Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé Élyane est arrivée!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé Élyane est arrivée!!!

Aller en bas 
+6
magnoliapetitange2008
Vwette
demirousse
cocci
Mélan.
christine-jacob
10 participants
AuteurMessage
christine-jacob




Nombre de messages : 10
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 17/03/2008
Date d'inscription : 09/12/2008

Bébé Élyane est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Bébé Élyane est arrivée!!!   Bébé Élyane est arrivée!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:42

Bonjour les bedaines,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai accouché à 35 sem 2/7 d'une belle petite fille de 5lbs 5oz dimanche le 29 mars par césarienne. Ma belle Élyane ce porte bien. Elle est toujours à l'hopital sous observation, mais elle devrait sortir dimanche prochain. Ils vérifie si son taux d'oxygène dans son sang diminue, mais il n'a pas diminué depuis mardi matin. Encore quelques jours à attendre et ma puce sera à la maison avec nous.

J'aimerais bien vous envoyer des photos, mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider?

Christine maman de mon ange Jacob et de sa petite soeur bien en vie Élyane
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

Bébé Élyane est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Élyane est arrivée!!!   Bébé Élyane est arrivée!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:51

Félicitation pour ta puce, j'espère que tu récuppère bien de ta césarienne et je te souhaite d'avoir très bientôt ta cocotte à la maison. Je ne peux pas t'aider pour les photos j'ignore comment faire, mais j'ai bien hâte d'y voir la bette!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Bébé Élyane est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Élyane est arrivée!!!   Bébé Élyane est arrivée!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:57

Félicitations pour la naissance de ta petite puce. J'espère qu'elle pourra rentrer à la maison rapidement. Je te souhaite que du bonheur.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 31 sem
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Bébé Élyane est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Élyane est arrivée!!!   Bébé Élyane est arrivée!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:47

Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Elyane!!! Je vous souhaite plein de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Bébé Élyane est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Élyane est arrivée!!!   Bébé Élyane est arrivée!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:06

yahooooo encore un bb espoir qui nait en pleine forme!
elle etait pressée ta poupoune de sentir tes calins!

toutes mes félicitations et longue vie a ta ptite Elyane, et une merveilleuse santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Bébé Élyane est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Élyane est arrivée!!!   Bébé Élyane est arrivée!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:48

Salut je suis pourrie en informatique alors je ne pourrai pas t'aider avec tes photos mais je voulais te FÉLICITER !!! Je suis très heureuse de savoir que ta petite et en forme et toi aussi, profites de ces doux moments avec elle !!!
BRAVO !!!!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Bébé Élyane est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Élyane est arrivée!!!   Bébé Élyane est arrivée!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:12

Allo Christine!

Tout d'abord FÉLICITATIONS aux parents! Tous mes voeux de bonheur avec ce petit trésor!

Je me demandais comment ca se passait pour toi... on se suivait, on avait toujours nos rendez-vous la même journée avec Dr. Bastide... C'est quand même ironique que nous avions dû toutes les deux rester au repos à cause de notre col et que finalement, on a accouché toute les deux par césarienne... Ta puce était en siège?? Comment ca tu as accouchée à 35 semaines?

Je vous souhaite de ramener bébé à la maison le plus tôt possible, je sais ce que c'est courrir en néo pour voir notre petit trésor. Mais l'équipe du CHUL est super, Élyane est entre bonnes mains!

Pour la photo, tu cliques sur le bouton "Héberger une image" (l'image d'une photo avec une disquette), tu parcours dans ton ordi pour trouver l'image en question et tu cliques sur envoyer... Ca va te donner des codes, tu copies celui d'images... Ensuite, tu cliques sur le bouton "Image" et tu copies le lien que tu viens d'obtenir... et fais ok. Ca devrait fonctionner... J'espère avoir été assez claire. Dis-le si ca ne fonctionne pas.

J'ai hâte de lui voir la binette!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bébé Élyane est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Élyane est arrivée!!!   Bébé Élyane est arrivée!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:45

Félicitation Chrisitine pour ta petite Élyane, j'ai bien hâte de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
christine-jacob




Nombre de messages : 10
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 17/03/2008
Date d'inscription : 09/12/2008

Bébé Élyane est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Élyane est arrivée!!!   Bébé Élyane est arrivée!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:25

[img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/Bébé Élyane est arrivée!!! Pict0013[/img][img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/Bébé Élyane est arrivée!!! 201_2512[/img]

Voici ma belle cocotte!!!

Merci Judith, ça a très bien fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
christine-jacob




Nombre de messages : 10
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 17/03/2008
Date d'inscription : 09/12/2008

Bébé Élyane est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Élyane est arrivée!!!   Bébé Élyane est arrivée!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:32

Bonjour Judith, la raison pour laquelle j'ai accouché par césarienne, c'est parce que j'ai un cerclage permanent. La césarienne était obligatoire puisqu'ils ne l'enlèvent pas. Et même si je n'avais pas eu ce cerclage là, j'aurais eu une césarienne puisqu'elle était en siège aussi. Je récupère très bien, mais je trouve ça dure de me promener entre la maison et l'hôpital. J'aimerais ça être toujours là avec elle.

Christine maman de mon ange Jacob et de sa petite soeur Élyane.
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

Bébé Élyane est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Élyane est arrivée!!!   Bébé Élyane est arrivée!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:34

super!! de belles photos avec une magnifique frimousse!!! j'adoooore!!! elle est trop mimi!!! Encore félicitations!! je vous souhaite plein de bonheur!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Bébé Élyane est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Élyane est arrivée!!!   Bébé Élyane est arrivée!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:11

Wow! Elle est très belle ta puce!

Je te comprends de vouloir être avec elle tout le temps... Mais repose-toi un peu quand même, elle sera très vite à la maison.

Encore une fois, Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Bébé Élyane est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Élyane est arrivée!!!   Bébé Élyane est arrivée!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:39

Chère Christine, félicitations pour la naissance de ta belle Élyane! C'est une belle petite fille! Je te souhaite qu'elle soit rapidement avec vous à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
sbailly




Nombre de messages : 98
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 3 semaines de vie
Le : 31/01/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Bébé Élyane est arrivée!!! Empty
MessageSujet: Re: Bébé Élyane est arrivée!!!   Bébé Élyane est arrivée!!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 6:47

cheers Félicitations Christine,
C'est une magnifique petite Élyane que tu nous a fait la......je te souhaite qu'elle rentre bien vite à la maison.....
Pleins de câlins aux deux championnes !!!... cheers

Sandrine, maman de la belle petite ange-libellule Célia I love you et de poussinette Julia I love you ( 23sa6j)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Élyane est arrivée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» SMS annonce arrivée bébé espoir
» Liste du nécessaire pour l'arrivée de bébé
» Comment "gérer" l'arrivée d'un bébé qui était prévu en même temps que le nôtre (amie, soeur, belle-soeur)?
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: