| joyeuse anniversaire mon ange 1ans xxx | |
|
+3Nina0708 mon-ange-shaïna patricya87 7 participants |
Auteur | Message |
---|
patricya87
Nombre de messages : 131 Localisation : st-jean-sur-richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Madyson Tessier
et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Décédé(e) à : 10jours de vie Le : 16/04/2012 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: joyeuse anniversaire mon ange 1ans xxx Sam 6 Avr - 9:11 | |
| c'est ta fête aujourd'hui ma belle comme le temps passe vite, mais en même temps si long quand on vit avec cette douleur je t'aime mon amour que la vie est dure sans toi tu dois surement avoir commencé tes premiers pas là-haut. commencer à dire mama paapaa comme j'aimerais entendre ces jolie son de ta bouche que c'est dure d'être si loin de toi je t'aime fort je te souhaite le plus belle anniversaire du monde dans ton petit paradis xxxx
Lettre pour toi madyson
Aujourd’hui cela fait 1 an que je t’ai donne naissance Personnes ne pouvaient se prononcer sur ton avenir Mais moi je voulais te laisser cette chance de vivre Jamais je n’aurais pensé que le compte à rebours était commencé Que la vie nous laisserait si peu de temps Dix jours c’était trop peu pour apprendre à se connaître
Maintenant il me manque tes pleures et tes rires Et que dire de mes bras qui son si vide en ce 6 avril Quel triste anniversaire pour mon bébé devenue poussière je suis seul devant cette bougie que tu ne pourras jamais souffler Seul devant ses cadeaux que tu ne pourras jamais déballer Pourtant cette journée se devait d’être gaie Puisque tes yeux étaient censés briller en cette journée Mais ces de là-haut loin de moi que je dois te fêter pour tes 1ans qui sont si important
Bien sûr il n’y aura personne pour ton anniversaire Les gens ne veulent pas fêter ce qu’il ne voit pas Pour eux tu n’existes pas. Moi je vais t’envoyer de jolis ballons Et dès que tu les verras monter il te faudra vite les attraper Ainsi tu pourras jouer et fêter avec tes petits amis. Bonne fête mon ange amuse toi comme il se doit Maman t’aime de tout son cœur Et n’ai crainte jamais je ne laisserai l’oubli t’entourer Seul mon amour te parviendra
ta maman qui t'aime plus que tout | |
|
| |
mon-ange-shaïna
Nombre de messages : 87 Localisation : 03 Je suis : Maman de Ange(s) : Shaïna Décédé(e) à : 7 mois et demi Le : 15 février 2012 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: joyeuse anniversaire mon ange 1ans xxx Sam 6 Avr - 9:15 | |
| Bon anniversaire et bisous volant à la jolie Madyson !! | |
|
| |
Nina0708
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Roanne (42) Je suis : Maman de Ange(s) : Nina Décédé(e) à : 3 mois et demi Le : 26/11/2012 Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: joyeuse anniversaire mon ange 1ans xxx Sam 6 Avr - 9:18 | |
| C'est avec plaisir Patricya que je me joins à toi pour cet évènement... Ce 6 avril est une belle date, il ne faut pas l'oublier ! Alors sortons les ballons, les gateaux et les langues de belle-mère, il faut que ça reste un jour joyeux ! Bon anniversaire Madyson, pleins d’énormes bisous a toi petite puce et à tes parents <3
| |
|
| |
EdwinAYET
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : COURNONTERRAL Je suis : Papa de Ange(s) : Gaspard Décédé(e) à : 3 jours du terme Le : 26/09/2012 Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: joyeuse anniversaire mon ange 1ans xxx Sam 6 Avr - 9:21 | |
| bon anniversaire belle madyson! amuse toi bien avec nos petits anges! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeuse anniversaire mon ange 1ans xxx Sam 6 Avr - 9:34 | |
| Bon 1 an d'aile d'ange Madyson, et douce penser à ta famille..... Partir ne veux pas dire Finir tu vie dans le coeur de tes parents ...... un lacher de ballon Virtuel pour ta puce Bisous arc en ciel |
|
| |
cathycat
Nombre de messages : 529 Localisation : seine et marne Je suis : Maman de Ange(s) : Julian Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012 Le : 26/05/2012 Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: joyeuse anniversaire mon ange 1ans xxx Sam 6 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
calinox
Nombre de messages : 1423 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : petit garcon Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU Le : novembre 2012 Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: joyeuse anniversaire mon ange 1ans xxx Sam 6 Avr - 12:34 | |
| un joyeux anniversaire a Madyson, je suis sure que la haut elle partage son gateau d'anniversaire avec tous ses amis anges. amuse toi bien là-haut petite merveille | |
|
| |
patricya87
Nombre de messages : 131 Localisation : st-jean-sur-richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Madyson Tessier
et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Décédé(e) à : 10jours de vie Le : 16/04/2012 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: joyeuse anniversaire mon ange 1ans xxx Dim 7 Avr - 13:08 | |
| Merci a ceux qui on prit le temps de souhaiter un joyeux anniversaire a mon ange c tres tres apprecier merci beucoup xxx | |
|
| |
tatiana1
Nombre de messages : 1085 Localisation : PACA Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: joyeuse anniversaire mon ange 1ans xxx Dim 7 Avr - 17:39 | |
| bon 1 an et 1 jour d'Ange à Madyson. Veille bien sur ta maman petit ange du ciel | |
|
| |
| joyeuse anniversaire mon ange 1ans xxx | |
|