Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Empty
MessageSujet: 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???   7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:52

Salut tlm!!! Bon.. Je suis devenu une mamande il y a de ça presque 1 an. Ouffff.. J'ai accoucher de ma petite Kalanne le 10 mai 12, et elle est décéder 30 min. plus tard.. (elle avait des malformations)
Aujourd'hui, enceinte de 7 Sem. j'essaie de vivre ma grossesse en étant ZEN et j'essais de me changer les idées quand les questions arrivent... mais..
Ma grossesse est tellement différente de mes autres..
J'ai fais:
1iere grossesse (fausse couche)
2iere grossesses (bébé décéder)
Mes 2 dernière grossesse.. j'avais mal aux seins.. mal aux ovaires.. je savais que j'étais enceinte avant même de faire le tests... et là.. cette fois si rien..
J'ai mal nul part.. j'ai juste pas mes menstruations.. c'est tout!
Dites moi qui a des mamanges qui on rien ressentis comme moi!! J'ai seulement une Écho à 12 sem. pour le test de trisome 21... J'ai besoins que qq'un me dise qu'eux aussi on rien ressentis aux début!!!!
MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Empty
MessageSujet: Re: 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???   7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:04

Bonjour Mel,

C'était la même chose pour moi. J'en suis à ma 4e grossesse (incluant une fausse couche) et pour celle-ci, je n'ai pas eu mal aux seins ou autres symptômes avant 8-10 sa. A 8sa les nausées ont commencées et je n'avais jamais eu ça pour les autres. La douleur aux seins est arrivée vraiment plus tard et pourtant, c'était le premier signe pour mes autres grossesses.

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé !
K
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Empty
MessageSujet: Re: 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???   7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:31

Ooooonnnn merci Karebel.. wow je suis contente de te lire.. tu vas ensoleiller ma journée!! J'ai pas eu de maux de coeurs les autres grossesses... comme toi.. et toi... c'est arriver à la 8e sem. hééé ben! Smile Bon tu me rassures vraiment.. il est surement trop tôt encore!! J'ai eu un léger petit mal aux début.. un mal de menstruations.. et mes menstruations arrivait pas.. mais les autres grossesses.. c'était tellement plus évident!!! Un gros mal d'ovaires.. je sentais que ça me travaillais..et cette grossesse-ci.. je sens RIEN!! mais bon.. si ça t'est arriver j'suis bien contente d'entendre ça!!! Et pour moi.. il est encore trop tôt pour entendre le coeur.. alors j'attends!!!! merci de ta réponse vite!! Smile bonne journée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Empty
MessageSujet: Re: 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???   7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:39

bonjour mel ca fait longtemps... contente de lire que tu es enceinte et bien en tout cas ca fait comme moi je suis enceinte de 16sa et j'ai jamais eu les seins dures ils sont moues et j'ai jamais eu mal pourtant j'avais des obus a mes deux dernieres grossesses donc t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Empty
MessageSujet: Re: 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???   7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:35

Salut Petitelili!! Comment tu vas?? Wow!! toi aussi tu es encinte!!! J'suis tellement contente pour toi! Ça fait du bien d'entendre ça!! Comment ce passe ta grossesse??
Vous me rassurer vraiment tous les deux!! Je m'inquietais ce matin mais là.. mes crainte on disparu!! Je suis pas la seule a rien sentir!! héhéhé alors c'est parfait!!! Je vais vivre plainement ma grossesse maintenant!!! Smile
merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Empty
MessageSujet: Re: 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???   7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 2:43

je vais bien je suis franchement stressée mais j'evite de trop y penser, maintenant je le sens donc c'est rassurant, j'ai un gros suivi et serait declenché a 38sa donc on croise les doigts.
J'ai eu tres peu de signes par rappport a cet grossesse legere aigreur d'estomac a partir de 17h et pas avant 9sa je crois. sinon rien a part la fatigue et l'envie de dormir qui est bcp presente.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Empty
MessageSujet: Re: 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???   7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 3:32

T inquiète pas Mel on est beaucoup a rien sentir.
Mes 2 premières grossesses se sont mal terminées et j avais pas de signes ormis la fatigue dues aux hormones.
Pour cette grossesse je vais avoir bébé bientôt dans mes bras et le seul signe de grossesse que j aurai eu c est les vergetures a la fin.
Je te souhaite Ue tout se passe bien jusqu a la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mél2012

Mél2012


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle Kalanne d'Amour
Décédé(e) à : à 34 Semaines de grossesse,
Le : le 10 Mai 2012
Date d'inscription : 09/06/2012

7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Empty
MessageSujet: Re: 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???   7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:38

Un gros merci les filles ça me rassure!!!! je vais essayer de plus me poser de question.. mais ma grossesse est jeune... c'est pas facile!! Smile
J'ai vu que tu as fait une môle à ta premiere grossesse?? Moi aussi.. à 17 Sem. (2 curetages après ça) mais.. ses 2 curetages m'ont causer bien du domage. Et toi? c'est rare que je trouve qq'un qui a comme moi fait une môle!! Y en a pas bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Empty
MessageSujet: Re: 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???   7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:19

Oui y en a peu ça reste rare. C est en faisant des recherches sur la mole que je suis arrivée sur ce forum car une personne avait posté son temoignage.
Je n ai eu qu un curetage mais il s est très mal passé la rachi anesthésie n a endormie que les jambes du coup j ai été opérée à vif. Y a eu + de dégâts psy de mon côté. Mais je me demande si la fc derrière n est pas une des conséquences du curetage, comme si l utérus finissait de se remettre.
Cette grossesse j ai appréhendé jusqu'à 12/13 sa et après j ai complètement lâché prise.
Revenir en haut Aller en bas
Jozyann




Nombre de messages : 28
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grossesse #3: FC
Décédé(e) à : 7 sem
Le : Juin 2012
Date d'inscription : 06/04/2013

7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Empty
MessageSujet: Re: 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???   7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut??? Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:49

Ça m'avait fait ça à ma FC (grossesse précédente).
Pour cette grossesse-ci, même chose! Aucun symptômes mis à part le retard des règles. Seule différence, à ma grossesse qui s'est terminée en FC, la ligne rose du test était très pâle alors que cette fois-ci elle était normale. Donc je m'attendais à faire une autre FC du jour au lendemain.
J'ai eu le syndrôme du papier de toilette pendant plusieurs (++) semaines.(s'attendre à retrouver du sang à chaque fois qu'on va à la toilette).

Les symptômes ont commencé vers 8-9 semaines seulement... et encore... Rien d'extrême!! Aujourd'hui j'en suis à 21 semaines avec un bébé en santé.
Garde espoir! Lorsque les nausées arriveront, tu apprécieras ces premières semaines où tu n'avais pas de symptômes Wink

Bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
 
7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle grossesse et très angoissée.........
» la vue peut etre défaillante a cause de la grossesse?
» grossesse espoir mais très stressée, besoin d'être rassurée.
» Retrait très très préventif... à 17 semaines
» Grosses douleurs au seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: