Lâcher de ballons - Cimetière Saint-Charles à Québec
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 12 Localisation : Donnacona Je suis : Maman de Ange(s) : Emy Décédé(e) à : 26 semaines et 4 jours Le : 21/11/2012 Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Lâcher de ballons - Cimetière Saint-Charles à Québec Mar 23 Avr - 15:59
Bonjour, je me demandais s'il y a une lâcher de ballons à Québec et si oui vers quel mois et date? Je vais manquer la cérémonie qui aura lieu au Chul en mai et je suis très décue.... Merci!!!
fufu_passion
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Le : 06/01/2013 À midi Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Lâcher de ballons - Cimetière Saint-Charles à Québec Mar 23 Avr - 23:40
Je sait qu'Il y a un endroit réservé pour nos ange au cimetière st-charles, mais je ne sait pas où .. Quelqu'un aurais cet information??
pour la cérémonie du mois de mai, je ne crois pas qu'il y aura envolé de ballon, mais plutôt un petit recueillement...
jes
Nombre de messages : 12 Localisation : Donnacona Je suis : Maman de Ange(s) : Emy Décédé(e) à : 26 semaines et 4 jours Le : 21/11/2012 Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Lâcher de ballons - Cimetière Saint-Charles à Québec Mer 24 Avr - 11:28
Le cimetière est sur Saint-Vallier, quand on arrive de saint-sacrement c'est à gauche. Le monument est complètement dans le fond à gauche.
Lâcher de ballons - Cimetière Saint-Charles à Québec