Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
On reprend les essais... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 On reprend les essais...

Aller en bas 
+8
mon élisa
Espoir d'un 3è
aurel
sandrine78
angeT
DiddouElyot
graine de citrouille
LindsaySnoepje
12 participants
AuteurMessage
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:11

Voilà feu vert du gyné, mon âge, et mes gumgum Shocked pour arrêter de fumer affraid.
Suis prête pour retenter un bébé, il ne remplacera pas mon Éloïse (oui oui j'ai entendu ça).
J'ai la peur au ventre, je voulais être raisonnable mais mes viscères de maman me rappellent trop que je dois être maman.
Alors j'arrête d'être raisonnable, et avec zomme on décide de retenter notre chance Razz

Cela va pas arriver en un mois je le sais bien mais j'espère rejoindre assez vite les mamans d'espoirs
Revenir en haut Aller en bas
graine de citrouille

graine de citrouille


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliott
Décédé(e) à : 22 semaines, apres 2h40 a faire battre son coeur avec nous.
Le : 21 mars 2013
Date d'inscription : 20/03/2013

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:40

Je te souhaite de tout coeur qu'un p'tit espoir ce loge dans ta bedaine. Ton petit ange sera la pour veiller sur lui.
Moi ca ne fait que 1 semaines que mon ange est parti et j'ai déja hate de pouvoir recommencer et avoir un nouveau espoir dans mon ventre.
Que des beaux projets pour toi xx
Revenir en haut Aller en bas
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:32

tu dis que ça n'arrivera pas en un mois... Ne dis pas ça, ça peut arriver plus vite que pour la 1ère fois!
Pour Elyot, il m'a fallu 10 mois pour qu'il vienne prendre place dans mon bidou.... Et là, en début de semaine, j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte, à peine 3 mois après le départ de notre petit lutin, la seule fois où nous nous étions pas protégés!
Alors je te souhaite très sincèrement que ça arrive rapidement!
Et non, ce bébé espoir ne remplacera pas ta jolie Eloïse, on le sait toutes et n'écoutes pas ce qu'on te dire!
Revenir en haut Aller en bas
angeT




Nombre de messages : 84
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012
Date d'inscription : 01/03/2013

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:38

je suis contente de lire cette nouvelle je vous souhaite qu'un petit espoir vienne vite ce nicher dans ton bidon .

affectueusement songul
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeDim 31 Mar - 4:06

Merci les filles Wink Wink Wink et je tiens bon pour la clope ouf
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:51

tu ne fais pas de tests d'ovulation pour aller plus vite ?
j'espère que ca va marcher tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeLun 1 Avr - 4:57

Bin j'y ai bien pensé au test pipi mais on va laisser faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:24

applaudir Lindsay...... Very Happy Belle nouvelle, que l'espoir réchauffe le coeur I love you Je te souhaite que petit espoir se loge bientot dans ta bedaine d'amour.....

c'est un beaux projet une douce suite de ta princesse et oui comme tu le cite nos espoir à venir ne remplace pas nos Anges Ange c'est juste une victoire , comme une revanche sur la vie
vouloir donner du soleil et de l'espoir a nos coeur de mamange blesser et à qui nos bébé manque tant

alors te souhaite bonne chance pour les éssai
bravo pour l'arret tabac
ton ange Eloise doit etre fiére de toi et elle veille sur vous j'en suis sur....

ALORS DOUCE PENSER POUR VOUS QUE TON PROJET PRENNE VITE VIE
DOUX BISOUS DU COEUR ET PORTE BONHEUR
bisous
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:18

MERCIIIIIIIIIIIIII oui une revanche sur la vie comme tu dis! Gros bisous à toi et contente de continuer à te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:28

DE Rieeeeennnnnnnn................. heureuse que tu es cet force en toi
ta puce te souffle tout l'amour nécessaire pour que ce bébé se loge en toi bientot...

OUI UNE BELLE REVANCHE......... une victoire... une douce suite de nos bébés du ciel

et surtout Vivre encore pour que nos Anges soit fiére de Nous
nos messager de sagesse et d'amour...

merci... ravie d'étre encore là parmis vous...... ET DE VOIR VOUS BATTRE ET AVANCER
fierement donner une suite à ce combat de vie
vivre dans l'espoir
et encore si la vie nous l'accorde donner la vie
ce mot d'amour et de coeur Miracle......

bisous arc en ciel On reprend les essais... 43216816
Revenir en haut Aller en bas
aurel

aurel


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louane
Décédé(e) à : 39SA1/2
Le : 15 février 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:38

Je te souhaite que tes essais marche le plus vite possible.

En attendant le +++, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir d'un 3è




Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kerrian
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 13/02/2013
Date d'inscription : 02/04/2013

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:12

Bonjour,

Perso, je n'ai pas pu attendre longtemps avant de réessayer : n'ayant pas de douleurs (le bébé a été super sympa et ne m'a laissé aucune traces physiques contrairement à mes deux premiers), on a repris les rapport une à deux semaines après l'accouchement. On a des rapports très réguliers (histoire de se donner plus de chance !). Je n'ai toujours pas eu mon retour de couche (7 semaines) et je l'attends avec hâte pour être sûre que mes cycles ont repris.

Les premiers mots que j'ai eu pour mon bébé ont été : je vais prendre une REVANCHE sur la vie pour toi. Et je lui ai répété chaque fois que je l'ai vu.

Je crois que ce besoin d'avoir un bébé vivant est tr_s fort chez les mamans ayant connu la mort d'un bébé. Le besoin d'aller au terme de cette grossesse non terminée (en tout les cas, c'est mon sentiment : j'ai l'impression de ne pas avoir terminé ma grossesse et je suis dans l'attente d'un bébé).

J'espère pour toi que tu tomberas vitre enceinte et que tu prendras (avec ton nouveau bébé) une revanche sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
mon élisa

mon élisa


Nombre de messages : 200
Localisation : indre et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : élisa
Décédé(e) à : 24 jours
Le : 06/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:23

Bonsoir,

Je pointe aussi,
J'attend, j'attend, j'attend...

et j'espère!!

bisous!
elodie
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeVen 5 Avr - 4:38

Ah il va falloir un peu de temps, comme dis mon gyné, j'ai plus 20 ans... heu siii dans la tête, mais pas le physique lol Pfff c'est vrai que je vois la différence avec mes 20 ans ... Bon c'est pas tout ça mais qui a repris des vitamines avant de remettre le couvert? J'en ai un stock (donné par mon gyné) faut ou pas les prendre avant?
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeVen 5 Avr - 4:47

Moi aussi je ne reprendrai pas la pilule et je vais laissé la nature faire sans trop y penser (facile à dire).
Je pense que si c'est ta gynéco qui te les as prescrit tu peux les prendre.
Est ce que on t'a prescrit de l'acide folique ?
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:27

Oui y'en a dedans... vais prendre les vitamines ça ne peut pas faire de tord de toute façon Smile Suis encore un peu à plat manque de soleil pfff
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:37

Coucou
l'obstetricien m'a donné aussi des boites d'acide folique à prendre avant le début de la grossesse
Je commencerai à les prendre en juin

D'ici là j'espère que vous serez toutes enceintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:59

merci Sandrine, dans mon cas on verra, vais pas pousser le destin ça viendra au moment voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ktrinit

Ktrinit


Nombre de messages : 40
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 40 SA
Le : 13/03/2013
Date d'inscription : 02/04/2013

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:32

Ah les filles vous me redonner du courage. Moi aussi je souhaite retomber enceinte, mais j'avoue que j'ai des appréhensions. Comme dit espoir du 3e, c'est comme le besoin d'aller enfin a terme. J'ai toujours voulu 2 enfants et j'ai pas envie d'attendre trop longtemp... C'est clair que ça ne remplacera pas Quentin et c'est absolument pas le but, mais c'est sur que ça laissera des traces.
Allez les filles courage, on va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:32

je vous souffle cet Douce citation....... que l'éspoir et la vie revienne à vous et la douceur d'une suite de la vie, Lindsay récupere en douceur pôur avoir par la suite un petit coeur de l'éspoir qui se loge en toi....
cet belle revanche en mémoire à nos Anges... une façon de vivre et re vivre... car je connais que trop bien vos sentiments, je suis passer par là avant dans étre là actuellement..... je vous souffle les plus belle Onde pour que les éssai bébé espoir donne leur fruit , la fleur de vie l'arc en ciel du Bonheur dans vos corps et ensuite dans vos bras et votre Vie
On reprend les essais... 43216835
doux bisous arc en ciel

On reprend les essais... Bdb51111
Revenir en haut Aller en bas
mon ange




Nombre de messages : 8
Localisation : vannes
Je suis : Maman de
Ange(s) : ruddy
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 13/03/13
Date d'inscription : 02/04/2013

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:50

MOI SA fait 3 semaines que mon ange et partit et j'ai tellement un gros vide que j'ai en moi que je pense déja a vouloir rertombé enceinte non pour le remplacer car il et unique et personne ne pourra le remplacer mais sa me manque detre enceinte je me sentais si bien avec ce petit etre en moi
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySnoepje

LindsaySnoepje


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Herstal BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloïse
Décédé(e) à : presque 40 semaines
Le : 16/09/2012
Date d'inscription : 29/09/2012

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:08

On a toutes je pense connu ce vide...
Cette nuit je ne dors pas car je me pose des questions aussi... Pas facile ce que nous vivons
Revenir en haut Aller en bas
ptiteétoile

ptiteétoile


Nombre de messages : 187
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella, ma douce étoile
Décédé(e) à : 25SG
Le : 25/03/2013
Date d'inscription : 04/04/2013

On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:00

un post d espoir c est juste bien .

moi aussi j espère , c est ce qui me tiens debout , oui j ai deux autres enfant oui j ai cette chance oui ho bonheur mais le gout de la mort me reste en travers ! et je rejoin aussi cette sensation de ne pas avoir terminé quelque chose .

apres biensure dans mon coeur ho ma Stella combien je te pleure . c est injuste ce que la vie nous a privée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On reprend les essais... Empty
MessageSujet: Re: On reprend les essais...   On reprend les essais... Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:37

..... quand je vous lie je me voix il y à trois ans bientot.. ma Luna s'est envoler le 17 mai elle feras ses trois ans d'ailes d'ange dans peux de temps.....,une sentation de ne pas avoir aboutie, je disait toujours à mon conjoint je sent ce vide en moi... et cet sensation d'avoir donner la mort et non la Vie et meme si ont à déjà des enfants c'est trés dur nos bébés nous manque tellement.....
LES CRAINTES QUE VOUS AVEZ ET LES QUESTION .......
ARFF QUE JE LES CONNAIS AUSSI QUE TROP BIEN.......
la vie es une épreuve... et le coeur briser ont doit apprendre à ce reconstruire en douceur
et j'en j'ai ue des bas en voulant tant ce bébé espoir pour certe comme nous disont ne pas remplacer nos bébé ils sont chacun unique... mais bien avoir une suite plus douce
cet revanche sur la vie
JE VOUS SOUHAITE DE TOUT MON COEUR DE BELLE NOUVELLES DANS LES TEMPS A VENIR......
et vous transmet tout mon soutient méme derrier mon PC

doux bisous arc en ciel et doux dimanche à toute......
On reprend les essais... 43216840
Revenir en haut Aller en bas
 
On reprend les essais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je reprend les essais !
» Depuis le 3 janvier ma vie reprend un sens , Lilou est née !
» Bébé espoir 2013
» 2010 essais
» bientôt en essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: