| Cherche texte pour mon papa partit rejoindre mes anges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loli
Nombre de messages : 171 Localisation : nandrin Je suis : Maman de Ange(s) : Chiara Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Cherche texte pour mon papa partit rejoindre mes anges Mar 30 Avr - 5:41 | |
| Bonjour, Je vis de nouveau un deuil. Peut être vais je lire un texte pour mon papa pour lui demander de prendre soin de Chiaria et de mon tout petit Oscar. Pouvez-vous m'aider ? Merci Laurence | |
|
| |
Vanessa35
Nombre de messages : 1123 Age : 41 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Je suis : Maman de Ange(s) : CLARA Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG Le : 26/03/2013 Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Cherche texte pour mon papa partit rejoindre mes anges Mar 30 Avr - 5:56 | |
| Non pas que je ne souhaite pas t'aider mais ce genre de texte est tellement personnel par rapport a ta personnalite, ton histoire, tes relations avec ton papa. Je suis sur que tu vas reussir a faire un texte qui evoquera tous ceque tu penses. | |
|
| |
loli
Nombre de messages : 171 Localisation : nandrin Je suis : Maman de Ange(s) : Chiara Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Cherche texte pour mon papa partit rejoindre mes anges Mar 30 Avr - 6:09 | |
| Merci je sais mais je n'ai pas d'énergie pour écrire quelque chose, peut être que quelqu'un a un texte qui m'aidrait. Pensées à nos bébés | |
|
| |
Titilolo
Nombre de messages : 622 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : les ptits bébés Décédé(e) à : 21 SA Le : 13/08/2012 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Cherche texte pour mon papa partit rejoindre mes anges Mar 30 Avr - 6:12 | |
| moi, je trouve ce texte très joli, ce sont les paroles d'un ange au paradis s'adressant à un proche dans le monde des vivants...ça pourra peut-être t'aider... bon courage pour les obsèques de ton papa... je suis déjà passée par là et je sais comme c'est difficile... "L'Amour ne disparaît pas, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
La mort n'est rien, je suis seulement passé dans la pièce d'à côté.
Je suis moi, tu es toi. Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donne moi le nom que tu m'as toujours donné Parle moi comme tu l'as toujours fait
N'emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel et triste
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi, prie pour moi.
Que mon nom soit prononcé comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vie signifie, ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée. Simplement parceque je suis hors de ta vue.
Je t'attends. Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin. Tu vois, tout est bien." | |
|
| |
loli
| Sujet: Re: Cherche texte pour mon papa partit rejoindre mes anges Mar 30 Avr - 8:40 | |
| Merci... Pensées à vos anges | |
|
| |
Vwette
Nombre de messages : 258 Age : 47 Localisation : Oupeye (Belgique) Je suis : Maman de Ange(s) : Simon Décédé(e) à : 27semaines de grossesse Le : 10/08/2004 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Cherche texte pour mon papa partit rejoindre mes anges Mar 30 Avr - 12:38 | |
| ho ma belle, décidemment, tu n'es pas épargnée non plus.... Sincères condoléances ma belle, je suis triste pour toi Si tu as besoin de parler, n'hésite pas............ pour ma part, je vis des choses pas faciles non plus en ce moment et je me sens si fatiguée moralement douces pensées a ton papa, parti rejoindre Chiara et Oscar....... il va s'en occuper comme un papy.... courage petite maman, je pense a toi... gros bisous | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Cherche texte pour mon papa partit rejoindre mes anges Mar 30 Avr - 21:10 | |
| Je suis désolée Loli pour ton papa... Toutes mes pensées pour ta famille, toi et tes petits anges. | |
|
| |
| Cherche texte pour mon papa partit rejoindre mes anges | |
|