triple test foireux, t'en fais pas.
Le taux d'hcg que j'ai ds mon test existe seulement chez 0,5 % des femmes... On devrait peut être jouer au loto avec mon mari car on bat tous les statistiques !
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:41

Je te comprends Lumiere mais je pense que tu n' as pas a t en faire sinon il t'aurai dis de passer voir ton gygy donc "no stress" meme si c'est vrai qu'on est plus rassuré avec des chiffres moi le risque est de 1/6841 donc (a priori) pas de soucis
raphaelmonange

raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:01

Tu as eu plus de nouvelles Lumière ?
Leti, tu ne t'ennuies pas trop ?
Winnie, bientôt ta première écho ?

J'ai fait la prise de sang a l'hôpital américain hier. Résultats ds 15 jours. Il y a un risque de faux positifs a cause de la deuxième poche. J'espère que tt sera négatif car marre des tests faux ;-)
Pour lui, mon taux d'hcg élevé est juste lié au fait que mon tube de sang pour le triple test a trop traîné ds le labo avant d'être techniqué. Si c'est ça, c'est une mauvaise blague.... Donc j'espère que le test sera négatif pour ne pas être obligé d'aller jusque l'amniocentese pour RIEN !!!! Mon mari dit que si on doit faire l'amnio et que ça se passe mal, on ne pourra pas s'en vouloir car on aura tt fait en terme de temps et d'argent pour éviter ça.....

3 ans de mariage aujourd'hui !!! :-))
Ce qui veut dire aussi, deux mois pile avant le 12 août ...
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:51

En fait, le week end a ete bien charge car j'ai annonce la grossesse a ma fille. emotionssssssss a gerer !
et le dimanche aux urgences pendant 5 heurs suite a des saignements, encore. Du coup, depuis lundi, je suis en arret de travail complet et je tourne en rond comme un lion dans sa cage a la maison. Au debut du 4eme mois, je ne m'y attendais pas ! Du coup, j'ai prevenu mon chef au travail mais j'ai demande a ce qu'il ne dise rien a mes collegues pour le moment. Je ne suis pas prete. 

sinon pas de detail sur mon taux de risque pour le tritest. La gygy des urgences m'a dit que si les resultats  indiquent que je ne suis pas dans un groupe a risque, le taux n'importe pas. Elle a ete super, et rassurante carj'ai vraiment paniquee aux urgences.
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:56

Marilyne,

Je pense tres fort a ton ange aujourd'hui. Qu'est ce qu'ils nous manquent nos petits tresors !
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:10

bonjour
je vois que je ne suis pas la seule à être aller aux urgence ,j'ai passée 3 heures là-bas lundi soir pour des saignements donc contrôle du col et écho ,mon col est bien mais un peu irrité mais  bébé va très bien.En faite j'ai fais une allergie aux antibiotiques donc je suis rassurée que ca ne soit que ça....
Et toi Lulu ils savent pourquoi tu as eu ses saignements???

Maryline je pense bien a toi et courage pour cette attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:17

Pensees a vos anges en ce 12.... Ba alors lumiere qu'est ce qui passait pour te retrouver aux urgences? Jespere que tt ira bien!!! Pour moi grosse fatigue certains jours je pourrais m'endormir n'importe ou. Oui raphaelmonange bientot la 1ere echo le 6/07, ce vendredi j'ai rdv a l'hopital pour mon suivi j'en saurais plus sur la suite et sur mon accouchement. Et vous les filles comment allez vous??
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:01

La cause des saignements n'est pas formellement identifiée. En tout cas, je n'ai plus le droit de porter, ni de faire d'efforts et plus de câlins.
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:05

Malheureusement bienvenu au club Lulu prend soin de toi et repose toi
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:59

On va se tenir compagnie Leti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:19

Decidemment les filles c'est chacune notre tour (on s'en passerait bien) j'ai du aller a l'hopital ce matin pour des saignements!! L'interne qui m'a vu m'a explique que ca pouvait etre a cause d'une bacterie donc prelevement et echo.... Au final tout va bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:21

Au fait lumiere comment s'est passee l'annonce a ta fille??
raphaelmonange

raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:43

Reposez vous bien les filles. J'espère que vos saignements vont vite se stopper. 
J'ai pas arrêté hier donc je n'ai pas eu le tps de passer sur le forum après mon message mais pleins de pensées aussi pour ton ange Lulu ! 

Je pars à Londres pour 3 jours demain avec mon mari, en amoureux. On fait tjrs un petit voyage pour notre anniversaire de mariage. L'année dernière, on s'était dit que c'était le dernier avant bebe mais 1 an après, nous en sommes au même point. Mais cette semaine, j'ai envie de positiver, de me dire que tout ira bien et que ma fille/mon fils sera dans mes bras en novembre. Bon, on n'est pas encore sûre pour le sexe mais avec le test d'adn, on sera sûr à 100% !
A mon retour lundi, j'espère que je n'aurai que des bonnes nouvelles de votre part.

Sinon, question indiscrète, vous avez quel âge les filles ? Moi, j'aurai 28 ans dans 1 mois pile ;-) !!
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 2:31

Aie ! Je ne suis plus aussi jeune et fraîche que vous les filles. Je vais avoir 37 ans dans quelques jours. Il est largement temps de faire le dernier bébé pour moi!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 3:45

28ans pour moi
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:13

et bien moi j ai eu mes 33 ans le mois dernier Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:05

Comment vous allez les filles? Vos saignements se sont arretes? Jespere que pou rtoi, raphaelmonange, ton weekend s'est bien passe que tu as pu en profiter et te reposer
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:30

Plus de saignements mais plus d'efforts ni de câlins non plus. Quelle grossesse épanouissante !!!
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:07

coucou les filles

pour moi c est pareil que toi LULU Sad , c'est pas le top !!!!

Jai vu mon gyneco vendredi soir et bébé va bien mais il m a redonné un rdv d echo pour le 28 juin car il veut mesurer la longueur de mon col ,en même temps j'espère qu'il pourra nous annoncer le sexe avec certitude, car je suis vraiment impatiente rire fort ( j en serai a 18 SA) je pense qu'il pourra être sur de lui!!! 

et j'ai la sage femme qui commence les visites a domicile vendredi ,elle pourra peut etre me conseiller car je dors tres mal et vous pas de souci pour dormir???
raphaelmonange

raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:37

Bonne nouvelle les filles !!
L'hôpital américain m'a appelé ce matin, plus tôt que prévu pour le résultat. Tout est normal !!! Pas d'anomalie chromosomique. Et c'est une fille à 100% !!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai pleuré de joie au téléphone ;-)
Je vais pouvoir m'investir un peu plus, sans crainte de l'IMG ou de l'amniocentese. Écho avec référent la semaine prochaine, pourvu que tt soit parfait ! 
Il reste encore le risque vasculaire ms tous les autres gynécologues que j'ai vu après la mienne avait l'air de dire que pas plus de risque que ça !!

Bon courage les filles pour le repos. C'est difficile ms c'est pour la bonne cause!
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:42

oh super Marilyne !!! très bonne nouvelle ,tu vas enfin pouvoir avoir l'esprit pus tranquille 16
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:34

Super Maryline. Tout ceci ne sera qu'un mauvais passage dans cette grossesse qui peut maintenant prendre toute sa place dans ton cœur et dans ta tête.

Pour moi, le papa a annoncé à sa famille. Heureusement, je n'étais pas la. Cela m'a évite d'entre des réflexions "à la con" ...
raphaelmonange

raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:49

Lulu, tu sais combien de temps tu dois rester aliter ? Car si pas de décollement placentaire et col fermé, y a pas de raison que tu restes alitée tte la grossesse,non ?

Leti, c'est cool que tu sois suivi par une sage femme, elles ont tendance à bien chouchouter les futurs mamans ;-)

Moi je suis de plus en plus déçu par ma gyneco. J'avais un rdv avec elle prévu depuis longtemps cette après midi. Elle me voyait en plus en dehors de ces cs. C'est ce qu'elle m'avait proposé d'elle même au premier rdv. Ça devait être écho seulement.
Sauf qu'entre temps , a cause du test, elle m'a ajouté une écho la semaine prochaine avec un référent. Du coup lundi, je l'appelle pour savoir si son écho a elle est qd même maintenue. Elle me dit ok mais plutôt à midi. Je laisse donc ma chef tte seule en consultation à 11h30. Et qd j'arrive et me présente aux hôtesses d'accueil, elle appelle ma gyneco, qui était sur une césarienne, qui dit que non elle a pas le temps, que je peux attendre ms ce n'est pas sur qu'elle puisse me voir. Voici ce que me dit l'hôtesse. Et pour être ds le milieu, j'ai bien vu a la tête de l'hôtesse que ma gyneco lui disait que j'étais chiante au Tél... Alors que depuis le début, je l'ai pas appelé une seule fois, je suis juste aller au rdv qu'elle me donnait. Je vais jamais aux urgences, ni rien. Elle m'a vu seulement 2 fois et la deuxième fois c'était à sa demande après son appel qui m'a fait passer une nuit blanche. Du coup, j'ai laissé ma propre cs avec ma chef tte seule pour rien... Je me suis barré, j'allais pas attendre. Déjà que je lui en voulais de tt le stress qu'elle m'a fait subir pour probablement rien d'après les autres médecins ms là, elle me soulent carrément... De tte façon, je sens bien bouger ma fille depuis 3 jours et mon mari peut tjrs me faire une écho, au moins lui ça lui fait plaisir de la faire....
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:24

je ne suis pas alitée mais en arrêt seulement. Je  ne peux plus porter ni faire d'efforts physique car le col semble fragile et "frillable" si je me souviens bien du terme.
raphaelmonange

raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:06

Ah d'accord, je croyais que tu étais alitée. Tu revois qd ton gyneco du coup ?

Leti et Winnie, tt va bien ?

Leti, moi aussi je dors mal. A ma première grossesse, c'était pareil. Je dors sur le ventre d'habitude donc difficile de trouver ma position ;-) ! Tu me tiens au courant si la SF te donne des conseils demain!
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:54

Je revoie super gygy le 8 juillet.

moi, je dors encore sur le ventre. J'en profite car a la vitesse ou je prends du ventre, ça ne va pas durer encore longtemps!

Les filles,

Venez nous donner des nouvelles.

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:22

Coucou les filles comment vous allez? Pour moi ca continue tranquillement je n'ai plus de saignement en fait c'etait juste un soir. J'ai vu la gyneco a l'hopital pour mon suivi elle ma dit cesarienne entre 36 et 37 semaines maxi et eventuellement hospitalisation 15jours avant tout dependera de mon "taux d'anxiete" et echo 1er trimestre le 6/07. Jespere que tout va bien pour vous
raphaelmonange

raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:56

Super Winnie !
Il s'est passé quoi pour ton ange ? Tu as un tt ?
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:12

Winnie,

Ce qui est rassurant, c'est que nos medecins nous prevoient la meme chose. On va vraiment pouvoir se soutenir tres fort. 
Winnie et moi avons eule meme accident d'accouchement qui a coute la vie de nos enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:25

J'ai fait une rupture uterine en janvier 2012 (grossesse a terme j'avais deja eu une cesarienne en urgence en 2010) Ma gyneco m'a demande si j'avais senti mon uterus craque franchement non je savais meme pas que ca existait. Non je n'ai pas de ttt juste du spasfon pendant 10jrs pas de suivi particulier avt le 3e trimestre
LETI

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:36

coucou les filles
je vois que tout va bien pour vous.

de mon coté j'ai a nouveau des pertes mais très légère mélangées a des perte blanche(désolé pour les détails) donc je vais en parler ce soir avec ma SF et je lui parlerai aussi de mon pb pour dormir(pourtant je prend de l homéopathie pour ça) ,moi j ai du mal a dormir car je fais pas mal de cauchemar  et toutes les 3 h c est envie de pipi....

sinon niveau moral j ai un petit cou de mou car j'ai une de mes cousines qui m'a annoncé sa grossesse ,c'est pour début décembre et c est bete mais ma 1 ere réaction a été qu elle a de la chance car elle aura son bebe alors que moi c est pas sur(et j ai fondu en larmes), j' ai tellement de mal a y croire ... en plus cette cousine était enceinte en meme temps que moi pour mon ange et elle a un petit gars en pleine sante qui va feter ses 1 an en aout ...enfin voila un peu dur
raphaelmonange

raphaelmonange

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:41

Ok winnie. Effectivement vous allez pouvoir vous soutenir avec Lulu. Et avec le suivi rapproché et la césarienne aussi tôt, je suis sûre que tt va bien se passer pour vous 2 :-)

Leti, je te comprends à 100% !! Moi aussi qd on m'annonce une grossesse, je me dit encore une qui aura son bb ms pas moi. Ms il faut y croire ma belle ! On va y arriver, toutes les 4 !! Cette fois ci, ce sera nous qu'on enviera avec nos magnifiques bébés !!

J'ai des petits soucis avec mon travail. J'avais dit pas d'urgence à partir de 28 SA et la, je me retrouve avec 3 jours d'urgence la semaine ou je serais à 28 SA soit au terme anniversaire. La gyneco a fortement contre indiqué que je bosse aux urgences car c'est tellement fatiguant que je vais contracté. L'année dernière des que j'étais aux urgences, je contractais le soir. Je ne sais pas comment insister auprès de mes collègues, c'est délicat car il devrons faire mon boulot tandis que je ferais seulement de la cs ( ce qui est déjà bien crevant...) . Ms je m'en voudrais tellement de prendre un risque et de perdre un autre bébé. Surtout que je n'aurai aucune médailles pour avoir fait mon boulot .....
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:56

Winnie,

Si je comprends bien, comme moi, tu n'as pas de suivi particulier pour le moment. Ca me rassure.

Leti,

C'est bien normal que tu ressente ce sentiment face a l'annonce de cette grossesse. Les similitudes avec ton histoire sans avoir la meme joie de ramener ta princesse a la maison, contrairement a ta cousine est innacceptable et cette nouvelle grossesse simultanee te fait craindre que les choses ne se reproduise. Mais  chaque hiwtoire est differente et ton beb va grandir dans ton ventre jusqu'au terme, et rentrera a la maison avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:20

je viens d'eternuer en etant allongee mais ma position ne devait pas etre bonne j'ai ressenti une douleur en bas a gauche!!! Lumiere vu qu'on a le meme antecedent est ce que ca te l'a deja fait?? Et les filles qui a eu des pertes marrons claires pendant une grossesse?? (c du a quoi?)
Lumière

Lumière

MessageSujet: Re: Les decembrettes 2013!!!!   Les decembrettes 2013!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:59

Oui, les douleurs sont normales et plus nombreuses dans notre cas. Super gygy m'a prévenue. L'uterus est plus sensible en plus des douleurs ligamentaires et les abdos qui travaillent. 
Quant aux pertes marrons, tant que ça reste marron et pas rouge, il n'y a rien de grave. C'est de "l'ancien" sang qui s'est oxydé au contact de l'air. Peut être as tu un col irritable et frillable comme moi. C'est pour cela que je suis en arrêt. Si ça continue, va voir ton gygy.

Les decembrettes 2013!!!!
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant