patricya87
Nombre de messages : 131 Localisation : st-jean-sur-richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Madyson Tessier
et de cassidy 5 ans en pleine santé et bb espoir nee le 17mars 2013 Décédé(e) à : 10jours de vie Le : 16/04/2012 Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: 1an sans toi ;( mon coeur a toujours aussi mal Mar 16 Avr - 17:08 | |
| 1an aujourd'hui il n'y avait plus aucun espoir pour toi Il a fallu se resigner a te laisser partir oh comme j'aurais tant aimé Un miracle. C'est tellement dure mon amour je te veux à mes côtés Je veux te bercer te coller te sentir te dire combien je t'aime. La vie est si cruelle de t'avoir enlevé à moi de t'avoir fait souffrire Pendant ces 10jours j'espere au moins qu'avec tout mon amour j'ai pu Soulager un peu ta souffrance Je t'aime mon bb je suis fière de toi J'espère que tu voles avec les beaux papillons que tu te laisses bercer Par la vent. Je t'oublie pas madyson Xxxxxxxxxx gros gros bisous xxxxxx | |
|
mamange d'emile
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Gatineau, Quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Emile Décédé(e) à : 5 jours de vie Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: 1an sans toi ;( mon coeur a toujours aussi mal Mar 16 Avr - 17:18 | |
| Patricya je t'envoie un peu de douceur en cette triste journee. Madyson Doit etre bien fiere de sa maman de la-haut. On dit que l'amour guerit tous les maux. Bien sur on espere toujours que sa a suffit pour nos anges.Quoi qu'il en soit je te t'envoie un peu de mon minime courage. Felicitation pour ton beau bebe espoir. | |
|
isabelle31
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : saint-hubert (québec) Je suis : Maman de Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013 Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 ) Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: 1an sans toi ;( mon coeur a toujours aussi mal Mar 16 Avr - 17:22 | |
| bonne fête à ton ange j'espère qu elle est sereine de la haut qu elle regarde sa maman et ses sœurs qu'elle est fière et qu'elle s'amusent avec tout ses petits amies anges ... biensur elle aurait du être ici au prêt de toi ... elle a été une petite fille bien courageuse et à menée un combat exceptionnelle pour graver votre mémoire de souvenirs bisous à vous XxXx | |
|