Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit amour, enzo... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit amour, enzo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jen6060




Nombre de messages : 14
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur d'amour, enzo
Décédé(e) à : 23+3 sa
Le : le 1/04/2013 à 23h59
Date d'inscription : 22/04/2013

mon petit amour, enzo... Empty
MessageSujet: mon petit amour, enzo...   mon petit amour, enzo... Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:41

bonjour,

je suis maman de 2 filles, de 3 et 5 ans. avec mon mari nous voulions un petit garçon et par miracle on nous annonce que notre bébé est un petit gars, nous étions tellement heureux!!
dés le départ, mon taux n était pas tres bon par rapport à ma date de rrr.
malgré tout mon titi poussait tres bien. un jour, grosse perte de sang, je vais voir mon gygy en urgence et il me dit c'est rien, c'est juste que le col et le placenta sont trop pres. bon.
cela a duré 1 mois. apres c etait perte de liquide tout les matins, re urgence mais maternité, 3 ou 4 fois en 2 semaines!!! la premiere fois tout va bien c est rien... 2 nd fois, une sage femme me dit "vous vous faites pipi dessus!!!", elle m a prise pour une quiche!! on sent tres bien la difference entre des urines et du liquide!!
et la derniere fois que je suis aller aux urgence mater, on me fait paniquer d un coup, c est du liquide amniotique et vous n en n avez plus beaucoup!!! petage de plomb! examens de tout les cotés mais aussi perfusion toute les 5 min car impossible de trouver mes veines... j ai faillit accoucher le lendemain car grosse contractions mais le col n etait pas ouvert. tous les jours perte de liquide mais a l echo il s en sort et en plus il prends 100 grammes par semaines! je suis rester 2 semaines, avec des piqures, des prises de sang, des examens v.
pendant 3 jours j ai eu des contractions de plus en plus intense, le 1 er avril,j ai commencer à en parler, j etais déjà ouverte à 7!! je ne voulais pas qu'il sorte. quand la sf m a dit que j allais accoucher je me suis ecrouler!!!! en plus c etait l autre p... qui m avait dit que je m etait fait dessus!!! j etais dans un état second. mon mari est arrivé ainsi que mon gygy qui ne travaillait pas. j ai souffert mais je m en fouttait.
mon petit amour est arrivé à 23h59, à 23 sa + 3, il était tellement beau...je devais etre transferé en fin de semaine... je fais tout pour paraitre bien mais j ai tellement de ti bébé autour de moi. c est tellement dur. nous l avons enterrer avec sa mamie pour qu'il ne soit pas seul... je n aurais jamais penser vivre ça.
je suis tellement mal à l interieur, j ai envi de tout casser!!! en plus j ai eu des montés de lait malgré les cachets!! j en peu plus!! je veux mon bébé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

mon petit amour, enzo... Empty
MessageSujet: Re: mon petit amour, enzo...   mon petit amour, enzo... Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:15

Il faut que tu sois forte pour tes filles et ton mari.

Comme on me dit : ton petit enzo ne doit pas aimer te voir pas bien alors bat toi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
jen6060




Nombre de messages : 14
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur d'amour, enzo
Décédé(e) à : 23+3 sa
Le : le 1/04/2013 à 23h59
Date d'inscription : 22/04/2013

mon petit amour, enzo... Empty
MessageSujet: Re: mon petit amour, enzo...   mon petit amour, enzo... Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:23

merci, j essai. mes puces ne voient rien mais me posent beaucoup de questions.
mon mari est mal et je ne sais pas comment l aider.
je me suis battu pour mon petit amour, jusqu'au bout et je m en veut beaucoup meme si on me dit que j ai tout fait...
comment le vis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

mon petit amour, enzo... Empty
MessageSujet: Re: mon petit amour, enzo...   mon petit amour, enzo... Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:21

J'ai des hauts et des bas. Je me dit que je n'ai pas le droit d'être heureuse, de rire, d'être joyeuse mais de l'autre je me dit que ma fille me regarde et ne veut pas me voir malheureuse.

J'ai également mon ainé de 5 ans qui me pose des questions car on lui a expliqué que le bébé était malade et avait dû aller au ciel. Encore cet après midi il me demandait si le bébé avait une maison et comment le facteur faisait pour déposer les lettres. Ces questions d'enfant me réconfortent comparées aux phrases "méchantes" des adultes. Depuis mon accouchement je n'adresse plus la parole à mes parents qui ont eu comme seule parole "c'est fini passe à autre chose, t'es jeune tu auras d'autres enfants".
Revenir en haut Aller en bas
jen6060




Nombre de messages : 14
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit coeur d'amour, enzo
Décédé(e) à : 23+3 sa
Le : le 1/04/2013 à 23h59
Date d'inscription : 22/04/2013

mon petit amour, enzo... Empty
MessageSujet: Re: mon petit amour, enzo...   mon petit amour, enzo... Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:40

comme je te comprends! quand je me surprends avec un sourire, je me dit que je n ai pas le droit. ma grande de 5 ans, léa, s'est beaucoup investi dans cette grossesse, avant meme de savoir que c etait un garçon, elle l avais déjà dit à tout le monde! elle me disais qu elle avait hâte de voir voir son ti frere. apres mon retour à la maison, elle me faisais des bisous sur le ventre... on lui a expliquer au moins 5 à 6 fois, c est dur pour elle. elle m a dit qu elle voulait le voir et le porter, alors nous lui avons dit qu il etait tres malade et qu il etait parti au ciel avec les anges. elle m a repondu: je suis sur qu il a des ailes et qu il nous regarde...
comment expliquer à un petite bouille qu elle ne verra jamais son petit frere?

pour tes parents, ils ne comprennent pas et ne comprendront jamais, ils sont d une autre generation et ne se rendent pas compte de la douleurs que cela provoque.

entoure toi plutot de gens agréable qui peuvent te faire sourire et "oublier" ta peine au moins 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit amour, enzo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Amour Enzo
» 4 mois aujourd'hui que tu nous a quitté mon petit Enzo
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» mon petit loup d amour toi mon petit tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: